[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Un bon tireur de CPA, on en avait un :

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20907515" onclick="window.open(this.href);return false;

"At the other end, Sako's set-pieces continued to be a constant threat. "
-6 pts, asap.
Danish
Messages : 29254
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Kof kof kof...

Pardon je viens de m'étouffer avec ma galette des rois...
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

Il tirait aussi pas trop mal les corners avec l'edf espoir.
Y'a un truc qui fait qu'à saint-etienne les bons tireurs deviennent mauvais, ça fait des années que je le dis.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Emerald77 »

Tylith a écrit :Il tirait aussi pas trop mal les corners avec l'edf espoir.
Y'a un truc qui fait qu'à saint-etienne les bons tireurs deviennent mauvais, ça fait des années que je le dis.
La pression des kops ? Les confettis dans les yeux ?
Les jolies stéphanoises derrière les grilles ?
les trous des taupes sous la pelouse ?
la présence des crs dans les angles du stade?
les gaz lancés discrètement par les lyonnais infiltrés dans la foule?
... :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord avec toi, :rougefaché: , ça fait des saisons qu'on dit que ce serait bien de les travailler aux entraînements (le pire c'est qu'ils doivent le faire en plus ... :rouge: )... Un sort de plus qu'il faudrait rejeter au plus vite ...
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

Nicolita y arrivait pas trop mal. Et si c'était pas une question de pression, un peu comme les derbies ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

très beau but d'Ilan hier avec bastia à Reims ( Ilan qui par ailleurs n'a pas fait grand chose d'autres du match ...m^me s'il a failli marqu" un second but sauvé sur sa ligne par un défenseur rémois )
Savoyard, Stephanois ,forever
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Selon l'Equipe, Parme va lever l'option d'achat concernant Yohan Benalouane auprès de Cesena (Serie B). Le club italien va payer le 1,5 million d'euros pour l'ancien défenseur central stéphanois afin de mettre un terme aux sollicitations de Dortmund.
Sorbiers
Messages : 10667
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Sorbiers »

old_side a écrit :Selon l'Equipe, Parme va lever l'option d'achat concernant Yohan Benalouane auprès de Cesena (Serie B). Le club italien va payer le 1,5 million d'euros pour l'ancien défenseur central stéphanois afin de mettre un terme aux sollicitations de Dortmund.
Ils nous doivent pas du fric Cesena?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Petite question à tous ceux qui gravitent régulièrement à L'Etrat et qui suivent nos jeunes :
sait-on si Jessim Mahaya, Richie Pellet, Germain Sanou (après son test à Grenoble), Billal Sebaihi, Brahim Touati ont fini par signer dans un club, ou ont-ils tous arrêté ?
La question peut s'étendre à Cédric Chausse (dont la signature à Dunières avait été annoncée de façon un peu précipitée, puisqu'il y avait eu un démenti sur le site foot42), Kader Nassuf (pareil avec le Paris FC) ou Younès Kouadri.
Merci pour les réponses :super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Grand Goal est à la CAN en ce moment, sans club.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

http://www.frombar.tv/v-4/10/98/v-509946.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Paulao titu, Perquis sur le banc.
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Pellet est à Loire Nord non ?
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Joaquin »

Certains parlent de JJ du côté de Lille à cause du départ de Landreau. Ca me parait bizarre, lui qui voulait être titulaire... Bon après, c'est sûr que c'est autre chose que de jouer au Mans, mais bon à ce compte autant rester à Sainté
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

macrik a écrit :Petite question à tous ceux qui gravitent régulièrement à L'Etrat et qui suivent nos jeunes :
sait-on si Jessim Mahaya, Richie Pellet, Germain Sanou (après son test à Grenoble), Billal Sebaihi, Brahim Touati ont fini par signer dans un club, ou ont-ils tous arrêté ?
La question peut s'étendre à Cédric Chausse (dont la signature à Dunières avait été annoncée de façon un peu précipitée, puisqu'il y avait eu un démenti sur le site foot42), Kader Nassuf (pareil avec le Paris FC) ou Younès Kouadri.
Merci pour les réponses :super:

Guy Pellet joue actuellement à l'Urania Genève Sport FC (D4 Suisse) en compagnie de Hamid Draoui, ex pensionnaire de l'Etrat lui aussi.

Brahim Touati aurai, je dis bien aurai, intégrer l’équipe U-19 du FC Yutz.

Cédric Chausse joue en effet en promotion d'excellence au FC Dunières.

Kader Nassuf joue bien en U-19 au Paris FC.

Les autres pas de news!!!
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

BLOC42 a écrit :
macrik a écrit :Petite question à tous ceux qui gravitent régulièrement à L'Etrat et qui suivent nos jeunes :
sait-on si Jessim Mahaya, Richie Pellet, Germain Sanou (après son test à Grenoble), Billal Sebaihi, Brahim Touati ont fini par signer dans un club, ou ont-ils tous arrêté ?
La question peut s'étendre à Cédric Chausse (dont la signature à Dunières avait été annoncée de façon un peu précipitée, puisqu'il y avait eu un démenti sur le site foot42), Kader Nassuf (pareil avec le Paris FC) ou Younès Kouadri.
Merci pour les réponses :super:

Guy Pellet joue actuellement à l'Urania Genève Sport FC (D4 Suisse) en compagnie de Hamid Draoui, ex pensionnaire de l'Etrat lui aussi.

Brahim Touati aurai, je dis bien aurai, intégrer l’équipe U-19 du FC Yutz.

Cédric Chausse joue en effet en promotion d'excellence au FC Dunières.

Kader Nassuf joue bien en U-19 au Paris FC.

Les autres pas de news!!!
Urania Genève Sport est également le club d'Augustine Simo, ancien Vert lui aussi.
Pour Brahim Touati, c'est sûrement vrai, car il figure dans l'effectif du FC Yutz sur le blog des U19.
Dernière modification par Stephanois le 18 janv. 2013, 21:10, modifié 2 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Merci pour les news Bloc42 ! :super:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Un grand merci a toi, Bloc42 !
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

osvaldopiazzolla a écrit : par ailleurs, à sa manière, c'est un ancien vert : doublé de Zoubir en CFAB :

http://www.foot-national.com/foot-greno ... 40727.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lu aujourd'hui dans Le Dauphiné Libéré :

Zoubir quitte le GF38 !

Arrivé la saison passée au GF38, Abdellah Zoubir, meilleur buteur du club cette saison avec 7 buts va quitter la capitale des Alpes lors du mercato hivernal. En effet, c'est au FC Istres, (9ème de Ligue 2) où évolue notamment Nassim Akrour, le meilleur buteur de l'histoire du GF38, que devrait s'engager le joueur de 21 ans pour deux saisons et demie. Déjà pisté par le club des Bouches-du-Rhône cet été, il aura donc fallu le départ probable de Nicolas De Préville à Reims (L1) pour accélérer les choses. Comme il est engagé jusqu'à la fin de saison à Grenoble, le club isérois va donc toucher une indemnité de transfert qui n'a pas été communiquée. Sur le plan sportif, le départ de l'ancien capitaine de l’Équipe de France de Futsal U21 va constituer un manque considérable pour Olivier Saragaglia, son entraîneur.

http://www.ledauphine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

So Foot publie aujourd'hui une interview de Damien Perquis : http://www.sofoot.com/perquis-en-espagn ... 65993.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

Libre de tout contrat depuis l'été dernier, et son départ de Doncaster, le latéral congolais Herita Ilunga devrait, selon nos informations, s'engager avec Rennes.

Le joueur de 30 ans, qui s'est entraîné ce mardi matin avec son club formateur, remplacera Yassine Jebbour, prêté à Nancy. - B. Ro.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ennes.html
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Billal Sebaihi vient de rejoindre le Club Sportif Constantinois (Ligue 1 Algérienne)...

http://www.csconstantine.net/videos-csc ... ntine.html
Joaquin
Messages : 122
Inscription : 30 juil. 2012, 16:21

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Joaquin »

Augusto Fernandez appelé en sélection argentine, je l'aimais bien celui-là, dommage qu'il n'ait pas percé chez nous.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... vezzi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

Akim Orinel, qui semble rester à Chäteauroux, a été remplacé, lors du match contre Istres par Yohan Hautcoeur, lui même remplacé 4 minutes plus tard. Sûrement blessé donc.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Racing

Perrin ne s’en contente pas

L'Alsace - le 28/01/2013 http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/28/ ... ntente-pas" onclick="window.open(this.href);return false;

Remplaçant depuis trois matches, l’ancien attaquant de Besançon Julien Perrin, dont François Keller avait fait sa priorité de recrutement l’été dernier, avoue se plier au choix du coach, mais ne penser qu’à une chose : regagner sa place. Ses deux convaincantes entrées contre Grenoble et Sochaux devraient vite lui en offrir l’occasion.

C’était le 22 décembre à Belfort. Au terme d’une rencontre que le Racing venait de remporter (1-0), mettant ainsi fin à une série de trois défaites (contre Yzeure et à Sarre-Union en championnat, face à Sedan en Coupe de France), Julien Perrin avait quitté les vestiaires du stade Roger Serzian tête baissée, visage fermé et bouche cousue. Ce jour-là, il avait peiné à digérer son remplacement à la mi-temps.

Depuis, l’ancien Bisontin fait banquette. Utilisé une poignée de minutes contre Lyon-la-Duchère, puis une bonne demi-heure devant Grenoble où il a été passeur décisif pour Yann Bénédick, il récupère peu à peu du temps de jeu. Avant-hier face à la réserve du FC Sochaux, il a remplacé Joris Ursch à la pause et été à l’origine de toutes les actions tranchantes du RCSA. Il a, entre autres inspirations, distillé trois caviars à Bénédick (48 e), Noro (56 e) et Ledy (69 e) qui auraient pu faire de lui un triple passeur décisif.

L’attaquant, qui avait démarré en fanfare sous ses nouvelles couleurs (5 buts et 1 passe décisive lors des 7 premières journées), n’a toutefois plus marqué en championnat depuis son but contre Montceau le 22 septembre (1). Ces quatre mois de disette ont fini par le conduire sur le banc de touche. Un statut de remplaçant auquel il n’est pas habitué et dont il ne se contente pas, même si ses deux dernières entrées en jeu ont été frappées du sceau de la réussite. « Je ne suis pas content », lâche-t-il calmement avant de préciser le fond de sa pensée. « Attention, que mes propos ne soient pas mal interprétés. Ne pas être content signifie que je ne me satisfais pas de ce statut. C’est un choix du coach et tant que l’équipe gagne, ça lui donne raison. Je suis sur le banc depuis trois matches, tous gagnés. Tant mieux pour le club. Mais à titre personnel, je ne m’en contente pas. À Besançon, j’ai passé quatre années comme titulaire. Je n’ai pratiquement jamais raté un match. Là, mon nouveau statut est une décision de l’entraîneur. Je m’y plie. J’essaie juste de donner le maximum pour regagner ma place. »

Lucide, celui qui compile 12 buts et 8 passes toutes compétitions confondues admet volontiers qu’il a connu un mauvais passage fin 2012. « Je suis conscient d’avoir fait une fin décembre très moyenne, contre Sedan et à Belfort. Peut-être étais-je épuisé physiquement, je ne sais pas. On a eu une bonne trêve hivernale d’une semaine et je me suis remis en question pendant les vacances. »

Depuis, il prend son mal en patience. « Je fais tout pour être prêt quand on fait appel à moi. Contre Sochaux, le premier ballon que je donne à Yann m’a tout de suite placé dans le bon sens (2) . » Son influence est ensuite allée crescendo. « Julien a fait une bonne rentrée. Gauthier (Pinaud) aussi. En fait, toute l’équipe a bien réagi à la mi-temps », souligne François Keller. « Je constate que nos résultats sont plus favorables depuis que les entrées de nos remplaçants sont meilleures (3). Ça a débuté à Belfort avec Benjamin Genghini et Robin Binder. Depuis deux mois, on ne voyait plus nos concurrents à la montée. Là, on aperçoit leur silhouette. »

Le Racing fait aujourd’hui plus que les apercevoir, même s’il n’est encore que 3 e. Malgré un jeu pas toujours flamboyant, il souffle dans leur cou. Et avec un Perrin en train de retrouver son meilleur niveau, les Bleus peuvent envisager la fin de saison avec confiance.

(1) Depuis, il a trouvé à sept reprises le chemin des filets en Coupe de France, la dernière fois lors de son doublé contre Wittenheim le 17 novembre.
(2) Un ballon antérieur, en fait, au but strasbourgeois, contrairement à ce qui était indiqué dans notre édition d’hier. Sur l’action du but inscrit par Hérelle contre son camp, c’est Ludovic Golliard – et non l’autre ancien Bisontin Perrin – qui décale Bénédick sur le flanc droit.
(3) Quatre succès d’affilée. Aucun but inscrit depuis 378 minutes.

S.G.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
José
Messages : 51720
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

macrik a écrit :Petite question à tous ceux qui gravitent régulièrement à L'Etrat et qui suivent nos jeunes :
sait-on si Jessim Mahaya a fini par signer dans un club ?
A Lyon-Duchère : http://www.poteaux-carres.com/potin-B21 ... elton.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Répondre