[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

macrik a écrit :Pour Thibault Balp, je ne comprends pas bien : le club ne l'avait-il pas prolongé un an, le temps qu'il se remette de sa blessure ? Du coup, il passe 6 mois de plus en vert blessé, puis il s'en va ??? :triste1:
Bah une fois remis et de nouveau opérationnel s'il trouve un club tout de suite tant mieux pour lui non?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Cesena
Newcastle suit Benalouane
Approché par les Glasgow Rangers l'été dernier, Yohan Benalouane pourrait bientôt découvrir le foot britannique mais à... Newcastle. Selon nos informations, l'ancien défenseur de Saint-Etienne a été supervisé par les Magpies jeudi dernier en Coupe d'Italie contre Naples. Aujourd'hui à Cesena, le joueur de 24 ans plaît beaucoup à Alan Pardew.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par asse55 »

INFO FRANCE FOOT MACHADO TRANSFÉRÉ !!!!!!

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... nique.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

manuel machado et pas paulo.......
Savoyard, Stephanois ,forever
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par asse55 »

Catellahf a écrit :manuel machado et pas paulo.......

Je sais mais c'est juste pour mettre un titre accrocheur comme font les journaux... :P
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Après une expérience ratée en Argentine sous le maillot de Boca, Luiz Alberto (34 ans) s'est engagé avec le Boavista Saquarema, club de Rio qui va débuter le "Campeonato Carioca" ce dimanche.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Daisuke Matsui devrait s'engager à l'issue de son essai avec le Legia Varsovie

http://www.przegladsportowy.pl/Pilka-no ... 1,721.html
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par speedpop »

thomas99 a écrit :Après une expérience ratée en Argentine sous le maillot de Boca, Luiz Alberto (34 ans) s'est engagé avec le Boavista Saquarema, club de Rio qui va débuter le "Campeonato Carioca" ce dimanche.
Je l'avais complétement oublié celui-là, il n'était pourtant pas mauvais le peu de temps qu'il est resté.
Ere Toshack si je ne m'abuse?
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

Il y a quelques semaines un potonaute demandait des nouvelles de 2 anciens Verts de la CFA, partis à l'issue de la saison 2009-2010. Fayçal Chaouki et Yanis Ben Khalifa.
Le premier joue depuis le début de cette saison 2011-2012 au SO Châtellerault (son club d'origine), et j'ai retrouvé la trace du second à l'USM Olympique de Tunis où il joue apparemment depuis juillet 2010.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

speedpop a écrit :
thomas99 a écrit :Après une expérience ratée en Argentine sous le maillot de Boca, Luiz Alberto (34 ans) s'est engagé avec le Boavista Saquarema, club de Rio qui va débuter le "Campeonato Carioca" ce dimanche.
Je l'avais complétement oublié celui-là, il n'était pourtant pas mauvais le peu de temps qu'il est resté.
Ere Toshack si je ne m'abuse?
recruté par Nouzaret, emmené par Toshack a la Real Sociedad dans ses valises.
-6 pts, asap.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

osvaldopiazzolla a écrit :
speedpop a écrit :
thomas99 a écrit :Après une expérience ratée en Argentine sous le maillot de Boca, Luiz Alberto (34 ans) s'est engagé avec le Boavista Saquarema, club de Rio qui va débuter le "Campeonato Carioca" ce dimanche.
Je l'avais complétement oublié celui-là, il n'était pourtant pas mauvais le peu de temps qu'il est resté.
Ere Toshack si je ne m'abuse?
recruté par Nouzaret, emmené par Toshack a la Real Sociedad dans ses valises.
Des renseignements sur Luiz Alberto http://les.verts.pagesperso-orange.fr/j ... izalbe.htm
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Une interview de Samy Houri.
http://www.whitestar.be/documents/actua ... 0121_1.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Ps : match perdu 0-2
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Luiz Alberto a planté 2 pions ce week contre Duque de Caxias pour sa première sous le maillot de Boavista (3-1).
Défaite 5-0 pour Alex Dias qui est sorti à la mi-temps lors du match Goias-Aparecidense

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

http://www1.skysports.com/football/news ... -Juve-move" onclick="window.open(this.href);return false;

nan, mais réellement, thomas99, t'es sûr qu'on va rien toucher? :mrgreen:
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... ut-partir/

« Le cycle de Paulo Machado à Toulouse est terminé. » Isidoro Jimenez est catégorique. Le représentant du milieu de terrain toulousain l’a surtout en travers. Voilà quatre jours que l’agent argentin s’est déplacé dans la ville rose afin d’y rencontrer le président Sadran. Mais ce dernier fait le mort. Isidoro déballe dans bloGolo : « Il y a dix jours, avant le match contre le PSG, Paulo s’est entretenu avec le président qui l’avait invité chez lui. Il lui a promis un bon de sortie cet hiver. Je me suis donc attelé à trouver un club à Paulo. Et j’ai plusieurs propositions. Le président m’a dit que Paulo ne pourrait pas partir pour moins de 4M€. Il y a deux jours, je ai appelé Mr Sadran pour lui annoncer que j’avais des offres et qu’elles étaient même plus élevées que ce prix. Quand il a tendu ça, il a coupé net à la conversation en faisant semblant de ne plus savoir parler espagnol et il a raccroché. Depuis, impossible de le joindre… »

« Sadran n’a pas de parole »

Pourtant, Isidoro assure que Mr Sadran maîtrise le castilan à merveille : « On a déjà eu plusieurs conversations en espagnol puisque je ne parle pas français et il le parlait très bien jusqu’ici. Ce qu’il a fait est mal-élevé et malhonnête. Il n’a pas de parole. Ça fait vingt ans que je fais ce métier jamais je n’ai jamais vu ça.» L’Argentin assure avoir agi dans l’intérêt du TFC et de son joueur : « Par respect pour Toulouse, je n’ai démarché aucun club français. Les offres pour Paulo proviennent du Portugal et d’en dehors du Portugal mais pas de France. »

Le Benfica a offert 8M€ l’été dernier

A en croire l’agent de l’international portugais ce n’est pas la première fois que le patron toulousain agit ainsi : « L’été dernier, j’avais une offre du Sporting pour Tabanou, il n’a même pas cherché à discuter et a raccroché de suite. Il avait aussi une proposition de 8M€ du Benfica pour Paulo. Devinez quoi ? Il n’a même pas voulu discuter. Au final, le joueur ne joue plus, il est malheureux et n’est pas bien. Et tout ça, à quelques mois de l’Euro 2012 ! Paulo veut partir et il avait la parole de son président… »

Machado « confirme »

Cette saison, le joueur de 25 ans a disputé 15 matches de Ligue 1 mais sa situation à Toulouse est délicate depuis sa prise de tête avec le coach Casanova, en septembre dernier. Vexé d’avoir été sorti à la pause, le Portiste de coeur s’était barré directement chez lui. « Une erreur de jeunesse », assure Casanova qui continue cependant de le laisser sur le banc… Joint dans la foulée par bloGolo, l’international portugais corrobore les dires de son agent : « Je confirme ce que mon agent a dit. »
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Ca lui fait les pieds :hello: :mafia:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par guinnesstime »

Banel77 a écrit :Ca lui fait les pieds :hello: :mafia:
et ça confirme tout le "bien" que je pense de ce Sadran. :pan2:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
José
Messages : 51746
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par guinnesstime »

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
José
Messages : 51746
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

guinnesstime a écrit :
Melkyor risque l'infarctus.
J'avoue avoir mis ce lien pour tester son palpitant ! :happy1:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Le mercato hivernal de Toulouse va-t-il s'agiter dans les prochains jours ? Alors que l'hiver s'annonçait calme du côté du TFC, le milieu de terrain Paulo Machado souhaite quitter le club.
"Le joueur veut quitter Toulouse avant la fin du mercato. Il adore Toulouse, le TFC, mais Paulo a l'impression d'avoir fait le tour. Avant le match contre le PSG, le président et Paulo sont tombés d'accord sur un bon de sortie pour cet hiver mais depuis plusieurs jours je n'ai plus de nouvelles de Monsieur Sadran", a déclaré son agent sur RMC.
Le prix du Toulousain aurait été fixé à 4 millions d'euros
Maxifoot.fr
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par asse55 »

Machado, quand il a quitté Sainté, c'est lui qui avait dit qu'il ne parlait pas bien français et qu'il n'avait pas tout compris pour l'histoire de son contrat avec option d'achat automatique et patati et patata....

Sadran et Toulouse ont le retour du bâton !!! :P

Sinon j'ai fait un tour sur le forum du TFC quand Machado est arrivé chez les Violets !!

Il parle de "poteaux carrés" !!! :mrgreen: C'est un supporter de Touloose qui répond à Punky !!!

http://www.forumtfc.net/index.php?/topi ... e__st__100" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté 05 juin 2009 - 14:29

Voir le message punky, le vendredi 05 juin 2009 à 14:46, dit :
Allez plutôt sur Poteaux Carrés, un forum estampillé "intellectuel" par But Saint-Etienne (véridict)...
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... &start=650" onclick="window.open(this.href);return false;

Ouais, ben le résultat est le même avec moins de messages: blasé et incompréhension.
Sauf que sur asselive, je n'avais trouvé aucune critique en 7 pages sur le TFC.

Là, sur la seule page remplie, j'ai trouvé un beau post:

"Moi ça me ferait ch..r qu'ils aillent jouer pour ces guignols du sud ouest qui croient qu'ils ont une bonne équipe. Au premier pépin de Gignac, ils jouent la relégation (et encore faut-il qu'il confirme)."

Ca c'est de l'intellect
Dernière modification par asse55 le 25 janv. 2012, 15:24, modifié 1 fois.
José
Messages : 51746
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Funky échange presque autant de messages avec les pitchounes qu'avec Nanard ! :o :mrgreen:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Punky »

José a écrit :Funky échange presque autant de messages avec les pitchounes qu'avec Nanard ! :o :mrgreen:
:mrgreen:
Je m'étais inscrit sur ce forum à l'époque du "transfert" de Baup à Toulouse. L'accueil avait été très sympa et j'animais même un post sur l'ASSE (chaque club avait son sujet perso). J'y retourne de temps en temps, notamment quand l'actualité s'y prête (transfert de Machado et de Rivière notamment).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Punky a écrit :
José a écrit :Funky échange presque autant de messages avec les pitchounes qu'avec Nanard ! :o :mrgreen:
:mrgreen:
Je m'étais inscrit sur ce forum à l'époque du "transfert" de Baup à Toulouse. L'accueil avait été très sympa et j'animais même un post sur l'ASSE (chaque club avait son sujet perso). J'y retourne de temps en temps, notamment quand l'actualité s'y prête (transfert de Machado et de Rivière notamment).
On les a quand meme bien enfumé sur ces 2 transferts. 2 joueurs prometteurs qui rendent pas ce qu'on attendait d'eux ... Paulo a fait 2 saisons en demi teinte avant de partir au clash depuis deja un bon moment et Riviere, certes blessé, a été decevant sur ses entrées.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre