Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Live! live! live!

Message par Sorbiers »

Image

Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
pitchdobrasil
Messages : 12358
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Live! live! live!

Message par pitchdobrasil »

Jeudi soir : show Québécois avec les Cowboys Fringants à Lille (Zénith)... :ange:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Live! live! live!

Message par Alcom »

pitchdobrasil a écrit :Jeudi soir : show Québécois avec les Cowboys Fringants à Lille (Zénith)... :ange:
Le 25 novembre au Zénith de Paris pour moi :frime:
José
Messages : 51743
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Live! live! live!

Message par José »

Sôrbiers a écrit :Image

Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
T'es sûr que c'est gaga dégingandé ? :mrgreen:

Arf, c'est la deuxième fois que je rate Dominique A au Rockstore (Bashung oblige). Parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
olivier-pysbasque
Messages : 455
Inscription : 16 août 2007, 11:46
Localisation : Sous la pluie basque

Re: Live! live! live!

Message par olivier-pysbasque »

José a écrit :
Sôrbiers a écrit :Image

Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
T'es sûr que c'est gaga dégingandé ? :mrgreen:

Arf, c'est la deuxième fois que je rate Dominique A au Rockstore (Bashung oblige). Parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
déguingandé c'est au moins rhone alpin (employé chez moi en isère) mais je crois qu'effectivemment dans les autres régions ils connaissent pas...
José
Messages : 51743
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Live! live! live!

Message par José »

Perso j'utilise parfois le mot (non régional) "dégingandé" mais je ne connaissais pas votre variante "déguingandé" ! :o
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Live! live! live!

Message par guinnesstime »

José a écrit :Perso j'utiliser parfois le mot (non régional) "dégingandé" mais je ne connaissais pas votre variante "déguingandé" ! :o
Un quote en OR. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Live! live! live!

Message par valie »

guinnesstime a écrit :
José a écrit :Perso j'utiliser parfois le mot (non régional) "dégingandé" mais je ne connaissais pas votre variante "déguingandé" ! :o
Un quote en OR. :diable:
:super: :amen:
José
Messages : 51743
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Live! live! live!

Message par José »

Bande de galapiats !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Alcom a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Jeudi soir : show Québécois avec les Cowboys Fringants à Lille (Zénith)... :ange:
Le 25 novembre au Zénith de Paris pour moi :frime:
Les Cowboys Fringants
Zenith d'Europe
Strasbourg - Samedi 14 Novembre 2009

Début des dates européennes pour les Cowboys avec un retour à Strasbourg, mais cette fois, la Laiterie a été abandonnée au profit d'un Zenith flambant neuf et idéalement re-configuré pour accueillir les 3500 spectateurs du soir.
Au programme, 6 cowboys sur scène puisque si Karl (en pantalons !), Marie Annick et Jérôme sont fidèles au poste, Marc-André Brazeau remplace toujours Domlebo parti à la fin de la Grand Messe, et il ne faut pas moins de 2 guitaristes pour tenter de faire oublier l'absence de JF resté (une nouvelle fois :rougefaché: ) dans la Belle Province.
Tout débute par Droit Devant, pour qu'ensuite s'enchainent 2 parties d'un peu plus d'une heure entrecoupées d'un pose de 30mn.

Set List

Droit Devant
Ti Cul
La Reine
La Manifestation
Entre 2 Taxis
Chene et Roseau
En Berne
Si la vie vous interresse (Marie Annick 8| )
La Tête Haute :(
Autre Journée

Pause

Histoir de Pêche
La Catherine
L'Gars d'la Compagnie
Toune
Bonne Pomme
Monsieur
8 secondes
Tant qu'on aura de l'amour

Rappel 1

Mon Chum Remi
Joyeux Calvaire
Awikatchikaen
Plus Rien

Rappel 2

Les Etoiles Filantes

Sublime soirée passée en compagnie de ma fille, contre la barriére entre Marie Annick et Karl.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Sorbiers
Messages : 10670
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Live! live! live!

Message par Sorbiers »

olivier-pysbasque a écrit :
José a écrit :
Sôrbiers a écrit :Image

Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
T'es sûr que c'est gaga dégingandé ? :mrgreen:

Arf, c'est la deuxième fois que je rate Dominique A au Rockstore (Bashung oblige). Parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
déguingandé c'est au moins rhone alpin (employé chez moi en isère) mais je crois qu'effectivemment dans les autres régions ils connaissent pas...
Sur Sainté, il me semble que l'on dit bien Guin et non pas Gin... après peut etre faisons nous tous une belle boulette :rouge:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
babass
Messages : 968
Inscription : 07 nov. 2005, 17:36
Localisation : quenelleland... snirf

Re: Live! live! live!

Message par babass »

Baraban a écrit :
Alcom a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Jeudi soir : show Québécois avec les Cowboys Fringants à Lille (Zénith)... :ange:
Le 25 novembre au Zénith de Paris pour moi :frime:
Les Cowboys Fringants
Zenith d'Europe
Strasbourg - Samedi 14 Novembre 2009

Début des dates européennes pour les Cowboys avec un retour à Strasbourg, mais cette fois, la Laiterie a été abandonnée au profit d'un Zenith flambant neuf et idéalement re-configuré pour accueillir les 3500 spectateurs du soir.
Au programme, 6 cowboys sur scène puisque si Karl (en pantalons !), Marie Annick et Jérôme sont fidèles au poste, Marc-André Brazeau remplace toujours Domlebo parti à la fin de la Grand Messe, et il ne faut pas moins de 2 guitaristes pour tenter de faire oublier l'absence de JF resté (une nouvelle fois :rougefaché: ) dans la Belle Province.
Tout débute par Droit Devant, pour qu'ensuite s'enchainent 2 parties d'un peu plus d'une heure entrecoupées d'un pose de 30mn.

Set List

Droit Devant
Ti Cul
La Reine
La Manifestation
Entre 2 Taxis
Chene et Roseau
En Berne
Si la vie vous interresse (Marie Annick 8| )
La Tête Haute :(
Autre Journée

Pause

Histoir de Pêche
La Catherine
L'Gars d'la Compagnie
Toune
Bonne Pomme
Monsieur
8 secondes
Tant qu'on aura de l'amour

Rappel 1

Mon Chum Remi
Joyeux Calvaire
Awikatchikaen
Plus Rien

Rappel 2

Les Etoiles Filantes

Sublime soirée passée en compagnie de ma fille, contre la barriére entre Marie Annick et Karl.
Bon ben pour moi ce sera ce soir à la Halle Tony Glandyl de BLL... en tout cas la set liste est impressionnante... la soirée va être péchue
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Live! live! live!

Message par Alcom »

Baraban a écrit :Tant qu'on aura de l'amour
A l'Olympia ça avait bien donné avec le public participatif :super:

EDIT : Quelle est cette chanson ?
http://www.youtube.com/user/philoute67# ... 7aZ-lVRjT0
PS : Pas pratique le mec qui intitule toutes ses vidéos avec le même titre :triste1:
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Live! live! live!

Message par ......... »

Sôrbiers a écrit :
olivier-pysbasque a écrit :
José a écrit :
Sôrbiers a écrit : Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
T'es sûr que c'est gaga dégingandé ? :mrgreen:

Arf, c'est la deuxième fois que je rate Dominique A au Rockstore (Bashung oblige). Parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
déguingandé c'est au moins rhone alpin (employé chez moi en isère) mais je crois qu'effectivemment dans les autres régions ils connaissent pas...
Sur Sainté, il me semble que l'on dit bien Guin et non pas Gin... après peut etre faisons nous tous une belle boulette :rouge:
Je ne crois pas qu'il y ait de particularisme régional là-dedans. On prononce un peu partout "guin" alors que la forme "officielle" est "gin".
L'usage finira peut-être par faire apparaître le "u" ?
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Live! live! live!

Message par Marat Izmailov »

vertigogo a écrit :
Sôrbiers a écrit :
olivier-pysbasque a écrit :
José a écrit :
Sôrbiers a écrit : Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
T'es sûr que c'est gaga dégingandé ? :mrgreen:

Arf, c'est la deuxième fois que je rate Dominique A au Rockstore (Bashung oblige). Parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
déguingandé c'est au moins rhone alpin (employé chez moi en isère) mais je crois qu'effectivemment dans les autres régions ils connaissent pas...
Sur Sainté, il me semble que l'on dit bien Guin et non pas Gin... après peut etre faisons nous tous une belle boulette :rouge:
Je ne crois pas qu'il y ait de particularisme régional là-dedans. On prononce un peu partout "guin" alors que la forme "officielle" est "gin".
L'usage finira peut-être par faire apparaître le "u" ?
Mon dictionnaire virtuel de référence m'indique que déguingandé est une "Faute courante de prononciation et d'orthographe de dégingandé.".

En tout cas, dans le Velay, il me semble que l'on prononce plus facilement "guin". Peut-être est-ce que nous sommes tous illettrés, dans nos montagnes. C'est une hypothèse.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Live! live! live!

Message par ......... »

Marat Izmailov a écrit :
vertigogo a écrit :
Sôrbiers a écrit :
olivier-pysbasque a écrit :
José a écrit :
Sôrbiers a écrit : Excellentissime concert du déguingandé (comme on dit chez nous) Dominque A vendredi dernier à l'Epicerie Moderne de Feyzin. Pas forcément à l'aise avec son corps mais complètement libéré dans sa musique.
A ne pas manquer au Fil début 2010.
T'es sûr que c'est gaga dégingandé ? :mrgreen:

Arf, c'est la deuxième fois que je rate Dominique A au Rockstore (Bashung oblige). Parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
déguingandé c'est au moins rhone alpin (employé chez moi en isère) mais je crois qu'effectivemment dans les autres régions ils connaissent pas...
Sur Sainté, il me semble que l'on dit bien Guin et non pas Gin... après peut etre faisons nous tous une belle boulette :rouge:
Je ne crois pas qu'il y ait de particularisme régional là-dedans. On prononce un peu partout "guin" alors que la forme "officielle" est "gin".
L'usage finira peut-être par faire apparaître le "u" ?
Mon dictionnaire virtuel de référence m'indique que déguingandé est une "Faute courante de prononciation et d'orthographe de dégingandé.".

En tout cas, dans le Velay, il me semble que l'on prononce plus facilement "guin". Peut-être est-ce que nous sommes tous illettrés, dans nos montagnes. C'est une hypothèse.
C'est un usage répandu, on ne peut pas considérer ça comme une faute. Au contraire, je crois que cette prononciation est privilégiée parce que l'allitération en G (+D) s'accorde bien avec le sens du mot : comme tjs l'usage est pertinent.
babass
Messages : 968
Inscription : 07 nov. 2005, 17:36
Localisation : quenelleland... snirf

Re: Live! live! live!

Message par babass »

De retour du concert des Cowboys Fringants et soirée vraiment magique.

La halle tony garnier était bien garnie pour recevoir nos amis Québéquois pour leur 2e date de l'année à BLL. Après être passés du Ninkasi au Transbo, si la logique est respectée la prochaine fois ce sera dans un stade !

La setlist était assez ressemblante à celle de strasbourg (quoique dans le désordre) avec en prime un 3e rappel ou nous avons eu droit à quelques titres supplémentaires.

Ambiance de feu dans la salle, nos amis canadiens savent mettre le dawa

A conseiller à tout ceux qui aiment les live festifs, moi j'y retourne quand ils veulent !!!
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Marillion
L=M tour
Volkshaus
Bâle (CH) - Mercredi 18 Novembre 2009

Image

La tournée acoustique de Marillion - Less is More faisait escale en Suisse mercredi soir.
Comme pour toutes les dates de ce tournée, toute petite salle (650 places) et tout le monde assis.
Un show en 2 parties de près de 3 heures entrecoupées d'une pose de 15mn.
Je ne m'étais pas rendu compte en l'écoutant du boulot qui a été fait par le groupe pour réaliser l'album L=M. Je m'étais dit, pas trop forcé les gars, un album de reprises en acoustique... Et bien je me trompais.
En spectacle, les morceaux prennent une tout autre dimension et on prend réellement la mesure du travail et du talent des 5 musiciens. Ce qui est surtout génial (et peu commun) dans ce genre de prestation acoustique, c'est le rhytme de la soirée. cool... pas de stress....Entre les morceaux, H a même pu prendre le temps de communiquer avec le public et d'expliquer pas mal d'éléments concernant les chansons, leurs ré-orchestrations, etc..
Pour ce qui est de la setlist, la première partie reprenait les morceaux proposés sur l'album, la seconde proposait d'autres standard du groupe avec à noter l'interprétation de Sugar Mice (il y avait bien longtemps que je n'avais plus vu Marillion reprendre un morceau de l'époque Fish en concert). Nous avons également eu droit à Beautiful :coeur: , Ocean Cloud :coeur: et plein d'autres..
Une très belle soirée.

Setlist

Go!
Interior Lulu
Out Of This World
Wrapped Up In Time
The Space
Hard As Love
Quartz
If My Heart Were A Ball
It's Not Your Fault
Memory Of Water
This Is The 21st Century
***
Cover My Eyes
Hollow Man
Beautiful
Estonia
You're Gone
Sugar Mice
80 Days
Ocean Cloud
Gazpacho
***
Easter
Made Again
***
Answering Machine
Three Minute Boy/Hey Jude

A noter que comme pour la tournée précédente, la plupart des concerts sont téléchargeables moyennant une petite participation sur le site officiel du groupe.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
pitchdobrasil
Messages : 12358
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Live! live! live!

Message par pitchdobrasil »

babass a écrit :De retour du concert des Cowboys Fringants et soirée vraiment magique.

La halle tony garnier était bien garnie pour recevoir nos amis Québéquois pour leur 2e date de l'année à BLL. Après être passés du Ninkasi au Transbo, si la logique est respectée la prochaine fois ce sera dans un stade !

La setlist était assez ressemblante à celle de strasbourg (quoique dans le désordre) avec en prime un 3e rappel ou nous avons eu droit à quelques titres supplémentaires.

Ambiance de feu dans la salle, nos amis canadiens savent mettre le dawa

A conseiller à tout ceux qui aiment les live festifs, moi j'y retourne quand ils veulent !!!
Tout pareil à Lille, avec L'Shack à Hector en rappel 3...

Live moins sautillant que le premier que j'avais vu en 2008 à Vienne, mais ils sont juste magnifiques... Ambiance très bon enfant en plus.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
bmcf
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2009, 21:56

Re: Live! live! live!

Message par bmcf »

Hier soir à la Halle, concert de Muse

J'y étais !
Que dire, à la fois génial et frustrant...

Génial : si on aime les big concerts, 17 000 personnes, grosse artillerie, effets de scène et lumière démentiels, Le groupe chante et joue admirablement , que ce soit guitare, basse, batterie, piano, excellents musiciens!

Frustrant : si comme moi, on est toute petite, noyée au milieu de la fosse et ne voyant que la moitié du concert en restant sur la pointe des pieds

Frustrant si on adore le côté moins rock ( même si on peut adorer aussi le côté plus boum-boum !!) et symphonique de Muse avec une seule chanson au piano...

Mais rassurée de lire l'interview du Progrès
http://www.leprogres.fr/fr/article/2222 ... ition.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En résumé, heureuse de les avoir vus, c'était vraiment bien quand même !!
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Live! live! live!

Message par cedric26 »

babass a écrit :De retour du concert des Cowboys Fringants et soirée vraiment magique.

La halle tony garnier était bien garnie pour recevoir nos amis Québéquois pour leur 2e date de l'année à BLL. Après être passés du Ninkasi au Transbo, si la logique est respectée la prochaine fois ce sera dans un stade !

La setlist était assez ressemblante à celle de strasbourg (quoique dans le désordre) avec en prime un 3e rappel ou nous avons eu droit à quelques titres supplémentaires.

Ambiance de feu dans la salle, nos amis canadiens savent mettre le dawa

A conseiller à tout ceux qui aiment les live festifs, moi j'y retourne quand ils veulent !!!
:super: Une trés bonne soirée, 8h30-23h30 de concert, avec une pause de de 25-30 mn :hehe:

Et tjrs le même soucis à la halle, le son, le son et encore le son :rougefaché:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
olivier-pysbasque
Messages : 455
Inscription : 16 août 2007, 11:46
Localisation : Sous la pluie basque

Re: Live! live! live!

Message par olivier-pysbasque »

Pour tout les fans (et ils sont nombreux ici) du Boss, il a donné hier le dernier concert de sa tournée avec le E Street Band (la dernière tournée du band?!!!) à Buffalo. Quand j'ai appris que ça se passait à Buffalo j'ai failli sauté dans le premier avion car c'est dans cette ville que je l'ai découvert, et que j'ai d'ailleurs découvert à peu près tout ce qui compte dans ma vie 22 ans plus tard! ( à part les Verts et ma femme en gros!) En tout cas pour moi le symbole est ENORME! j'ai quelques connaissance qui y étaient et il semble que c'étais assez incroyable... ils ont joué (entre autres évidemment) l'intégralité du début à la fin de l'album "greetings from asbury park NJ" ...
petite vidéo du "thunder road" du soir.
" onclick="window.open(this.href);return false;
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Merci beaucoup pour le lien
Très émouvante version pour cette sublime chanson.

J'adore cette chanson, peut-être celle que j'ai le plus écoutée toutes catégories au monde of the world cofondues.

Dans mon top 3 des chansons du Boss.

Et voici la setlist de ce dernier concert. Superbe !


1. Wrecking Ball
2. The Ties That Bind
3. Hungry Heart
4. Working On A Dream
5. Blinded By The Light
6. Growin' Up (WITH STORY!!!!!!!)
7. MARY QUEEN OF ARKANSAS
8. Does This Bus Stop at 82nd Street?
9. Lost in the Flood
10. THE ANGEL
11. For You
12. Spirit in the Night
13. It's Hard to be a Saint in the City
14. Waitin' on a Sunny Day
15. The Promised Land
16. RESTLESS NIGHTS (for Steve's birthday)
17. Surprise, Surprise (for Steve's birthday--cake and candles)
collecting signs to Green Onions
18. MERRY CHRISTMAS BABY
19. Santa Claus is Coming to Town
20. I DON'T WANNA HANG UP MY ROCK AND ROLL SHOES
21. Boom Boom
22. My Love Will Not Let You Down
23. Long Walk Home
24. The Rising
25. Born to Run
26. Tenth Avenue Freeze-Out

27. I'LL WORK FOR YOUR LOVE
28. Thunder Road
29. American Land
30. Dancing in the Dark
31. Rosalita (Come Out Tonight)
32. Higher and Higher (w/ Willie Nile)
33. Rocking All Over the World

Et un autre lien pour un extrait live

" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : pas ma préférée, loin de là.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
olivier-pysbasque
Messages : 455
Inscription : 16 août 2007, 11:46
Localisation : Sous la pluie basque

Re: Live! live! live!

Message par olivier-pysbasque »

Vert|treV a écrit :J'adore cette chanson, peut-être celle que j'ai le plus écoutée toutes catégories au monde of the world cofondues.

.
ben on est deux alors! et je rajouterai celle que j'ai le plus chanté aussi!
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Live! live! live!

Message par Alcom »

cedric26 a écrit : :super: Une trés bonne soirée, 8h30-23h30 de concert, avec une pause de de 25-30 mn :hehe:
Pas mal la durée du concert :mdr1:


Présent à Paris comme annoncé précédemment. Pour être original, gros concert :cote:
Salle pas pleine mais très bien remplie malgré tout.

Le concert a été enregistré d'après une annonce faite au début du concert par sieur Dupras.

A noter la présence de JF Pauzé :P

Set list

Droit devant
La reine
Maurice au bistrot :frime:
Ti-cul
Entre 2 taxis
La bonne pomme
Si la vie vous intéresse / Jam des aristocrates
Monsieur
La tête haute
Autre journée

Chêne et roseau
La Catherine
La Manifestation / réel des aristocrates
Camping Saint Germain
Par chez nous
L'hiver approche
Joyeux Calvaire
Awikatchikaën
Plus rien
-------------------------
Rappel 1

Histoire de pêche
8 secondes
En berne
Tant qu'on aura de l'amour
------------------------
Rappel 2

Banlieue
Les étoiles filantes (les avions en papier qui vont bien en prime :malin1: )
----------------------
Rappel 3 Ultra-mérité ce rappel, le public les a rappelé en reprenant à l'unisson les étoiles filantes :amen:

Le gars d'la compagnie
Un p'tit tour :frime:
Répondre