[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par GreenPeace »

ça vous convainc l'explication de son départ de sainté ? :pascontent2:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Bastiane »

GreenPeace a écrit :ça vous convainc l'explication de son départ de sainté ? :pascontent2:
Foutaise
Pour l'avoir suivi dans les phases de préparation j'en retire une chose: ce mec était l'un des meilleurs de ce que j'ai pu observé et certainement pas loin de son niveau actuel.
Il y a selon moi une raison interne moins louable.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

Bastiane a écrit :
GreenPeace a écrit :ça vous convainc l'explication de son départ de sainté ? :pascontent2:
Foutaise
Pour l'avoir suivi dans les phases de préparation j'en retire une chose: ce mec était l'un des meilleurs de ce que j'ai pu observé et certainement pas loin de son niveau actuel.
Il y a selon moi une raison interne moins louable.
Comment surtout veut tu ne pas être motivé pour joueur en L1 pour finallement en faire autant niveau CFA ?
Sounds good, Doesn't work
Vertigoal42
Messages : 11852
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

On m'a encore confirmé de source sure (alors que j'y croyais pas) que son départ reste un problème de santé de son fils ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Max a écrit :On m'a encore confirmé de source sure (alors que j'y croyais pas) que son départ reste un problème de santé de son fils ...
peut être une allergie au charbon?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

avant le match de ce week end à Molineux, Baky (trois buts, cinq assists) est cinquième au classement du nombre de tirs, et troisième au classement des passes décisives, alors qu'il n'a joué que huit matches sur douze.

http://www.football-league.co.uk/page/D ... 27,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-6 pts, asap.
José
Messages : 51733
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Max a écrit :On m'a encore confirmé de source sure (alors que j'y croyais pas) que son départ reste un problème de santé de son fils ...
Ta source est-elle si sure ? Malbranque a encore redit cette semaine qu'il n'avait pas de fils.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Bastiane »

José a écrit :
Max a écrit :On m'a encore confirmé de source sure (alors que j'y croyais pas) que son départ reste un problème de santé de son fils ...
Ta source est-elle si sure ? Malbranque a encore redit cette semaine qu'il n'avait pas de fils.
http://www.20minutes.fr/ledirect/784158 ... it-plaisir" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors?????
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

Je vois pas en quoi son explication vous semble si hallucinante que ça. Il reste encore des joueurs de foot qui jouent pour le plaisir (et l'argent). Et quand tu arrives à son âge et que tu as déjà plein d'argent, que tu en gagne beaucoup moins que ce que tu gagnais, tu as moins envie de te sortir les doigts et de faire pleins d'efforts physiques pour (selon son barème) rien. A mon avis les quenelles en plus de lui offrir un retour aux sources ont pas du aligner le même montant que nous pour lui faire retrouver sa motivation et l'envie de jouer au foot.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Bastiane »

Ulysse42 a écrit :Je vois pas en quoi son explication vous semble si hallucinante que ça. Il reste encore des joueurs de foot qui jouent pour le plaisir (et l'argent). Et quand tu arrives à son âge et que tu as déjà plein d'argent, que tu en gagne beaucoup moins que ce que tu gagnais, tu as moins envie de te sortir les doigts et de faire pleins d'efforts physiques pour (selon son barème) rien. A mon avis les quenelles en plus de lui offrir un retour aux sources ont pas du aligner le même montant que nous pour lui faire retrouver sa motivation et l'envie de jouer au foot.
excuse moi c'est carrement hallucinant ...le mec il fait sa preparation...les dirigeants comptent sur lui... et lui il pretend qu'il ne prends pas de plaisir .
Désolée ca passe pas et je pense qu'il sera bien reçu chez nous pour le derby :berk2:
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

Ah bah ça le fait qu'il aurait pu y penser avant et que le faire comme il l'a fait c'est limite je dis pas, mais son argument du j'aurais pu prendre mon salaire et rien faire toute l'année est pas faux non plus. Beaucoup l'auraient fait en jouant un match sur trois à fond, et en invoquant des blessures factices, il a au moins eu l'honnêteté de rien nous couter.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Vertigoal42
Messages : 11852
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

José a écrit :
Max a écrit :On m'a encore confirmé de source sure (alors que j'y croyais pas) que son départ reste un problème de santé de son fils ...
Ta source est-elle si sure ? Malbranque a encore redit cette semaine qu'il n'avait pas de fils.
Oui j'ai lu cette décla ... Je ne sais qu'en penser, j'ai pas mené l'enquête moi-même mais la rumeur du fils m'a encore été rapportée cette semaine. Peut-être qu'il s'agit d'une maladie d'un de ses enfants (il a 2 filles). Je ne sais pas personnellement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par oswaldo »

Max a écrit :
José a écrit :
Max a écrit :On m'a encore confirmé de source sure (alors que j'y croyais pas) que son départ reste un problème de santé de son fils ...
Ta source est-elle si sure ? Malbranque a encore redit cette semaine qu'il n'avait pas de fils.
Oui j'ai lu cette décla ... Je ne sais qu'en penser, j'ai pas mené l'enquête moi-même mais la rumeur du fils m'a encore été rapportée cette semaine.
Et moi je connais quelqu'un sur le forum dont un proche est très pote avec un ancien joueur emblématique de l'OL qui prétend que Malbranque n'est pas près d'avoir un fils. Véridique :mrgreen:
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

oswaldo a écrit : Et moi je connais quelqu'un sur le forum dont un proche est très pote avec un ancien joueur emblématique de l'OL qui prétend que Malbranque n'est pas près d'avoir un fils. Véridique :mrgreen:
stérile ? :gene3:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

j'ai regardé le dernier quart d'heure de Sankt Pauli Dynamo Dresden : Lynel jouait ailier gauche et Toto meneur de jeu (!). Victoire des rélégables préférés de Olaf 3-2 après avoir été menés 0-2. bon pour le moral.
-6 pts, asap.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Perrin, attaquant serein

Julien Perrin a inscrit deux buts face à Oberschaeffolsheim. Toujours bon pour la confiance avant la réception d’Auxerre II à la Meinau, samedi. Photo DNA – Cédric Joubert
Julien Perrin, avant-centre arrivé cet été au Racing, a trouvé sa place au sein du collectif alsacien. Avant la venue de la réserve d’Auxerre samedi, le Strasbourgeois espère continuer sur sa lancée.

Avec cinq buts et deux passes décisives – en neuf rencontres de CFA –, l’ancien Bisontin est même le meilleur artilleur du Racing en ce début de saison.

« Ce n’est pas trop mal, pour un début de saison, pose simplement le grand attaquant aux boucles blondes. Mais bon, les stats, je ne regarde pas trop, l’objectif, c’est la montée. »

« Rester dans le bon wagon »
L’attaquant de 27 ans se fait assez discret quand il s’agit de parler de lui. Mais beaucoup plus loquace quand on évoque son équipe et son nouveau club.

« On est dans le coup, c’est bien. Maintenant, il faut rester dans le bon wagon », souffle Perrin, en évoquant les deux mois à venir. Des mois de novembre et décembre « décisifs », si l’on en croit l’avant-centre. « Là on reçoit Auxerre, et ensuite, c’est le FC Mulhouse, un gros derby, puis la Duchère… Il ne faudra pas se louper », expose-t-il. Et pour ne pas « se louper » et rester en course pour la montée, les ingrédients sont toujours les mêmes : solidité à l’arrière, efficacité à l’avant.

Sur ce dernier point, les neuf buts passés à Oberschaeffolsheim, samedi, lors du 6 e tour de Coupe, sont source de satisfaction. « On ne peut pas prendre cette rencontre comme un match référence, bien entendu, mais on a fait le boulot. Sur quinze occasions, on en met neuf au fond. Pour la confiance, c’est positif », ajoute le natif de Lyon.

Julien Perrin n’est pourtant pas du genre à gamberger outre mesure. « Je ne me prends pas la tête avec le nombre de buts marqués… Si tu commences à y penser, c’est là que tu n’arrives plus à rien », lance-t-il. Avant d’ajouter en souriant : « Être en mode “crevard”, ce n’est pas mon truc ».

On l’aura compris, si Perrin « doit donner la balle plutôt que de marquer », il le fait. Une méthode qui semble fonctionner. « J’ai connu six mois en National, avec Croix-de-Savoie, où je n’arrivais pas à marquer. J’ai dû faire dix, douze matches sans mettre un but », raconte l’avant-centre.

Mais en CFA, Julien Perrin n’a jamais connu la panne. « Je mets toujours entre dix et quinze buts par saison », pose-t-il. Au Racing, il n’a d’ailleurs attendu que 43 minutes pour y aller de sa première réalisation, face à Raon.

Mais ceci une fois posé, Julien Perrin préfère parler de l’organisation offensive du Racing que son propre rendement. « Avec David (Ledy), c’est intéressant, on a deux profils différents. Je peux jouer en pointe, lui juste derrière ou l’inverse. Mais il faut encore qu’on bosse, notamment avec Stef (Noro) qui joue désormais plus reculé. Ce qui est bien, c’est qu’on est tous complémentaires », souligne Julien Perrin.

Samedi, face à Auxerre II, ce trio – et les autres éléments offensifs – va encore peaufiner ses automatismes, tout en espérant trouver la faille face à la lanterne rouge. « Même s’ils sont derniers, ça va être compliqué , lâche toutefois Julien Perrin, prudent. À nous d’être sérieux et de rester dans notre cadre. Si on joue notre jeu, ça marchera ».

par Barbara Schuster

http://www.dna.fr/sports/2012/11/01/per ... ant-serein" onclick="window.open(this.href);return false;
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par robbyherbin »

Guarin a marqué hier soir le dernier but de la victoire de l'Inter face à la Sampdoria
Image
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Roland Gromerdier »

Salut à tous.

Je vous propose de retrouver une interview très sympa de Fouss Diawara réalisée par le site pallopallo et le Perfettu Erignacci, académicien corse de horsjeu.net.

Dans cette itw vous pourrez lire un joli clin d'œil aux supps stéphanois. En ces temps un peu trop (bio)laids à mon goût, ça fait plaisir de lire ça.

http://www.pallopallo.com/2012/11/scont ... a-ajaccio/" onclick="window.open(this.href);return false;

Hésitez pas à partager ça !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

j'étais à Gaston petit ce soir et Papou était titulaire arrière droit. content pour lui.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Bafé Gomis a encore marqué en position de hors-jeu avec les Vilains en Coupe de la Ligue....
C'est pas la première fois.... Grâce à l'OL, il a compensé les buts valables qu'on lui a refusé sous le maillot vert (je me souviens notamment de 2 buts refusés à Caen, mais il y en a d'autres). :rougefaché:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

C'est fini pour Laurey à Arles Avignon, peut être un retour dans la cellule recrutement ? Il avait fait du bon boulot

Après la défaite d'Arles-Avignon à Nîmes (1-4) de vendredi soir, les dirigeants du club provençal ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Thierry Laurey, arrivé en décembre 2011 et dont le contrat courait jusqu'en juin prochain. La séance d'entraînement de ce samedi a été dirigée par son adjoint, Noël Tosi. Le président de l'ACA, Marcel Salerno, devrait nommer un nouveau coach, en début de semaine prochaine. - Ba.C.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rte/324164
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

http://www.birminghammail.net/sport/foo ... ken-285006" onclick="window.open(this.href);return false;

Les Wolves ont perdu à Burnley. Baky a tiré sur le woodwork.
-6 pts, asap.
Danish
Messages : 29269
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Ah bon?
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par robbyherbin »

D'après les images que je viens de voir sur Infosport, il me semble que Idriss fait passe décisive sur le but du Gazelec.
Après coup ça n'a pas l'air d'être lui en fait mais en revanche c'est lui qui provoque l'expulsion de l'Auxerrois
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit :Ah bon?
Danish est un homme méchant. :/
-6 pts, asap.
Répondre