[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José
Messages : 51746
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Max a écrit :
Punky a écrit :
José a écrit :Funky échange presque autant de messages avec les pitchounes qu'avec Nanard ! :o :mrgreen:
:mrgreen:
Je m'étais inscrit sur ce forum à l'époque du "transfert" de Baup à Toulouse. L'accueil avait été très sympa et j'animais même un post sur l'ASSE (chaque club avait son sujet perso). J'y retourne de temps en temps, notamment quand l'actualité s'y prête (transfert de Machado et de Rivière notamment).
On les a quand meme bien enfumé sur ces 2 transferts. 2 joueurs prometteurs qui rendent pas ce qu'on attendait d'eux ... Paulo a fait 2 saisons en demi teinte avant de partir au clash depuis deja un bon moment et Riviere, certes blessé, a été decevant sur ses entrées.
Pour Rivière, c'est un peu tôt pour faire le bilan. Il a croqué contre Ruffier mais avait fait une bonne rentrée contre Bordeaux par exemple. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

José a écrit :
Max a écrit :
Punky a écrit :
José a écrit :Funky échange presque autant de messages avec les pitchounes qu'avec Nanard ! :o :mrgreen:
:mrgreen:
Je m'étais inscrit sur ce forum à l'époque du "transfert" de Baup à Toulouse. L'accueil avait été très sympa et j'animais même un post sur l'ASSE (chaque club avait son sujet perso). J'y retourne de temps en temps, notamment quand l'actualité s'y prête (transfert de Machado et de Rivière notamment).
On les a quand meme bien enfumé sur ces 2 transferts. 2 joueurs prometteurs qui rendent pas ce qu'on attendait d'eux ... Paulo a fait 2 saisons en demi teinte avant de partir au clash depuis deja un bon moment et Riviere, certes blessé, a été decevant sur ses entrées.
Pour Rivière, c'est un peu tôt pour faire le bilan. Il a croqué contre Ruffier mais avait fait une bonne rentrée contre Bordeaux par exemple. ;)
1 but en 408 min (9 matchs dont 5 titus) c'est ultra pauvre pour un AC payé 6 à 8M€ et qui connait le championnat
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Il a 21 ans, et releve de blessures. On jugera dans six mois ;)
José
Messages : 51746
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Une fois encore, c'est prématuré de tirer un bilan eu égard à ses blessures et à son faible temps de jeu.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Pour moi, le bilan est tout tiré, on en reparle à la fin de la saison ou même de 2 saisons si vous voulez.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par LeForezLibre »

Rivière, en fait, il a quoi pour être défendu ? Sous notre maillot, il était déjà faible très souvent. Il arrive à Toulouse, et il passe son temps blessé, il est fragile et il ne marque quasiment jamais. En plus de ça, son comportement sur le terrain et pour partir de chez nous laisse apparemment à désirer.

On peut en reparler dans 1 an ou 5, Rivière n'explosera jamais. Et c'est bien fait pour lui d'ailleurs.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Max a écrit :Pour moi, le bilan est tout tiré, on en reparle à la fin de la saison ou même de 2 saisons si vous voulez.
quoté pour ressortissage de post dans deux saisons. :mrgreen:
-6 pts, asap.
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Max a écrit :Pour moi, le bilan est tout tiré, on en reparle à la fin de la saison ou même de 2 saisons si vous voulez.
quoté pour ressortissage de post dans deux saisons. :mrgreen:

Tu peux, j'attendais même que qqn le fasse :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

Auxerre : Benalouane en prêt

Après l'échec des négociations avec Parme, le défenseur central franco-tunisien de Cesena, Yohan Benalouane, va faire l'objet d'un prêt à Auxerre.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Cesena, le défenseur central franco-tunisien Yohan Benalouane (24 ans) va faire l’objet d’un prêt avec option d’achat à Auxerre, qui lorgne aussi Georges Mandjeck, David Navarro ou encore Rolf Feltscher. Un club anglais était aussi sur les rangs, mais l'ancien Stéphanois va finalement poursuivre sa carrière en Bourgogne.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 8491.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelle promotion !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Au cas ou ça aurait échappé à nos fins limiers de P2, Yann Synaeghel s'est engagé avec le FC Issy (CFA2). Blessé au genou droit (déjà !), il est forfait pour ce qui aurait pu être son premier match avec son nouveau club.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Après avoir tenté de relancer une carrière plombée par les blessures à Douglas Haig, club de sa ville natale, "El Flaco" Daniel Bilos, 32 ans, a mis un terme à sa carrière. Parallèlement à ses études pour devenir entraîneur professionnel, il a intégré l'encadrement technique de Banfield comme adjoint d'une des équipes de jeunes de l'équipe .
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

But de Rivière :siffle:

but de bergessio pour catane aussi
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

old_side a écrit :But de Rivière :siffle:

but de bergessio pour catane aussi
Un but a la Riviere j'imagine. But vide ou seul au 6m ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Max a écrit :
old_side a écrit :But de Rivière :siffle:

but de bergessio pour catane aussi
Un but a la Riviere j'imagine. But vide ou seul au 6m ?
"But d'Emmanuel Rivière !!! BUUUUUTTTT !!!! Coup de billard dans la surface et Rivière peut profiter du ballon. Il frappe vers le côté opposé et trompe Thébaux à bout portant !! "
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Banel77 a écrit :
Max a écrit :
old_side a écrit :But de Rivière :siffle:

but de bergessio pour catane aussi
Un but a la Riviere j'imagine. But vide ou seul au 6m ?
"But d'Emmanuel Rivière !!! BUUUUUTTTT !!!! Coup de billard dans la surface et Rivière peut profiter du ballon. Il frappe vers le côté opposé et trompe Thébaux à bout portant !! "
:] Faut voir le but pour comprendre "le cafouillage"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.footmercato.net/officiel-gua ... ilan_79725" onclick="window.open(this.href);return false;

Officiel : Guarin rejoint l’Inter Milan

30/01/2012 - 14 h 26

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours déjà, c’est désormais officiel, Freddy Guarin quitte le FC Porto pour rejoindre l’Inter Milan où il est prêté jusqu’à la fin de la saison moyennant 1,5 millions d’euros.

Une option d’achat de 11 millions d’euros a été adossée au contrat du joueur des Dragons. Le départ du Colombien pourrait bien coïncider avec le retour de Lucho Gonzalez dans le club qui l’a révélé. Le Marseillais y est attendu dans les prochaines heures.
Vert95
Messages : 405
Inscription : 09 févr. 2006, 08:02
Localisation : Cergy

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vert95 »

Gigliotti a signé à Ajaccio
Arrivé à Ajaccio, l'attaquant David Gigliotti (26 ans) est la troisième recrue du club corse après les Brésiliens Eduardo (Lens) et Felipe Saad (Evian). Passé par Monaco, Troyes, Saint-Etienne, Le Havre et Nîmes, Gigliotti évoluait depuis l'été dernier à Arles-Avignon (L2) où il n'a disputé que cinq matches. Il s('est engagé ce lundi pour dix-huit mois et sera présenté mardi à la presse. - A. M. L., à Ajaccio
Source : lequipe.fr
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.leprogres.fr/sports/2012/02/ ... eyang-wzrn" onclick="window.open(this.href);return false;

Actuellement au FC Brussels, cet ancien grand espoir des Verts trouve en ce cru « une vraie bonne équipe solidaire ».

Arrivé au centre de formation de l’ASSE à l’âge de 14 ans, il progresse à vitesse grand V aux cotés des Medjani, Gomis et Perrin. Appelé régulièrement en équipe de France de 16 à 18 ans, ce meneur de jeu de poche côtoie le plus haut niveau lors d’une finale de championnat d’Europe des moins de 17 ans.

Il prend part à la montée en 2004 et au titre de champion de Ligue 2 sous les ordres de Frédéric Antonetti. « C’est le plus grand entraineur que j’ai connu et de loin. Il allait voir tous les matches de jeunes jusqu’aux moins de 13 ans. Tactiquement, en match et sur les entraînements c’est le très haut niveau ».

C’est pourtant sous les ordres d’Elie Baup qu’il connait son meilleur souvenir en vert: « Mon premier match de Ligue 1. On gagne 1-0 à Metz ».

Son compteur est depuis bloqué à trois apparitions en L1. « Hasek et Roussey m’ont clairement dit qu’ils ne comptaient pas sur moi car j’étais trop petit ».

De cette période il garde malgré tout de bons souvenirs : « Feindouno était vraiment impressionnant techniquement et me donnait beaucoup de conseils ».

Prêté à Raon l’Etape en 2006, il rejoint la saison suivante le « coach Wallemme » au Paris FC. Après une bonne saison, il part pour Arles Avignon en 2008 où il connaitra la montée en Ligue 2 avant de partir en deuxième division belge, à Ostende.

L’histoire débute mal: « Dès le premier match, je me suis fait les ligaments croisés ».

La saison dernière, il peut enfin montrer son vrai visage : « J’ai fini dans l’équipe type de D2 ». Il espère alors intégrer une écurie plus importante « Le Standard de Liège était intéressé mais ça ne s’est pas fait ». L’aventure continue finalement en D2 belge avec le FC Brussels : « On est en milieu de tableau mais individuellement ça se passe très bien. Je veux faire une grosse saison ». Avec 9 buts et 5 passes décisives à la mi-saison, Houri est déjà sur la bonne voie. Un Stéphanois de cœur qui ne rate rien des performances des Verts : « Il y a moins de grands noms mais c’est une vraie bonne équipe, très solidaire. Pour la 5ème place ça me parait difficile mais dans les dix premiers c’est sûr ».

Et s’il devait ressortir un joueur de ce collectif : « J’aime bien ce que fait Aubameyang ».
Clément Goutelle
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

merde, grillé. je voulais poster : "Denis, va voir dans le progrès, il y a une surprise pour toi!"
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

José a écrit :T'aurais pas des nouvelles de Rodrigao ?
J'ai perdu sa trace depuis son passage à Anapolis.
J'ai mis le temps mais j'ai trouvé :) . Rodrigao est sorti de sa retraite et va rejouer au Futchebol du côté de Sao Paulo, il vient de s'engager avec l'Independante Futebol Clube, club engagé en série A3 du championnat Paulista

Image

http://www.gazetainfo.com.br/site/index ... as&id=6171
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

osvaldopiazzolla a écrit :merde, grillé. je voulais poster : "Denis, va voir dans le progrès, il y a une surprise pour toi!"
;)
Tain, un des meilleurs joueurs de D2 belge et toujours pas d'offre de clubs de 1ère division...c'est à désepérer... :nono:
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

Piquionne bientôt à Doncaster avec Ilunga et Diatta ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/261772" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
José
Messages : 51746
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

patavo 26 a écrit :Piquionne bientôt à Doncaster avec Ilunga et Diatta ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/261772" onclick="window.open(this.href);return false;
Ilunga a quitté Doncaster depuis un mois. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

José a écrit :
patavo 26 a écrit :Piquionne bientôt à Doncaster avec Ilunga et Diatta ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/261772" onclick="window.open(this.href);return false;
Ilunga a quitté Doncaster depuis un mois. ;)
:jesors:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

mendy frederic et mansaly a drancy en cfa
Savoyard, Stephanois ,forever
Répondre