ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par moimeme »

Le maintien de Puel enterine le resultat de vendredi. On va en prendre 3 ou 4. Et les supporters vont se facher. Comme ca, on jouera les prochains matches à huis-clos. Car je suis convaincu qu’on peut encore creuser plus profond.

Contre Lyon, les joueurs se sont bougés, parce qu’ils savent qu’un derby, ca ne se loupe pas (par rapport aux supporters). Je redoutais la « redescente de motivation » à Strasbourg. On n’a pas été déçu… un changement d’entraineur etait le seul levier qui pouvait (eventuellement) provoquer une etincelle…
Aunaud
Messages : 49
Inscription : 12 juil. 2018, 09:58

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Aunaud »

Dagostino a écrit : 18 oct. 2021, 21:27
Aunaud a écrit : 18 oct. 2021, 19:54
Stratienne a écrit : 18 oct. 2021, 15:23
panenka a écrit : 18 oct. 2021, 14:32
fab a écrit : 18 oct. 2021, 14:14 MOi dans vos compos je vois très souvent le nom de Bouanga alors que ce joueur est catastrophique sur ce début de saison, il ne dribble jamais un joueur, fonce tete baissée, fais preuve d'une énorme maladresse, meme si Nordin c'est moyennasse je trouve que ca provoque plus, par rapport au derby ou hier, justement hier il fait une belle passe sur la talonnade de khazri et son action sur le pénalty avec sa vitesse ou il fait la différence, bouanga je ne vois pas.
Bouanga a du déchet mais il provoque de manière incessante, revient défendre et a encore du jus pour faire des sprints offensifs qui usent l'adversaire.
Ok il est maladroit devant et s'il y avait de la concurrence il aurait déjà fait un tour sur le banc, mais voilà on a pas énormément de solutions à sa place.
Un autre KMP quoi!!!!
Pas cool pour KMP !!
Soyez un minimum objectif, c'est pas le meilleur joueur du monde mais il se procure largement plus d'occasion que KMP.
D'ailleurs hier ça doit être le match ou on a le moins d'occasion depuis le début de saison.
Au moins KMP ne se prenait pas pour un joueur qu'il n'était pas.
J'ai jamais été fan de KMP, loin de là mais bouanga c'est une catastrophe.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par squaty »

moimeme a écrit : 18 oct. 2021, 21:49 Le maintien de Puel enterine le resultat de vendredi. On va en prendre 3 ou 4. Et les supporters vont se facher. Comme ca, on jouera les prochains matches à huis-clos. Car je suis convaincu qu’on peut encore creuser plus profond.

Contre Lyon, les joueurs se sont bougés, parce qu’ils savent qu’un derby, ca ne se loupe pas (par rapport aux supporters). Je redoutais la « redescente de motivation » à Strasbourg. On n’a pas été déçu… un changement d’entraineur etait le seul levier qui pouvait (eventuellement) provoquer une etincelle…
Et ça change quoi tu sous entend qu'ils se sont défoncé pour le derby mais contre Strasbourg il lache le match ?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Dagostino »

Aunaud a écrit : 18 oct. 2021, 21:52 Au moins KMP ne se prenait pas pour un joueur qu'il n'était pas.
J'ai jamais été fan de KMP, loin de là mais bouanga c'est une catastrophe.
Non mais je répondais uniquement sur les qualités footballistiques, rien d'autre.
Image
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par moimeme »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 21:55
moimeme a écrit : 18 oct. 2021, 21:49 Le maintien de Puel enterine le resultat de vendredi. On va en prendre 3 ou 4. Et les supporters vont se facher. Comme ca, on jouera les prochains matches à huis-clos. Car je suis convaincu qu’on peut encore creuser plus profond.

Contre Lyon, les joueurs se sont bougés, parce qu’ils savent qu’un derby, ca ne se loupe pas (par rapport aux supporters). Je redoutais la « redescente de motivation » à Strasbourg. On n’a pas été déçu… un changement d’entraineur etait le seul levier qui pouvait (eventuellement) provoquer une etincelle…
Et ça change quoi tu sous entend qu'ils se sont défoncé pour le derby mais contre Strasbourg il lache le match ?
Ils ne l’ont peut être pas lâché, mais ils n’avaient pas la même motivation.
Et si, en plus, ils n’aiment pas leur coach (je ne sais pas si c’est vrai), comment veux tu qu’ils se battent à fond, en sachant qu’une défaite peut lui être fatale ?
La situation est on ne peut plu pourrie.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par merlin »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 21:55
moimeme a écrit : 18 oct. 2021, 21:49 Le maintien de Puel enterine le resultat de vendredi. On va en prendre 3 ou 4. Et les supporters vont se facher. Comme ca, on jouera les prochains matches à huis-clos. Car je suis convaincu qu’on peut encore creuser plus profond.

Contre Lyon, les joueurs se sont bougés, parce qu’ils savent qu’un derby, ca ne se loupe pas (par rapport aux supporters). Je redoutais la « redescente de motivation » à Strasbourg. On n’a pas été déçu… un changement d’entraineur etait le seul levier qui pouvait (eventuellement) provoquer une etincelle…
Et ça change quoi tu sous entend qu'ils se sont défoncé pour le derby mais contre Strasbourg il lache le match ?
S'ils ne s'étaient pas défoncés pour le derby , le match finissait en émeute ...
Angers , y aura de la colère si on perd , mais rien à voir avec une humiliation dans le derby.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par squaty »

merlin a écrit : 18 oct. 2021, 22:02
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 21:55
moimeme a écrit : 18 oct. 2021, 21:49 Le maintien de Puel enterine le resultat de vendredi. On va en prendre 3 ou 4. Et les supporters vont se facher. Comme ca, on jouera les prochains matches à huis-clos. Car je suis convaincu qu’on peut encore creuser plus profond.

Contre Lyon, les joueurs se sont bougés, parce qu’ils savent qu’un derby, ca ne se loupe pas (par rapport aux supporters). Je redoutais la « redescente de motivation » à Strasbourg. On n’a pas été déçu… un changement d’entraineur etait le seul levier qui pouvait (eventuellement) provoquer une etincelle…
Et ça change quoi tu sous entend qu'ils se sont défoncé pour le derby mais contre Strasbourg il lache le match ?
S'ils ne s'étaient pas défoncés pour le derby , le match finissait en émeute ...
Angers , y aura de la colère si on perd , mais rien à voir avec une humiliation dans le derby.
Mouai je sais pas pour moi je ne pense pas qu'il lache leur coach mais plus que leur niveau est plus faible qu'on ne le pense et quand tu as la tête dans le sceau ça n'arrange rien. Il faut un mental d'acier pour remonter. Puel était ce genre de joueur et il l'est aussi en tant qu'entraineur, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne lachera jamais. D'ailleurs sauf erreur en début de saison il a annoncé le maintien. Il a réussi à nous faire remonter la saison dernière malgré la mauvaise série, c'est vrai que nous avions eu Cissé qui a permis de stabiliser un peu derrière, on avait aussi fait un meilleur début du coup ça permettait d'avoir un peu de point d'avance. Mais quand je vois le match contre Lyon, les mi-temps contre Lens, Bordeaux, Monpellier, je me dit que l'on est capable de le refaire et d'être plus décisif face au but.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Greenbreizh »

C est la que je suis pas d accord avec toi. Tu prends des bribes de matchs pour trouver de l espoir. Moi je vois que sur tous nos matchs. Je dis bien tous nos matchs. Onn essayes de faire du jeu et on se fait eventrer en deux des la première ou deuxième occasion. D ailleurs. C est toujours le même soucis. On fait le jeu. On se prends un premier but.. Bref un copie colle. D ailleurs je suis persuadée que cette équipe peut bien jouer. Mais elle descendra car c est trop faible derrière. Sans défense sans bloc Défensif. Il n y aura pas d amélioration en terme de résultat.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par fab »

snifer_du42 a écrit : 18 oct. 2021, 18:38
LBV a écrit : 18 oct. 2021, 13:01 Ma compo :
--------------------Bajic--------------
Maçon - Sow - Kolo - Trauco
-----------------Gourna--------------
---------Moueffek - Boudebouz----
Hamouma ---------------------Khazri
--------------Ramirez----------------

Il est temps de mettre Bouanga au frais, Nordin n'apporte rien, Neyou est fantomatique, Moukoudi pas dedans, Nadé, je n'ai même plus envie d'en parler, Camara... bref...
Un Moueffek a toujours apporté du caractère, Gourna est placardisé sans qu'on sache trop pourquoi. Faut pas tout réorganiser mais quand on a des mecs pas au niveau, faut aussi l'assumer.
Bouanga, on peut lui reprocher son manque d’efficacité mais sinon il est un des seuls au niveau avec Khazri.
Gourna a pas fait une bonne rentrée à Strasbourg.
Et Hamouma, il est rentré pour faire une petite digestive.
Bouanga rien lui reprocher ,il ne réussi rien qu'est ce que tu peux apprécié chez lui à part courir il fait que ca.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par squaty »

vigourouxbzh a écrit : 18 oct. 2021, 22:22 C est la que je suis pas d accord avec toi. Tu prends des bribes de matchs pour trouver de l espoir. Moi je vois que sur tous nos matchs. Je dis bien tous nos matchs. Onn essayes de faire du jeu et on se fait eventrer en deux des la première ou deuxième occasion. D ailleurs. C est toujours le même soucis. On fait le jeu. On se prends un premier but.. Bref un copie colle. D ailleurs je suis persuadée que cette équipe peut bien jouer. Mais elle descendra car c est trop faible derrière. Sans défense sans bloc Défensif. Il n y aura pas d amélioration en terme de résultat.
Oui tu n'as pas tors mais plusieurs fois on doit mener au score et lorsqu'on mène au score ça nous est arrivé contre Lens on voit bien que notre match n'est pas le même. On doit mener contre Montpellier, on doit mener contre Bordeaux, et qui a raté les occasions ? les jeunes ou les anciens type Bouanga, Hamouma, Khazri ? une fois Camara aussi.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 22:37
vigourouxbzh a écrit : 18 oct. 2021, 22:22 C est la que je suis pas d accord avec toi. Tu prends des bribes de matchs pour trouver de l espoir. Moi je vois que sur tous nos matchs. Je dis bien tous nos matchs. Onn essayes de faire du jeu et on se fait eventrer en deux des la première ou deuxième occasion. D ailleurs. C est toujours le même soucis. On fait le jeu. On se prends un premier but.. Bref un copie colle. D ailleurs je suis persuadée que cette équipe peut bien jouer. Mais elle descendra car c est trop faible derrière. Sans défense sans bloc Défensif. Il n y aura pas d amélioration en terme de résultat.
Oui tu n'as pas tors mais plusieurs fois on doit mener au score et lorsqu'on mène au score ça nous est arrivé contre Lens on voit bien que notre match n'est pas le même. On doit mener contre Montpellier, on doit mener contre Bordeaux, et qui a raté les occasions ? les jeunes ou les anciens type Bouanga, Hamouma, Khazri ? une fois Camara aussi.
Le problème n'est pas la jeunesse ou bien la vieillesse.
Fofana était jeune, il l'est toujours d'ailleurs :mrgreen:
Perrin était "vieux".
Le problème vient que le groupe est bancal dans sa composition.
Aucune stratégie n'a été prise. Le bon sens n'apparaît pas.
Pas de latéral droit 8| Qui pouvait croire que Maçon allait revenir comme avant.
Pas de latéral gauche établi. L'un est plus dans les avions que chez nous. L'autre est toujours blessé. Le troisième ne sait toujours pas si il est meilleur à gauche ou au centre. :diable:
Pas de charnière centrale digne de ce nom.Trop de jeunes en devenir. Sans déconner une charnière Papus/Hognon, ça coûtait cher ?
Au milieu ? Aucune complémentarité entre les joueurs.
Et pour finir en attaque seul Khazri, lapidé l'année dernière pour son ventre, est au niveau.

Un nouvel entraîneur ? Pourquoi pas !
A court terme, pour se sauver, à la limite.
Par contre je vous invite à consulter la rubrique contrats. En Juin prochain, tout le monde est en fin de contrat.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par squaty »

baggio42 a écrit : 18 oct. 2021, 23:47
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 22:37
vigourouxbzh a écrit : 18 oct. 2021, 22:22 C est la que je suis pas d accord avec toi. Tu prends des bribes de matchs pour trouver de l espoir. Moi je vois que sur tous nos matchs. Je dis bien tous nos matchs. Onn essayes de faire du jeu et on se fait eventrer en deux des la première ou deuxième occasion. D ailleurs. C est toujours le même soucis. On fait le jeu. On se prends un premier but.. Bref un copie colle. D ailleurs je suis persuadée que cette équipe peut bien jouer. Mais elle descendra car c est trop faible derrière. Sans défense sans bloc Défensif. Il n y aura pas d amélioration en terme de résultat.
Oui tu n'as pas tors mais plusieurs fois on doit mener au score et lorsqu'on mène au score ça nous est arrivé contre Lens on voit bien que notre match n'est pas le même. On doit mener contre Montpellier, on doit mener contre Bordeaux, et qui a raté les occasions ? les jeunes ou les anciens type Bouanga, Hamouma, Khazri ? une fois Camara aussi.
Le problème n'est pas la jeunesse ou bien la vieillesse.
Fofana était jeune, il l'est toujours d'ailleurs :mrgreen:
Perrin était "vieux".
Le problème vient que le groupe est bancal dans sa composition.
Aucune stratégie n'a été prise. Le bon sens n'apparaît pas.
Pas de latéral droit 8| Qui pouvait croire que Maçon allait revenir comme avant.
Pas de latéral gauche établi. L'un est plus dans les avions que chez nous. L'autre est toujours blessé. Le troisième ne sait toujours pas si il est meilleur à gauche ou au centre. :diable:
Pas de charnière centrale digne de ce nom.Trop de jeunes en devenir. Sans déconner une charnière Papus/Hognon, ça coûtait cher ?
Au milieu ? Aucune complémentarité entre les joueurs.
Et pour finir en attaque seul Khazri, lapidé l'année dernière pour son ventre, est au niveau.

Un nouvel entraîneur ? Pourquoi pas !
A court terme, pour se sauver, à la limite.
Par contre je vous invite à consulter la rubrique contrats. En Juin prochain, tout le monde est en fin de contrat.
Je suis d'accord avec ton analyse mais qui est responsable de ça ? C'est pas Puel qui les a fait venir, les seuls qu'il a fait venir c'est Neyou, Macon dont on peut dire qu'au pire des cas ce ne sont pas des gouffres financier. Kolo il n'a pas eu le choix la clause était obligatoire. Après je suis d'accord il est manager il doit se débrouiller on est d'accord mais un manager il a au moins un peu de moyen pour recruter. En fait il est obligé de faire du home staging il va finir sur M6.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 18 oct. 2021, 23:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2021, 23:47
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 22:37
vigourouxbzh a écrit : 18 oct. 2021, 22:22 C est la que je suis pas d accord avec toi. Tu prends des bribes de matchs pour trouver de l espoir. Moi je vois que sur tous nos matchs. Je dis bien tous nos matchs. Onn essayes de faire du jeu et on se fait eventrer en deux des la première ou deuxième occasion. D ailleurs. C est toujours le même soucis. On fait le jeu. On se prends un premier but.. Bref un copie colle. D ailleurs je suis persuadée que cette équipe peut bien jouer. Mais elle descendra car c est trop faible derrière. Sans défense sans bloc Défensif. Il n y aura pas d amélioration en terme de résultat.
Oui tu n'as pas tors mais plusieurs fois on doit mener au score et lorsqu'on mène au score ça nous est arrivé contre Lens on voit bien que notre match n'est pas le même. On doit mener contre Montpellier, on doit mener contre Bordeaux, et qui a raté les occasions ? les jeunes ou les anciens type Bouanga, Hamouma, Khazri ? une fois Camara aussi.
Le problème n'est pas la jeunesse ou bien la vieillesse.
Fofana était jeune, il l'est toujours d'ailleurs :mrgreen:
Perrin était "vieux".
Le problème vient que le groupe est bancal dans sa composition.
Aucune stratégie n'a été prise. Le bon sens n'apparaît pas.
Pas de latéral droit 8| Qui pouvait croire que Maçon allait revenir comme avant.
Pas de latéral gauche établi. L'un est plus dans les avions que chez nous. L'autre est toujours blessé. Le troisième ne sait toujours pas si il est meilleur à gauche ou au centre. :diable:
Pas de charnière centrale digne de ce nom.Trop de jeunes en devenir. Sans déconner une charnière Papus/Hognon, ça coûtait cher ?
Au milieu ? Aucune complémentarité entre les joueurs.
Et pour finir en attaque seul Khazri, lapidé l'année dernière pour son ventre, est au niveau.

Un nouvel entraîneur ? Pourquoi pas !
A court terme, pour se sauver, à la limite.
Par contre je vous invite à consulter la rubrique contrats. En Juin prochain, tout le monde est en fin de contrat.
Je suis d'accord avec ton analyse mais qui est responsable de ça ? C'est pas Puel qui les a fait venir, les seuls qu'il a fait venir c'est Neyou, Macon dont on peut dire qu'au pire des cas ce ne sont pas des gouffres financier. Kolo il n'a pas eu le choix la clause était obligatoire. Après je suis d'accord il est manager il doit se débrouiller on est d'accord mais un manager il a au moins un peu de moyen pour recruter. En fait il est obligé de faire du home staging il va finir sur M6.
Ah mais d'accord avec toi sur Puel.
Les principaux responsables sont les présidents qui nous ont miroité le jeunisme en vendant Fofana :rougefaché:
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Dr.Makaveli »

Le match piège par excellence ...
Si là, on voit pas une réaction, le Dong risque de raisonner.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 19 oct. 2021, 03:16, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Dr.Makaveli »

Camara risque de retrouver l'entrejeu avec Y.Maçon sur le retour.
Quid de I.Ramirez.
Le 11 devra assumé et (ré)agir.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par The Smiths »

Dr.Makaveli a écrit : 19 oct. 2021, 03:16 Camara risque de retrouver l'entrejeu avec Y.Maçon sur le retour.
Quid de I.Ramirez.
Le 11 devra assumé et (ré)agir.
Il nous faudra bien un maçon pour bétonner derrière :mrgreen:
On devrait être aidé par les parpaings de Nadé.
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par biboutitou »

Dr.Makaveli a écrit : 19 oct. 2021, 03:13 Le match piège par excellence ...
Si là, on voit pas une réaction, le Dong risque de raisonner.
À ce stade-là, le match piège il est pour Angers :-|
titigreenfan
Messages : 9263
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par titigreenfan »

J'irais pas ! ras le bol ! je renonce, je suis d'anniv le lendemain ca sera bien plus interessant et surtout moralement bien moins difficile. Et puis quand je vais au stade c'est pour encourager l'équipe, pas pour entendre des lamentations et des sifflets. je dis pas qu'ils seraient pas légitimes vu la situation mais je laisse ça à d'autres. Tout comme je laisse le champ libre ici aux critiques, légitimes, mais venant parfois de gens qui nous font chier depuis dix ans en nous promettant la ligue 2 et qui emmerdent le monde actuellement parce qu'ils ont sns doute enfin raison. Profitez bien, le forum vous appartient, moi je hurlerais pas avec les loups :rougefaché:
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par epopee76 »

Green (si dispo)

Maçon Sow Moukoudi Kolo

Camara Neyou Trauco

Boudebouz

Hamouma Khazri
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par NomDeStade »

Bajic ou Green

Maçon Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Gourna

Boudebouz Khazri Bouanga

On sert les rangs.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par toujoursverts »

Pilou a écrit : 18 oct. 2021, 19:44
toujoursverts a écrit : 18 oct. 2021, 18:34 Pas de victoire contre Angers = 1/2 pied en L2
Et si pas victoire contre Angers, mais victoire à Metz, ça donne quoi ?
Ca donne 1/2 pied en L2 car l'écart de point ne se reduira pas.
Là on a besoin de 3 points imperativement et en plus il faudra enchainer sur les 3 matchs Angers, Metz Clermont
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Catellahf »

Bajic

Maçon Sow kolo Kolo trauco

Camara Gourna

Khazri Boudebouz Moueffek

Ramirez
Savoyard, Stephanois ,forever
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Duvert »

Les match d'Angers et contre Metz seront cruciaux! Ces derniers sont dans la même mouise que nous, alors malheur aux perdants. Probléme : il faudrait deux équipes aussi nulles. Or Clermont et Troyes viennent de gagner. Et j'avais bien dit que Strasbourg n'était pas si faible que certains le pensait...Malgré l'absence de Djiku et Thomasson :(

On est tellement mal en défense, qu'on fait jouer un gars blessé : Moukoudi. Faut dire, il a joué tous les matchs depuis la reprise.
Du coup je comprends pas pourquoi Sow cire le banc. Certainement du à ces incompréhensibles trêves internationales à répétition. Les voyages sont usants et les matchs s'enchainent, pas forcément sur du billard.

On espère voir, dès vendredi, le renouveau attendu afin d'avoir un peu de douceur (angevine). Pression maximale!

On y croit (dur dur)!

ALV
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Faiseur de Tresses »

On ne peut plus se cacher : on a besoin de points, peu importe l'adversaire.

Avec les retours de Trauco et Maçon, on va retrouver une défense solide sur le papier et remettre Camara à sa place au milieu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 oct. 2021, 11:56 On ne peut plus se cacher : on a besoin de points, peu importe l'adversaire.

Avec les retours de Trauco et Maçon, on va retrouver une défense solide sur le papier et remettre Camara à sa place au milieu.
Ce serait plutôt sur le banc sa place non sur ce début de saison ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre