[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par angevert1706 »

Planté en a pris deux dans la musette, et il est pas exempt de tous reproches...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

angevert1706 a écrit :Planté en a pris deux dans la musette, et il est pas exempt de tous reproches...
dont 1 d'un certain bergougnoux assez incroyable.le 2eme est pour lui par contre
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Après avoir rejoint le CS Constantinois au mois de janvier dernier, intégré l'équipe U-21 qui joue en Ligue 1 de sa catégorie, Billal Sebaihi vient d'etre appelé pour la première fois par Roger Lemerre en équipe A.
Il est rentré en jeu à la 75ème minutes dans un match amical gagné contre le CA Bordj Bou Arreridj, 3 buts à 0.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Blaise nous kiffe tjrs

"J’aimerais voir l’ASSE sur le podium, a confié le joueur de 26 ans sur BeIn Sport. Ils réalisent une très belle saison avec une belle équipe et un coach qui a su mettre en place quelque chose de solide. Je pensais que l’OM ne gagnerait pas contre Bordeaux, ils m’ont vraiment surpris. J’ai senti qu’ils retrouvaient leur solidité. Je pense qu’ils vont conserver cette seconde place jusqu’à la fin de saison. Pour moi, l’OM et l’ASSE seront sur le podium avec nous."
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Doublé de Marek Heinz ce dimanche, victoire du SC Znojmo (6-1), contre le FC Graffin Vlašim en Division 2 Tchèque... 6 buts en 5 matchs pour Marek, pas mal du tout!!!
OURASI
Messages : 1025
Inscription : 26 août 2005, 23:55
Localisation : Mistigreen city

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par OURASI »

Hier j'ai joué un "petit" match contre le Variété Club, avec la présence de quelques stars (Valdo) et d'un ancien vert Romarin BILLONG, toujours aussi monstrueux physiquement. Match sympa, superbe ambiance, un très bel après midi .....malgré la défaite. :gene3:
"Plus tard, j'aimerai que l'on dise de moi: Cet homme honnête a bien fait son travail". Aimé Jacquet.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Malmont »

Mauvaises nouvelles pour Néry:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Touché au genou droit avec l'équipe réserve du VAFC (CFA), samedi à Compiègne (2-2), le latéral Loris Néry va subir une arthroscopie pour déterminer l'état de son ménisque. Sa saison est d'ores et déjà terminée. C'était déjà le cas pour l'attaquant Anthony Le Tallec qui sera opéré d'un tendon d'Achille ce jeudi comme prévu.

Par ailleurs, le milieu offensif Gaël Danic a ressenti une douleur aux adducteurs (petite déchirure de l'aponévrose). Rudy Mater était souffrant mardi et n'a pas participé à l'entraînement. Grégory Pujol et Nicolas Isimat-Mirin ont repris le travail collectif ce mardi. Enfin, Traoré sera peut-être opérationnel début mai. - J.D., au Mont-Houy.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par What’s the story »

http://www.sofoot.com/el-zhar-face-au-b ... 68794.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Interview de Nabil El Zhar sur le site de So Foot :

Tu vas quand même supporter Sainté ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes ?
Bien sûr. J’ai passé deux ans là-bas. Même si tu pars, tu suis toujours l’actualité de tes anciens clubs. Je suis content pour le club : quatrième en championnat, en finale de la Coupe de la Ligue. Ce serait super qu’il joue l’Europe la saison prochaine. Avec les supporters qu’il y là-bas, ils ne méritent que ça. Et le club est armé pour ça : il y a de bonnes structures, solides. J’espère vraiment qu’ils vont gagner.


So Foot
ESPAGNE - LIGA - 32E JOURNÉE - FC BARCELONE/LEVANTE20/04
El Zhar : « Face au Barça, on va au moins essayer de prendre du plaisir… »
Après quatre ans à Liverpool puis un exil en Grèce, Nabil El Zhar a posé ses valises à Levante. La surprise de la dernière Liga fait encore cette année son petit bout de chemin. Ce qui a de quoi plaire à l’international marocain, qui s’apprête à affronter le Barça.

Vous sortez de deux grosses défaites face au Real Madrid et à La Corogne. N’est-ce pas la pire des préparations avant d’aller affronter le FC Barcelone ?
Ah ça oui… On reste sur deux défaites durant lesquelles on a encaissé beaucoup de buts (5-1 au Real, 4-0 face au Depor, ndlr). C’est un euphémisme de dire que ce n’est pas la meilleure des préparations avant d’aller au Camp Nou. Mais, comme à chaque déplacement là-bas, on sait que l’on n’a rien à perdre. On va essayer de prendre du plaisir. Je dis bien essayer… De toute façon, que ce soit face au Real ou au Barça, tu sais d’avance que de faire un résultat est quasi impossible, que tu ne vas pas prendre de points. Pour sortir quelque chose de positif, il faut tenter de résister le plus possible et de faire la prestation collective la plus aboutie possible. Au niveau individuel, il faut prendre du plaisir car ce n’est pas tous les jours que tu joues la meilleure équipe du monde.

Votre chance est que le Barça prépare son match face au Bayern de la semaine prochaine…
Exactement. On sait très bien qu’ils n’auront sûrement pas la tête à 100 % concentrée sur nous. Ce qui est totalement normal puisqu’ils vont préparer ce choc face au Bayern. Tito Vilanova devrait procéder à certains changements. Après, même avec une équipe bis, ce sera difficile.

Ce match peut ressembler à celui face au Real il y a deux semaines. Madrid avait fait tourner, vous n’avez pas fait un mauvais match, mais vous prenez une manita…
On avait bien commencé le match. Mais vers la fin, on craque et on encaisse pas mal de buts. C’est vrai que cinq, c’est beaucoup… Au moins, tu peux te dire que tu n’as pas été « zéro » : tu as essayé de produire du jeu, tu as ouvert le score… Ce qui nous a le plus dérangés, c’est la défaite du week-end dernier face au Depor à domicile. Il faut que l’on remette la machine en route et surtout que l’on gagne le prochain match à la maison face au Celta.

Depuis que tu es arrivé à Levante, tu n’as connu que des défaites face au Barça : 5-0, 2-1 et 4-0. Que peux-tu espérer cette fois mis à part de « prendre du plaisir » ?
Difficile à dire. Déjà, à chaque fois que tu joues le Barça au Camp Nou, c’est un plaisir en soi. Si je peux faire un bon match, et, imagine, mettre un petit but, ce serait le top. Je ne te cache pas que marquer un petit but, surtout au Camp Nou, ce serait…

Génial ?
Plus que cela même (il se marre).

Pour en revenir à Levante, vous êtes considérés comme une équipe « rugueuse », surtout défensivement. A raison ?
Oui, je pense. Notre jeu est fait de contres. Pour cela, il faut absolument que l’on ait une grosse assise défensive puisque l’on est positionnés bas sur le terrain pour ensuite profiter des espaces. C’était notre style l’an dernier, ça l’est toujours cette année. Peut-être que l’an dernier, cela fonctionnait mieux mais je pense que beaucoup d’équipes souhaiteraient être à notre place.

Actuellement, vous pointez à la douzième place du classement. Une place conforme au statut de Levante ?
On est certes douzième avec quarante points mais seulement quatre points au-dessus de nous se trouve Getafe qui est huitième. On ne fait pas une mauvaise saison même si actuellement, on a perdu pas mal de matchs. Si quelques matchs avaient basculé en note faveur, on serait en haut du classement. Il reste sept matchs, dont encore quatre à domicile : si l’on se débrouille bien, on peut finir dans la première moitié du classement. Après, il ne faut pas croire qu’un club comme Levante peut jouer la coupe d’Europe tous les ans. L’objectif premier, c’est le maintien.

La mauvaise série actuelle dont tu parles n’est-elle pas due à la fatigue accumulée par votre parcours en Europa League ?
On y a laissé des plumes. En plus, on a un effectif qui est assez âgé. Quand tu joues le jeudi, tu voyages, puis tu reviens pour le match du week-end… Plus que la fatigue, c’est parfois difficile de se remettre dans le bain. Sûrement que si nous n’avions pas joué en Europa League, on aurait pu grappiller des points en Liga. Et nous n’avons pas non plus le groupe pour jouer sur ces deux tableaux. Mais c’est une super expérience pour le club dont c’était la première qualification pour une compétition européenne.

Vous êtes allés chercher cette qualification après une saison dernière bluffante. Vous aviez un porte-bonheur ?
C’est l’ambiance, la cohésion dans le vestiaire qui a créé tout ça. J’ai vécu des moments dans ce vestiaire… Je ne pense pas que tu aies cela dans beaucoup d’autres clubs. On est une petite famille, on travaille tout le temps dans la bonne humeur. Au-delà de ça, on a quand même des joueurs qui ont fait de belles petites carrières, qui ont de l’expérience. Tu y rajoutes quelques jeunes et ça te fait un beau cocktail. Encore cette saison, tu sens cette force collective. Il y a énormément de matchs où on a été menés et où on a réussi à inverser la tendance. Cette année, il y a face à l’Espanyol Barcelone, la Real Sociedad, l’Athletic Bilbao… Si le groupe n’est pas uni, tu ne reviens jamais dans des matchs comme ça.

Et pour toi, personnellement, la saison dernière reste comme l’un de tes meilleurs souvenirs ?
Oui… (Il hésite) Pour moi, c’était une année de transition. Je venais tout juste d’arriver à Levante. Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu… Perso, je préfère cette saison car je joue plus, j’ai un rôle plus important dans l’équipe. Mais collectivement, l’année dernière était fabuleuse : quand tu gagnes contre le Real, tu te retrouves tout seul premier du championnat… Pour une équipe que personne ne connaissait, c’était le top. En plus, quand je suis arrivé, on m’avait dit que l’objectif était le maintien. Cette saison, on a joué l’Europe League où l’on a fait bonne figure (éliminé en huitième par le Rubin Kazan, ndlr). En ce moment, je suis en fin de contrat et le club souhaite me prolonger pour trois ans. On verra bien où nous mènent les discussions : je suis bien ici mais si un beau challenge m’est proposé…

Il n’y a jamais de retard dans les salaires à Levante ?
Il n’y a aucun problème. Avant de signer, je m’étais renseigné car le club avait déjà eu des ennuis par rapport à des retards. Au jour d’aujourd’hui, on peut dire que c’est un club vraiment sain. Je n’ai jamais eu un jour de retard sur le versement de mon salaire. Et en Espagne, ce n’est pas mal du tout ! L’environnement fait que tu peux travailler sereinement.

Un beau challenge, tu en as déjà connu un pendant quatre ans à Liverpool. Qu’est-ce que tu retiens de cette aventure ?
Quand tu signes dans un grand club comme Liverpool, ça te marque à jamais. Je n’ai pas eu énormément de minutes mais tu t’entraînes au quotidien avec des grands joueurs, un grand coach.

Justement, ce n’était pas frustrant ?
Frustrant ? Oui et non. Non, car tu te dis : « Je suis dans l’une des meilleurs équipes du monde, avec des grands professionnels ». Et oui, car tu as toujours envie de jouer, et il n’y a que ça qui te fait vraiment progresser : le terrain. Tu vas voir ton agent et tu lui dis que tu as envie de bouger pour retrouver du temps de jeu. De l’autre côté, tu as ton entraîneur – qui n’était autre que Rafael Benítez – qui te demande de rester et qui te promet plus de minutes car il est content de toi… Bref, ce n’est pas du tout évident de dire à un club comme Liverpool que tu t’en vas. Surtout qu’ils m’ont prolongé à deux reprises. Au bout de quatre ans, tu fais le bilan : je n’ai aucun regret car même si je n’ai pas beaucoup joué, j’ai énormément appris.

Tu as été formé à Nîmes, puis es parti à Saint-Étienne avant de traverser la Manche. Tu n’as aucun regret de ne pas avoir connu la Ligue 1 ?
Déjà, j’avais des regrets de partir de mon club formateur. J’ai grandi là-bas, j’y ai tout appris au football. Nîmes, c’est mon club. Je suis parti car Nîmes avait perdu le statut pro. C’était dommage puisqu’on venait de faire un super parcours en Gambardella où nous avions seulement perdu en finale face au Mans. Je commençais à jouer en Première à l’époque, le club était en National. Bref, je suis ensuite parti à Saint-Étienne. Je jouais en CFA et je faisais des bons matchs, je marquais pas mal de buts. Mais je n’ai jamais eu ma chance en équipe première.

Comment se fait-il que Liverpool t’ait courtisé si tu ne jouais qu’en CFA ?
J’avais fait un bon Mondial des moins de 20 ans avec le Maroc où nous avions seulement perdu en demi-finale… La FIFA avait un classement bizarre, les « 14 tulipes » je crois, pour les meilleurs joueurs du tournoi. J’étais à côté des Messi, Obi Mikel… C’est durant ce Mondial que Liverpool m’a approché et que j’ai décidé d’y aller à la fin de saison. Même si Sainté me proposait un contrat pro, j’ai choisi Liverpool.

Tu vas quand même supporter Sainté ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes ?
Bien sûr. J’ai passé deux ans là-bas. Même si tu pars, tu suis toujours l’actualité de tes anciens clubs. Je suis content pour le club : quatrième en championnat, en finale de la Coupe de la Ligue. Ce serait super qu’il joue l’Europe la saison prochaine. Avec les supporters qu’il y là-bas, ils ne méritent que ça. Et le club est armé pour ça : il y a de bonnes structures, solides. J’espère vraiment qu’ils vont gagner.

Propos recueillis par Robin Delorme, à Madrid
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par gilles/43 »

Tous les anciens verts de la "belle époque" sur l'équipe TV ce jour.

Synaeghel, Piazza, Lopez, les Revelli, Keita, Mekhloufi, Larqué, et même Domingo.

Il n'y en a qu'un que je n'ai pas reconnu, Alain Merchadier, qui a autant forci que vieilli. 8|

Que le temps passe....
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

En direct sur l'equipe 21 : le FC Rouen de Mermillod se rend à Metz
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vordox »

Vu sur sport24

24/04 08h40 - Football, L1Jean-Pierre Bernès n’est plus l’agent de Blaise Matuidi depuis le 16 mars dernier, rapporte Le Parisien dans son édition de mercredi. Le joueur parisien a en effet résilié son contrat avec la société Foot Conseil pour rejoindre l’écurie de Mino Raiola, l’agent entre autres de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell ou Gregory Van der Wiel. Des conditions que conteste Me Brusa, l’avocat de Jean-Pierre Bernès. «Une assignation va être délivrée dans les prochains jours à l’encontre de messieurs Matuidi et Raiola. Ce dernier, de nationalité italienne, titulaire d’une licence néerlandaise et dont la société Sportman est domiciliée à Monaco, est complice de la rupture. En violation de toutes les règles régissant la profession d’agent, il a même proposé le joueur à de grandes équipes européennes, et notamment anglaises, pour le faire partir du PSG». Me Brusa a l’intention de se plaindre auprès de la LFP et de la FIFA.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoyard, Stephanois ,forever
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Itw de Vincent Planté http://footloose.blogs.lequipe.fr/?p=171#more-171" onclick="window.open(this.href);return false;

Une question nous concerne :

Le choix de club où tu t’es vraiment planté ?
Quand j’ai quitté Caen pour Saint-Etienne au sens où là-bas, je n’ai pas joué. Voilà, ça fait partie d’une carrière. A l’époque, j’avais aussi des contacts bien avancés avec Grenoble. On s’était mis d’accord sur le montant du contrat, la durée, et au dernier moment, ils ont fait volte-face en prenant Jody Viviani. Voilà… Après, Saint-Etienne, ça reste une bonne expérience. J’ai connu un grand club dans ma carrière.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Des nouvelles de Guy Pellet et de Billal Sebaihi...

Le contrat Guy Pellet signé au FC UTA Arad, a été invalidé par la FIFA. Même s'il a joué des matchs amicaux, son avenir semble incertain en Roumanie. Affaire à suivre...

Quand à Billal, tout va bien. Roger Lemerre la rapidement intégré au groupe Pro, et il faisait partie du groupe de 18 joueurs qui affrontait le MC El Eulma en championnat. Victoire 3-0 pour le CS Constantinois (Il n'est pas rentré en jeu).
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Alejandro Alonso rejoint officiellement et malheureusement, la liste des anciens verts. En effet la ligue nous apprend sur son site que son contrat avec l'ASSE a pris fin le 21 avril 2013...
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Joli triplé de Gonza contre Sienne, il vient de céder sa place sous les acclamations du public.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

BLOC42 a écrit :Alejandro Alonso rejoint officiellement et malheureusement, la liste des anciens verts. En effet la ligue nous apprend sur son site que son contrat avec l'ASSE a pris fin le 21 avril 2013...
J'espère surtout qu'il règlera ses problèmes de dos. Courage à lui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

A binetôt 41 ans Alex Dias s'amuse toujours et vient de claquer un quintuplé sous le maillot de São Paulo pour le démarrage de la saison 2013 de showbol

[/video]

http://sportv.globo.com/site/eventos/sh ... lista.html

Alex Dias faz cinco, São Paulo vence Ponte Preta e larga bem no Paulista

Jogando em Barueri, Tricolor triunfa por 12 a 6 e assume liderança do grupo A

Autor do gol do título paulista de 2011, Alex Dias iniciou com o pé direito a edição 2013 da competição. Em noite inspirada, o "Pantaneiro" marcou cinco vezes na vitória por 12 a 6 do seu São Paulo sobre a Ponte Preta, em Barueri (SP). De olho no bi, o Tricolor, líder da chave, volta a jogar neste sábado, contra o arquirrival Corinthians, às 13h30, novamente em Barueri. Antes, às 12h30, jogam Barueri e Ponte Preta. A última rodada do grupo A acontece no domingo.
saiba mais

Em noite de algoz, Paulo Sérgio marca no fim, e Barueri vence Corinthians

O primeiro gol da edição 2013 do Paulista saiu aos seis minutos, em finalização de bico de Alex Dias. Aos nove, a Ponte Preta chegou ao empate, com Julinho, mas logo o Tricolor voltou a se impor, marcando quatro gols em sete minutos. Alex Dias, aos nove, Douglas, aos 12, Alexandre, aos 14, e novamente Alex Dias, aos 16, deixaram o time do Morumbi com um placar de 5 a 1 em seu favor.

Foi a senha para a Ponte Preta acordar na partida, reduzindo a diferença antes do intervalo. Aos 21, Calisto chutou da esquerda do ataque para fazer o segundo gol do time de Campinas. Dois minutos depois, Julinho aproveitou lançamento de Piá para diminuir para 5 a 3, fechando o placar da etapa.
FRAME - Alex Dias São Paulo showbol (Foto: Reprodução SporTV)O artilheiro Alex Dias foi o destaque da vitória do
São Paulo (Foto: Reprodução SporTV)

A Macaca encostou no placar no início do segundo tempo, quando André Silva bateu cruzado e fez o quarto gol do time de Campinas. Entretanto, a reação parou aí, pois Alex Dias e Douglas marcaram duas vezes cada, deixando o São Paulo com 9 a 4 em seu favor. Aos 16, Julinho descontou em belo chute de voleio, mas Pavão e Denilson voltaram a balançar a rede para o Tricolor.

A três minutos do fim, Pavão marcou o gol mais bonito da partida, encobrindo Gabriel com uma cavadinha na entrada da área. Com a vitória virtualmente sacramentada, o São Paulo ainda sofreu mais um gol no final, com Julinho, que balançou a rede pela quarta vez na partida, fechando a conta em 12 a 6.

Escalações:
São Paulo: Virgoninho, Josélito, Ivan Rocha, Timickinho, Alex Dias e Denilson. Entraram: Alexandre, Douglas, Pavãozinho e Mouflinho. Técnico: Nelsinho

Ponte Preta: Gabriel, Calisto, Fabinho, André Silva, Guinnesstimao e Piá. Entraram: Chicão, Luis Carlos e Gian. Técnico: André Cruz
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Malmont »

Il y a aussi Denilson (le 10) dans son équipe. Ils marquent de superbes buts dans leur partie de soccer5 :o
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Malmont a écrit :Il y a aussi Denilson (le 10) dans son équipe. Ils marquent de superbes buts dans leur partie de soccer5 :o
Vous avez remarqué l'arbitre ? :)
Par contre, les gardiens sont-ils vraiment utiles (sur plusieurs buts, on dirait des plots) ?
Dernière modification par TitusPullo77 le 08 mai 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Sempre Sainté »

Sur DI Rocco
Edité par Barre Transversale
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

15ème but de la saison pour Boubacar Sanogo cet après-midi en Bundesliga 2.

Cottbus a battu Sandhausen 3-0, et se retrouve 6ème au classement à une journée de la fin du championnat.

Dresde sans Lynel Kitambala, a perdu 3-0 à Aalen, et se retrouve 16ème.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Doublé de Kevin Mirallas contre West Ham, victoire 2-0 d'Everton. 6ème but cette saison pour l'international belge.

A une journée de la fin du championnat, Everton est assuré de terminer 6ème de Premier League.
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Merci pour l'info ! :) Tain, c'est dans des cas comme ça que j'aurais vraiment besoin d'aide sur les potins.
Je suis à la bourre, faut que je me fasse les U13, les U15, les U17, Bouba, Kevin. Je sens que Bauthéac et bafé vont claquer aussi rien que pour m'emmerder ! :hehe:

PS : si certains membres de l'équipe me lisent, qu'ils n'hésitent pas à venir me délester car j'ai plein d'autres à faire ce soir en plus de poteaux carrés. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Up !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Répondre