[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

Le gap fc de messaoudi et lamine djaballah monte en national après sa victoire 3-0 contre la réserve des vilains ! J'étais au stade et messaoudi était l'un des plus démonstratifs ! Sa joie faisait plaisir a voir
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

Et Idriss a marque le premier but de la jsk contre l'usmb
José
Messages : 51740
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

titigreenfan a écrit :Et Idriss a marque le premier but de la jsk contre l'usmb
Cf. notre potin du 26 mai ;-) : http://www.poteaux-carres.com/potin-B84 ... -clos.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

J'ai une excuse, j'etais en mission a paris. J'ai un mot d'mon patron
Gusztáv Bâtard
Messages : 3737
Inscription : 20 mai 2006, 18:23

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Gusztáv Bâtard »

Frédéric Mendy a signé lundi un contrat de deux ans en faveur du Stade Lavallois (Ligue 2).

Après une saison en Grèce, à Kavala, Frédéric Mendy retrouve le championnat de France. L'ancien milieu de terrain offensif de Saint-Etienne a signé ce lundi à Laval un contrat de deux saisons. Le Sénégalais sera présenté mardi soir devant la presse.
F365
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Kirikou ftw !
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Gusztáv a écrit :Frédéric Mendy a signé lundi un contrat de deux ans en faveur du Stade Lavallois (Ligue 2).

Après une saison en Grèce, à Kavala, Frédéric Mendy retrouve le championnat de France. L'ancien milieu de terrain offensif de Saint-Etienne a signé ce lundi à Laval un contrat de deux saisons. Le Sénégalais sera présenté mardi soir devant la presse.
F365
Il rejoint donc Losilla qu'il n'a pas dû connaître à l'ASSE.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

KaraDeniz77 a écrit :
Gusztáv a écrit :Frédéric Mendy a signé lundi un contrat de deux ans en faveur du Stade Lavallois (Ligue 2).

Après une saison en Grèce, à Kavala, Frédéric Mendy retrouve le championnat de France. L'ancien milieu de terrain offensif de Saint-Etienne a signé ce lundi à Laval un contrat de deux saisons. Le Sénégalais sera présenté mardi soir devant la presse.
F365
Il rejoint donc Losilla qu'il n'a pas dû connaître à l'ASSE.
:nonon: Fred Mendy a souvent joué avec Anthony Losilla en CFA durant la saison 2005-2006. Je me souviens de les avoir vus sous le même maillot à Rodez avec la CFA. La composition de l'ASSE ce soir là était la suivante : Moulin - Benalouane, Losilla, Yahia, Tiéné (Badel 46ème) - Sarr, Piatti (Orinel 82ème), Houri - Vincent, Sakho (El Zhar 53ème), Mendy. Le match s'était terminé sur une défaite des Verts par 1 à 0.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Stephanois a écrit :
KaraDeniz77 a écrit :
Gusztáv a écrit :Frédéric Mendy a signé lundi un contrat de deux ans en faveur du Stade Lavallois (Ligue 2).

Après une saison en Grèce, à Kavala, Frédéric Mendy retrouve le championnat de France. L'ancien milieu de terrain offensif de Saint-Etienne a signé ce lundi à Laval un contrat de deux saisons. Le Sénégalais sera présenté mardi soir devant la presse.
F365
Il rejoint donc Losilla qu'il n'a pas dû connaître à l'ASSE.
:nonon: Fred Mendy a souvent joué avec Anthony Losilla en CFA durant la saison 2005-2006. Je me souviens de les avoir vus sous le même maillot à Rodez avec la CFA. La composition de l'ASSE ce soir là était la suivante : Moulin - Benalouane, Losilla, Yahia, Tiéné (Badel 46ème) - Sarr, Piatti (Orinel 82ème), Houri - Vincent, Sakho (El Zhar 53ème), Mendy. Le match s'était terminé sur une défaite des Verts par 1 à 0.
:super: :amen:
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Ilan libre de tout contrat

lequipe.fr - 02/06/2010

Coup dur pour Ilan. Le buteur brésilien, qui avait signé un contrat de six mois en janvier 2010 avec West Ham, s'est vu signifier qu'il pouvait quitter le club. L'ancien attaquant de Sochaux et de Saint-Etienne a pourtant marqué quatre buts en onze matches de Premier League, des réalisations décisives dans le maintien des Hammers. Mido et Guille Franco sont également laissés libres.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par bladevert »

éh!!! que devient rocheteau???? :sivousme:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Sorry, José... :gene2:
Ce potin m'avait échappé.
verjess

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par verjess »

moi je m'inquiéte pas pour les anciens joueurs de l'ASSE, mais par contre je m'inquiète plus pour des potes avec qui je venais au stade GG, qui aiment ce club(EUX), mais qui malheureusement ne peuvent plus ce payer l'abo(chomage, licenciment, crise,etc....) ou meme foot-plus; parfois les soirs de match, il s'offre une bière dans un bar en espérent de tout leur coeur la victoire des verts.
alors les piquionne, alonso, sivabeak, ribard,mazur, mendy, camara, ou tartampion, jmenba les roubignolles.
moi ce qui m'intéresse c'est ma ville, mon club et le maillot vert et tous ces supporters. l'historique des joueurs ca ne m'intéresse pas. quand je vois un mec comme rocheteau, qui a attendu 30 ans pour soit disant venir donner un coup de main à l'asse, mais qui négocie tout de meme farouchement sur les termes de son contrat.
SAGNOL, lui trouve que la soupe est meilleur à munich. et l'amour du maillot dans tout ca.... X(
Nanard
Messages : 5332
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

sports24.com

Nouzaret à Arles?
Selon La Provence, Robert Nouzaret serait préssenti pour entraîner Arles-Avignon en cas de départ de Michel Estevan.
Après la mise à l'écart du président Conrad, le sort de Michel Estevan à la tête de l'équipe professionnelle d'Arles-Avignon reste incertaine. Selon La Provence, Robert Nouzaret, sans emploi depuis la fin de sa collaboration avec la Guinée, serait dans les profils recherchés par l'encadrement des promus. L'intéressé a démenti des les colonnes du quotidien.
Bouillou

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Bouillou »

Nanard a écrit :sports24.com

Nouzaret à Arles?
Selon La Provence, Robert Nouzaret serait préssenti pour entraîner Arles-Avignon en cas de départ de Michel Estevan.
Après la mise à l'écart du président Conrad, le sort de Michel Estevan à la tête de l'équipe professionnelle d'Arles-Avignon reste incertaine. Selon La Provence, Robert Nouzaret, sans emploi depuis la fin de sa collaboration avec la Guinée, serait dans les profils recherchés par l'encadrement des promus. L'intéressé a démenti des les colonnes du quotidien.

Je vois mal Nouzaret , retourner pres de l'autre nase ...M'enfin z'ont tellement pas de face dans ce sport qu'apres tout ... :nono:
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Guinnessisgood »

selon la pravda, bauthéac est très fortement pressenti à dijon
José
Messages : 51740
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

maxboss1984 a écrit :selon la pravda, bauthéac est très fortement pressenti à dijon
Pour info, on a potiné la-dessus il y a trois jours. L'info a été reprise le lendemain par quelques sites et le joueur a confirmé l'info sur facebook. Un peu en retard la Pravda sur staxion ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
verjess

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par verjess »

José a écrit :
maxboss1984 a écrit :selon la pravda, bauthéac est très fortement pressenti à dijon
Pour info, on a potiné la-dessus il y a trois jours. L'info a été reprise le lendemain par quelques sites et le joueur a confirmé l'info sur facebook. Un peu en retard la Pravda sur staxion ;)
voila une nouvelle intéressante; :super:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Lu sur le site off d'Andrézieux

Michaël PONTAL, retour dans la Loire,

Agé de 30 ans, l’ex-professionnel de l’ASSE et vainqueur de la Coupe Gambardella en 1998, M.PONTAL est parti ensuite à Valence (Montée en Ligue2), puis a rejoint Cannes (Nat.), Compiegne et enfin Hyères (Nat.) avec qui il a porté le brassard de capitaine et a obtenu la montée en National il y a deux ans. Michaël PONTAL s’est engagé ce mercredi soir à l’ASF, le défenseur central retrouvera des vieilles connaissances dans l’effectif andrézien tels que F.GUILLAUD et O.COURAND.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

A 38 ans, Alex Dias vient de s'engager avec l'America, club de Rio de Janeiro :)
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.topmercato.com/14588,1/porto ... tugal.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'été dernier, le feuilleton Diego Tardelli (25 ans) avait occupé une bonne partie des supporters de l'AS Saint-Etienne. Mais finalement, les dirigeants foréziens avaient choisi de recruter Gonzalo Bergessio plutôt que l'attaquant brésilien.

Aujourd'hui selon A Bola, le FC Porto serait en passe d'obtenir le transfert du buteur vedette de l'Atletico Mineiro qui n'a pas laissé de grands souvenirs du côté du Betis Séville (première partie de la saison 2005/2006) ou encore au PSV Eindhoven (saison 2006/2007) lors de son premier passage en Europe.

Charge à lui de démontrer qu'il est désormais capable de briller en dehors de son pays natal...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Toulousain »

lan sur le point de s’installer définitivement en Premier League
14/06/2010 - 10 h 40

Devenu persona non grata à Saint-Etienne, Ilan a dû se résoudre à quitter le Forez lors du mercato hivernal. Trouvant une issue de secours outre-Manche, dans le club de West Ham, le Brésilien s’est montré sous son meilleur jour, inscrivant 4 buts en 11 matches.

Des statistiques intéressantes qui ne sont pas passées inaperçues en Premier League. En effet, à en croire le Daily Mail, l’ancien Sochalien serait aujourd’hui dans le viseur de Bolton. Mais la bande à Johan Elmander aura fort à faire pour conclure ce dossier, des clubs turcs dont l’identité n’a pas filtré étant également sur les rangs.

http://www.footmercato.net" onclick="window.open(this.href);return false;
...
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Un ex-Vert condamné :hehe:

Justice

Affaire Sonor : Larqué condamné

L'Equipe.fr - 14 juin 10
Jean-Michel Larqué a été jugé coupable d'injure publique envers particulier, et à verser une amende, ainsi qu'un dédommagement symbolique à Luc Sonor. Le commentateur avait, sur les ondes de RMC, traité de «pipe» celui qui était alors membre du staff de St-Etienne aux côté de Laurent Roussey.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
José
Messages : 51740
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

ange vert a écrit :Un ex-Vert condamné :hehe:

Justice

Affaire Sonor : Larqué condamné

L'Equipe.fr - 14 juin 10
Jean-Michel Larqué a été jugé coupable d'injure publique envers particulier, et à verser une amende, ainsi qu'un dédommagement symbolique à Luc Sonor. Le commentateur avait, sur les ondes de RMC, traité de «pipe» celui qui était alors membre du staff de St-Etienne aux côté de Laurent Roussey.
On a potiné à ce sujet y'a 3 jours ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-B47 ... ipe-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Il a une drole de tête Fousseni sur le site de son nouveau club 8|

http://www.ac-ajaccio.com/la-saison-l%2 ... _1828.html
Répondre