Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

RADIOHEAD
Mardi 16 Octobre 2012 - Zenith de Strasbourg
Image

Ils sont tout simplement inclassables.
La bande à Thom York a tout donné hier soir devant les 12000 spectateurs du Zenith de Strasbourg.

Setlist

Lotus Flower
Bloom
15 Step
Kid A
Staircase
I Might Be Wrong
The Gloaming
Separator
Videotape
Nude
Ful Stop
Reckoner
Planet Telex
There There
Feral
Bodysnatchers

Give Up the Ghost
Exit Music (for a Film)
Weird Fishes/Arpeggi
Morning Mr. Magpie
Street Spirit (Fade Out)

The National Anthem
Everything in Its Right Place

Idioteque

Image
Image

Merci à mon amie Vanou pour les photos (les Pogues c'était déjà elle) - avec l'éclairage de ouf, c'était pas gagné.... :kiss2:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Vendredi 5 octobre 2012, Epicerie Moderne, Feyzin (69)

Tom McRae (solo tour)

Superbe soirée avec Tom.
Tour à tour poignant, charmant, chanteur, conteur, chauffeur de salle (enfin humblement).
Personnage attachant, affable, d'une belle simplicité, disponible.
Quant au concert, ce fût excellent, avec des titres du 1er album représenté massivement (7 titres), puis quelques titres des 3e, 4e, 5e et 6e (fraîchement sorti). La voix est toujours aussi belle, même au révélateur du live.
Approximativement 1h30 de show qu'on aurait bien aimer voir prolonger.

Quelques extraits captés live (pas par moi)


[/video]

[/video]

[/video]

" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par VerttreV le 22 oct. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

SHAKA PONK
Zenith de Strasbourg
Vendredi 19 Octobre 2012


Image

Les petits Shaka Ponk étaient de retour en Alsace vendredi soir pour un show intégral 2 mois après leur prestation d'ouverture pour Iggy Pop à la foire aux vins de Colmar.
Shaka est le groupe qui a le plus tourné cet été, enchainant festival sur festival.
Malgré cela, seule Sam semblait fatiguée vendredi soir mais elle a tout de même assuré un Sex Ball de feu.
De leur coté, Frah, Steve et les autres pétaient le feu.
Frah a enchainé les slam pour le plus grand bonheur des 4000 personnes présentes.
A noter également la formidable drum battle entre Goz et Ion en début de rappel.
Bref, si vous n'avez pas vu les Shaka cette année, il reste encore quelques dates en France en novembre et décembre, la tournée prend fin début janvier à Bercy, après ce sera trop tard.
Ah oui, tous les billets sont à 35€...appréciable dans un monde de fous...

La Setlist

Shiza Radio
Reset-After-All
Hombre Que Soy
Twisted Mind
Hell'O
Sex Ball
I'm Picky
Prima Scene
Dot.Coma
Te Gusta Me
Run Run Run

Battle Ion vs Goz
How We Kill Stars
My Name Is Stain
Let's Bang

Palabra Mi Amor
French Touch Puta Madre
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Live! live! live!

Message par Matrick »

Hier soir, j'ai vu comme tout le monde le docu sur les Beatles sur Arte :)
Ca m'a un peu intrigué les remarques sur le Monthy Python, alors en ayant un peu cherché,
voici les Ruttles, de et avec Eric Idle et Michael Palin aussi :super:

[/video]

A noter que toutes les chansons ont du être autorisées par Apple,
que nombre d'entre elles ont du être réécrites, trop proche du plagiat, notamment Get up and go,
et que John et Georges les ont largement aidé à se plagier, ça les faisaient marrer ces conneries, Paul un peu moins
:mrgreen:

A noter le bain de Georges avec la Yoko nazie, et les preuves de la mort de Paul
:mdr1:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Joe Jackson
Strasbourg - La Laiterie
Vendredi 26 Octobre 2012


Image

Joe Jackson était de retour à la laiterie 8 ans après son dernier passage sur la tournée volume 4.
Cette fois ci, le plus eclectique de tous les compositeurs nous proposais un show composé d'un mélange d'anciennes chansons et de réarrangements de morceaux de Duke Ellington et une fois de plus, ça marche. A noter le retour de Sue Hadjopoulos aux percus et la présence de la violoniste Regina Carter sur scène.

Setlist

It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing) (Joe Solo)

It's Different for Girls
Caravan
You Can't Get what you want
I'm Beginning To See The Light - Take The 'A' Train - Cotton Tail (Medley)
Mood Indigo
Rockin' In Rhythm
Invisible Man
We can't live together
Home Town
Perdido - Satin Doll
The Mooche - Black and Tan Fantasy
Another World
Target
Steppin' Out
It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing) (full band)

Is She Really Going Out With Him?
Sunday Papers
A Slow Song (band fade out - Joe solo)
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Vendredi 21 octobre 2012, Feyzin, Epicerie Moderne.

The Pains of Being Pure At Heart

Près de 1h00 durant Kip Berman et son band, nous ont jeté à la face leur noisy pop enthousiasmante, inspirée et foutrement sexy.
4 titres du 2e album, 5 du 1er album, 2 issus de Ep et 2 nouveaux morceaux + 1 autre (?) composent la setlist où manquent néanmoins quelques titres incontournables ("Contender", "Anne with an E" par exemple) pour me satisfaire totalement. Mais je suis exigeant, car c'était tout bonnement un excellent concert. Le chanteur s'agite comme un forcené sur sa guitare, de même que le bassiste, tandis qu'aux claviers la charmante Melle Wang était :coeur:

Une soirée comme je les aime.


Heaven's Gonna Happen Now
Belong
Until The Sun Explodes
Heart In Your Heartbreak
Higher Than The Stars
Sure
Come Saturday
Young Adult Friction
Kelly
My Terrible Friend
Everything With You
The Pains Of Being Pure At Heart

Encore:
A Teenager In Love
This Love Is Fucking Right!
Dernière modification par VerttreV le 08 nov. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Bruce Springsteen au Stade de France le 29 Juin 2013....
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Baraban a écrit :Bruce Springsteen au Stade de France le 29 Juin 2013....
T'es sérieux là :kiss2:

Des infos pour des places, autres...
Je suis déjà comme un dingue :blub:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

patavo 26 a écrit :
Baraban a écrit :Bruce Springsteen au Stade de France le 29 Juin 2013....
T'es sérieux là :kiss2:

Des infos pour des places, autres...
Je suis déjà comme un dingue :blub:
Il me semble que ce n'est encore qu'à l'état de rumeur.
Rien d'officiel.

Si ça devait se confirmer, ce serait une déception en ce qui me concerne, et sans moi.
(j'aime pas du tout en stade)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: Live! live! live!

Message par michon2 »

VertbâtarddratâbtreV a écrit :
patavo 26 a écrit :
Baraban a écrit :Bruce Springsteen au Stade de France le 29 Juin 2013....
T'es sérieux là :kiss2:

Des infos pour des places, autres...
Je suis déjà comme un dingue :blub:
Il me semble que ce n'est encore qu'à l'état de rumeur.
Rien d'officiel.

Si ça devait se confirmer, ce serait une déception en ce qui me concerne, et sans moi.
(j'aime pas du tout en stade)
Connaissant sa passion pour le boss, je pense que minetvert a la réponse... :]
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Live! live! live!

Message par moloko »

Prochainement par chez moi, Angelo Spencer et Shiko Shiko.

Quelqu'un les a déjà vu sur scène?
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

VertbâtarddratâbtreV a écrit :Si ça devait se confirmer, ce serait une déception en ce qui me concerne, et sans moi.
(j'aime pas du tout en stade)
Déception pour le lieu, c'est sur que le SDF n'est pas le plus adapté. Maix content si je pouvais le voir une nouvelle fois.
michon! a écrit :Connaissant sa passion pour le boss, je pense que minetvert a la réponse... :]
Je ne connais pas bien Baraban, mais ce n'est pas le genre à balancer des infos sur Springsteen comme çà.
Maintenant, si minetvert pouvait confirmer... :frime:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

VertbâtarddratâbtreV a écrit :Vendredi 21 octobre 2012, Feyzin, Epicerie Moderne.

The Pains of Being Pure At Heart

Près de 1h00 durant Kip Berman et son band, nous ont jeté à la face leur noisy pop enthousiasmante, inspirée et foutrement sexy.
4 titres du 2e album, 5 du 1er album, 2 issus de Ep et 2 nouveaux morceaux + 1 autre (?) composent la setlist où manquent néanmoins quelques titres incontournables ("Contender", "Anne with an E" par exemple) pour me satisfaire totalement. Mais je suis exigeant, car c'était tout bonnement un excellent concert. Le chanteur s'agite comme un forcené sur sa guitare, de même que le bassiste, tandis qu'aux claviers la charmante Melle Wang était :coeur:

Une soirée comme je les aime.


Heaven's Gonna Happen Now
Belong
Until The Sun Explodes
Heart In Your Heartbreak
Higher Than The Stars
Sure
Come Saturday
Young Adult Friction
Kelly
My Terrible Friend
Everything With You
The Pains Of Being Pure At Heart

Encore:
A Teenager In Love
This Love Is Fucking Right!

Juste pour ajouter 2 extraits finalement postés par une bonne âme


[/video]

[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Vendredi 28 octobre 2012, Villeurbanne, Transbordeur, Lee Fields and the Expressions

Ayant découvert ce monsieur de plus de 60 ans seulement cette année, avec son superbe et racé "Faithful man", j'ai saisi l'occasion de le découvrir sur scène, ne sachant pas si l'occasion se représenterait.

Bien m'en a pris.

Ce petit bonhomme par la taille a bien enflammé une pourtant assez faible assistance, pendant près de 1h30, superbement soutenu par sa troupe de jeunes blanc-becs (guitare, basse, claviers, batterie, saxo, trompette) et ses 2 choristes. Il nous a gratifié de quelques pas de danse, nous a charmé, nous a ému, nous a électrisé par sa formidable voix, son charisme, sa présence, sa simplicité, son bonheur simple d'être sur scène pour partager.
Au niveau setlist, une bonne moitié du dernier album dont un poignant "Wish you were here" (écrit à la mémoire de son père comme il l'a précisé) et un fiévreux "Faithful man" en clotûre de set principal, des titres de l'album précédent (dont "Ladies" :coeur: ) et d'autres encore que je ne connaissais pas dont un superbe "Could have been" juste guitare/voix pour commencer, pour finir en une explosion finale avec cuivres pétaradants et tout le reste du groupe au diapason.

Très très bon moment.

A noter également, la découverte et l'excellente première partie avec un groupe lyonnais nommé Mr Day qui a très très bien chauffé la salle avec sa soul vitaminée teintée de rock.

Une soirée marquée du sceau de la soul et de l'excellence en quelque sorte.


[/video]

[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
philou64
Messages : 27
Inscription : 19 févr. 2011, 15:16

Re: Live! live! live!

Message par philou64 »

Baraban a écrit :SHAKA PONK
Zenith de Strasbourg
Vendredi 19 Octobre 2012


Image

Les petits Shaka Ponk étaient de retour en Alsace vendredi soir pour un show intégral 2 mois après leur prestation d'ouverture pour Iggy Pop à la foire aux vins de Colmar.
Shaka est le groupe qui a le plus tourné cet été, enchainant festival sur festival.
Malgré cela, seule Sam semblait fatiguée vendredi soir mais elle a tout de même assuré un Sex Ball de feu.
De leur coté, Frah, Steve et les autres pétaient le feu.
Frah a enchainé les slam pour le plus grand bonheur des 4000 personnes présentes.
A noter également la formidable drum battle entre Goz et Ion en début de rappel.
Bref, si vous n'avez pas vu les Shaka cette année, il reste encore quelques dates en France en novembre et décembre, la tournée prend fin début janvier à Bercy, après ce sera trop tard.
Ah oui, tous les billets sont à 35€...appréciable dans un monde de fous...

La Setlist

Shiza Radio
Reset-After-All
Hombre Que Soy
Twisted Mind
Hell'O
Sex Ball
I'm Picky
Prima Scene
Dot.Coma
Te Gusta Me
Run Run Run

Battle Ion vs Goz
How We Kill Stars
My Name Is Stain
Let's Bang

Palabra Mi Amor
French Touch Puta Madre
mercredi soir halle tony garnier ,j y serais
Adalbert K.
Messages : 194
Inscription : 03 sept. 2012, 21:30
Localisation : Sainté

Re: Live! live! live!

Message par Adalbert K. »

Hey !

Sinon ce soir, mercredi, il y a un concert de grande classe à Sainté.
C'est au "Larsen", anciennement appelé "le Triomphe". Ancien cinema érotique. Cette salle aux apparences de théatre est unique en son genre. Au 4 Square Violette. A côté de la rue des martyrs.

On y verra Fordamage (Nantes), La terre tremble !!! (Rennes) et Nose un the nose (Sainté)
Du Noise-punk au post-pop, ou au math-rock. soirée d'esthètes quoi. :cote:

Des infos là : http://www.facebook.com/events/134264763387556/?fref=ts ou là : http://sainteunderground.free.fr/seubb/ ... f=1&t=6484

Et pour infos, ce n'est que 5 euros. Car nous avons la chance de les avoir sur un day-off.
Je fais partie de l'asso qui organise, j'espère que ce post n'est point gênant. Faut dire que je pense que ça vaut le coup d'informer un peu tout le monde :gene2:

Etant pas mal impliqué dans la scène alternative locale, je peux, par ailleurs,vous informer sur ce qui se passe dans notre belle ville ouvrière, en termes musicaux ou plus largement culturels, si ça intéresse quelqu'un, bien entendu.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Live! live! live!

Message par minetvert »

michon! a écrit :
VertbâtarddratâbtreV a écrit :
patavo 26 a écrit :
Baraban a écrit :Bruce Springsteen au Stade de France le 29 Juin 2013....
T'es sérieux là :kiss2:

Des infos pour des places, autres...
Je suis déjà comme un dingue :blub:
Il me semble que ce n'est encore qu'à l'état de rumeur.
Rien d'officiel.

Si ça devait se confirmer, ce serait une déception en ce qui me concerne, et sans moi.
(j'aime pas du tout en stade)
Connaissant sa passion pour le boss, je pense que minetvert a la réponse... :]
Hello Gus :hello: effectivement, je confirme . Il y aura deux dates (et de dettes...attention au portefeuille :( ) successives en Juin au SDF
Je suis pas fan de ce stade mais voir Bruce deux soirs de suite reste une expérience magique :amen: avec une set list certainement trés évolutive.... cad deux concerts différents en somme :super: Je me souviens encore de son dernier passage au SDF: alors que la fosse venait juste d'être ouverte au public, Bruce était là tranquille sur scène et nous avait joué 3,4 morceaux en cadeau :taré1: puis apres une longue attente sous des trombes d'eau, Bruce et les E streeters sont arrivés...voyant ce rideau de flotte qui s'abattait sur nous,Bruce décide de commencer le set avec une reprise du Creedence Clearwatter: un "who'll stop the rain" de folie qui mis le feu au stade.Et comme cela arrive souvent avec saint Bruce,le miracle arriva,la pluie s'arrêta tout net à la fin de la chanson :amen: Même si vertbâtard fait la fine bouche et n'aime pas du tout Bruce "en stade" (ce qui me parrait impossible :mrgreen: et que ç'est un peu sa maison les stades) je conseil a quiquonque ces deux soirées!! Je me souviens d'un concert a Santiago Bernabeu devant 150 000 personnes où on avait l'impression d'être dans son salon 8| :coeur: Bref, une occase de voir Bruce sur scéne ne se rate pas, même si on rêve tous de le voir jouer dans le bistrot du coin.(ce qui arrive aussi officieusement). Riddley Scott ce fumier va nous en rendre compte dans un docu dont il sera producteur, intitulé "Springsteen and I" qui devrait sortir en salle en 2013.Le principe est simple(lu sur le site off):

"Springsteen &" is an open invitation to people all over the world to share stories that celebrate one of the greatest lyrical storytellers of our generation.

“We encourage you to be part of this unique cinematic experience by either submitting a clip or getting in touch with us via email or phone,” says the film’s producer Svana Gisla. “We are searching for a wide variety of creative interpretations, captured in the most visually exciting way you can think of, whether you’ve been a hardcore Tramp since ’73 or have heard one of his songs for the first time today! If you have a parent, a sibling, a neighbor or a colleague who has an interesting tale, we want to know about them. If you can’t use a camera or are not sure how to capture your story then get in touch and we will link you up with someone who can!”

Springsteen & I is the ultimate collective filmmaking experience – for the people and by the people, which will culminate in a unique feature music documentary set to be released in cinemas across the world in 2013.

voilà voilà,j'espère que mon docu (tjrs en mix) "People Of Bruce" les interressera,même si ça fout les boules de voir le projet se monter à ce niveau là alors qu'en France ça va faire quatre ans que je rame pour trouver une chaîne ou une prod intéressée pour mettre une tune dedans!! affaire à suivre.
En tout cas moi je ne raterai pas son passage (même ;) ) au stade de France
Bruce rules :coeur: et n'oubliez pas :"Nobody wins till everybody wins"!! one,two,one two three four!!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Live! live! live!

Message par deadken »

Adalbert Khazanov a écrit : Etant pas mal impliqué dans la scène alternative locale, je peux, par ailleurs,vous informer sur ce qui se passe dans notre belle ville ouvrière, en termes musicaux ou plus largement culturels, si ça intéresse quelqu'un, bien entendu.
N'hésite pas, moi le grand nostalgique du Mistral Gagnant, cela m'intéresse grandement! :super:
Belle affiche aussi ce samedi au Larsen avec le potonaute camarade hunchluc à la gratte! (hunch, t'as vu comme j'assure la promo?! ;) )
Image
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Live! live! live!

Message par ozzy »

Adalbert Khazanov a écrit :Hey !

Sinon ce soir, mercredi, il y a un concert de grande classe à Sainté.
C'est au "Larsen", anciennement appelé "le Triomphe". Ancien cinema érotique. Cette salle aux apparences de théatre est unique en son genre. Au 4 Square Violette. A côté de la rue des martyrs.

On y verra Fordamage (Nantes), La terre tremble !!! (Rennes) et Nose un the nose (Sainté)
Du Noise-punk au post-pop, ou au math-rock. soirée d'esthètes quoi. :cote:

Des infos là : http://www.facebook.com/events/134264763387556/?fref=ts ou là : http://sainteunderground.free.fr/seubb/ ... f=1&t=6484

Et pour infos, ce n'est que 5 euros. Car nous avons la chance de les avoir sur un day-off.
Je fais partie de l'asso qui organise, j'espère que ce post n'est point gênant. Faut dire que je pense que ça vaut le coup d'informer un peu tout le monde :gene2:

Etant pas mal impliqué dans la scène alternative locale, je peux, par ailleurs,vous informer sur ce qui se passe dans notre belle ville ouvrière, en termes musicaux ou plus largement culturels, si ça intéresse quelqu'un, bien entendu.
Ce soir à Sainté il y a également WASP, un groupe mythique de Heavy Metal des années 80, qui passe au Fil.
En espérant que cela ne vous fasse pas concurrence même si les styles sont assez différents.
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Image

Billets en vente...
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Quitte à voir un spectacle au SDF...:

Samedi 21 septembre 2013
Roger Waters
THE WALL

Stade de France
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Live! live! live!

Message par moloko »

deadbâtard a écrit :
Adalbert Khazanov a écrit : Etant pas mal impliqué dans la scène alternative locale, je peux, par ailleurs,vous informer sur ce qui se passe dans notre belle ville ouvrière, en termes musicaux ou plus largement culturels, si ça intéresse quelqu'un, bien entendu.
N'hésite pas, moi le grand nostalgique du Mistral Gagnant, cela m'intéresse grandement! :super:
Belle affiche aussi ce samedi au Larsen avec le potonaute camarade hunchluc à la gratte! (hunch, t'as vu comme j'assure la promo?! ;) )
Image

Frustration : :super:

Hunch est dans quel groupe?
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Live! live! live!

Message par deadken »

Hunch joue dans Shoot the Dogs ;)
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Live! live! live!

Message par ___ »

Baraban a écrit :Quitte à voir un spectacle au SDF...:

Samedi 21 septembre 2013
Roger Waters
THE WALL

Stade de France
Il devrait y avoir un peu d'ambiance au Sdf ; ça changera :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Live! live! live!

Message par moloko »

deadbâtard a écrit :Hunch joue dans Shoot the Dogs ;)

merci.
Répondre