[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Le tirage au sort des qualifs de l'Euro 2009 n'a pas été donné ici, je crois, alors voilà :

Groupe A : Italie / Serbie / Bulgarie / Hongrie / Finlande
Groupe B : Portugal / Lettonie / Macédoine / Estonie
Groupe C : France / Turquie / Ukraine / Belgique
Groupe D : Israël / Republique Tchèque / Bosnie Herzégovine / Grande Bretagne

Qualifiés : Les premiers de chaque groupe + les 3 meilleurs seconds.
Les autres équipes auront ensuite une chance dans un tournoi juste avant l'Euro d'attraper la dernière place.
Pas le meilleur tirage pour les Bleus mais il y a quand même la place.
Matchs sous format aller-retour entre mi-août et mi-septembre.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Pas un tirage très facile en effet ... il va falloir rudement batailler contre la Turquie, même si cette dernière ne devrait pas pouvoir bénéficier de la présence de Turkoglu et Okur à mon avis, de même que la France sera privée de Parker.

Les résultats en N1 et N2 :
http://zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=16744

L'AL Roche pourrait bien accéder à la N1 en continuant sur cette lancée. En revanche, Andrézieux semble condamné à un retour prématuré en N2, de même que St Just Pontoise qui semble aller tout droit vers la N3.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

vinsanity a écrit :Pas un tirage très facile en effet ... il va falloir rudement batailler contre la Turquie, même si cette dernière ne devrait pas pouvoir bénéficier de la présence de Turkoglu et Okur à mon avis, de même que la France sera privée de Parker.

Les résultats en N1 et N2 :
http://zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=16744

L'AL Roche pourrait bien accéder à la N1 en continuant sur cette lancée. En revanche, Andrézieux semble condamné à un retour prématuré en N2, de même que St Just Pontoise qui semble aller tout droit vers la N3.
Le paradoxe pour l'AL Roche, c'est qu'ils ne veulent même pas monter en N1. C'est sur que c'est mort pour Andrézieux et La Pontoise. Feurs de son coté peu encore espérer et a le potentiel pour se sauver, mais cela va être dur. Saint-Chamond doit en revanche se montrer vigileant, car ils ne sont pas à l'abri.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Nouvelle donne chez les étoiles

Vu de loin, le ciel de la Nouvelle-Orléans ressemblera comme deux gouttes d'eau à celui de l'an passé, à Las Vegas. Pourtant, ce 58e All-Star Game sera marqué par plusieurs changements, dimanche soir. A commencer par les premières nominations de Chris Paul, David West et Brandoy Roy dans les rangs de la conférence Ouest. Ce manque d'expérience jouera-t-il en faveur de l'Est, revanchard ? Rien n'est moins sûr car Doc Rivers, l'entraîneur des Celtics, devra faire sans Kevin Garnett, remplacé par Rasheed Wallace.


Les fans ont voté, les coaches aussi. Le All-Star Game 2008 se jouera sans Shaquille O'Neal, le pivot le plus dominant de la dernière décennie, voire de l'histoire de la NBA. Amoindri physiquement et récemment transféré du Heat aux Suns, "Big Shaq" ne participera pas à son quinzième match des étoiles consécutif. Une révolution. Symptomatique du bouleversement qui animera cette rencontre placée sous le signe du show, dimanche soir, à la Nouvelle-Orléans.

Car l'absence de l'ancien intérieur des Lakers ne sera pas le seul signe annonciateur du vent de renouveau qui soufflera sur la Louisiane. Surtout dans les rangs de l'équipe de la conférence Ouest. Si le cinq majeur n'a pas profondément changé avec les habituels chouchous du public, Yao Ming, Kobe Bryant - MVP de la dernière édition - et Tim Duncan, le banc des remplaçants est inédit. Trois nouveaux joueurs ont rejoint les rangs dirigés pour l'occasion par Byron Scott. Faut-il y voir un signe du hasard, l'entraîneur des New Orleans Hornets, qui coachera à domicile, a convoqué deux de ses "guêpes", David West et surtout Chris Paul, ainsi que Brandon Roy (Portland Trail Blazers), également bleu parmi les maillots blancs.

L'Europe en prend un coup

Ces sélections sont toutefois loin d'être imméritées pour les deux Hornets, puisque David West (19,8 points, 9,2 rebonds) et Chris Paul (20,5 points, 10,9 passes) tournent à plein régime cette saison. "C'est un moment spécial pour moi, a ainsi commenté le tonique meneur de jeu à l'annonce de sa nomination. Je suis réellement honoré de faire ma première apparition au All-Star Game [...] David West et moi avons travaillé dur tous les deux depuis deux ans et demi pour amener l'équipe où elle est aujourd'hui (à la deuxième place de la conférence Ouest, ndlr)."

Autre changement de taille, il n'y aura qu'un seul joueur européen à fouler le parquet de la New Orleans Arena. L'an passé, Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks), Mehmet Okur (Utah Jazz) et Tony Parker (San Antonio Spurs) avaient été retenus. Mais seul l'ailier allemand a eu la faveur des entraîneurs cette saison, le Turc étant rentré dans le rang avec le Jazz (12,9 points, 6,1 rebonds) et le Français souffrant de la cheville gauche. L'Ouest offrira donc aux spectateurs deux visages: le premier, classique, lors du premier entre-deux, et le second, plus novateur, avec son lot d'incertitudes quant au résultat final.

En 2007, à Las Vegas, l'Ouest s'était largement imposé (153-132). Mais depuis, l'Est est devenu la nouvelle destination à la mode, notamment Boston, où ont atterri Kevin Garnett et Ray Allen. Seulement "Big Ticket", joueur le plus plébiscité de la conférence avec 2 399 148 votes, n'endossera pas le bleu de sa nouvelle conférence, la faute à un muscle abdominal récalcitrant, au contraire d'Allen, appelé en renfort à la place de Caron Butler. Garnett sera lui remplacé par Rasheed Wallace (Detroit Pistions) dans un cinq explosif également composé de Jason Kidd, Dwyane Wade, LeBron James et Dwight Howard. Si l'heure est au changement, alors l'Est tiendra sa revanche.

www.sports.fr
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Transfert - NBA - Sacramento: Mike Bibby à Atlanta
AFP - 17.02.2008, 07h58

LOS ANGELES (Etats-Unis), 17 fév 2008 (AFP) - Le meneur des Sacramento Kings Mike Bibby a été échangé aux Atlanta Hawks contre plusieurs joueurs qui font le chemin dans le sens inverse, ont annoncé samedi les deux clubs NBA.

Bibby, 29 ans, est échangé contre les meneurs Anthony Johnson, Tyronn Lue, l'ailier Shelden Williams, le pivot Lorenzen Wright et un 2e tour de draft 2008, a indiqué Billy Knight, président et manager général des Hawks.

"Mike est un joueur d'expérience qui sait mener une équipe, s'est réjoui l'entraîneur d'Atlanta Mike Woodson. Il va nous apporter son adresse, sa créativité et son leadership."

Bibby, blessé à la main gauche en début de saison, a manqué les 36 premiers matches de la saison des Kings. Depuis son retour il a une moyenne de 13,5 points, 5 passes et 3,7 rebonds en 15 matches disputés.

Des statistiques légèrement inférieures à celles de sa carrière, débutée il y a dix ans, avec Vancouver (1998-2001) puis Sacramento (2001-08).

Atlanta pointe en neuvième position dans la Conférence Est, et est à la lutte pour l'une des huit places qualificatives pour les phases finales, tandis que Saramento est onzième de la Conférence Ouest.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

All-Star Game assez chiant pendant 3 quart-temps, et puis après, une belle partie, de beaux paniers, et un Ray Allen qui tue l'Ouest, ainsi qu'un dunk surpuissant de LeBron James au milieu de 4 joueurs.

L'Est se rebelle

Dans une rencontre comme d'ordinaire hyper spectaculaire, les joueurs de la conférence Est ont mis la main, dimanche, sur le All-Star Game 2008 de la Nouvelle-Orléans. Boostés par LeBron James, élu MVP, et Ray Allen, les hommes coachés par Doc Rivers ont fait feu de toute part pour éteindre les velléités de leurs homologues de l'Ouest (134-128), pourtant habitués à régner en maîtres durant la saison régulière. Kobe Bryant, très incertain avant la rencontre, n'a pu jouer que 3 minutes pour un zéro pointé.

Le match: Est-Ouest 134-128

Lassés d'entendre à longueur de saison que les équipes de la conférence Ouest sont supérieures aux leurs, ce qui n'a rien de faux, les joueurs de l'Est ont pris une petite revanche dimanche soir à l'occasion du All-Star Game 2008 organisé à la Nouvelle-Orléans. Lors d'un match de gala qui, comme d'habitude, s'est révélé être une véritable orgie offensive, les hommes de Doc Rivers, l'habituel coach des Celtics, ont livré un véritable récital, fait de dunks les plus spectaculaires les uns que les autres, de tirs primés et de passes caviars. Si leurs homologues, sous la coupe de coupe de Byron Scott, coach des Hornets qui évoluait donc à domicile, n'ont pas été en reste question spectacle, ils ont dû se résoudre à accepter la suprématie, certes d'un jour, de l'Est.

Humiliés l'an dernier à Las Vegas sur le score sans appel de 153-132, les joueurs de l'Est n'ont pas volé, loin de là, leur victoire. Si l'absence de Kevin Garnett, contraint de renoncer en raison d'une blessure aux abdominaux, n'était pas de bon augure, force est de constater que les intérieurs, et notamment Dwight Howard et Chris Bosh, ont tenu la dragée haute dans la raquette à Tim Duncan, Yao Ming, Amare Stoudemire, et compagnie. Cependant, ce n'est pas dans ce secteur que les partenaires de Jason Kidd, à l'origine de 10 passes décisives dimanche soir, ont construit leur succès. Pour mater la résistance adverse, les hommes vêtus de bleu se sont appuyés sur leurs ailiers et surtout deux d'entre eux: LeBron James et Ray Allen.

Ray Allen décisif

Ce dernier, invité de dernière minute pour suppléer Caron Butler, s'est montré fidèle à sa réputation de shooteur en série. Décisif dans le dernier quart-temps, lorsque l'Ouest, à force de grignoter son retard (-9 à la mi-temps, -13 à l'issue de la troisième période) se faisait de plus en plus pressant au point de passer devant au score (122-119) sous la houlette d'un Chris Paul déchaîné dans le money-time (7 passes décisives lors du dernier quart), Ray Allen enchaînait trois tirs primés dans les 195 dernières secondes de la partie pour remettre son équipe à flots. Chris Paul répondait alors par un shoot longue distance qui donnait l'égalisation aux coéquipiers de Steve Nash avant que LeBron James n'effectue l'action de la soirée, en dunkant au milieu de plusieurs défenseurs médusés par la détente du King de Cleveland.

Si Brandon Roy redonnait espoir aux siens grâce à un nouveau tir primé qui permettait à l'Ouest de recoller à trois longueurs à 8 secondes du buzzer (131-128), Ray Allen ne tremblait pas au moment de rentrer les trois lancers-francs de la victoire. S'il a été prépondérant au succès de l'Est, l'arrière de Boston devait néanmoins laisser tous les honneurs à LeBron James, lequel recevait la récompense de MVP des mains de David Stern. Auteur de 27 points, 8 rebonds et 9 passes décisives, l'ailier des Cavs a ébloui l'assistance pourtant acquise aux hommes en blanc dont faisaient parti deux joueurs des Hornets (Chris Paul et David West). Seule ombre à cette gigantesque fête, le forfait de Kobe Bryant, lequel a foulé le parquet lors des trois premières minutes avant de se résoudre à arrêter les frais. Souffrant depuis quelques jours d'une dislocation de l'auriculaire de la main droite, la vedette des Lakers, reconnu pour son goût prononcé du show, aura manqué au spectacle.

www.sports.fr
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Vous savez où je peux récupérer le All Star Game ?
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

J'ai mis deux adresses sur le post de la NFL où tu pourras le trouver :wink: Je préfère pas le crier sur tous les toits.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

vinsanity a écrit :J'ai mis deux adresses sur le post de la NFL où tu pourras le trouver :wink: Je préfère pas le crier sur tous les toits.
merci :wink:
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Jason Kidd à Dallas !

Cette fois-ci, c'est bel et bien fait. Le trade, avorté il y a quelques jours, de Jason Kidd vers Dallas est désormais en bonne voie. Voici les termes de l'échanges :
Jason Kidd + Malik Allen à Dallas
Devin Harris + DeSagana Diop + Maurice Ager + Keith Van Horn (re-signé pour l'occasion ...) + Trenton Hassell
Dallas va donc pouvoir aligner un trio Kidd-Howard-Nowitzki des plus alléchant ... un trade qui aura sans doute un impact positif à court terme, mais la perte du jeune et talentueux Devin Harris, ainsi que du pivot remplaçant, Diop, pourrait s'avérer ennuyeuse. Bonne pioche ou pas ? Réponse bientôt ...

Pour ceux qui ont Sport +, dans la nuit de jeudi à vendredi : New Orleans vs Dallas ... à ne pas manquer.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

L'ASVEL a fait match nul en Uleb Cup contre Galatasaray ... 69-69 :lol:

[match nul, car la qualif se joue sur match aller/retour à la différence de points, donc en uleb pas de prolongation au match aller. Par contre au retour, si une équipe a perdu de 5pts à l'aller, gagne de 5 au retour -> prolongation. Oui oui, moi aussi je trouve ça stupide le match nul au basket, c'est un nouveau concept :dontknow: ]

Sinon superbe victoire de Chalon contre Girona 93-85 :bravo:
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Message par On rit Point (Mick) »

vinsanity a écrit :L'ASVEL a fait match nul en Uleb Cup contre Galatasaray ... 69-69 :lol:
:lol: :lol:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Message par Couramiaud »

vinsanity a écrit :L'ASVEL a fait match nul en Uleb Cup contre Galatasaray ... 69-69 :lol:

[match nul, car la qualif se joue sur match aller/retour à la différence de points, donc en uleb pas de prolongation au match aller. Par contre au retour, si une équipe a perdu de 5pts à l'aller, gagne de 5 au retour -> prolongation. Oui oui, moi aussi je trouve ça stupide le match nul au basket, c'est un nouveau concept :dontknow: ]

Sinon superbe victoire de Chalon contre Girona 93-85 :bravo:
L'ASVEL c'était à la maison? Sinon c'est clair que c'est complètement stupide cette idée de match nul, contre la culture basket même.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

El Couramiaud a écrit :
vinsanity a écrit :L'ASVEL a fait match nul en Uleb Cup contre Galatasaray ... 69-69 :lol:

[match nul, car la qualif se joue sur match aller/retour à la différence de points, donc en uleb pas de prolongation au match aller. Par contre au retour, si une équipe a perdu de 5pts à l'aller, gagne de 5 au retour -> prolongation. Oui oui, moi aussi je trouve ça stupide le match nul au basket, c'est un nouveau concept :dontknow: ]

Sinon superbe victoire de Chalon contre Girona 93-85 :bravo:
L'ASVEL c'était à la maison? Sinon c'est clair que c'est complètement stupide cette idée de match nul, contre la culture basket même.
C'était à la maison en effet. Donc les compteurs sont à 0 et tout se jouera à Galatasaray ...
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Boston chute en territoire ami

Invaincus depuis le début de saison sur la côte Ouest des Etats-Unis, les Boston Celtics ont mal célébré le retour aux affaires de Kevin Garnett. La nuit dernière, les hommes de Doc Rivers se sont inclinés sur le parquet des Denver Nuggets (124-118), la faute notamment à Allen Iverson (28 points, 9 passes, 7 rebonds) et Carmelo Anthony (29 points, 7 rebonds). Cette défaite ne met toutefois pas sous pression le leader à l'Est puisque les Pistons ont aussi été surpris par le Magic (103-85). Les Français sont restés sages.

Le match

Près d'un mois qu'il attendait ça. Fouler à nouveau les parquets NBA après une blessure aux abdominaux qui l'a privé de All-Star Game. "Il", c'est Kevin Garnett, l'intérieur des Boston Celtics. Mais pour son premier match depuis le 25 janvier, "Big Ticket" est resté discret et mal lui en a pris puisque les hommes de Doc Rivers ont subi leur dixième défaite de la saison, cette fois contre les Denver Nuggets (124-118).

Un revers qui met fin au parcours de santé des leaders de la conférence Est de l'autre côté des Etats-Unis. Car les Celtics n'avaient, jusque la nuit dernière, pas encore perdu la moindre rencontre en seize déplacements à l'Ouest. Les récents sélectionnés au match des étoiles de la Nouvelle-Orléans, Ray Allen (20 points, 5 passes) et Paul Pierce (24 points, 6 rebonds, 7 passes), ont pourtant tout mis en oeuvre pour rafler la mise. Seulement la troisième dent du trio magique est apparue rouillée, sans doute par le manque de rythme (4 points, 8 rebonds en 20 minutes). "C'est comme si j'avais été absent depuis des années, expliquait ainsi Garnett à l'issue du match. Mais je me suis senti jeune. C'est bon de revenir."

Une sensation qui aurait pu être encore meilleure si seulement Allen Iverson et Carmelo Anthony, eux aussi fraîchement revenus de la Louisiane, s'étaient montrés accueillants. Mais le duo d'enfer des Nuggets a fait parler la poudre en inscrivant 57 points, 28 pour Iverson et 29 pour Anthony. "Gagner ce match rajoute de la pression sur nos épaules parce que si nous pouvons battre une telle équipe, nous pouvons battre toutes les autres", réagissait l'ancien meneur des Sixers. Ce succès permet en tout cas à la franchise du Colorado de se hisser à la septième place de la conférence Ouest, avec un bilan équivalent à celui des Houston Rockets, tombeurs des Cleveland Cavaliers (93-85) malgré le triple-double de LeBron James. A l'Est, Boston n'est toujours pas menacé puisque les Detroit Pistons ont également chuté contre le Magic d'Orlando (103-85).

Les Français
Toujours privé de Tony Parker, qui pourrait revenir contre les New Orleans Hornets en fin de semaine, le contingent tricolore outre-Atlantique n'a pas fait d'étincelles la nuit dernière. Ainsi, Ronny Turiaf a été le plus en vue des Bleus. Lors de la victoire des Los Angeles Lakers sur les Atlanta Hawks (122-93), l'intérieur français a compilé... 4 points et 5 rebonds en 18 minutes. Prestation presque équivalente pour Johan Petro (1 point, 5 rebonds en 13 minutes) avec les Seattle Sonics, vainqueurs des Memphis Grizzlies (108-101) - Mickael Gelabale n'a pas joué -, comme pour.Mickael Pietrus. L'ancien Palois a passé 11 minutes sur le parquet de ses Golden State Warriors mais n'a inscrit aucun point au cours de la défaite des Californiens contre le Utah Jazz (119-109).

www.sports.fr
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Ce soir c'est le début du Top 16 de l'Euroleague avec un petit CSKA Moscou - Barcelone sur Sport + qui risque de valoir son pesant de cacahuètes ...

Alors si vous aimez pas les quenelles ...

Get back Tony P :mrgreen:
Image
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Bon en fait je raconte n'importe quoi, le match a déjà commencé, en ce moment même sur Sport + :wink:
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Ce n'est pas précisément le début du top 16 puisque c'est la 2° journée. :mrgreen:

Les résultats de la première journée furent :

GROUPE D
Montepaschi Siena 71 - 54 Partizan Igokea
Efes Pilsen 74 - 64 Panathinaikos

GROUPE E
Lietuvos Rytas 81 - 84 Tau Ceramica
Aris TT Bank 88 - 96 Fenerbahce Ulker

GROUPE F
Real Madrid 88 - 85 Zalgiris
Olympiacos 67 - 75 Maccabi Elite

GROUPE G
CSKA Moscow 72 - 71 Lottomatica Roma
AXA FC Barcelona 64 - 62 Unicaja
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Message par Le druide »

Vinsanity doit être un peu surmené :lol: :p
Karamba
Messages : 5323
Inscription : 03 août 2005, 07:18

Message par Karamba »

Le druide a écrit :Vinsanity doit être un peu surmené :lol: :p
Oui mais il met de jolies photos, alors on l'excuse ! :)
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Karamba a écrit :
Le druide a écrit :Vinsanity doit être un peu surmené :lol: :p
Oui mais il met de jolies photos, alors on l'excuse ! :)
Les tiennes aussi sont pas mal :)

Ouaip, c'est pas le début du Top 16, mais la semaine dernière j'ai pas pu suivre, et cette semaine les matchs sont diffusés donc bon ... c'est le début pour moi :mrgreen:

Image
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

Les résultats d'EL d'hier :
CSKA Moscow - AXA FCB 72-55
Efes Pilsen - Montepaschi 76-79 OT
L. Rytas - Aris TT Bank 89-74
Panathinaikos - Partizan 67-65
Tau Ceramica - FB Ulker 103-84

Cette nuit y'avait les premiers match de Kidd et O'Neal sous leur nouveau maillot, avec des alléchants Lakers vs Suns et Mavericks vs Hornets. Autant dire que c'était du lourd. Je regarde pas le résultat vu que j'attend de pouvoir voir le match, mais fallait que je vous le dise :mrgreen:
lolo72
Messages : 1001
Inscription : 02 août 2005, 21:20
Localisation : Le Mans

Message par lolo72 »

Le match ASVEL Lyon-Villeurbanne – Elan Béarnais Pau-Orthez à suivre en simultané sur SPORT + et Canalplus.fr
LNB - 20.02.2008, 18h46

CANAL+, partenaire de la Ligue Nationale de Basket, donne rendez-vous à tous les fans de Basket, vendredi 22 février à 20h00, sur son site www.canalplus.fr.

En effet, à l’occasion de la 19ème journée de PRO A, le « clasico » du basket français opposant l’ASVEL Lyon-Villeurbanne à l’Elan-Béarnais Pau-Orthez sera diffusé simultanément sur SPORT+ et sur www.canalplus.fr.

Cette initiative permettra à tous les internautes de suivre la rencontre en direct et en intégralité.

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0

Rendez-vous vendredi soir, dès 20h, directement sur la page suivante, ou sur www.canalplus.fr, rubrique sport pour suivre cette affiche du Championnat de Pro A de Basket.
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

San Antonio: Kurt Thomas débarque

San Antonio s'est attaché, mercredi, les services de l'ailier de Seattle Kurt Thomas, en échange de l'arrière Brent Barry, du pivot Francisco Elson et d'un premier tour de draft 2009. Agé de 35 ans, le joueur des Sonics tourne cette saison à 7,5 points et 8,8 rebonds par match. Thomas devrait donc apporter toute son expérience et son gabarit (2,06 m, 107 kg) à une équipe des Spurs qui manque de taille.

www.sports.fr

La course à l'armement continue à l'Ouest. Les Spurs s'offrent ici un pivot assez solide contre deux joueurs qui n'entraient plus vraiment dans les plans de Popovich. De quoi peser un peu plus, mais ça va être dur à mon avis. Quand on voit les Suns et les Lakers voire les Mavs ... il risque de manquer un petit quelque chose cette saison.
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

SEB - Chalons vendredi à 20h
Chorale - Gravelines samedi à 20h
http://zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=16904

Des potonautes vont voir la Chorale?
Verrouillé