Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

Landais40 a écrit : 28 nov. 2021, 22:51 Les prochains jours vont être agités sur le topic :modo:
Ca a déjà bien commencé :]
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE MARQUIS »

Toupet74 a écrit : 28 nov. 2021, 22:46
Oracle Vert a écrit : 28 nov. 2021, 22:38
forezien73 a écrit : 28 nov. 2021, 22:32
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:16
toon a écrit : 28 nov. 2021, 22:13 Salgado était bien a GG avec accréditation de l'asse
S’il vient, va falloir qu’il passe chez le coiffeur avant.

Y’a des trucs, ça va pas être possible.

Pourquoi pas un DS avec la nuque longue ou une queue de rat du temps qu’on y est ?
Entièrement d'accord. Et puis il va falloir qu'il révise car ça ne veut rien dire tout ça ! Qu'il fasse gaffe parce qu'ici on connait le football et faut pas dire n'importe quoi. :mrgreen:
Il a la même coupe que du temps où il jouait au Réal...
Oui et rien que pour ça...respect! Combien peuvent se targuer d'avoir la même capillarité à presque 50 ans qu'à 25?!
si c'est toupet qui le dit :hehe:
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Salagado...un ex bon joueur du Real, c'est une garantie d'être un bon DS? 8|
Ya beaucoup d'arnaques : regardez Leonardo ou Juhnino... cette mode des coach ou DS espagnols...
De toute façon, si roro et zozo touchent le pactole, ils vont dire à KPMG de dire que tout va bien....
Voyons positivement les choses: dans 12 mois le projet socips sera le seul crédible, comme à Portsmouth :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:45
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:43
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:37 Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Il était très pote avec son voisin de palier également.
C'était...Zidane !
Non, il s’appelle Juan, la 60aine, fan de paella et de cunilingus. Très sympa d’ailleurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertluisant74 »

Robeberic 1er a écrit : 28 nov. 2021, 22:28
Tylith a écrit : 28 nov. 2021, 22:17
Robeberic 1er a écrit : 28 nov. 2021, 22:07
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:17
thesnakke a écrit : 28 nov. 2021, 21:12 https://www.portsmouth.co.uk/sport/nost ... 887064?amp

En tt cas son ancien manager en dit le plus grand bien
t'as loupé un épisode, a priori c'est pas lui le milliardaire, je sais pas en tant que quoi ils sont venus mais ce n'est pas lui qui tirerait les ficelles, ce serait le milliardaire sergey lomakin.
Oui et l'article parle d'Antonov pas de Dubov
Relisez l'article ou alors demandez à quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais.

Je traduis le passage qui pose apparemment problème :
‘I got a call to meet him and Roman Dubov at a Portsmouth hotel, but our time spent together was so brief it was incredible.

‘It must have lasted 10 minutes – but for five minutes of that Antonov was on the phone. That was it really.

‘I didn’t quite know what to think. Certainly I had gone there expecting the meeting to be more than 10 minutes!

‘He was always busy. If you needed to speak to anyone then it was Roman, but that's okay because he’s a nice guy and really likes his football. I have to say, he was as good as gold

‘I still speak to Roman today, he will quite often phone me for a chat. When I was manager of Bristol City, he came down for a game and was in my office before the match and after.
traduction a écrit : J'ai eu un appel pour le rencontrer lui (Antonov) et Dubov à un hôtel situé à Porthmouth, mais notre temps passé ensemble fut si court que j'en ais été impressionné.
Ca a dû durer 10 minutes, dont cinq d'entre elles consistait en Antonov parlant au téléphone, c'était tout vraiment.
Je ne sais pas vraiment quoi penser, j'avais à coup sûr envisager que la rencontre allait durer plus que 10 minutes.
Il (Antonov) était toujours occupé, Si vous aviez besoin de parler à quelqu'un c'était forcément Roman (Dubov), mais ça ne me dérangeait pas car c'est quelqu'un de bien et qui aime vraiment son football. Je dois dire qu'il est "aussi bon que l'or" (proverbe anglais je n'en ais pas un voulant signifier la même chose en français sous la main).

Je parle toujours avec Roman aujourd'hui, il m'appelle souvent pour discuter. Quand j'étais entraîneur de Bristol City il est venu pour un match et était avec moi dans mon bureau avant et après celui-ci.
Non mais je précisais juste que la fameuse phrase parlait d'Antonov et que donc elle est hors sujet concernant l'ASSE. Pour le coup l'article est plutot rassurant sur l'implication de Dubov.

"As good as gold" c'est "sage comme une image", mais dans le contexte je saisi pas trop.
Ben en gros le coach de Porthmouth dit que Antonov ne lui a parlé que 10 minutes dont 5 qu'il a passé au téléphone alors que Dubov est un chic type qui adore le foot et lui téléphone toujours de temps en temps. Si ca se faisait, je pense que Dubov serait notre président délégué donc cette interview est assez rassurante.
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Palmeiras »

J.Zimako a écrit : 28 nov. 2021, 22:42 Salgado, ça a quand même plus de gueule que Bodmer. :mrgreen:
Du coup, je ne trouve pas. Je prefere 100 fois bodmer.
Cet intérêt subit ne me semble pas forcément d'une fiabilité extraordinaire.
On verra bien...
Après même si l'argent n'a pas d'odeur, je préfère quand même le projet roussier/bodmer.
Là,.les russes ils ont montré qu'ils étaient capables de couler un club....
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rouge »

ouais si on en croit les potins c'est loin d'être acté
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

perso je prend, les casseroles , du moment qu'il y a du blé il y en a partout , alors lui ou un autre, du moment que le blé est la , je prend
Ici c'est le lagon !!
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertveine »

vertdetahiti a écrit : 28 nov. 2021, 23:23 perso je prend, les casseroles , du moment qu'il y a du blé il y en a partout , alors lui ou un autre, du moment que le blé est la , je prend
Quitte à verser dans la magouille, autant jouer avec des milliardaires russes que des petits escrocs portugais à l’Urssaf
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

vertveine a écrit : 28 nov. 2021, 23:27
vertdetahiti a écrit : 28 nov. 2021, 23:23 perso je prend, les casseroles , du moment qu'il y a du blé il y en a partout , alors lui ou un autre, du moment que le blé est la , je prend
Quitte à verser dans la magouille, autant jouer avec des milliardaires russes que des petits escrocs portugais à l’Urssaf
Hé ho, elle est copyrightée, celle ci :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

Florent a écrit : 28 nov. 2021, 23:06
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:45
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:43
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:37 Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Il était très pote avec son voisin de palier également.
C'était...Zidane !
Non, il s’appelle Juan, la 60aine, fan de paella et de cunilingus. Très sympa d’ailleurs.
T'avais encore abusé sur la sangria toi ! :diable:
vertdu84
Messages : 4845
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdu84 »

Et en plus s'il a des potes Russes qui veulent venir sur la riviera Stephanoise ca relancera le commerce local, l'hôtellerie,....
C'est tout bénef
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

Florent a écrit : 28 nov. 2021, 23:06
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:45
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:43
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:37 Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Il était très pote avec son voisin de palier également.
C'était...Zidane !
Non, il s’appelle Juan, la 60aine, fan de paella et de cunilingus. Très sympa d’ailleurs.
En résumé, il aime les moules
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Porsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

Brakhow a écrit : 28 nov. 2021, 20:53 Salgado quand il va voir Krasso et Alpha titulaire sur la pelouse il va s'étrangler...
Tu m'as éclaté !
Merci !
Et pourtant ce n'était pas facile avec ma tristesse après le match d'hier qui aurait pu être un doux rêve et s'est transformé en cauchemar.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Ligérien a écrit : 28 nov. 2021, 20:25 Extrait de l'article :

"Il y a peu de temps, TSI lui a adressé par mail une lettre d'intention dans laquelle elle faisait part de sa volonté d'injecter 100 M€ dans le club stéphanois. Une somme comprenant le rachat des parts sociales et l'injection de fonds sur le compte courant du club. Soit bien plus que les offres de Markarian et surtout de Roussier, retoquées en début de semaine."

On se doute pourquoi cette offre a retenu toute leur attention indépendamment de sa crédibilité ou des garanties juridiques et financières jugées insuffisantes par KPMG pour les 1ers candidats...
ah ah. quand tu rajoutes un zéro en plus à droite des nombres, c'est fou comme la confiance revient :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 21:31 https://thestaff.co.za/read-1/f/ownersh ... at-is-next

Aujourd'hui, à travers l'Europe, le club letton de Riga, les Chypriotes Pafos F.C où Jason Puncheon et Bakary Sako que les fans de Premier League connaissent très bien jouent leur métier et enfin la 3e Division Rodina Moscou appartient à deux investisseurs d'Europe de l'Est, Roman Dubov et Sergey Lomakin. Bien qu'avoir un satellite de clubs n'est pas nouveau, ils opèrent à plus petite échelle dans le but de développer de jeunes joueurs et de les revendre à profit tout en investissant dans l'infrastructure de ces clubs.


Et ou s'entraîne bakary sako aujourd'hui ? Drôle d'histoire :mrgreen:
Là, c'est franchement le moment de tenter la soupaire interview, p²
-6 pts, asap.
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Florent a écrit : 28 nov. 2021, 23:06
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:45
Florent a écrit : 28 nov. 2021, 22:43
Here comes the sun a écrit : 28 nov. 2021, 22:37 Il s'entendait bien avec...Zidane :ange:

Il était très pote avec son voisin de palier également.
C'était...Zidane !
Non, il s’appelle Juan, la 60aine, fan de paella et de cunilingus. Très sympa d’ailleurs.
Ils ont dû reprendre un paquet de moules ensemble.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Voilà qu'on met des liens vers des articles de Quenelle, sur ce site.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Porsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Franchement, je voyais bien le fonds de pension américain, le prince du Moyen-Orient ou le rouleau-compresseur chinois ; j'avais toute ma rhétorique de prête.

Mais la mafia russe, là, ça me laisse sans voix. On va avoir les mêmes financeurs que le rassemblement national. Inattendu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

Poteau gauche a écrit : 28 nov. 2021, 22:22

C'est quand même dingue d'avoir 2 versions différentes
L'une c'est bien avancée, l'autre une prise de contact
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par seb0742 »

masb42 a écrit : 29 nov. 2021, 06:07
Poteau gauche a écrit : 28 nov. 2021, 22:22

C'est quand même dingue d'avoir 2 versions différentes
L'une c'est bien avancée, l'autre une prise de contact
C est clair, après je me dis que si tu viens avec toute la délégation au stade puis à l etrat, avec salgado qui répond à des questions à l intérieur du stade j imagine que c est pas juste pour une prise de contact
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

masb42 a écrit : 29 nov. 2021, 06:07
Poteau gauche a écrit : 28 nov. 2021, 22:22

C'est quand même dingue d'avoir 2 versions différentes
L'une c'est bien avancée, l'autre une prise de contact
J'ai du mal à croire que tu te déplaces a 8, que KPMG se déplace et qu'ils visitent l'etrat pour une simple prise de contact...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

___ a écrit : 29 nov. 2021, 05:41
osvaldopiazzolla a écrit : 29 nov. 2021, 03:28
Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 20:06 T. S. I, secteur d'activité : le sport business.

Bienvenue à ceux sur lesquels on crache depuis tant d'années...
C'est un peu la première injection Pfizer pour un antivax, ça pique...... Sauf qu'avec le recul, on connaît déjà un effet secondaire Porsmouth
Si le sport business apporte de l'argent, yen a bizarrement moins qui crachent dessus.
Franchement, je voyais bien le fonds de pension américain, le prince du Moyen-Orient ou le rouleau-compresseur chinois ; j'avais toute ma rhétorique de prête.

Mais la mafia russe, là, ça me laisse sans voix. On va avoir les mêmes financeurs que le rassemblement national. Inattendu.
Marine à la présidence du club.
Verrouillé