[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 33980
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J Cetout

Message par TitusPullo77 »

pitchdobrasil a écrit :
Tom77 a écrit :J Cetout aurait des contacts en L1
Et avec qui, s'il vous plait, Môssieur Je Cetout ? :mrgreen:
Je ne sais pas.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ci-1912091" onclick="window.open(this.href);return false;

TitusPullo77
Messages : 33980
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.butfootballclub.fr/1540379-a ... feindouno/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Toute ma famille se joint à moi pour souhaiter courage a Pascal Feindouno . Le meilleur joueur que j'ai connu "

TitusPullo77
Messages : 33980
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.footmercato.net/breves/info- ... rie_130583" onclick="window.open(this.href);return false;

Nombreux sont les Français à quitter l’Hexagone pour tenter leur chance dans des championnats moins huppés et y briller. C’est notamment le cas d’Helton Dos Reis qui, arrivé l’été dernier au Lokomotiv Sofia, s’est imposé comme l’une des références du championnat de Bulgarie au poste de latéral droit. À 26 ans, le natif de Lyon savoure, et dispose de nombreux contacts :

« Le président m’a dit qu’il voulait faire le nécessaire pour me garder la saison prochaine. On discute avec le président, pour le moment je suis sous contrat jusqu’en juin 2015, mais rien ne garantit que je sois encore là la saison prochaine. Des clubs du haut de tableau (Levski Sofia, Beroe, Lokomotiv Plovdiv, Ndlr) ont fait certaines démarches ». Disposant également de touches en Angleterre, le joueur formé au poste d’attaquant ne ferme par ailleurs pas la porte à un retour en France : « Ce n’est pas à négliger, même si en France il est plus difficile de s’exprimer ».

Stephanois
Messages : 4704
Enregistré le : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

Des anciens Verts au Calvaire

Aujourd'hui se déroulait à Figeac, sur le stade du Calvaire, un match au profit de l'Association « Un maillot pour la vie  ». Il opposait les amis de Jérémy Choplin (avec notamment Sébastien Piocelle, Franck Rizzeto, David Suarez, Sylvain N’Diaye, Grégory Ursule) aux amis de Nicolas Dieuze (Nicolas Douchez, Denis Troch, Nicolas Bayod, Julien Cardy, Pantxi Sirieix, Jérémy Sopalski, Miguel Pacios, Anthony Beuve, Julien Lorthioir …..).
Dans la première équipe figurait l’ancien Vert Mehdi Messaoudi, aujourd’hui à Aurillac, et dans l’autre Idriss Ech Chergui (Luzenac) et Jean-Luc Sassus.
Les amis de Jérémy Choplin ont inscrit 8 buts (3 de David Suarez, 2 de Rémi Souyeux, 2 de Jérémy Choplin et 1 de Abdoulaye Gueye), contre 4 pour les amis de Nicolas Dieuze (2 d’Idriss Ech Chergui, 1 de Pacios et 1 de Beuve, le gardien de l’AS Cannes qui avait éliminé l’ASSE en Coupe de France).
Nos anciens Verts se sont illustrés de diverses manières : Mehdi Messaoudi par des gestes défensifs déterminants, Jean-Luc Sassus par ses blessures (au mollet et aux côtes). Quant à Idriss, infatigable après avoir joué vendredi soir, il a éclaboussé la rencontre de sa classe et de sa facilité : il a inscrit le 1er but d’un magnifique lob de 35 mètres et le 4ème d’un missile du gauche. Il s’est illustré également par un tir sur le poteau, et d’autres tentatives cadrées que le gardien a eu toutes les peines à détourner. J’ai pu discuter avec les 3 anciens Verts : JL Sassus est agent de joueur, Mehdi joue à Aurillac, sans savoir de quoi sera fait son avenir sera fait. Quant à Idriss qui salue Poteaux Carrés et Titigreenfan, il jouera l’an prochain en L2, à Luzenac ou ailleurs.
Modifié en dernier par Stephanois le 25 mai 2014, 22:31, modifié 2 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

:super:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

canouvert a écrit :
canouvert a écrit :qui connait les buteurs du match "anciens Verts" contre "anciens Arles" joué en caritatif hier et organisé par Bauthéac ?

gagné 5-1

merci
personne pour les buteurs ?
Captain Kader, Bibi, Carrot et doublé de Ponsard. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Belle résilience, le Idriss.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

thomas99
Messages : 4956
Enregistré le : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Lu sur le site de SO FOOT

http://www.sofoot.com/le-worst-of-de-je ... 84240.html

Le « Worst Of » de Jérémie Janot

Sans club pour le moment et en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière, Jérémie Janot s’occupe, en attendant, de son complexe de foot indoor, à Andrézieux-Bouthéon, le Club 42. Pour So Foot, il a pris le temps de revenir sur les pires moments de sa carrière, et forcément, ils sont nombreux en plus de dix-sept années de professionnalisme. Jérémie « Spider-Man » Janot s’est donc prêté au jeu de la pire interview au monde, et comme toujours avec l’ancien gardien des Verts, c’est avec beaucoup d'autodérision.


Le pire adversaire ?

Il y a Pauleta qui m’a bien cassé les couilles, quand même. Avec lui, c’était des beaux duels, je lui avais même demandé son maillot, parce que c’était vraiment un grand joueur. Des fois, tu te disais : « Bon ce soir, ça va, il m’a foutu la paix » et 30 secondes après, il t’en plantait un. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour marquer, de toute façon. Je me rappelle qu’une fois, au Parc, il y a penalty pour le PSG. Je vais le voir et je lui dis : « Je sais où tu tires, je sais où tu vas la mettre. » Il tire et il me prend à contre-pied (rires). Comme quoi, j’aurais mieux fait de fermer ma gueule. En plus, j’étais jeune, il a dû se dire : « Mais c’est qui ce barjot ? » (rires)

Le pire coéquipier ?

Tavlaridis ! Tu vois, c’était vraiment un mec super en dehors, mais alors sur le terrain, qu’est-ce qu’il était casse-couilles ! Il gueulait tout le temps, après tout le monde. En plus, le pire, c’est qu’on ne comprenait rien quand il s’énervait, c’était un mélange de grec, de français avec un peu d’anglais. Des fois, avant le match, on lui disait : « Pas de rouge aujourd’hui, Tavla, hein ? » Et boom, après même pas un quart d’heure de jeu, il mettait un coup de coude à un type, il lui pétait l’arcade. C’était incroyable. J’ai jamais vu un tel contraste chez quelqu’un, parce qu’en dehors, je te parle vraiment d’un mec extrêmement charmant.

La pire engueulade de coach ?

Houla, j’en ai assisté à pas mal. Fred Antonetti, quand il y va, il ne fait pas semblant. Élie Baup, c’est pareil. Galtier, c’est pas mal non plus (rires). Après, je pense que le champion toute catégorie, c’est Robert Nouzaret. Lui, il gueulait vraiment fort, il te rentrait dedans. De toute façon, un vrai coach qui se fait respecter, quand il l’ouvre, personne ne bouge, tu ne la ramènes pas !


Le pire moment de ta carrière ?

Bah, l’un des pires moments, c’est la fin que j’ai connue au Mans, où j’ai été effaré par le discours tenu par les dirigeants. Il n’y avait aucune chance qu’on s’en sorte, et on n’arrêtait pas de nous dire : « Mais si, on va y arriver » ( ndlr : le club a été mis en liquidation judiciaire en raison de problèmes financiers et rétrograder administrativement en CFA ). Avant la mise en liquidation, j’attendais avec délectation l’excuse qu’on allait nous sortir après qu’on s'était fait, une fois de plus, rembarrer au tribunal. C’est là que j’ai compris que plus les mensonges sont gros, plus ça passe. Heureusement que tout ça m’est arrivé à 36 ans, parce qu’honnêtement, ça aurait pu me dégoûter du foot.

La pire demande de fan ?

Une fois, il m’est arrivé un truc marrant, juste à côté de chez moi. Mon voisin est un fan inconditionnel des Verts, c’est un mec avec qui je m’entends super bien. Une fois, je prends un but à Caen lors d’un déplacement là-bas. On rentre en avion le soir-même, et ensuite je rentre chez moi en voiture, il devait être 2h du matin. Une fois chez moi, je claque mon portail, et là j’entends : « Hey, Jérémie ! » Je me retourne, il y avait mon voisin qui avait grimpé mon mur, je voyais les trois quarts de sa tête dépasser, tu vois. Et il me sort : « Tu pouvais pas l’arrêter la frappe, quand même ? » (rires). Je lui ai dit : « Oh, mec, il est 2h du mat’, rentre chez toi, fous-moi la paix ! » (rires). Mais attends, pendant un moment, il y avait tout le temps des gens qui sonnaient chez moi, qui m’appelaient, qui m’envoyaient des lettres, tout ça. Je me disais : « Mais putain, comment ils savent où j’habite ? » Et tu sais quoi, comme un con, j’étais dans l’annuaire, en fait (rires).

La pire honte ?

À l’époque, j’adorais aller jouer au Stade du Ray, à Nice. Je me faisais chambrer, j’avais ma chanson, ça me faisait marrer. Une fois, on gagne là-bas, et je les chambre bien comme il faut. Six mois plus tard, on y retourne, je me fais chambrer, normal. À un moment donné, il y a un centre et Baky Koné touche le ballon de la tête, la balle monte grave et quand elle redescend, je me troue, et il y a eu but. Et là, tu n’imagines pas ce que j’ai pris dans la gueule. Pendant une heure, il y avait tout le stade qui chantait « Merci Janot, merci Janot, merci ! » Là, dans ma tête, je me suis dit : « C’est bien fait pour ta gueule, vu comme tu les as chambrés l’année dernière » (rires). À chaque fois, j’adorais vraiment jouer là-bas.

La pire blague ?

On en a fait beaucoup, hein. Je me rappelle qu’une fois, il y avait un coach qui avait marqué une sorte de « dix commandements » à respecter. Il y avait un commandement, si tu changeais une seule lettre, ça changeait tout le sens du truc, ça disait même le contraire. Donc moi, bien sûr, je l’ai fait. Mais je ne rappelle plus la phrase, par contre. Le lendemain, il y a le coach qui organise une réunion de crise, il était fou : « Qui a fait ça, putain, c’est scandaleux ! » Du coup, je me dis merde, la blague ne passe pas. Mais pas moyen d’avouer, je nie jusqu’à la mort (rires). À la fin de la réunion, il y a Pat Guillou qui vient me voir et qui me dit : « Je sais que c’est toi, je te connais, c’est forcément toi. » Mais j’ai continué à nier (rires).

Le pire style vestimentaire ?

Ah bah là, je ne peux pas te mentir, c’est moi. Là-dessus, je ne peux vraiment chambrer personne et je peux te dire que j’en ai pris des vannes. Par exemple, l’hiver, j’aime bien mettre un jogging avec des Timberland et les mecs me disaient tout le temps : « Putain, mais Jé, arrête ! » Combien de fois je suis arrivé dans le vestiaire et les autres avaient mis mes fringues au milieu en me disant : « Non, mais là, c’est plus possible. » Des fois, quand ma femme me dit qu’on sort, je m’habille et quand je me regarde dans la glace, je trouve que ça fait classe, tu vois. Mais quand je descends, ma fille me dit : « Non, mais papa, tu ne peux pas sortir comme ça ! » Du coup, je remonte et c’est ma femme qui m’habille : « Allez, tu vas mettre ça avec ça, et voilà. » Dans ces moments-là, je me dis : « Putain, t’as vraiment des goûts de merde, quand même. » (rires)

La pire tristesse ?

Ma pire tristesse, c’est que je n’ai pas pu dire au revoir aux supporters, à Geoffroy. J’ai juste donné un coup d’envoi, mais c’était pas pareil. J’aurais voulu kiffer mon dernier match là-bas, et dire au revoir comme il faut à ses supporters qui m’ont tant donné. Ouais, c’est vraiment mon plus grand regret.

La pire baston ?

Alors là, je m’en rappelle très bien, et encore une fois, c’était à cause de Patrick Guillou (rires). C’était à Calvi, en Corse, quand on jouait en CFA. En fait, au match aller, Pat avait mis une claque à un mec dans les vestiaires. Du coup, au match retour, on savait que ça allait dégénérer, mais Pat a quand même voulu venir. Bah, je peux te dire que le match, il a duré 5 minutes : bagarre générale, direct ! Le mec a voulu se venger, Pat ne s’est pas laissé faire, et là c’est parti dans tous les sens. Mais attends, je te parle d’une générale de trente minutes, hein (rires). Et le pire, c’est qu’à la fin de la baston, on s’est dit : « Bon bah voilà, c’est réglé, maintenant on joue le match. » Du coup, après s’être mis sur la gueule, on a joué le match, normal. C’est fou, quand même. Et tu sais quoi ? Trois mois après, je vais en vacances en Corse avec ma femme et je croise un mec qui me sort : « Je te connais, toi, j’étais au match à Calvi. » Mais ça va, on en a rigolé, c’était bon enfant.

La pire chose dans la vie d’un footballeur ?

Là, comme ça, je dirais la blessure. Sur le coup, ce n’est jamais évident à vivre. Il y a aussi la difficulté à savoir gérer l’après-carrière, savoir couper avec le foot, quoi. Pourtant, il faut bien accepter qu’il y ait un début et une fin. Comme pour moi, par exemple, quand Ruffier arrive et qu’il prend ma place, bah faut savoir l’accepter. Il faut être capable de se dire : « Le mec est plus fort que moi, voilà, c’est comme ça. » C’est important d’accepter les choses, ça fait partie de la vie.


Propos recueillis par Gaspard Manet
2005 -->2020

Emerald77
Messages : 2360
Enregistré le : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Emerald77 »

Bon ben ça fait du bien de lire ce genre de trucs aujourd'hui ... Merci, :super: !
Vraiment un gars à part quand même le Janot ... en tout cas très bon raconteur dans ses sorties et moyen-bon sur sa ligne (vestimentaire) ...

TitusPullo77
Messages : 33980
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

:hehe: :super: :amen: Unique notre Jéjé :)

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Article très intéressant sur Abedi Pelé sur l'excellent blog "Sur la route des Verts" : http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=1176" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Pierre Bernard s'est éteint

Image

Pierre Bernard, l'ancien gardien de but de l'équipe de France, s'est éteint ce mercredi après-midi du côté de Bordeaux, à l'âge de 82 ans, des suites d'une longue maladie. International entre 1960 et 1965 (21 sélections), il a notamment porté les maillots de Bordeaux, Sedan ou Saint-Etienne et avait obtenu l'Etoile d'Or France Football en 1961.

http://www.francefootball.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

A noter que le club n'a pas relayé cette triste nouvelle. Un regrettable oubli qui sera je l'espère réparé.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

macrik
Messages : 9303
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

José a écrit :A noter que le club n'a pas relayé cette triste nouvelle. Un regrettable oubli qui sera je l'espère réparé.
Si si, ca a été fait.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12889" onclick="window.open(this.href);return false;

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

macrik a écrit :
José a écrit :A noter que le club n'a pas relayé cette triste nouvelle. Un regrettable oubli qui sera je l'espère réparé.
Si si, ca a été fait.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12889" onclick="window.open(this.href);return false;
Au temps pour moi ! Ce site est tellement noyé par la pub que cette brève m'avait échappé.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

MrManchot
Messages : 12611
Enregistré le : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

José a écrit :
macrik a écrit :
José a écrit :A noter que le club n'a pas relayé cette triste nouvelle. Un regrettable oubli qui sera je l'espère réparé.
Si si, ca a été fait.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12889" onclick="window.open(this.href);return false;
Au temps pour moi ! Ce site est tellement noyé par la pub que cette brève m'avait échappé.
De la pub ? Ou ça :diable:
Sounds good, Doesn't work

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

MrManchot a écrit :
José a écrit :
macrik a écrit :
José a écrit :A noter que le club n'a pas relayé cette triste nouvelle. Un regrettable oubli qui sera je l'espère réparé.
Si si, ca a été fait.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12889" onclick="window.open(this.href);return false;
Au temps pour moi ! Ce site est tellement noyé par la pub que cette brève m'avait échappé.
De la pub ? Ou ça :diable:
Non mais sérieux c'est vraiment la plaie tous ces sites bouffés par la pub !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

macrik
Messages : 9303
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Pas faux.
Je suis tombé sur la brève Pierre Bernard par hasard, en recherchant les buts de la CFA2 contre Bourges. Mais j'ai un peu ramé pour la re-trouver après ! Mal foutu

MrManchot
Messages : 12611
Enregistré le : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par MrManchot »

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 6140.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Everton veut Guilavogui en pret.

Quand je vois que Gomis interesse West Ham, Sunderland et Swansea... je me dit que si l'écart financier n'était pas aussi énorme entre nos deux championnats, ca serait des joueurs sportivement accessible.
Sounds good, Doesn't work

zaytoz
Messages : 63
Enregistré le : 17 nov. 2009, 06:45

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par zaytoz »

Simon Carmignani qui entraine le SC Cruas monte en Honneur Rhone-Alpes.

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu hier dans A Bola :

Paulo Machado negoceia com Dínamo Zagreb

Paulo Machado está na iminência de deixar o Olympiacos, da Grécia, para representar o Dínamo Zagreb, atual campeão da Croácia e onde jogam os portugueses Ivo Pinto e Rúben Lima.

Ao que A BOLA apurou, o médio internacional luso encontra-se na capital croata para conhecer os detalhes da proposta que já lhe havia sido apresentada e que havia merecido a sua aprovação, podendo assinar contrato a qualquer momento.

Nas duas temporadas que representou os helénicos, Paulo Machado sagrou-se bicampeão, alinhando em 64 jogos, dos quais 10 na Champions League. Aos 28 anos, poderá conhecer o sétimo emblema da carreira, depois de passar por FC Porto, Estrela da Amadora, União de Leiria, Leixões, Saint-Étienne, Toulouse (França) e Olympiacos (Grécia).

http://www.abola.pt" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

La passe décisive de Kurt et les adieux de Willy :

http://www.foot-national.com/foot-franc ... 58517.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Willy qui aura réussi l'exploit de poignarder Mankowski après son titre mondial, tout ça pour abandonner les espoirs au milieu de leur campagne pour l'euro 2015. C'est d'autant plus savoureux, comme dirait l'extrême droite, qu'on le voit dans le fameux reportage de Canal+ essayer de disputer à Mombaerts le titre de fonctionnaire de la FFF le plus raciste en prônant les fameuses "valeurs" de respect et de travail. Tu iras loin Willy, tu as parfaitement compris comment il fallait faire.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

sam42
Messages : 3394
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par sam42 »

Décès Raymond Haond

http://www.asse.fr/index.php?page=detai ... &from=home" onclick="window.open(this.href);return false;

Toulousain
Messages : 7743
Enregistré le : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Toulousain »

IDRISS rempile

Auteur de dix buts cette saison en National, le milieu de terrain offensif Idriss Ech-Chergui (29 ans, Luzenac) a rempilé. Le contrat de l’ancien joueur de Nîmes ou encore de Martigues court désormais jusqu’en juin 2015, plus deux années supplémentaires en option.

source: football365.fr

José
Messages : 49210
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

La Samp en pôle pour récupérer Lavandina, suivi également par le Torino, Palermo, Boca Juniors et San Lorenzo selon Calcionews : http://www.calcionews24.com/catania-per ... 86652.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Répondre