[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par LE MARQUIS »

Poteau gauche a écrit :Tremoulinas au FC Séville, c'est officiel : https://twitter.com/SevillaFC" onclick="window.open(this.href);return false;
dégouté et énervé :rougefaché: :taistoi:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par LE MARQUIS »

BLOC42 a écrit :des anciens verts en Europa League...

Paulo Machado, buteur avec le Dinamo Zagreb sur le terrain FC Petrolul Ploiesti. Victoire 1-3 pour le club croate

Carl Medjani, buteur lui aussi. Trabzonspor s'impose à domicile 2-0 face au FC Rostov

Steed Malbranque buteur face au FC Astra Ploiesti, mais défaite des quenelles à gerbe-land 1-2. Mouhamadou Dabo a ciré le banc

Défaite à domicile du Grasshopper face au Club Bruges 1-2. Yoric Ravet était titulaire

Lasse Nilsson absent du groupe. Elfsborg s'est imposé à domicile 2-1 face à Rio Ave
tu considéres ce fdp comme un gars ayant porté notre maillot ???????????????????????? :nonon:
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Techniquement, il l'a plus porté que Mehdi Messaouidi en match pro :/
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par sam42 »

Danish a écrit :Techniquement, il l'a plus porté que Mehdi Messaouidi en match pro :/
comment ça ?
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Danish a écrit :Techniquement, il l'a plus porté que Mehdi Messaouidi en match pro :/
Non, Steed Malbranque n'a joué que 28 minutes sous le maillot vert (à Marseille). Mehdi Massaoudi a joué 34 minutes (contre Auxerre). ;)
Image
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »

Des news de Platoche :

[/video]
http://www.poteaux-carres.com/
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par envert94 »

Poteau droit a écrit :
envert94 a écrit :Le hasard fait que je suis dans un hotel de Saint-Claude dans le même chambre que Roger Rocher en 1976...
Comme quoi l'Histoire de l'ASSE est vraiment partout!
Toi aussi tu aimes les pipes ?
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (203.49 Kio) Consulté 3870 fois
Friteuse
Messages : 2828
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Friteuse »

envert94 a écrit :
Poteau droit a écrit :
envert94 a écrit :Le hasard fait que je suis dans un hotel de Saint-Claude dans le même chambre que Roger Rocher en 1976...
Comme quoi l'Histoire de l'ASSE est vraiment partout!
Toi aussi tu aimes les pipes ?
:mrgreen:

L'homme à la pipe à Saint-Claude, faut dire que c'est pas banal.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

Pat Guillou présent en KN ce soir pour encourager nos joueurs. :super:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

patavo 26 a écrit :Pat Guillou présent en KN ce soir pour encourager nos joueurs. :super:
:super:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

patavo 26 a écrit :Pat Guillou présent en KN ce soir pour encourager nos joueurs. :super:
" onclick="window.open(this.href);return false;

:super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

aiphes a écrit :
patavo 26 a écrit :Pat Guillou présent en KN ce soir pour encourager nos joueurs. :super:
" onclick="window.open(this.href);return false;

:super:
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Guila est titulaire avec Wolfsburg en ce moment. Il est plutot pas mal.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Par contre Bafé, toujours pas titulaire du coté de Swansea.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Superbe but de Mirallas contre Chelsea !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Tremoulinas est sur le banc avec Seville en ce moment.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.sofoot.com/p-feindouno-le-ma ... 88489.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pascal Feindouno a bien connu Saint-Étienne et a lancé sa carrière de joueur pro au Parc des Princes, avec un but historique, offrant le titre aux Girondins de Bordeaux en 1999. Avant ce PSG - Sainté, on voulait prendre quelques nouvelles.

Comment ça va Pascal, vous êtes où là ?
Ça va très bien. Je n'ai pas encore trouvé de club. Je discute avec des clubs en ce moment. Là, je suis au Maroc. On discute. Je suis libre, sans contrat.

C'est quoi cette histoire de problème cardiaque à Lausanne ?
Ouais, c'était pas sérieux, mais c'est du passé.

Vous pouvez nous en dire un peu plus ?
C'était juste après le dernier match à Bâle. J'avais senti une douleur à la poitrine et ils m'ont amené à l'hôpital. Ils m'ont fait une intervention et tout allait bien. J'ai fait ma rééducation à Bordeaux et voilà. Le problème, c'est qu'il y a un journaliste en Suisse qui a écrit que j'avais fait un arrêt cardiaque, alors que ce n'était pas ça du tout. Et une fois que c'est écrit, avec Internet, on ne peut plus rien faire, c'est écrit. Du coup, aujourd'hui, quand je discute avec les clubs, que je suis prêt à signer, ils me font faire des tests, où tout va bien, mais ils se disent toujours « Est-ce que ça ne peut pas revenir ? » Et ça complique un peu les choses.

Vous vous êtes rabibochés avec ce journaliste ?
Il demande toujours à mon agent de revenir me parler. Mais je n'ai rien à faire avec lui moi. Si t'écris un truc comme ça, tu demandes à la personne, pour savoir, pour mieux se situer. ça a causé du tort à ma famille. Ils voulaient tous se déplacer en Suisse pour savoir ce qu'il se passait avec mon cœur. C'était n'importe quoi, ils ont eu peur. Tout le monde pleurait à la maison, même les enfants. Mais bon, c'est le passé. C'est ce que je me dis. J'ai 33 ans. J'ai encore 2-3 ans de football dans les jambes. Plus, ce sera difficile. Il y a pleins de jeunes qui poussent, je cours plus comme avant. Après, je peux me mettre en 10, tranquille, ou redescendre d'un cran. T'es juste là pour éclaircir le jeu. Quand t'as l'expérience, tu peux courir un peu moins, ou mieux.

Donc tout va bien aujourd'hui ?
Tout va bien. J'ai un gros cœur. Toujours. (rires). Mais avec cette histoire de cœur, je n'ai plus le droit de boire. Enfin, si. Un verre de vin au repas. Mais ce n'est pas dur ça. La santé d'abord. Mais si on m'avait dit pas de sexe, là, ça aurait été gros problème. L'alcool, c'est rien, même si j'aimais bien le champagne.

Vous suivez toujours les clubs français et c'est loin pour vous ça ?
Si si. J'ai regardé le match de Saint-Étienne en Coupe d'Europe à la télé. Et ouais, au Maroc, on retransmet les matchs de Saint-Étienne hein !

Et vous allez rester au Maroc au fait ?
Il fait tout le temps beau ici, un temps magnifique. Moi, ça pourrait me plaire de jouer ici. Il faut juste un temps d'adaptation et puis voilà.

Vous en pensez quoi de cette équipe de Saint-Étienne ?
Ils ont toujours eu des bons joueurs, voire des grands joueurs. Il y a toujours eu une bonne équipe là-bas. Après, je ne connais pas tant que ça les joueurs actuels parce que je n'ai joué qu'avec 2 joueurs de l'effectif actuel : Loïc Perrin et Ruffier, le gardien. J'avais joué avec lui à Monaco.

« Quand j'entends le mot Parc des Princes, je pense au titre de 1999 avec Bordeaux, c'est automatique »

C'est devenu une équipe très solide de L1 ces dernières années. Cela vous étonne ?
Non, pas du tout. Ils sont toujours dans les 10 premiers. Après, le problème, c'est que je ne pense pas qu'ils ambitionnent la première place ou la seconde place. Eux, ils veulent être dans les 5. Ils font du recrutement juste pour être dans les 5 premiers, pas pour être premier. Après, ils n'ont pas autant d'argent qu'à Paris. ça joue beaucoup.

Et ils ne vous ont pas appelé pour jouer la première place, Pascal ?
Non, non. C'est mon équipe, c'est mon club hein, mais je ne crois pas. Et je n'ai pas demandé à ce qu'ils me donnent une place. En décembre, j'ai failli signer là-bas. J'étais entre les deux clubs. Je m'entraînais avec Saint-Étienne et Lausanne voulait me faire signer de suite. Cela a traîné un peu avec Saint-Étienne et il fallait que je trouve quelque chose. Donc j'ai dit oui à Lausanne. En fait, à Sainté, il y avait 5 joueurs que le club voulait vendre mais ils sont finalement restés. Donc bon… ça s'est mal goupillé. Je me suis dit que le temps de rester sans club, ce n'était pas bon. Donc j'ai signé à Lausanne.

Cet été, vous avez gardé la forme ?
Oui, toujours, toujours. Comme ça, au cas où y a un truc, je suis prêt. Même à Saint-Étienne, j'ai gardé la forme en m'entraînant avec les anciens joueurs de Saint-Étienne derrière le stade. C'était intense, avec des petits jeux, des petites passes tout ça. C'est bien pour le cœur. (rires)

Quand je vous parle du Parc des Princes, vous pensez immédiatement à quoi ?
C'est là-bas où j'avais marqué le but du titre avec Bordeaux. Donc quand j'entends le mot Parc des Princes, je pense à ça, c'est automatique.

C'est au Parc que Pascal Feindouno est devenu Pascal Feindouno ?
Peut-être. Ce sont surtout les gens autour du terrain qui disent des choses comme ça. Moi, j'écoute, j'entends mais bon…

On peut dire que ça a lancé votre carrière ou pas ?
Champion de France à 17 ans et demi, avec que des grands joueurs, ça m'a motivé tout de suite, de jouer encore plus. Donc oui, en quelque sorte, ça m'a lancé.

JPP aussi vous a lancé, à Bordeaux, à vous garder à la fin des entraînements…
C'était magnifique. Je venais d'arriver et quand j'ai vu Papin, j'étais surpris parce que c'était celui que je voyais à la télé en Afrique et là il était en face de moi, en vrai. Après les entraînements, il me gardait pour que je lui fasse des centres. Et lui il faisait reprises de volée, bicyclettes. Et sur 10, il réussissait 8 fois. On n'échangeait pas les rôles. Tout ça, c'est pas pour moi. C'étaient de très bons moments.

En parlant de l'époque bordelaise, vous avez des nouvelles de Jean-Claude Darcheville au fait ?
Il est rentré au pays, en Guyane. Je suis toujours en contact avec lui et sa famille. On est très proche. J'étais même invité à son mariage en Guyane.

« Je suis meilleur sur une piste de danse que sur un terrain de foot hein ! On dirait pas comme ça hein ? »

C'est comment un mariage en Guyane ? Différent de la métropole ?
C'est différent quand même. Ce n'est pas qu'on ne mange pas pareil, mais c'est la fête, les danses folkloriques… C'est magnifique.

Apparemment, vous, le mariage, c'est ce qui vous a remis dans le droit chemin. C'est vrai ça ?
C'est vrai. Le mariage, ça calme quand même un peu, même si on est fou. C'est normal. En plus, avec les enfants, c'est normal, ça te calme. Avant, quand j'étais célibataire… Mais ça a changé.

C'est bien les boîtes de nuit à Saint-Étienne ?
Quand on est célibataire, c'est pareil partout. Tant que tu peux y faire la fête, tu fais la fête quoi. Tu te poses pas de questions. La fête, c'est partout. Ce n'est pas qu'à Saint-Étienne, tu peux prendre l'avion, ou tu peux rester sur place et crier. ça peut faire l'affaire. ça m'est arrivé parfois de prendre l'avion, d'aller faire la fête et ensuite revenir à Saint-Étienne. Pas tout le temps hein, mais ça m'est arrivé. J'ai fait pleins de villes, pleins de pays. Mais je n'ai pas un endroit précis à conseiller. Je ne m'en rappelle plus (rires).

Mais on se souvient sans doute de vous dans ces boîtes…
Ah oui ! Je n'avais pas un pas de danse en particulier mais je sais que j'étais un bon danseur. Je suis meilleur sur une piste de danse que sur un terrain de foot hein ! On dirait pas comme ça hein ? J'étais très très fort ! Quand je fais mes dribbles déhanchés, mes dribbles chaloupés, ça c'est la danse hein. Contrôle orienté, tout ça, ça c'est la souplesse. (rires)

Depuis, c'est fini la boîte de nuit ou pas ?
De temps en temps quand même. C'est pas interdit hein. Il ne faut pas tout abandonner d'un coup quand tu te maries. Je suis très heureux en ce moment. J'ai 4 enfants mais il me reste encore du temps hein. Tant que je peux, allons-y ! Après, il faut que ma femme soit d'accord. Je sais pas jusqu'où je peux aller, mais tant que je pourrai, je ferai.

Votre pronostic pour le match PSG / Saint-Étienne ?
Arf, c'est difficile. Saint-Étienne c'est mon équipe et Paris, c'est une très très grosse équipe, avec beaucoup de stars mais quand t'es sur le terrain, tout est remis à zéro. Mais c'est Paris quand même, avec Cavani par exemple. Peut-être match nul, un bon 0-0 comme la Ligue 1 sait le faire ou une victoire de Paris 1-0.

À Paris, il y a un joueur qui ressemblerait à Pascal Feindouno ?
Non. Pascal Feindouno, c'est Pascal Feindouno. Il y a sans doute des joueurs meilleurs qu'un Pascal Feindouno et d'autres moins bons. mais le même que moi, il n'y a pas.

Et sur la piste de danse, au PSG, il y a des Pascal Feindouno ?
Ah, je n'en connais pas beaucoup de Paris. Enfin si, il y a bien Zoumana Camara, que j'ai connu à Saint-Étienne. Mais ce n'est pas vraiment un bon danseur. Il est tout raide, comme un défenseur, tout raide.

Propos recueillis par Ronan Boscher
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Image
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

Vous suivez toujours les clubs français et c'est loin pour vous ça ?
Si si. J'ai regardé le match de Saint-Étienne en Coupe d'Europe à la télé. Et ouais, au Maroc, on retransmet les matchs de Saint-Étienne hein !

:frime: :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Postiga vient de s'engager avec La Corogne 1 an + 1 en option
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Willy »

J'ai eu la chance de jouer contre Adrien Ponsard en coupe de France ce week end.
Il joue toujours à Dervaux (Le Chambon Feugerolles) en PHR.
Il en a profité pour nous coller un doublé et on en a pris 6. En même temps 6 divisions d'écart (on joue en 4e série Ardèche).

Voilà c'était ma minute je me la pète :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

guigui43 a écrit :J'ai eu la chance de jouer contre Adrien Ponsard en coupe de France ce week end.
Il joue toujours à Dervaux (Le Chambon Feugerolles) en PHR.
Il en a profité pour nous coller un doublé et on en a pris 6. En même temps 6 divisions d'écart (on joue en 4e série Ardèche).

Voilà c'était ma minute je me la pète :mrgreen:
Merci pour l'info ! Condoléances pour la Coupe :)
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Willy »

macrik a écrit :
guigui43 a écrit :J'ai eu la chance de jouer contre Adrien Ponsard en coupe de France ce week end.
Il joue toujours à Dervaux (Le Chambon Feugerolles) en PHR.
Il en a profité pour nous coller un doublé et on en a pris 6. En même temps 6 divisions d'écart (on joue en 4e série Ardèche).

Voilà c'était ma minute je me la pète :mrgreen:
Merci pour l'info ! Condoléances pour la Coupe :)
Service ! ;)
N’empêche ça fait bizarre quand je pense que je scandais son nom en 99/00 au stade.
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

Idriss signe aujourd'hui au Paris FC et n'ira pas jusqu'au bout de la lutte de Luzenac contre la LFP.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par forézien »

guigui43 a écrit :
macrik a écrit :
guigui43 a écrit :J'ai eu la chance de jouer contre Adrien Ponsard en coupe de France ce week end.
Il joue toujours à Dervaux (Le Chambon Feugerolles) en PHR.
Il en a profité pour nous coller un doublé et on en a pris 6. En même temps 6 divisions d'écart (on joue en 4e série Ardèche).

Voilà c'était ma minute je me la pète :mrgreen:
Merci pour l'info ! Condoléances pour la Coupe :)
Service ! ;)
N’empêche ça fait bizarre quand je pense que je scandais son nom en 99/00 au stade.
But d'Adrien PONSARD (à partir de 0mn55s) :
" onclick="window.open(this.href);return false;
forézien d’Albanie !
Répondre