[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

thomas99 a écrit :Il a une drole de tête Fousseni sur le site de son nouveau club 8|

http://www.ac-ajaccio.com/la-saison-l%2 ... _1828.html
Fouss a disparu ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

José a écrit :
thomas99 a écrit :Il a une drole de tête Fousseni sur le site de son nouveau club 8|

http://www.ac-ajaccio.com/la-saison-l%2 ... _1828.html
Fouss a disparu ?
8| je crois que Fousseni s'est vexé après avoir vu une photo de Samba Diawara illustrant son arrivée. Etrange cette histoire :pascontent2:
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

thomas99 a écrit :
José a écrit :
thomas99 a écrit :Il a une drole de tête Fousseni sur le site de son nouveau club 8|

http://www.ac-ajaccio.com/la-saison-l%2 ... _1828.html
Fouss a disparu ?
8| je crois que Fousseni s'est vexé après avoir vu une photo de Samba Diawara illustrant son arrivée. Etrange cette histoire :pascontent2:
Fouss m'a confirmé tout à l'heure qu'il avait bien signé hier un contrat de deux ans. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37230
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.topmercato.com/15032,1/zokor ... lions.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Zokora : "Si on me donne 16 millions"

Didier Zokora a été prêté cette saison par Tottenham au FC Séville. Le milieu de terrain ivoirien pourrait ne pas revenir en Angleterre.

L'ancien stéphanois aurait un faible pour la Grèce. Sur Sport FM, il admet : " J'aime Athènes, j'aime ce pays. S'il le faut, je viens dès demain à l'Olympiakos. Si on me donne seize millions sur quatre ans, je prends tout de suite l'avion direction Athènes ".

Cette saison, Zokora a disputé 26 matches de Liga, dont 25 en tant que titulaire.
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

KaraDeniz77 a écrit :http://www.topmercato.com/15032,1/zokor ... lions.html

Zokora : "Si on me donne 16 millions"

Didier Zokora a été prêté cette saison par Tottenham au FC Séville. Le milieu de terrain ivoirien pourrait ne pas revenir en Angleterre.

L'ancien stéphanois aurait un faible pour la Grèce. Sur Sport FM, il admet : " J'aime Athènes, j'aime ce pays. S'il le faut, je viens dès demain à l'Olympiakos. Si on me donne seize millions sur quatre ans, je prends tout de suite l'avion direction Athènes ".

Cette saison, Zokora a disputé 26 matches de Liga, dont 25 en tant que titulaire.
Zokora n'a pas été prêté, il a été transféré au FC Séville.
T'aurais pas un lien direct de la dite (funky spirit) interview ? C'est pas que je me méfie de topmercato, mais bon...heu... si en fait ! :mrgreen:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

KaraDeniz77 a écrit :http://www.topmercato.com/15032,1/zokor ... lions.html

Zokora : "Si on me donne 16 millions"

Didier Zokora a été prêté cette saison par Tottenham au FC Séville. Le milieu de terrain ivoirien pourrait ne pas revenir en Angleterre.

L'ancien stéphanois aurait un faible pour la Grèce. Sur Sport FM, il admet : " J'aime Athènes, j'aime ce pays. S'il le faut, je viens dès demain à l'Olympiakos. Si on me donne seize millions sur quatre ans, je prends tout de suite l'avion direction Athènes ".

Cette saison, Zokora a disputé 26 matches de Liga, dont 25 en tant que titulaire.
Je n'accorde AUCUNE crédibilité à ce site, mais la citation est quand même assez hilarante. Il veut achever de ruiner la Grève ou quoi ?
TitusPullo77
Messages : 37230
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

José a écrit :
KaraDeniz77 a écrit :http://www.topmercato.com/15032,1/zokor ... lions.html

Zokora : "Si on me donne 16 millions"

Didier Zokora a été prêté cette saison par Tottenham au FC Séville. Le milieu de terrain ivoirien pourrait ne pas revenir en Angleterre.

L'ancien stéphanois aurait un faible pour la Grèce. Sur Sport FM, il admet : " J'aime Athènes, j'aime ce pays. S'il le faut, je viens dès demain à l'Olympiakos. Si on me donne seize millions sur quatre ans, je prends tout de suite l'avion direction Athènes ".

Cette saison, Zokora a disputé 26 matches de Liga, dont 25 en tant que titulaire.
Zokora n'a pas été prêté, il a été transféré au FC Séville.
T'aurais pas un lien direct de la dite (funky spirit) interview ? C'est pas que je me méfie de topmercato, mais bon...heu... si en fait ! :mrgreen:
Je ne sais pas si l'info est exacte, en tous cas, elle fait le tour de l'Europe (UK, Italie...) et de l'Afrique. ;)
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

KaraDeniz77 a écrit :
José a écrit :
KaraDeniz77 a écrit :http://www.topmercato.com/15032,1/zokor ... lions.html

Zokora : "Si on me donne 16 millions"

Didier Zokora a été prêté cette saison par Tottenham au FC Séville. Le milieu de terrain ivoirien pourrait ne pas revenir en Angleterre.

L'ancien stéphanois aurait un faible pour la Grèce. Sur Sport FM, il admet : " J'aime Athènes, j'aime ce pays. S'il le faut, je viens dès demain à l'Olympiakos. Si on me donne seize millions sur quatre ans, je prends tout de suite l'avion direction Athènes ".

Cette saison, Zokora a disputé 26 matches de Liga, dont 25 en tant que titulaire.
Zokora n'a pas été prêté, il a été transféré au FC Séville.
T'aurais pas un lien direct de la dite (funky spirit) interview ? C'est pas que je me méfie de topmercato, mais bon...heu... si en fait ! :mrgreen:
Je ne sais pas si l'info est exacte, en tous cas, elle fait le tour de l'Europe (UK, Italie...) et de l'Afrique. ;)
Le fait qu'une info fasse le tour du monde n'est pas un gage de véracité. Beaucoup de sites se contentent de balancer des infos lues ailleurs sans recouper ni vérifier les infos. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

pour ceux qui lisent l'espagnol Interview d'Augusto Fernandez parue hier ou il exprime son ressentiment envers le foot français et le management à deux têtes de son ancien club :)


El ex mediocampista derecho de River habló sobre su experiencia en el Saint Etienne y se refirió al interés que tienen algunos equipos argentinos, aunque su intención es continuar en Europa. Sin embargo, los derechos federativos le pertenecen a la institución de Núñez.

Se marchó hace un año a Francia y arrancó como titular en uno de los clubes más tradicionales del país. Por eso Augusto Fernández consideró favorable su paso por el Saint Etienne: "Hago un balance muy positivo. Me fui de acá e hice una experiencia muy buena. En el primer semestre jugué muchísimo. Después hubo un cambio de técnico y tuve una lesión en el tobillo, pero redondeé un buen año y me adapté a un fútbol muy físico", analizó.

"Tenía posibilidades de seguir, el club estaba interesado, pero sinceramente no me agradó mucho el fútbol francés. El manejo del club no era muy bueno y no me gustó. Hay dos presidentes, había cosas que no eran serias", agregó el volante de 24 años. El Negro reconoció que en su vuelta le preguntaron bastante por su carrera y eso contribuyó para que tomara la decisión de no seguir allá: "La idea es estar en un lugar más lindo y donde la gente sepa más de mí", explicó.

En relación con ese tema, Augusto confirmó que hay algunas chances de quedarse en Argentina y se mostró contento por el posible interés del Pelado Díaz: "Mi representante (NdeR: Pablo Sabbag) me comunicó del interés que tiene San Lorenzo y Vélez también. Yo siempre digo que me gustaría que algún día me dirija Ramón. Me llena de orgullo enterarme que está interesado en mí", manifestó, en declaraciones a La Red.

De todas formas, hay un dato que no debe pasar por alto: los derechos federativos están en poder de River, razón por la cual Augusto debería presentarse en el club si el grupo empresario que es dueño de su pase no consigue ubicarlo en un equipo. Lo cierto es que San Lorenzo, a través del intermediario Gustavo Ranucci, podría comprar el 50 por ciento de su ficha. "No descarto nada, porque en el fútbol nunca se sabe", concluyó Fernández.
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

"Hay dos presidentes, había cosas que no eran serias" vous traduisez ça comment les hispanophones ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Gusztáv Bâtard
Messages : 3737
Inscription : 20 mai 2006, 18:23

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Gusztáv Bâtard »

José a écrit :"Hay dos presidentes, había cosas que no eran serias" vous traduisez ça comment les hispanophones ?
"Il y a deux présidents, et il y avait des choses qui n'étaient pas sérieuses" (ou moins littérale : des choses se sont passées qui n'étaient pas sérieuses)
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
derrickhunter
Messages : 643
Inscription : 27 juil. 2009, 16:55
Localisation : Montréal

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par derrickhunter »

En gros ca donne : Il y a 2 présidents, il y avait des choses pas très serieuses

Sinon en gros et en vrac il dit :
- que ce fut une bonne experience, que le bilan est positif
- que ca lui a permis de decouvir et s'adapter à un football très physique
- que le debut de saisons s'est bien passé mais qu'un changement de tactique et des pepins physiques l'ont empechés de jouer sur la fin de saison
-on lui a proposé de rester, mais il n'aime pas le footabll francais et le management du club n'est pas très bon et ne lui plaisait pas


Voila voila

edit : damned grilled par le suisse
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Merci les gars. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

c'est desormais officiel, la recrue tant souhaitée par Roro lors du mercato 2007 vient de prolonger son contrat de 2 ans avec Lierse

http://www.lierse.com/en/news/job-doual ... -contracts

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

derrickhunter a écrit :En gros ca donne : Il y a 2 présidents, il y avait des choses pas très serieuses

Sinon en gros et en vrac il dit :
- que ce fut une bonne experience, que le bilan est positif
- que ca lui a permis de decouvir et s'adapter à un football très physique
- que le debut de saisons s'est bien passé mais qu'un changement de tactique et des pepins physiques l'ont empechés de jouer sur la fin de saison
-on lui a proposé de rester, mais il n'aime pas le footabll francais et le management du club n'est pas très bon et ne lui plaisait pas


Voila voila

edit : damned grilled par le suisse

changement d'entraîneur, pas changement de tactique.
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37230
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://foot.transfert-mercato.com/74798 ... arque.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Libre, le défenseur central Romain Reynaud rejoint Châteauroux.
derrickhunter
Messages : 643
Inscription : 27 juil. 2009, 16:55
Localisation : Montréal

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par derrickhunter »

osvaldopiazzolla a écrit :
derrickhunter a écrit :En gros ca donne : Il y a 2 présidents, il y avait des choses pas très serieuses

Sinon en gros et en vrac il dit :
- que ce fut une bonne experience, que le bilan est positif
- que ca lui a permis de decouvir et s'adapter à un football très physique
- que le debut de saisons s'est bien passé mais qu'un changement de tactique et des pepins physiques l'ont empechés de jouer sur la fin de saison
-on lui a proposé de rester, mais il n'aime pas le footabll francais et le management du club n'est pas très bon et ne lui plaisait pas


Voila voila

edit : damned grilled par le suisse

changement d'entraîneur, pas changement de tactique.
L'un ne va pas sans l'autre :langue2:
(Et hop comment s'en sortir en moins de 2 !)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

derrickhunter a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
derrickhunter a écrit :En gros ca donne : Il y a 2 présidents, il y avait des choses pas très serieuses

Sinon en gros et en vrac il dit :
- que ce fut une bonne experience, que le bilan est positif
- que ca lui a permis de decouvir et s'adapter à un football très physique
- que le debut de saisons s'est bien passé mais qu'un changement de tactique et des pepins physiques l'ont empechés de jouer sur la fin de saison
-on lui a proposé de rester, mais il n'aime pas le footabll francais et le management du club n'est pas très bon et ne lui plaisait pas


Voila voila

edit : damned grilled par le suisse

changement d'entraîneur, pas changement de tactique.
L'un ne va pas sans l'autre :langue2:
(Et hop comment s'en sortir en moins de 2 !)
hi hi !
-6 pts, asap.
Nanard
Messages : 5323
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

samedi 26 juin 2010 - 15h32
Boulogne-sur-mer a mis deux gardiens à l'essai. Il s'agit de Romain Peron (Mulhouse, CFA) et Florent Perraud (Gueugnon, National).
Relégué en Ligue 2, Boulogne-sur-mer souhaiterait recruter un nouveau gardien pour remplacer Jean-François Bedenik parti à Neufchâtel Xamax. Pour cela le club nordiste à mis deux gardiens à l'essai : Romain Peron (20 ans) et Florent Perraud (28 ans).

Par ailleurs, le défenseur de Gap (CFA) Romain Trouche (24 ans) a également été testé par les dirigeants boulonnais.

C.L (Rédaction Football365.fr)
TitusPullo77
Messages : 37230
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.topmercato.com/15360,1/bolto ... ureux.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les Bolton Wanderers aimeraient beaucoup s'appuyer sur un duo 100% sud-américain afin de s'installer dans le Top 10 du championnat anglais la saison prochaine.

Les rédacteurs du Daily Mirror annoncent qu'Ilan (29 ans) et Juan Roman Riquelme (32 ans) pourraient fouler ensemble la pelouse du Reebok Stadium en 2010/2011 !

L'attaquant brésilien est libre de tout contrat après une expérience de six mois positive à West Ham (11 matches de Premier League disputés, 4 buts).

Même situation, ou presque, pour le milieu offensif argentin qui ne prolongera pas son bail à Boca Juniors (23 rencontres jouées en championnat, 3 buts) pour des raisons sportives mais aussi et surtout financières.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Ah Riquelme un vrai plaisir pour les yeux

http://www.20minutes.fr/article/581215/ ... quelme.php


sinon, après longtemps attendu des propositions venant d'Espagne ou d'Italie, Augusto Fernandez devrait s'engager avec San Lorenzo club entrainé par Ramon Diaz. Quand a notre ex-international argentin le fougueux Daniel Bilos, après avoir annoncé sa retraite sportive il y a quelques mois il serait sur le point de rechausser les cramprons pour El Atlético Douglas Haig, club de la ville de Pergamino situé au nord de la province de Buenos Aires

¿Vuelve el “Flaco”?

En diciembre del año pasado Daniel Rubén Bilos anunció su retiro de la práctica activa, cansado de lidiar con una severa lesión de la rodilla derecha que en los últimos años le permitió jugar poco y nada. El pergaminense, luego de debutar en el fútbol grande con la camiseta de Banfield y pasar por Boca, el Saint Etienne francés, el América mexicano y San Lorenzo, fue parte del plantel del “Taladro” que ganó el Apertura 2009, aunque no llegó a jugar ni un minuto y por eso tomó la decisión mencionada precedentemente.

Image


¿Se dará una última oportunidad en el fútbol “chacarero”?

Sin embargo, esta historia puede llegar a tener una vuelta de tuerca más. Y en ello tiene mucho que ver el reciente ascenso al Torneo Argentino “A” de Douglas Haig, club con el cual el “Flaco” siempre simpatizó. El histórico cuadro de Pergamino fue un animador permanente del Nacional B desde su primera edición -allá por 1986-, hasta que en el ´99 descendió a tercera división. Luego de pasar tres años en el extenuante Argentino “B”, la gente del “Fogonero” hoy disfruta del retorno y ya sueña con volver al máximo certamen del ascenso argento… y muchos quieren que Bilos (surgido en el club Sports de la citada ciudad bonaerense) sea parte de la aventura.

El presidente Javier josé Martínez manifestó luego de juntarse con el futbolista: “Si Daniel desea venir a moverse, aquí tendrá todo a su disposición”. ¿Pero qué dijo el mediocampista a todo esto? “Creo que los dirigentes merecían que viniera a charlar, más que nada por una cuestión de respeto ya que ellos fueron los que me llamaron, porque querían interiorizarse sobre mi situación”. Es menester señalar en este punto, que el doctor Jorge Batista (médico “Xeneize”) le informó recientemente a Bilos que existen posibilidades de volver a jugar. “En lo personal me siento bien y recuperándome de la lesión. Como les dije a los dirigentes, tendré que probar la rodilla y llegado el momento tomaremos una decisión”. Más allá de la ilusión de los hinchas, el futbolista puso el freno pero se encargó de dejar en claro que el tema del dinero no sería ningún problema: “No quiero asegurar nada por varios motivos, no sólo por la lesión. Estuve aislado en estos seis meses de lo que es el fútbol y además mi señora está trabajando en Buenos Aires, pero uno tiene los pies en la tierra y desde el momento que vine a charlar acá, ellos saben que lo económico queda en un segundo plano… eso no sería una traba en mi caso”.

Próximo a cumplir los 30 años de edad, el tipo tal vez se de una oportunidad de intentarlo y sería bueno que lo pueda lograr. En tal caso, es indudable que la divisional ganará un jugador de notable jerarquía y experiencia si el retorno se concreta finalmente, más allá de que no pueda alcanzar la plenitud física de años anteriores.

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Alan MERMILLOD, formé à l'ASSE et qui jouait à Troyes cette saison, a signé à l'US Orléans, promu en National.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Sebastien Mazure ne courra plus seul, longtemps blessé lors de son éphémère passage à l'ASSE, il est désormais entraineur de l'équipe réserve du RSGC (Réveil Saint-Germain Courseulles) station balnéaire située tout près de Caen
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu ce matin dans Le Parisien :

Les dirigeants du LOSC ont fait montre par ailleurs d’un regain d’intérêt pour Pape Diakhaté, 26 ans, défenseur sénégalais du Dynamo Kiev. Plusieurs rendez-vous ont eu lieu entre l’entourage du joueur et les deux clubs pour discuter d’un transfert qui s’élèverait à 7 millions d’euros.

http://www.leparisien.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

José a écrit :Lu ce matin dans Le Parisien :

Les dirigeants du LOSC ont fait montre par ailleurs d’un regain d’intérêt pour Pape Diakhaté, 26 ans, défenseur sénégalais du Dynamo Kiev. Plusieurs rendez-vous ont eu lieu entre l’entourage du joueur et les deux clubs pour discuter d’un transfert qui s’élèverait à 7 millions d’euros.

http://www.leparisien.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
:/
Sounds good, Doesn't work
Répondre