[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greengexois exilé
Messages : 4116
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

vinsanity a écrit :
Greengexois a écrit :
El Couramiaud a écrit :
Karamba a écrit :A noter que tous les brillants pronostiqueurs qui ont sévi sur ce topic ont joué Utah gagnant.

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue mais disons que c'est bien parti pour tous concernant cette série.

Et qui compte les points finalement ? Et surtout comment ?
Karamba tu m'a l'air très intéressé pour compter les points et ma foi, on compte sur toi :mrgreen:
Sinon, comment on avait fait l'an dernier 3, 1, 0? 3 pts pour le résultat exact d'une série, 1 pour le bon qualifié et 0 pour tout mauvais prono.
Si je me souviens bien on avait fait 5,3,1 :wink:
Exact, alors que je voulais 3,1,0 ... :twisted:
Sans rancune Vince : reconnais que le 5,3,1 paraît beaucoup plus logique :wink: euh non :evil: :twisted: :evil: car tu as l'air très en colère :lol:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Greengexois a écrit :
vinsanity a écrit :
Greengexois a écrit :
El Couramiaud a écrit :
Karamba a écrit :A noter que tous les brillants pronostiqueurs qui ont sévi sur ce topic ont joué Utah gagnant.

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue mais disons que c'est bien parti pour tous concernant cette série.

Et qui compte les points finalement ? Et surtout comment ?
Karamba tu m'a l'air très intéressé pour compter les points et ma foi, on compte sur toi :mrgreen:
Sinon, comment on avait fait l'an dernier 3, 1, 0? 3 pts pour le résultat exact d'une série, 1 pour le bon qualifié et 0 pour tout mauvais prono.
Si je me souviens bien on avait fait 5,3,1 :wink:
Exact, alors que je voulais 3,1,0 ... :twisted:
Sans rancune Vince : reconnais que le 5,3,1 paraît beaucoup plus logique :wink: euh non :evil: :twisted: :evil: car tu as l'air très en colère :lol:
Remarque 5, 3, 1 c'est pas mal non plus. En fait, si c'est Karamba qui tiens les compte, il parait juste que se soit lui qui choisisse au final.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

El Couramiaud a écrit :
Greengexois a écrit :
vinsanity a écrit :
Greengexois a écrit :
El Couramiaud a écrit :
Karamba a écrit :A noter que tous les brillants pronostiqueurs qui ont sévi sur ce topic ont joué Utah gagnant.

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue mais disons que c'est bien parti pour tous concernant cette série.

Et qui compte les points finalement ? Et surtout comment ?
Karamba tu m'a l'air très intéressé pour compter les points et ma foi, on compte sur toi :mrgreen:
Sinon, comment on avait fait l'an dernier 3, 1, 0? 3 pts pour le résultat exact d'une série, 1 pour le bon qualifié et 0 pour tout mauvais prono.
Si je me souviens bien on avait fait 5,3,1 :wink:
Exact, alors que je voulais 3,1,0 ... :twisted:
Sans rancune Vince : reconnais que le 5,3,1 paraît beaucoup plus logique :wink: euh non :evil: :twisted: :evil: car tu as l'air très en colère :lol:
Remarque 5, 3, 1 c'est pas mal non plus. En fait, si c'est Karamba qui tiens les compte, il parait juste que se soit lui qui choisisse au final.
L'année dernière vous m'aviez pas laissé le choix ! :p :twisted:

Bon, blague à part, Karamba choisi, si il accepte de s'en occuper :mrgreen:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Suns - Spurs, acte II, en ce moment sur Canal + !

J'ai regardé vite fait NO - Dallas ce matin, et les texans n'ont pas fait long feu face à un CP3 encore et toujours incroyable. Sans oublier David West, Stojakovic et Chandler.127-103 je crois score final :shock:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Les Spurs font le plein

Avant les deux prochaines rencontres qu'ils disputeront dans l'Arizona, les Spurs ont fait le plein à domicile et mènent désormais 2-0 devant les Suns. Mardi, les champions en titre emmenés par un solide Tony Parker (32 points), ont ainsi dominé Phoenix, 102-96. Même avantage pour les Hornets face à Dallas après le succès 127-103 et la performance de haut vol signée Chris Paul (32 points - 17 passes). Enfin, Orlando s'est fait peur devant Toronto (104-103) mais le Magic a lui aussi réussi le break devant les Raptors (2-0).


Inquiets avant les play-offs, les fans des Spurs sont aujourd'hui rassurés après la nouvelle démonstration de TP et sa bande face à Phoenix mardi soir. Leurs craintes étaient légitimement fondées lorsqu'en fin de saison régulière les hommes de Gregg Popovich avaient quelque peu balbutié leur basket si bien huilé d'habitude. Peut-être pour mieux se concentrer sur les play-offs. C'est en tout cas le résultat obtenu après les deux premiers matches de la série face aux Suns disputés sur le parquet de l'ATT Center.

San Antonio mène ainsi 2-0 et a transféré la pression sur les épaules de son adversaire qui se retrouve à son tour avec deux rencontres à négocier à domicile. Celle de mardi a confirmé en tout cas que la saison régulière était bien derrière. Au vu de l'intensité dégagée et du niveau de jeu sensiblement plus haut que d'habitude, on est vraiment passé aux choses sérieuses. Et les statistiques sont là pour en témoigner.

Après les 40 points inscrits par Tim Duncan lors du match à suspense n°1 (117-115, après deux prolongation), Tony Parker a pris le relais avec 32 points et 7 passes pour emmener les Spurs à la victoire (102-96). Et à l'image du premier rendez-vous, les Suns ont d'abord maîtrisé leur sujet avant de céder, cette fois-ci, de manière plus violente. En tête de 7 points à la pause (61-54), Boris Diaw (9 pts) et ses camarades subissaient alors le vent de la révolte texane dans le troisième quart remporté 27-11 par les Spurs (81-72). Un nouveau panier de Tony Parker plaçait ensuite le champion dans une position très confortable au début du dernier quart (90-73).

Howard affole les compteurs

Les Suns répondaient enfin avec la voix de Steve Nash. Sous l'impulsion de leur meneur canadien, la franchise de l'Arizona infligeait un 10-0 à son adversaire (91-96), et 2'44 à jouer. Ce qui pouvait ramener le doute dans les esprits de San Antonio. Il n'en fut rien. Tim Duncan empilait trois nouveaux points, dont un lancer franc, avant un dernier panier de Parker et San Antonio se mettait à l'abri (101-93). Stoudemire, qui terminera à 33 points, réussira bien un tir longue distance (96-103) mais les 14 secondes à jouer ne suffiront pas. "Ma grosse satisfaction est d'avoir mis des paniers importants dans le dernier quart-temps, dont le dernier sur O'Neal à 1'10 de la fin. Celui-là, il ne fallait pas le louper", confiera TP sur son site officiel.

Si Tony Parker s'est donc distingué, on n'oubliera pas le fidèle Manu Ginobili. Tout auréolé de son titre de meilleur sixième homme, il a également répondu présent, en témoignent ses 29 points. Quant aux deux autres rencontres de la soirée, elles ont confirmé la tendance puisque New Orleans et Orlando ont assuré à domicile pour mener également leur série 2-0.

Si les Hornets n'ont pas connu grande difficulté à venir à bout de Dallas (127-103), le Magic a tremblé devant Toronto (104-103). On retiendra à cette occasion la nouvelle énorme performance de Dwight Howard: 29 points et 20 rebonds, deux jours après 25 points et 22 rebonds enregistrés lors du match 1. On n'avait pas vu cela depuis Kevin Garnett en 2004, dernier joueur à avoir réussi cette prouesse lors de deux matches consécutifs en play-offs.

www.sports.fr
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Message par LE SPHINX »

vinsanity a écrit :Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
J'ai assisté à la (longue) fin du match 1 au NBA store de NY, tout le monde était pour Phoenix :mrgreen: Du coup, je suis reparti fièrement :cool: avec mon T Shirt TP sous le bras :mrgreen:
J'ai l'impression que les spurs n'ont pas trop la cote là bas, trop de victoire ..?
Sinon le limogeage d'Isiah Thomas faisait les choux gras des journaux locaux !!
Dernière modification par LE SPHINX le 23 avr. 2008, 13:01, modifié 1 fois.
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Message par LE SPHINX »

oups :oops:
cantalou
Messages : 1830
Inscription : 12 juin 2007, 18:05
Localisation : exilé

Message par cantalou »

vinsanity a écrit :Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
tellement logique...

finalement cette serie sera t elle moins serrée qu'on l'attendait? même si ce n'est que le début

et paul qui fait le show (33.5 pts 13.5 **) :shock:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

cantalou a écrit :
vinsanity a écrit :Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
tellement logique...

finalement cette serie sera t elle moins serrée qu'on l'attendait? même si ce n'est que le début

et paul qui fait le show (33.5 pts 13.5 **) :shock:
J'enterrerais pas encore les Suns, mais c'est vrai que c'est bien mal parti. De toute manière ils devront gagner les 2 prochains, auquel cas l'espoir subsisterai ... on en saura bientôt plus. Mais quel dommage d'avoir laisser filer ce game 1 ...
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Garnett élu défenseur de l'année

Kevin Garnett a été désigné mercredi soir meilleur défenseur de la saison NBA par un panel de journalistes nord-américains. L'ailier des Celtics a recueilli 493 points contre 178 pour Marcus Camby (le tenant du titre) et 175 pour Shane Battier. Le joueur arrivé cette saison à Boston présente une belle feuille de stats: 18.8 points, 9.2 rebonds, 1.4 int. et 1.2 contres, des statistiques qui ont permis aux Celtics de finir premiers de la Conférence Est avec le meilleur bilan de la ligue.

www.sports.fr
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

LE SPHINX a écrit :J'ai l'impression que les spurs n'ont pas trop la cote là bas, trop de victoire ..?
C'est pas ça qui gène, je crois. Les Ricains aiment généralement plus les winners que nous autres, européens, romantico-lovers des perdants magnifiques.

Les Spurs souffrent d'une part de la situation de la ville de San Antonio, petit marché comparé à des villes comme Los Angeles, New-York, Chicago, Boston, voire ses voisines Dallas et Houston. Du coup, les télés nationales les passent moins (en saison régulière) que les autres.

Ils souffrent aussi d'un jeu pas vraiment dans les standards NBA où la défense est la clé. Bowen est un mec haï dans le pays entier.

Leur meilleur joueur, Duncan, est sans doute parmi les 5 meilleurs de sa génération mais il est chiant pour un fan de spectacle. Il ne dunke quasiment jamais, domine ses adversaires plus par sa technique -just perfect "The Big Fundamentals" est son surnom- que par son physique.

Ginobili, qui apporte le spectacle comme aucun autre est lui plus reconnu comme un "flopper", insulte suprême dans ce sport que comme un grand joueur.

Parker fait du rap de merde.

Bref, les raisons sont nombreuses...
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Duncan est juste jouissif à voir jouer. C'est une académie de basket à lui tout seul. J'ai du mal à comprendre comment un amateur de basket un tant soit peu amateur de beau jeu, peut ne pas l'apprécier. Oui c'est sur qu'il doit pas plaire aux ados fans de dunkorama :lol:

Par contre j'ai pas de mal à comprendre pourquoi les gens aiment pas Gino (et son compère Oberto par la même occasion) ... entre les coudes en permanence en pénétration et le flopping, y'a de quoi.

Par contre Bowen moi je kiffe :mrgreen: J'adore les joueurs durs au mal, pas très doués offensivement, mais toujours présents. Dans le genre j'aime bien Battier, et dans les intérieurs, le Big Ben de D-troit et Tyson Chandler ...
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Message par LE SPHINX »

Merci pour vos explications :wink:
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Message par oswaldo »

C'est quoi un flopper :?:
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

oswaldo a écrit :C'est quoi un flopper :?:
Cristiano Ronaldo.
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

vinsanity a écrit :Duncan est juste jouissif à voir jouer. C'est une académie de basket à lui tout seul. J'ai du mal à comprendre comment un amateur de basket un tant soit peu amateur de beau jeu, peut ne pas l'apprécier. Oui c'est sur qu'il doit pas plaire aux ados fans de dunkorama :lol:
Jouissif, c'est peut-être excessif.

Qu'on soit d'accord, j'adore Duncan, son côté nonchalant qu'il a, cette façon de toujours jouer la tête haute, le regard levé vers le panier, sa technique, la certitude que l'on a que ça va faire deux points quand il se retourne à gauche du panier et qu'il vise la planche comme on te l'apprend en poussin.

Mais il faut bien dire que ce jeu n'est pas "bandant" (sauf quand il décide de devenir clutch comme samedi). Howard, il te fait lever de ton fauteuil à chaque action et tu fous de la bière et des chips de partout, Shaq, à l'époque, aussi. Duncan, tu te régales en le mattant avec un thé et des petits beurres, quoi. C'est le basket de papy, c'est super mais c'est pas jouissif.

Si tu ajoutes qu'il est aussi intéressant en interview qu'une huitre, qu'il mène une vie loin du vedettariat de certains de ses collègues de vestiaire, on peut comprendre qu'il n'intéresse pas grand monde en dehors des passionnés. Et comme ce n'est pas les passionnés qui font vivre la NBA...
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Karamba a écrit :
vinsanity a écrit :Duncan est juste jouissif à voir jouer. C'est une académie de basket à lui tout seul. J'ai du mal à comprendre comment un amateur de basket un tant soit peu amateur de beau jeu, peut ne pas l'apprécier. Oui c'est sur qu'il doit pas plaire aux ados fans de dunkorama :lol:
Jouissif, c'est peut-être excessif.

Qu'on soit d'accord, j'adore Duncan, son côté nonchalant qu'il a, cette façon de toujours jouer la tête haute, le regard levé vers le panier, sa technique, la certitude que l'on a que ça va faire deux points quand il se retourne à gauche du panier et qu'il vise la planche comme on te l'apprend en poussin.

Mais il faut bien dire que ce jeu n'est pas "bandant" (sauf quand il décide de devenir clutch comme samedi). Howard, il te fait lever de ton fauteuil à chaque action et tu fous de la bière et des chips de partout, Shaq, à l'époque, aussi. Duncan, tu te régales en le mattant avec un thé et des petits beurres, quoi. C'est le basket de papy, c'est super mais c'est pas jouissif.

Si tu ajoutes qu'il est aussi intéressant en interview qu'une huitre, qu'il mène une vie loin du vedettariat de certains de ses collègues de vestiaire, on peut comprendre qu'il n'intéresse pas grand monde en dehors des passionnés. Et comme ce n'est pas les passionnés qui font vivre la NBA...
C'est pour ça qu'il est bandant à mon sens. Il est discret, presque invisible, mais quand il s'y met, comme en playoffs, c'est un joueur absolument incroyable. Il me fait pas lever de mon siège, mais pour autant, dès qu'il se met à jouer, il est tout simplement incroyable !

I love the big fundamentals !
Greengexois exilé
Messages : 4116
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Message par Greengexois exilé »

vinsanity a écrit :Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
+10000 :!: Honteux : l'année où Portland l'avait fait : tout le monde criait au scandale alors que c'était fait en fin de match (donc pour la gagne!), ici c'est limite si on ne crie pas au génie de Popovich. Pour moi toutes ces fautes sont des anti-sportives par excellences! J'étais plutôt Spur avant la série, là je suis pro-Sun :!:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Greengexois a écrit :
vinsanity a écrit :Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
+10000 :!: Honteux : l'année où Portland l'avait fait : tout le monde criait au scandale alors que c'était fait en fin de match (donc pour la gagne!), ici c'est limite si on ne crie pas au génie de Popovich. Pour moi toutes ces fautes sont des anti-sportives par excellences! J'étais plutôt Spur avant la série, là je suis pro-Sun :!:
:???: Tout de même, le hack-a-Shaq, ce ne sont pas les Spurs qui l'ont inventé... Ça fait partie du jeu, de tout temps, faire des fautes sur le pivot maladroit aux lancers est la solution pour gagner des matchs...

J'étais plutôt Sun avant la série, là je suis pro-Spur :!:

Cette nuit :
Detroit 105-88 Philadelphia (1-1)
4 joueurs à 15 points et + à Detroit (Hamilton, Prince, Mc Dyess et Wallace) + 12 points du rookie Rodney Stuckey.

Boston 96-77 Atlanta (2-0)
19 points et 10 rebonds pour KG

Lakers 122-107 Denver (2-0)
49 points et 10 passes pour Kobe :exorbite:
18 points et 10 rebonds pour Gasol
Turiaf n'était pas sur la feuille... Vu la tronche qu'il tirait lors du game 1, on peut penser que ça ne va pas fort entre lui et Jackson.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Karamba a écrit :
Greengexois a écrit :
vinsanity a écrit :Tellement insupportable les commentaires pro-Spurs :shock:

Pitoyable le hack-a-Shaq :roll:
+10000 :!: Honteux : l'année où Portland l'avait fait : tout le monde criait au scandale alors que c'était fait en fin de match (donc pour la gagne!), ici c'est limite si on ne crie pas au génie de Popovich. Pour moi toutes ces fautes sont des anti-sportives par excellences! J'étais plutôt Spur avant la série, là je suis pro-Sun :!:
:???: Tout de même, le hack-a-Shaq, ce ne sont pas les Spurs qui l'ont inventé... Ça fait partie du jeu, de tout temps, faire des fautes sur le pivot maladroit aux lancers est la solution pour gagner des matchs...

J'étais plutôt Sun avant la série, là je suis pro-Spur :!:
Girouette :mrgreen:

Ok ça existe le Hack-a-Shaq, mais autant à l'époque ou Shaq était innarretable, je veux bien, mais là, je trouve ça un peu pitoyable. Les Spurs ont pas besoin de ça pour gagner, ...

A signaler l'excellent match de Rondo une nouvelle fois, celui que tout le monde annoncait comme trop faible pour driver une équipe comme ça. 12pts 6rbds 8ast 4stl.

Suns-Diaw: "Rien n'est joué"

Défait lors de leurs deux premiers matches face aux Spurs de San Antonio, Phoenix rêvait d'une meilleure entame en play-offs. Le Français des Suns, Boris Diaw, sait que les prochaines échéances seront déterminantes pour son équipe. "On a bien conscience de ne plus avoir le droit à l'erreur. Si nous perdons le prochain match, on sait très bien que ce sera difficile de revenir. Nous devons garder un esprit conquérant. Mais pour l'instant, rien n'est joué", a déclaré le joueur, ce mercredi, sur l'antenne de RMC. La prochaine rencontre entre les deux franchises de la conférence ouest se tiendra vendredi dans l'Arizona, à Phoenix.

www.sports.fr
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Angine pour Ronny qui est resté à la maison apparemment ...
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

Karamba a écrit :
LE SPHINX a écrit :J'ai l'impression que les spurs n'ont pas trop la cote là bas, trop de victoire ..?
C'est pas ça qui gène, je crois. Les Ricains aiment généralement plus les winners que nous autres, européens, romantico-lovers des perdants magnifiques.

Les Spurs souffrent d'une part de la situation de la ville de San Antonio, petit marché comparé à des villes comme Los Angeles, New-York, Chicago, Boston, voire ses voisines Dallas et Houston. Du coup, les télés nationales les passent moins (en saison régulière) que les autres.

Ils souffrent aussi d'un jeu pas vraiment dans les standards NBA où la défense est la clé. Bowen est un mec haï dans le pays entier.

Leur meilleur joueur, Duncan, est sans doute parmi les 5 meilleurs de sa génération mais il est chiant pour un fan de spectacle. Il ne dunke quasiment jamais, domine ses adversaires plus par sa technique -just perfect "The Big Fundamentals" est son surnom- que par son physique.

Ginobili, qui apporte le spectacle comme aucun autre est lui plus reconnu comme un "flopper", insulte suprême dans ce sport que comme un grand joueur.

Parker fait du rap de merde.

Bref, les raisons sont nombreuses...

Je crois que c'est la dernière raison qui est la plus importante dans l'impopularité des Spurs :mrgreen:

Sinon Garnett meilleur défenseur, cela veux sans doute dire qu'il ne sera pas MVP.
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

La nuit dernière :

Toronto 108-94 Orlando (1-2)
- Travail d'équipe des Raptors : 21 points pour Ford, 18 pour Calderon (+ 13 passes), 15 pour Bosh et Kapono, 11 pour Moon (+ 10 rebonds), 10 pour Parker.
Image

Washington 108-72 Cleveland (1-2)
Image

Utah 92-94 Houston (2-1)
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Etonnant Houston qui parvient à s'imposer à Utah (37-4 à la maison en saison régulière quand même) :!:

Washington n'a pas fait dans la demi-mesure face à Cleveland, le tout en l'absence de Arenas, qui s'est fait une entorse du genou après 10min de jeu :cry:

Et sinon j'ai eu l'occasion de voir Orlando-Toronto. Orlando a vite été décroché dans ce match, ils ont fait des rapprochés à 9/11pts mais sans jamais parvenir à vraiment recoller. L'adresse à 3pts était vraiment pas au rendez-vous ... contrairement à en face, puisque Kapono en a mis 3 de suite qui ont tué le match en 4ème quart ... quel duo de meneur à Toronto, puisque Ford et Calderon cumulent 39pts 12rbds 16ast :shock:
Verrouillé