Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10232
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Et de 11!Puel démission

Message par inconnuvert »

Barek a écrit : 24 oct. 2021, 19:07 A bon ! Tu crois au choc psychologique avec Huard et Sablé aux commandes du sportif ?
Tu crois qu'on va se sauver avec un entraîneur qui tourne à moins de 0.5 point par match?
Ligérien
Messages : 4966
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 24 oct. 2021, 18:56 Puel aurait été lourdé il y a 3 matchs comme la logique l'imposait. On en serait pas là.
Niveau points au pire on serait pareil.
Si au pire en points on serait pareil c'est bien qu'on en serait là non ?? :P
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et de 11!Puel démission

Message par osvaldopiazzolla »

Almanzor a écrit : 24 oct. 2021, 09:15 Le bilan (qui s'annonce, à ce jour, catastrophique) de nos 2 dirigeants aura un coût sans commune mesure avec le salaire de Puel même cumulé sur la durée.
Dupraz est un entraîneur sympathique qui dans ses faits de gloire à fait monter Evian et a sauvé Toulouse (de justesse devant le Sochaux de Rinarte).
Il a "lavantage" de ne pas coûter trop cher et d'être dans les petits papiers de Romeyer
Je suis dubitatif sur son possible impact : le groupe ne lâche pas ,même s'il n'est pas très constant...
T'aimes bien les fachos toi maintenant ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et de 11!Puel démission

Message par osvaldopiazzolla »

bladevert a écrit : 24 oct. 2021, 12:57 Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
ça alors, Puel va jouer la CAN ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et de 11!Puel démission

Message par osvaldopiazzolla »

junior13 a écrit : 24 oct. 2021, 09:07
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 21:02
titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 16:11
Ligérien a écrit : 23 oct. 2021, 16:07 Article de la Pravda :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1294066
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
n'importe quoi ! les joueurs ont joué collectif hier et pas chacun pour sa pomme, encore un article de merde dont le seul but est de nous enfoncer encore plus
Le but est surtout d'enfoncer Puel en faisant croire que les joueurs l'ont lâché, alors que ce n'est manifestement pas le cas.

Encore du commandité par Roro, rien de nouveau sous le soleil.
Visiblement les joueurs ont dit la même chose après Nice aux ultras. On le sait depuis un moment que 17 fin de contrat c'est ingérable.
Franchement, j'aimerais bien écouter ce dialogue, ça doit être savoureux comme on dit ici
-6 pts, asap.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Almanzor »

Laurent Blanc est dans les starting-blocks ... pour Manchester United ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Et de 11!Puel démission

Message par bladevert »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 oct. 2021, 21:08
bladevert a écrit : 24 oct. 2021, 12:57 Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
ça alors, Puel va jouer la CAN ?
Pppfffff, Les réflexions à la noix du phénix...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Et de 11!Puel démission

Message par nyme »

dan-29 a écrit : 24 oct. 2021, 16:22
Couramiaud Poitevin a écrit : 24 oct. 2021, 08:51
dan-29 a écrit : 23 oct. 2021, 23:24 Voilà toujours dernier, que pouvons espérer de plus de Puel ? 0 victoire en 11 matchs
Vous regardez les matchs ou seulement les résultats et classements ? Les verts ont produit un excellent match, passionnant à suivre ! Alors que la situation est délicate à tout les niveaux, on voit des joueurs qui pratiquent un vrai football, collectif, engagé, ils persistent à produire du jeu.

Et ça, des joueurs qui jouent, c'est ce qui permettra d'amener les victoires, parce que c'est pas avec l'effectif qu'on a qu'on peut essayer de prendre des points sans jouer. C'est d'ailleurs ce que Gasset a fait, quand il est arrivé : il a réhabitué l'équipe à jouer, à prendre du plaisir et de la confiance ensemble, en s’appuyant sur un recrutement fort.

Puel doit faire la même chose sans recrutement, et le match contre Angers pour qu'il est sur la voie, comme celui de Lyon (j'ai pas regardé celui de Strasbourg).

Donc, au vu du niveau de jeu qu'ont produit les Stéphanois vendredi, ont peu légitiment s'attendre à ce que les résultats suivent.
Ça fait combien de temps que l'on attend une victoire : si on avait été excellent vendredi on aurait battu Angers ( pas une équipe de haut niveau).on s'en sort à la dernière minute avec un nul comme contre Lyon.Ca ne me convient pas de voir une équipe courageuse mais qui encaissé but sur but depuis le début du championnat.je regarde tous les matchs et contre Strasbourg c'était catastrophique avec des joueurs qui marchaient...on va attendre la trêve pour tout changer???5 points sur 33 c'est très faible
Certes tu dis des choses vraies, mais tu en fais des bases pour un raisonnement faux et insultant (insultant pour les joueurs parce que, sur ce match comme sur tout ou partie de certains qui ont précédés, les joueurs ont fait le vraiment le maximum) !
Si on avait été excellent .... Sérieusement, tu ne nous a pas trouvé bons voire très bons ?
Contre une équipe qui n'est pas de haut niveau .... Si Angers gagne, les Angevins sont 2ème ! Je ne sais pas si Angers est une équipe de bon niveau mais elle est surtout sur une formidable dynamique.
Contre Strasbourg, les joueurs et le coach ont compris à 3-1 que c'était cuit, ce n'est qu'à partir de ce moment-là que c'est devenu catastrophique comme tu l'écris, pas avant !
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Et de 11!Puel démission

Message par punk77du42 »

bladevert a écrit : 24 oct. 2021, 12:57 Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
Les présidents et le Glaude ont tout prévu ! Pour le mercato hivernal on va prendre du lourd en défense centrale on serais sur augustus gloups, et en attaque un petit gabarit, rapide : umpa lumpa,ils ont le même agent c'est willy wonka. Ça ne coûte rien en salaire tu les paye en chocolat et en fève de cacao. Un recrutement qui nous sort de la merde et nous met dans le chocolat. :hehe:
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Grizzli »

nyme a écrit : 25 oct. 2021, 04:53
dan-29 a écrit : 24 oct. 2021, 16:22
Couramiaud Poitevin a écrit : 24 oct. 2021, 08:51
dan-29 a écrit : 23 oct. 2021, 23:24 Voilà toujours dernier, que pouvons espérer de plus de Puel ? 0 victoire en 11 matchs
Vous regardez les matchs ou seulement les résultats et classements ? Les verts ont produit un excellent match, passionnant à suivre ! Alors que la situation est délicate à tout les niveaux, on voit des joueurs qui pratiquent un vrai football, collectif, engagé, ils persistent à produire du jeu.

Et ça, des joueurs qui jouent, c'est ce qui permettra d'amener les victoires, parce que c'est pas avec l'effectif qu'on a qu'on peut essayer de prendre des points sans jouer. C'est d'ailleurs ce que Gasset a fait, quand il est arrivé : il a réhabitué l'équipe à jouer, à prendre du plaisir et de la confiance ensemble, en s’appuyant sur un recrutement fort.

Puel doit faire la même chose sans recrutement, et le match contre Angers pour qu'il est sur la voie, comme celui de Lyon (j'ai pas regardé celui de Strasbourg).

Donc, au vu du niveau de jeu qu'ont produit les Stéphanois vendredi, ont peu légitiment s'attendre à ce que les résultats suivent.
Ça fait combien de temps que l'on attend une victoire : si on avait été excellent vendredi on aurait battu Angers ( pas une équipe de haut niveau).on s'en sort à la dernière minute avec un nul comme contre Lyon.Ca ne me convient pas de voir une équipe courageuse mais qui encaissé but sur but depuis le début du championnat.je regarde tous les matchs et contre Strasbourg c'était catastrophique avec des joueurs qui marchaient...on va attendre la trêve pour tout changer???5 points sur 33 c'est très faible
Certes tu dis des choses vraies, mais tu en fais des bases pour un raisonnement faux et insultant (insultant pour les joueurs parce que, sur ce match comme sur tout ou partie de certains qui ont précédés, les joueurs ont fait le vraiment le maximum) !
Si on avait été excellent .... Sérieusement, tu ne nous a pas trouvé bons voire très bons ?
Contre une équipe qui n'est pas de haut niveau .... Si Angers gagne, les Angevins sont 2ème ! Je ne sais pas si Angers est une équipe de bon niveau mais elle est surtout sur une formidable dynamique.
Contre Strasbourg, les joueurs et le coach ont compris à 3-1 que c'était cuit, ce n'est qu'à partir de ce moment-là que c'est devenu catastrophique comme tu l'écris, pas avant !
sans oublier, détail étonnamment souvent passé sous silence pour ce match, qu'on était réduit à 10 et que ça a toujours un impact sur le psychologique et le jeu. ca ne dit pas qu'on aurait ramené des points à 11 contre 11 mais d'être en infériorité numérique ne peut pas être oublié dans les analyses d'après-match
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Il y a même quelques chose qui saute aux yeux quand on regarde ce match contre Angers : les joueurs, ils en ont conscience, maintenant, qu'ils tiennent le bon bout. Ça ce voit à leur attitude, leur engagement dans les duels, leurs échanges de passes. Quand tu l'a pas, cette conscience, et bien ça se traduit par des mini retards d'engagement qui coûtent cher, des joueurs qui ne se trouvent pas, du brouillon de foot.... Là, rien de tout ça : un collectif qui tourne comme une machine, chacun jouant son rôle à la perfection.

C'est quelques chose de très important qui se joue là : avoir en soi l'évidence de sa force. Et ils l'ont, maintenant, c'est complètement perceptible de l'extérieur. C'est même dingue, de l'avoir dans ses conditions ! 20eme après n'avoir pas remporté un match depuis une éternité, avec les tensions qu'il y a autour du club, le match qui démarre en retard, mené 2-0 et pourtant une forme de sérénité, de plénitude footballistique.

Il y a deux endroits ou cette confiance n'est pas là, c'est devant les buts. Devant nos cages, notre gardien n'y était pas, Bajic n'arrive pas à s'imposer. On peut dire qu'on n'a encore jamais vu Bajic dans nos but : on a vu un ectoplasme. Il n'arrive pas à endosser le costard, pour le moment.

Et les attaquants ils n'ont pas retrouvé la confiance du buteur.C'est pour ça qu'on pense toujours à Béric, par exemple, qui est un joueur très moyen à tout les niveaux qui a un seul atout : cette confiance absolue devant le but, qui lui permet de planter avec ses pauvres moyens là ou des joueurs aux qualités footballistiques plus grandes vont gamberger.

Pour marquer des but, heureusement qu'on a Khazri, qui prend carrément une autre dimension cette saison : enfin, il atteint cette plénitude que son talent lui autorisait, le déclic mental à eu lieu, et il devient un joueur de classe mondial, capable de transcender son équipe. Les autres vont suivre et parvenir à planter aussi, à sa suite

Ce qui va se passer maintenant : les choses vont s’enclencher. Avec un collectif qui se trouve parfaitement et qui a confiance en ses moyens et boosté par le joueur d'exception qu'est devenu Khazri, notre attaque va enfin parler la première, les victoires vont s'enchaîner et on va vivre un remontada d'anthologie.
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Parasar »

C'est pour ce genre de posts qu'on aime le forum :mrgreen:
J'ai failli te répondre et puis j'ai fini par voir comme une pointe d'ironie dans ton propos. Du coup je m'abstiens :ange:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Et de 11!Puel démission

Message par vertsangsud »

il faut profiter de la dynamique de l’équipe pour changer le coach que personne comprend
Besoin de changer qqchose
Ensuite se sortir de la relégation
Une victoire et les têtes changeront
Le public devra rester correct sinon ce sera la cata
Pas le moment de perdre des points
Dupraz pourquoi pas, il sait parler aux jeunes, un vrai leader technique et sympa
Après les dirigeants doivent bouger et communiquer
Vendre pour cette fin d’année est primordial pour injecter de l’argent dans le recrutement
Qu’en pensez-vous ?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : 25 oct. 2021, 09:28 C'est pour ce genre de posts qu'on aime le forum :mrgreen:
J'ai failli te répondre et puis j'ai fini par voir comme une pointe d'ironie dans ton propos. Du coup je m'abstiens :ange:
Absolument aucune ironie. Je suis sûr et certain de ce que j'affirme, tout comme j'avais annoncé que l'équipe ferais des étincelles à l'époque Gasset après un match perdu à Nice.

Je suis sûr que ça va se passer exactement comme je l'indique. Ceux qui n'ont pas vu ça dans ce match, qui n'ont pas senti ce que je décris, ils n'ont rien compris à ce qui se passe. Il y en a qui voient qu'on a fait 10 matchs sans victoires, qu'on est 20eme, qui s'interrogent sur ce qui se passent entre Puel et les joueurs, entre Roro et les kops, sur le prince du cambodge etc... Il se perdent en conjectures alors qu'ils n'ont pas d'informations, et ils sont incapables de voir ce qui est justement visible par tous : que cette équipe tourne maintenant magnifiquement avec dans son effectif un joueur de classe mondiale, et que cet état de fait va amener forcément une remontada d'anthologie.

C'est pas moi qui le dit, tout ça : ce sont les faits, la réalité telle qu'on a pu la voir sur le terrain vendredi. Il suffit de la regarder objectivement, sans se laisser influencer par tout ces signaux parasites.

Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 25 oct. 2021, 10:03, modifié 5 fois.
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Riquet le vert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 oct. 2021, 09:35
Parasar a écrit : 25 oct. 2021, 09:28 C'est pour ce genre de posts qu'on aime le forum :mrgreen:
J'ai failli te répondre et puis j'ai fini par voir comme une pointe d'ironie dans ton propos. Du coup je m'abstiens :ange:
Absolument aucune ironie. Je suis sûr et certain de ce que j'affirme, tout comme j'avais annoncé que l'équipe ferais des étincelles à l'époque Gasset après un match perdu à Nice.

Je suis sûr que ça va se passer exactement comme je l'indique.
Que les Dieux du foot t'entendent Couramiaud :ange:
le plus important c'est la vente du club !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Riquet le vert a écrit : 25 oct. 2021, 09:38
Couramiaud Poitevin a écrit : 25 oct. 2021, 09:35
Parasar a écrit : 25 oct. 2021, 09:28 C'est pour ce genre de posts qu'on aime le forum :mrgreen:
J'ai failli te répondre et puis j'ai fini par voir comme une pointe d'ironie dans ton propos. Du coup je m'abstiens :ange:
Absolument aucune ironie. Je suis sûr et certain de ce que j'affirme, tout comme j'avais annoncé que l'équipe ferais des étincelles à l'époque Gasset après un match perdu à Nice.

Je suis sûr que ça va se passer exactement comme je l'indique.
Que les Dieux du foot t'entendent Couramiaud :ange:
Oui, il y a toujours une part d'aléatoire. Imaginons qu Khazri se pète la jambe au bout de 10 min au prochain match, et qu'on ait 3 blessés supplémentaires. Là, je ne répond plus de rien. Il peut toujours se produire un concours de circonstance qui brise la dynamique, voire un élément extérieur au foot, des incidents liés au contexte du club.

. Mais le risque est limité : vous remarquerez qu'il n'y a pas qu'un groupe de 11 qui est dans le coup : les remplaçants sont au diapason, c'est un vrai groupe élargi qui démarre l'incroyable aventure qu'on va vivre. Donc même si un joueur défaille, on peut le remplacer. Sauf Khazri pour le moment, c'est le seul qui a la confiance du buteur (+ le génie du jeu + la sérénité du sage, enfin !). Il nous le faut avec nous absolument au moins jusqu'à ce que les autres aient aussi retrouvé cette compétence de buteur, mais si possible le plus longtemps possible parce que personne n'arrivera à jouer à son niveau cette saison à Sainté. Ou alors ce serait du délire : on aurait d'un coup 2 ou plusieurs joueurs de classe mondiale dans l'effectif !?

Ne rêvons pas, contentons nous de la réalité la plus prosaïque : apprêtons nous à savourer cette fabuleuse remontada qui nous attend.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 25 oct. 2021, 10:05, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Et de 11!Puel démission

Message par nyme »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 oct. 2021, 09:35
Parasar a écrit : 25 oct. 2021, 09:28 C'est pour ce genre de posts qu'on aime le forum :mrgreen:
J'ai failli te répondre et puis j'ai fini par voir comme une pointe d'ironie dans ton propos. Du coup je m'abstiens :ange:
Absolument aucune ironie. Je suis sûr et certain de ce que j'affirme, tout comme j'avais annoncé que l'équipe ferais des étincelles à l'époque Gasset après un match perdu à Nice.

Je suis sûr que ça va se passer exactement comme je l'indique. Ceux qui n'ont pas vu ça dans ce match, qui n'ont pas senti ce que je décris, ils n'ont rien compris à ce qui se passe. Il y en a qui voient qu'on a fait 10 matchs sans victoires, qu'on est 20eme, qui s'interrogent sur ce qui se passent entre Puel et les joueurs, entre Roro et les kops, etc... Il se perdent en conjectures alors qu'ils n'ont pas d'information, et ils sont incapables de voir ce qui est justement visible par tous : que cette équipe tourne maintenant magnifiquement avec dans son effectif un joueur de classe mondiale, et que cet état de fait va amener forcément une remontada d'anthologie.

C'est pas moi qui le dit, tout ça : ce sont les faits, la réalité telle qu'on a pu la voir sur le terrain vendredi. Il suffit de la regarder objectivement, sans se laisser influencer par tout ces signaux parasites.
Tu es un peu plus optimisme que moi (remontada d'anthologie) sinon complètement d'accord avec ce que tu dis car avec des mots différents, je dis la même chose.
paranoid
Messages : 4622
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Et de 11!Puel démission

Message par paranoid »

D'un côté le fait que l'équipe ait l'air de donner le meilleur d'elle-même m'inquiète beaucoup, mais d'un autre je me dis que si la défense arrive enfin à régler ses problèmes, à coups de vidéos, de discussions tactiques, d'exercices etc., on aura fait un grand pas.

Je pense vraiment que les joueurs n'ont pas lâché Puel, sinon on aurait littéralement coulé vendredi.

Rien n'est mort en tout cas, par contre faudra vraiment pas se rater contre Metz parce que psychologiquement ça peut faire de gros dégâts.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Couramiaud Poitevin »

paranoid a écrit : 25 oct. 2021, 10:00 D'un côté le fait que l'équipe ait l'air de donner le meilleur d'elle-même m'inquiète beaucoup, mais d'un autre je me dis que si la défense arrive enfin à régler ses problèmes, à coups de vidéos, de discussions tactiques, d'exercices etc., on aura fait un grand pas.
Il n'y a pas de problème de défense. Il y a un problème d'efficacité offensive. Avec notre style de jeu, si tu ne parviens pas à scorer, tu finis par t'en prendre un, à un moment ou à un autre, obligé ! Marquons les premiers, et on verra qu'il n'y aura plus de problème de défense.

Je ne dit pas que notre défense est maintenant extraordinaire, mais est-ce qu'elle s'est fait déborder par Angers ? Vous sentiez qu'Angers pouvait nous planter un but à tout moment ? Absolument pas. La défense s'est montrée très solide, bien en place. Par contre, notre gardien n'est pas décisif, et puis aussi bonne que soit une défense, elle peut toujours se prendre un cpa ou un contre.

Ouvrir le score, voilà la bonne façon pour nous de bétonner en défense.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Et de 11!Puel démission

Message par popeye »

punk77du42 a écrit : 25 oct. 2021, 05:17
bladevert a écrit : 24 oct. 2021, 12:57 Et blablabla à chaques conférences de presse, blablabla sur les joueurs qui donnent tout, blablabla sur la progression des jeunes.
Mais qui va enfin poser la question de savoir quel est le plan "PUEL" pour la CAN qui ce profile ??
Y a bien eu une réflexion sur ce "problème", y'a bien dans ce club quelqu'un qui a réfléchi aux absences de cette compétition ???
Que glaude nous explique son plan, sa vision de la chose.. 🙄
Les présidents et le Glaude ont tout prévu ! Pour le mercato hivernal on va prendre du lourd en défense centrale on serais sur augustus gloups, et en attaque un petit gabarit, rapide : umpa lumpa,ils ont le même agent c'est willy wonka. Ça ne coûte rien en salaire tu les paye en chocolat et en fève de cacao. Un recrutement qui nous sort de la merde et nous met dans le chocolat. :hehe:
Le Show Cola (coca)
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Et de 11!Puel démission

Message par popeye »

paranoid a écrit : 25 oct. 2021, 10:00 D'un côté le fait que l'équipe ait l'air de donner le meilleur d'elle-même m'inquiète beaucoup, mais d'un autre je me dis que si la défense arrive enfin à régler ses problèmes, à coups de vidéos, de discussions tactiques, d'exercices etc., on aura fait un grand pas.

Je pense vraiment que les joueurs n'ont pas lâché Puel, sinon on aurait littéralement coulé vendredi.

Rien n'est mort en tout cas, par contre faudra vraiment pas se rater contre Metz parce que psychologiquement ça peut faire de gros dégâts.
Metz, Antonetti, les mêmes maux, les mêmes souffrances
! Un match de la peur 😱, encore un.....
Wert
Messages : 7658
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Et de 11!Puel démission

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 oct. 2021, 10:11
paranoid a écrit : 25 oct. 2021, 10:00 D'un côté le fait que l'équipe ait l'air de donner le meilleur d'elle-même m'inquiète beaucoup, mais d'un autre je me dis que si la défense arrive enfin à régler ses problèmes, à coups de vidéos, de discussions tactiques, d'exercices etc., on aura fait un grand pas.
Il n'y a pas de problème de défense. Il y a un problème d'efficacité offensive. Avec notre style de jeu, si tu ne parviens pas à scorer, tu finis par t'en prendre un, à un moment ou à un autre, obligé ! Marquons les premiers, et on verra qu'il n'y aura plus de problème de défense.

Je ne dit pas que notre défense est maintenant extraordinaire, mais est-ce qu'elle s'est fait déborder par Angers ? Vous sentiez qu'Angers pouvait nous planter un but à tout moment ? Absolument pas. La défense s'est montrée très solide, bien en place. Par contre, notre gardien n'est pas décisif, et puis aussi bonne que soit une défense, elle peut toujours se prendre un cpa ou un contre.

Ouvrir le score, voilà la bonne façon pour nous de bétonner en défense.
Je pense que cette défense ne peut pas jouer bas. Cette équipe ne peut pas subir le jeu. Puel le sait. Et j'ai eu l'impression qu'il essayait de retrouver le jeu de pression haut, tout terrain, en avançant qu'on avait en début de saison dernière (avant vente de Fofana). Ca avait marche 20 minutes à Strasbourg avant effondrement. Ca a marché tout le match contre Angers. Et c'est porteur d'espoir.

C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut bétonner. J'ai peur que cette équipe n'en soit pas capable. Et c'est pour ça que je ne suis pas certain non plus de notre attitude si on mène au score. Est ce qu'inconsciemment on ne reculera pas ? st ce qu'on saura le faire ?

Mais j suis d'accord avec toi que le match contre Angers est porteur d'espoir. Maintenant, il faut enchainer. Et le match contre Metz est charnière :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Et de 11!Puel démission

Message par la mouche à rayures »

Kobalt a écrit : 24 oct. 2021, 08:59 Puel ne partira pas il a toujours honoré ces contrats... Et il serait bête de le faire...
C'est le fusible de la direction donc ça veut dire que tout va bien...
Le projet jeune fonctionne à merveille... Il est en ordre de marche aucun doute la dessus ....
Pauvre ASSE.... la passion meurt à petit feu...RR aura au moins réussi ça...
hum hum je crois que tu l'as déjà dit, rabâché, à de multiples fois :happy1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Et de 11!Puel démission

Message par la mouche à rayures »

rocvert a écrit : 24 oct. 2021, 19:26 Le choc psychologique? De quoi parles tu? Il y a longtemps que supporters et dirigeants sont dans une nasse , englués et impuissants. Pathétique et pourtant tellement réel. L'inéluctable va arriver faute de capacité de réaction. Les supporters ( certains) qui soutiennent l'improbable, les dirigeants hors sol et un entraîneur céleste :/ . Vive l'ASSE, puisse t'elle survivre à toute cette nullité.
https://goo.gl/maps/CfvpcGd1p3Rshmfi6
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Et de 11!Puel démission

Message par la mouche à rayures »

baggio42 a écrit : 24 oct. 2021, 19:51 Vous vous faîtes du mal pour rien :mrgreen:
Puel ne démissionnera jamais.
La direction ne le licenciera pas avant la trêve.
Concentrons nous sur les matches à venir.
Metz, Troyes,Brest, Clermont entre autres.
Voilà de belles paroles sensées ! Arrêtez de nous râper les raisins ! Il faut supporter cette équipe pour les aider à se maintenir ! Bon on va devoir le faire à distance :rougefaché: car je ne suis pas sûr que ce qu'il s'est passé avant le match d'Angers a été du goût de la lfp ! 8|
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Répondre