Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 4955
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Je ne suis pas pro Puel mais ça remet certaines choses en place.
C'est l'arbre qui cache la forêt...
La vente est plus que nécessaire.
benetnuts
Messages : 1301
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Direction et projet de vente du club

Message par benetnuts »

Super interview !
Elle fait froid dans le dos tout de même je trouve... plein de choses ne vont pas en interne si on lit entre les lignes. Rien de nouveau sous le soleil mais l itw permet de comprendre les jeux de pouvoir je trouve.
Une chose me fait tiquer, c est quand il dit que l ASSE est un club qui a pris des risques moyens avant l arrivée de Mediapro. Je trouve qu il minorise les risques j ai l impression car on est un des seuls club où on lit qu on va droit à la banqueroute alors qu on a bien vendu nos pépites. Du coup les autres clubs ils en sont où ?
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 07:59 Exceptionnelle interview de Thuilot, il suffit de lire un peu entre les lignes pour mieux comprendre la situation du club. Je mets le lien ici, avant qu'on soit inondés par des liens vers les sites qui vont la reprendre dans la journée...

Édifiant
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

benetnuts a écrit : 20 oct. 2021, 08:46 Super interview !
Une chose me fait tiquer, c est quand il dit que l ASSE est un club qui a pris des risques moyens avant l arrivée de Mediapro. Je trouve qu il minorise les risques j ai l impression car on est un des seuls club où on lit qu on va droit à la banqueroute alors qu on a bien vendu nos pépites. Du coup les autres clubs ils en sont où ?
A mon avis tout dépend de comment tu évalues les risques. Comme il le dit, tous les clubs ont dépensé par anticipation, de l'argent qu'ils n'avaient pas encore, mais qui devrait arriver avec Mediapro. Si on parle des montants bruts, peut-être qu'on n'a pas été les plus gourmands. Mais si on regarde ces montants par rapport à la surface financière des propriétaires, à leur capacité de couvrir en cas de coup dur, c'est là où on a très, très mal joué. Et c'est pour ça qu'on est le plus dans la merde...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

benetnuts a écrit : 20 oct. 2021, 08:46 Super interview !
Elle fait froid dans le dos tout de même je trouve... plein de choses ne vont pas en interne si on lit entre les lignes. Rien de nouveau sous le soleil mais l itw permet de comprendre les jeux de pouvoir je trouve.
Une chose me fait tiquer, c est quand il dit que l ASSE est un club qui a pris des risques moyens avant l arrivée de Mediapro. Je trouve qu il minorise les risques j ai l impression car on est un des seuls club où on lit qu on va droit à la banqueroute alors qu on a bien vendu nos pépites. Du coup les autres clubs ils en sont où ?
Il dit entre les lignes que le club avait pris d'autres risuqes (emprunts) AVANT la crise sanitaire (sous Gasset probablement), pour moi c'est ce qu'il évoque quand il dit :
Il y a 2-3 ans, l'obsession des présidents de L1 était de se dire "il ne faut pas descendre en L2 en 2020 car Mediapro va arriver et on va toucher le pactole
Ca correspond à la période décembre 2017 - juin 2018 et c'est cohérent en janvier 2019, nous étions bien classés (donc sauvés quasiment en L1) Romeyer a fermé les robinets (vente de Selnaes Mbengue, pas de nouveau Ard, recrues en prêts de Vada et Ait Benasser)
Dernière modification par civod42 le 20 oct. 2021, 10:10, modifié 1 fois.
God save the greens
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Riquet le vert »

Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 08:49
benetnuts a écrit : 20 oct. 2021, 08:46 Super interview !
Une chose me fait tiquer, c est quand il dit que l ASSE est un club qui a pris des risques moyens avant l arrivée de Mediapro. Je trouve qu il minorise les risques j ai l impression car on est un des seuls club où on lit qu on va droit à la banqueroute alors qu on a bien vendu nos pépites. Du coup les autres clubs ils en sont où ?
A mon avis tout dépend de comment tu évalues les risques. Comme il le dit, tous les clubs ont dépensé par anticipation, de l'argent qu'ils n'avaient pas encore, mais qui devrait arriver avec Mediapro. Si on parle des montants bruts, peut-être qu'on n'a pas été les plus gourmands. Mais si on regarde ces montants par rapport à la surface financière des propriétaires, à leur capacité de couvrir en cas de coup dur, c'est là où on a très, très mal joué. Et c'est pour ça qu'on est le plus dans la merde...
Exactement parce que nos 2 🤡 n'ont pas les moyens nécessaire.
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 07:59 Exceptionnelle interview de Thuilot, il suffit de lire un peu entre les lignes pour mieux comprendre la situation du club. Je mets le lien ici, avant qu'on soit inondés par des liens vers les sites qui vont la reprendre dans la journée...

Merci pour l'interview, très intéressant.

Même si de mon point de vue, je ne vois tjs pas l'explication claire entre la situation financière catastrophique de l'ASSE comparée à d'autres clubs qui n'ont pas de fonds d'investissement non plus (Strasbourg, Reims, Angers...).

Que l'on sacrifie le présent pour des erreurs du passé, je peux l'admettre et l'entendre, par contre, si cela se fait en anéantissant le futur, ça a aucun intérêt.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2021, 08:55 Que l'on sacrifie le présent pour des erreurs du passé, je peux l'admettre et l'entendre, par contre, si cela se fait en anéantissant le futur, ça a aucun intérêt.
Et si le futur n'est pas ton problème, parce que tu veux juste récupérer l'argent et te laver les mains du reste ? :mrgreen:
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tryphôn »

Merci pour l'interview.

Ce gars n'est tout simplement pas sérieux, dire que c'est un miracle que nous soyons là alors que nous sommes 20emes est tout simplement un mensonge. Il dit des choses intéressantes mais c'est noyé dans son objectif de protéger la suite de la carrière de Puel en l'exonerant de toute responsabilité.

On dirait par ailleurs un politicien très bas de gamme avec l'argumentaire sur le fait qu'il assume les décisions en tant que DG avant de développer l'idée que c'est surtout la responsabilité des présidents à mots couverts. Un énième grand chef qui n'est responsable de rien.

Les analyses de Paquet étaient nettement plus intéressantes.
Un abruti.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 08:57
NomDeStade a écrit : 20 oct. 2021, 08:55 Que l'on sacrifie le présent pour des erreurs du passé, je peux l'admettre et l'entendre, par contre, si cela se fait en anéantissant le futur, ça a aucun intérêt.
Et si le futur n'est pas ton problème, parce que tu veux juste récupérer l'argent et te laver les mains du reste ? :mrgreen:
Oui c'est un peu l'impression que cela donne. Mais dans ce cas, comment osez se revendiquer amoureux de l'ASSE ?

C'est qd même là toute la tristesse de la situation (pour Romeyer), il est un amoureux convaincu de l'ASSE, on ne peut le nier, mais il est en train de laisser crever son amour en donnant l'impression de ne rien faire.
benetnuts
Messages : 1301
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Direction et projet de vente du club

Message par benetnuts »

Riquet le vert a écrit : 20 oct. 2021, 08:52
Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 08:49
benetnuts a écrit : 20 oct. 2021, 08:46 Super interview !
Une chose me fait tiquer, c est quand il dit que l ASSE est un club qui a pris des risques moyens avant l arrivée de Mediapro. Je trouve qu il minorise les risques j ai l impression car on est un des seuls club où on lit qu on va droit à la banqueroute alors qu on a bien vendu nos pépites. Du coup les autres clubs ils en sont où ?
A mon avis tout dépend de comment tu évalues les risques. Comme il le dit, tous les clubs ont dépensé par anticipation, de l'argent qu'ils n'avaient pas encore, mais qui devrait arriver avec Mediapro. Si on parle des montants bruts, peut-être qu'on n'a pas été les plus gourmands. Mais si on regarde ces montants par rapport à la surface financière des propriétaires, à leur capacité de couvrir en cas de coup dur, c'est là où on a très, très mal joué. Et c'est pour ça qu'on est le plus dans la merde...
Exactement parce que nos 2 🤡 n'ont pas les moyens nécessaire.
Oui effectivement ils ne peuvent réinjecter du cash + l argument de civod qui fait sens avec la venue de Gasset pour sauver le club qui a amené à trop dépenser
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction et projet de vente du club

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2021, 08:55
Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 07:59 Exceptionnelle interview de Thuilot, il suffit de lire un peu entre les lignes pour mieux comprendre la situation du club. Je mets le lien ici, avant qu'on soit inondés par des liens vers les sites qui vont la reprendre dans la journée...

Merci pour l'interview, très intéressant.

Même si de mon point de vue, je ne vois tjs pas l'explication claire entre la situation financière catastrophique de l'ASSE comparée à d'autres clubs qui n'ont pas de fonds d'investissement non plus (Strasbourg, Reims, Angers...).

Peut-être la masse salariale beaucoup plus élevée chez nous.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2021, 08:55
Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 07:59 Exceptionnelle interview de Thuilot, il suffit de lire un peu entre les lignes pour mieux comprendre la situation du club. Je mets le lien ici, avant qu'on soit inondés par des liens vers les sites qui vont la reprendre dans la journée...

Merci pour l'interview, très intéressant.

Même si de mon point de vue, je ne vois tjs pas l'explication claire entre la situation financière catastrophique de l'ASSE comparée à d'autres clubs qui n'ont pas de fonds d'investissement non plus (Strasbourg, Reims, Angers...).

Que l'on sacrifie le présent pour des erreurs du passé, je peux l'admettre et l'entendre, par contre, si cela se fait en anéantissant le futur, ça a aucun intérêt.
Les clubs que tu cites ont un budget moins élevé et n'ont pas eu à casser la tirelire en urgence pour ne pas descendre il y a 3 ans et exploser leur budget. C'est ceci qui nous a mis dedans.

Eux sont bâtis depuis longtemps dans une configuration minimaliste, pas nous, le club n'a pas l'habitude et comme nos deux clowns sont nuls en gestion de club, c'était courru d'avance sans réinjecter de l'argent (à part des emprunts suicidaires).
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 20 oct. 2021, 09:00 Merci pour l'interview.

Ce gars n'est tout simplement pas sérieux, dire que c'est un miracle que nous soyons là alors que nous sommes 20emes est tout simplement un mensonge. Il dit des choses intéressantes mais c'est noyé dans son objectif de protéger la suite de la carrière de Puel en l'exonerant de toute responsabilité.

On dirait par ailleurs un politicien très bas de gamme avec l'argumentaire sur le fait qu'il assume les décisions en tant que DG avant de développer l'idée que c'est surtout la responsabilité des présidents à mots couverts. Un énième grand chef qui n'est responsable de rien.

Les analyses de Paquet étaient nettement plus intéressantes.
Apparemment, il y a eu accord pour solder son départ dont l'entretien ne nous éclaire pas sur les causes. Il est à mon avis tenu par un clause de confidentialité. Ca explique à mon avis le côté langue de bois
Romeyer ferme ta braguette et dégage
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Tryphôn a écrit : 20 oct. 2021, 09:00 Merci pour l'interview.

Ce gars n'est tout simplement pas sérieux, dire que c'est un miracle que nous soyons là alors que nous sommes 20emes est tout simplement un mensonge. Il dit des choses intéressantes mais c'est noyé dans son objectif de protéger la suite de la carrière de Puel en l'exonerant de toute responsabilité.

On dirait par ailleurs un politicien très bas de gamme avec l'argumentaire sur le fait qu'il assume les décisions en tant que DG avant de développer l'idée que c'est surtout la responsabilité des présidents à mots couverts. Un énième grand chef qui n'est responsable de rien.

Les analyses de Paquet étaient nettement plus intéressantes.
Les grands chefs responsables de rien c'est la marque de fabrique de l'ASSE : les dirigeants, les DG notamment (encore que pour les DG c'est aussi bien au sens propre que figuré car ils n'ont jamais eu la délégation de signature du roi Roland 1er, donc ils servent à rien au final).

C'est jamais leur faute...
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tutto verde »

Et après avoir lu l'interview de Thuilot qui me paraît sincère et sans concession, il y en a encore pour ne pas prier pour une vente vitale du club d'ici décembre ?
L'ASSE est maintenue sous respiration artificielle et la possible mort clinique ne tient pas du catastrophisme, c'est bien une réalité. Donc sois on continue avec Pipo et Bimbo et on débranche les machines (encéphalogramme plat) soit on active très, très vite le seul et unique protocole de guérison possible : la vente.
L'heure n'est plus à tergiverser pour savoir si l'un veut garder son statut local ou l'autre son strapontin à la ligue, si les 2 fossoyeurs ne vendent pas d'ici 2 mois, l'ASSE disparaîtra des écrans radars du foot pour un bon moment. L'équation est on ne peut plus simple.
Dès vendredi à GG, un seul slogan "Romeyer/Caïazzo, vendez vite, baissez le prix et dégagez, l'ASSE est en danger".
Les grands clubs ne meurent jamais ? mais ils peuvent s'éteindre pour longtemps !
Dernière modification par Tutto verde le 20 oct. 2021, 09:56, modifié 2 fois.
GoodRastaMan
Messages : 457
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GoodRastaMan »

Pilou a écrit : 20 oct. 2021, 07:59 Exceptionnelle interview de Thuilot, il suffit de lire un peu entre les lignes pour mieux comprendre la situation du club. Je mets le lien ici, avant qu'on soit inondés par des liens vers les sites qui vont la reprendre dans la journée...

Plus on en apprends, plus ça fait flipper.. :(

Ça met à mal les rengaines optimistes de ces dernières saisons qui nous ressassaient sans cesse, que les comptes étaient au vert. On était bien en rouge foncé, et on à frôlé la banqueroute.

Ça sent le sapin.

Les rumeurs étaient vrai, les médias avaient raison, et les éternels optimistes du forum racontaient bien de la merde. :]
Image
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Wert a écrit : 20 oct. 2021, 09:31
Tryphôn a écrit : 20 oct. 2021, 09:00 Merci pour l'interview.

Ce gars n'est tout simplement pas sérieux, dire que c'est un miracle que nous soyons là alors que nous sommes 20emes est tout simplement un mensonge. Il dit des choses intéressantes mais c'est noyé dans son objectif de protéger la suite de la carrière de Puel en l'exonerant de toute responsabilité.

On dirait par ailleurs un politicien très bas de gamme avec l'argumentaire sur le fait qu'il assume les décisions en tant que DG avant de développer l'idée que c'est surtout la responsabilité des présidents à mots couverts. Un énième grand chef qui n'est responsable de rien.

Les analyses de Paquet étaient nettement plus intéressantes.
Apparemment, il y a eu accord pour solder son départ dont l'entretien ne nous éclaire pas sur les causes. Il est à mon avis tenu par un clause de confidentialité. Ca explique à mon avis le côté langue de bois
La raison on la connaît plus ou moins, c'était la même pour les autres: le roro il peut pas bosser avec des gens qui pourraient lui faire de l'ombre, donc il fini toujours par les épuiser, dégoûter ou virer: Galtier (épuisé), Theyssier, Paquet, Gasset, Thuillot, ...

Bref pour le clown qui devait prendre du recul, c'est un véritable massacre.
Soucasse est parfait pour roro, il ne sert à rien, n'a aucun pouvoir et est une parfaite marionnette.
S'il y en a un des deux clowns à dégager rapidement c'est bien le triste sir roro.
Dernière modification par melhcast le 20 oct. 2021, 09:50, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titin21 »

Tout ça montre juste qu'on est géré par des peintres...
On a entassé des joueurs moyens, sur-payés d'autres et on se retrouve sans un rond alors qu'on affiche un budget bien supérieur à de nombreuses autres équipes.
Ces deux incompétents nous envoient de la poudre au yeux et Galtier a été l'arbre qui cachait la misère présidentielle.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Guiasse »

Et les deux rigolos continuent à s'accrocher.
Ils vont finir par couler définitivement notre club !
VENDEZ ET CASSEZ VOUS !!!! Vous avez fait assez de mal au club :rougefaché:
En vert et contre tous
GoodRastaMan
Messages : 457
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GoodRastaMan »

Ça fout encore plus les boules quand on pense à nos auto-congratulations après les passages devant la DNCG.

"On est le seul club toujours clean, en vert,.." :berk2:
Image
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdegivors »

Je me souviens que déjà à l’époque de galette je défonçait déjà les deux clowns car je sentais bien qu’il n’avaient pas de projet pour le club, et que tout reposait sur les épaules de notre entraîneur a l’époque on me traitait de pourri gâté et on me parlait de jurisprudence Gueugnon afin de me réajuster le bonheurometre :mdr1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Toulousain »

Vendre et avoir des sous pour un Mercato détonnant est malheureusement la seule solution (le remplacement de Puel - nécessaire depuis des mois - n’est qu’un pis-aller)
Mais vendre en 1 mois et demi un club de foot est impossible sauf négociations tres engagées ce qui ne semble pas le cas.

La seule chance que l’on a est de ne pas être tant décroché que ça au classement malgré le pire début que je connais depuis mes années de passion de ce club.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Colibris42 »

Personnellement j'ai bien du mal à être optimiste pour l'avenir du club et la suite de cette saison.

L'interview de Thulot ne va pas pour changer cela ....Un point me fait particulièrement tiquer "Le sportif professionnel est quelqu'un de perméable à chaque petit problème, à un environnement instable."

Cette phrase rappelle que pour une grosse partie des joueurs, Sainté ne sera qu'un souvenir dans quelques mois. Idem pour l'entraineur et on peut en plus rajouter la vente en parallèle.

Aujourd'hui le groupe ne vit que pour "laisser le club en L1" c'est ce qui ressort souvent. Mais il est plus facile et motivant de se battre pour un club sain dans lequel vous vous projeter que pour un club instable que vous allez quitter. C'était ce qui faisait la force des Bayal / Perrin / Debuchy / Lemoine / Cohade / Moulin etc

D'un côté je ne crois plus du tout en Puel et son management, ses belles interviews ont fait sur moi leur effet pendant un temps, mais aujourd'hui il en ressort un personnage hautain et trop obtus. Il est à court d'idée et je ne le voit pas du tout capable de fédérer un groupe, surtout avec les antécédents qu'il a eu avec des joueurs de ce même groupe. Pire je ne le vois plus capable de fédérer le public, je ne digère pas son absence face aux Kops par exemple.

La Direction est à la ramasse entre Soucasse dont on cherche encore l'utilité ?! Caiazzo qui n'est jamais présent et Romeyer qui aurait du définitivement se mettre en retrait il y a plusieurs années. Mais pour ces deux là, revenir à la lumière dès que ça allait mieux était trop tentant ...Hors un président se doit d'être vraiment présent dans les moments difficiles.

On peut changer l'entraineur et les dirigeants mais il y a une terrible vérité et c'est celle qui m'inquiète le plus ! Le niveau du groupe pro est l'un des plus faible que jai jamais vu. Je me demande quel coach pourrait faire un miracle avec ce groupe là ?! Faire mieux que Puel en les motivant c'est possible (difficile de faire pire) mais de là à ce maintenir avec un effectif pareil ? Je suis plus que septique...Il faudrait que les dit cadres (s'ils en sont) Bouanga, Moukoudi, Trauco, Camara, et Kolo par exemple soient irréprochables et ce n'est pas le cas, seul Khazri tient son rôle.

Et même si cela n'a pas plu à beaucoup de monde ici, je rejoins Larqué sur le fond. Je ne sens pas des joueurs impliqués et conscient du danger. Je pense qu'ils pensent plus à leur apparence et carrière perso qu'au futur de l'ASSE.

Enfin même si il est vrai que tous les vents sont contraire et que la réussite nous fuit depuis le début de saison, aucun fond de jeu ne ressort, aucun joueur ne semble évoluer sous la coupe de ce staff. On a donc pas de joueur Bankable pour assurer une suite...Pourtant il faudra des fonds ou des idées (et ça on semble plus en avoir) pour refaire un effectif avec toutes les fins de contrats à venir .

Et ça c'est aussi des conséquences de la gestion sous Puel / Thulot & co. Il se dédouanent bien trop à mon goût ...Vendre des Honorat / Gueye / Vagner / Rocha pour garder des Nordin / Camara / Krasso à la place c'était leurs décisions.

Mettre autant d'argent sur Aouchiche ....

Se satisfaire de Nade pour remplacer Cisse, aller chercher Ramirez, ne pas anticiper le soucis de l'ARD, la gestion du groupe (CF Ruffier et Debuchy) c'est pas une autre direction et staff ont réalisé tout ça.

Des clubs qui font bien mieux avec beaucoup moins c'est aussi une réalité, l'ASSE travaille très mal et ça depuis de nombreuses années (depuis les deux dernières années de Galtier). On loupe pleins de bons coups et on à investit sur des paris douteux. Le tout en sacrifiant nos bijoux de famille.

Je ne comprends pas comment en étant un des clubs qui a le plus vendu on soit encore le plus mal loti. On a quand même pas fait des folies non plus ....On a déjà par le passé, bien vendu, on avait un salary cap, pas de transfert au dessus de 10M€ et Caiazzo se targuait d'être le club le plus sain à chaque passage à la DNCG. Ca fait une grosse contradiction avec les dires de ces derniers mois ou on dit que le club vivait au dessus de ses moyens.

Lorient par exemple à fait des dépenses qu'on a jamais faites ! Un club comme Angers était au bord de l'explosion en fin d'année passée et là ils construisent ?!

La crise covid / mediapro etc tous les clubs l'ont eu et pourtant j'ai l'impression qu'on est le seul club qui le subisse autant ?!
Dernière modification par Colibris42 le 20 oct. 2021, 14:39, modifié 2 fois.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

Et ça c'est du ressort de Puel / Thulot etc ils se dédouane bien trop à mon goût ...Vendre Maupay / Honorat / Gueye / Vagner / Rocha et garder des Nordin / Camara / Krasso à la place c'était leurs décisions.

Se satisfaire de Nade pour remplacer Cisse, aller chercher Ramirez, ne pas anticiper le soucis de l'ARD, la gestion du groupe 'CF Ruffier) c'est pas une autre direction et staff ont réalisé tout ça.
Maupay ? Ben voyons ...

Pour le reste c'est la nécessité de faire rentrer du pognon qui a joué. Honorat n'a jamais joué avec Printant c'est Puel qui l'a fait joué et ça permis de faire rentrer des tunes qui àla base devait servir poru garder Fofana, puiis Mediparo => vente de Fofana

Vagner Dias a joué 83 minutes cette saison avec Metz club aussi bien embarqué que nous ...
God save the greens
Verrouillé