Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Les 2 projets sont au final liés à des fonds d'investissements qui, par essence, veulent faire la culbute financière à court voire moyen terme... Markarian ou le Prince seront minoritaires.
Bref j'espère surtout que le futur repreneur nous maintiendra sportivement les 2 prochaines saisons.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

C'est une évidence que le vendeur doit partir. Les magouilles déguisées pour garder Romeyer dans l'organigramme c'est bon !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Almanzor a écrit : 23 sept. 2021, 18:48
melhcast a écrit : 23 sept. 2021, 12:54
Junito a écrit : 23 sept. 2021, 12:21
melhcast a écrit : 23 sept. 2021, 10:45
Junito a écrit : 23 sept. 2021, 10:28
melhcast a écrit : 23 sept. 2021, 09:09
Nr14 a écrit : 23 sept. 2021, 09:01 L'équipe dit ce matin que KPMG a une interrogation car le Prince payerait avec son argent personnel (familial en Suisse) les 100M €, moralité il vaut mieux emprunter à un fonds pour être mieux noté.

humm je sens que les années à venir vont être passionnantes pour moi : L2 +Markarian + Macron :)
C'est clair que c'est aberrant, vaut mieux s'endetter que pas du tout. On marche sur la tête...
Le problème c'est surtout que ce n'est pas SON argent au prince mais des fonds venant d'un trust familial en Suisse dont l'origine et la gouvernances sont floues. Dans le monde asiatique les prêts entre personnes physiques et/ou morales qui échappent au système bancaire sont monnaie courante et confèrent une grande opacité sur les conditions accordées par le prêteur.
Ben Markarian non plus ce n'est pas son argent ni celui de sa famille, c'est pire car il dépendra d'un tiers sans aucune relation. Pour le prince c'est quand même lié à la famille.
L'histoire des fonds obscurs je ne sais pas, mais ils parlent quand même de fortune familiale.
Niveau dette ce n'est pas la même chose.
Markarian a vendu Markal cet été pour 80M€. On ne sait pas vraiment quel % du capital il détenait mais il dispose de fonds conséquents en propre, beaucoup plus certainement que ce qu'on mis initialement RR et BC dans le club.

Il y a beaucoup plus de transparence dans le projet Markarian qui effectivement financerait le développement avec une levée de fonds auprès de family office via une banque d'affaires luxembourgeoise, que dans le projet du prince qui visiblement n'a pas de vrais moyens en propre sinon un trust familial dont il est co bénéficiaire, des investisseurs "chinois" dont on ne absolument connaît rien et associés aux frères Bessedik qui jouent depuis longtemps les hommes de l'ombre de Nasser al-Khelaïfi sans pour autant posséder une fortune visible.

Si on doit tirer une conclusion actuellement, c'est surtout qu'il n'y a absolument pas de projet qui saurait remporter tous les suffrages, que Caïazzo cherchera à tirer un max de pognon de la vente quel que soit l'avenir du club et que Romeyer, à qui on peut bien sûr reprocher plein de chose sur sa gestion, se sent davantage responsable de l'avenir du club et de l'idée de ce que la famille verte doit rester.
Romeyer se sent responsable de l'avenir du club ? La bonne blague, en l'état actuel le club n'a plus aucun avenir en partie à cause de lui. Alors sa responsabilité au contraire je veux qu'il ferme sa gueule et très très vite.

S'il y a un chose à faire pour l'avenir du club c'est que surtout que romeyer n'y reste plus dedans et ne s'en approche plus jamais.
Ce qu'il ne faut pas lire, il reste encore des personnes qui lui font confiance...
+42000 comment Romeyer peut il encore avoir un quelconque crédit....il va encaisser un maximum de pognon par rapport à son investissement initial et quand on voit letat dans lequel il laisse le club, y'a pas de quoi lui faire une statue... à la limite on pourra baptiser les WC du Kop nord de son nom :mrgreen:
Sachant par ailleurs qu'il a aussi bien profiter du club pour lui , sa famille et ses potes....Bref, dehors vite.
Caïazzo c'est pas mieux mais à la limite il prend moins les gens pour des cons
Des dirigeants normaux vendraient au prince car plus ambitieux que le clone de Romeyer mais j'ai peur que celui-ci fasse capoter l'affaire
pour garder un droit de regard dans le club, alors que son nom sur les chiottes serait plus cohérent. "Je reviens, je vais aux Romeyer" :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
eric
Messages : 606
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Almanzor a écrit : 23 sept. 2021, 19:02 Bref j'espère surtout que le futur repreneur nous maintiendra sportivement les 2 prochaines saisons.
Perso j'espère surtout qu'il nous fera remonter :mrgreen: :] :/ :/ :/
eric
Messages : 606
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Sosof a écrit : 23 sept. 2021, 18:55
eric a écrit : 23 sept. 2021, 18:43
junior13 a écrit : 23 sept. 2021, 18:36 Et quand tu entends que le type veut conserver romeyer dans l'organigramme, pareil ça t'inquiète pas non plus ?
Non. D'abord parce que je ne l'ai pas entendu dire ça. Ce que j'imagine c'est qu'il n'a pas vraiment le choix s'il veut qu'on lui vende, et qu'il accepte de lui laisser un tabouret, pas qu'il veuille.
Puis dans le fond, ça m'est égal, parce que ce n'est pas très important que RR reste avec quelques actions et sans pouvoir autre que radoter dans les couloirs, et c'est peut-être bien ce qu'en pense aussi Markarian.

Ceci dit, oui ça me déprime qu'on n'est pas d'autres projets que ceux-là, même si à la fin on ne sait pas ce que ça donnera vraiment, pour l'un comme pour l'autre.
Moi je te suis, certains ici, ont des dons de voyances.
Moi je ne sais pas comment , aujourd'hui, on peut avoir pour certitude que le projet local sera un projet avec Roro qui tirera les ficelles.
On en sait rien du tout.
Quant au projet Cambodgien, c'est encore plus irrationnel.
Il est apparu dans les postulants en partant de nul part et pour la majorité, c'est le projet idoine.
Vi je te lis aussi, et Junito, ça stimule un peu pour venir poser un avis différent de temps en temps :) .
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

eric a écrit : 23 sept. 2021, 18:32 C'est étonnant comme bcp arrivent à avoir des certitudes sur Markarian, et l'homme et son projet.

Comme la colère porte à rejeter carrément l'un quitte à se jeter dans les bras de l'inconnu exotique qui fait rêver. Quitte à tout perdre ?

Il faut bien comprendre que les doutes sur le projet Khmero-chino-parisien - dont la comm. est rudement bien menée, on leur enlevera pas ça, c'est pas Patrick Chêne Limited - ne portent pas sur la moralité de l'origine de leur sous, sur leur nationalité, les doutes c'est sur leur fiabilité, la réalité des dits soussous, des moyens et des investissements, la durée et les intentions réelles de ces investissements, et la compétence de ces gens, qui semblent déjà embringués avec des margoulins notoires de l'entourage (plus ou moins subi ? de Nasser :] .

D'autant que le CV du prince, comme homme d'affaire n'est pas très flamboyant, pour ne pas dire inexistant, c'est dans doute pas pour rien qu'on a commencé par nous le vendre comme un prince héritier :] :] :] .
Mais perdre quoi ?

70 millions de dettes auprès d'un fond vautour ? Vous me faites rire les locaux.

Il y a quelques mois, vous voyiez tous en Lopez la figure du diable incarné (pas toi qui vient d'apparaitre sur ce forum mais d'autres ici parmi ceux qui vantes les mérites de la solution Markarian), et maintenant vous oubliez que selon L'équipe (source quand même pour l'instant plus fiable que celles qui associent le Prince avec les potes de Nasser) le projet Markarian s'est du Lopez sans Lopez, Campos ni Galtier.

Pour l'instant on sait que le projet Markarian s'appuie sur 30 % de fonds d'entrepreneurs locaux et 70 % en provenance d'un fond spéculatif en provenance du paradis fiscal luxembourgeois ....

Je comprend que le projet cambodgien peut générer des doutes parce qu'on ne sait rien pour l'instant. Je comprend que l'exotisme peut faire peur, mais ne vous jetez pas non plus sur la solution de continuité qui va juste amplifier notre endettement.

Souvenez vous qu'à Saint-Etienne, on ne voulait pas de Robert Louis Dreyfuss parce qu'on préfère cautionner des alliances douteuses comme celle de Romeyer avec Carvalho dès lors qu'elles sont étiquetées locales et que les petits notables de la ville gardent leurs privilèges.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
eric
Messages : 606
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Wert a écrit : 23 sept. 2021, 19:08 (source quand même pour l'instant plus fiable que celles qui associent le Prince avec les potes de Nasser)
Euh... La société Norodom Ravichak-Ahmed Bessedik, c'est quand même pas "nous" qui l'avons créée 8|
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

eric a écrit : 23 sept. 2021, 19:13
Wert a écrit : 23 sept. 2021, 19:08 (source quand même pour l'instant plus fiable que celles qui associent le Prince avec les potes de Nasser)
Euh... La société Norodom Ravichak-Ahmed Bessedik, c'est quand même pas "nous" qui l'avons créée 8|
Et ?

Est-ce parce qu'il a créé il y a quelques années une société apparemment dissoute aujourd'hui avec des potes de Nasser qu'il viendrait obligatoirement avec eux ?

Est ce que ça signifierait obligatoirement que le Qatar prendrait le pouvoir comme je le lis depuis hier et qu'il serait qu'un homme de paille ?

Depuis hier à vous lire on oscille du péril jaune au péril qatari en passant par le blanchiment de fonds alors que pour l'instant on n'a en réalité aucune information sur son montage.

C'est ce genre d'attitudes locales misérables qui nous on fait préféré un Romeyer à un Robert Louis Dreyfuss.

Je ne sais pas si les fonds du prince existent. Nous le verrons. Il y a une banque d'affaire pour le vérifier. Et je leur fait par principe plus confiance qu'à toi. Mais de grâce, n'accueillons pas les gens qui veulent investir chez nous avec cette suspicion remplie de préjugés pas toujours très nobles. Par principe, tu trouveras des bons associés et des margoulins dans le 43/43 comme en Asie du Sud Est.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
eric
Messages : 606
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Effectivement, c'est pas très noble de glisser des sous-entendus de préjugé racisme dans les réponses. Comme c'est la deuxième fois, cette fois, je le relève.
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Pour calmer la populace verte, nos 2 veneres actionnaires vont pondre un communiqué disant que le process de vente rentre dans une phase active.
Comme ça pas trop de vagues samedi.
Il faut espérer qu'on ne prenne pas une valise contre les nissards sinon risque de petage de plomb de certains supporters...et en ce moment vaut mieux se tenir à carreau car les sanctions vont être très lourdes....en tout cas contre nous, les horribles supporters verts, ce sera relégation directe (alors que les gentils marseillais :mrgreen:)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bundy »

Ce qui m attriste c'est que notre club n est plus vraiment désirable.
On.voit bien qu il n.y a pas pléthore d acheteurs sérieux.
Les deux projets proposés ont des écueils potentiels. Inutile de les évoquer à nouveau. Sans compter les deux zigotos aux manettes.
Le milliardaire espéré ne montre pas le bout de son nez. En étant pessimiste, n est on pas condamné à voir à court et moyen terme la déliquescence de notre club ?
Peut-être que ce changement est la véritable fin d illusions de grandeur que nous ne retrouverons jamais.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par patom42 »

Bundy a écrit : 23 sept. 2021, 19:53 Ce qui m attriste c'est que notre club n est plus vraiment désirable.
On.voit bien qu il n.y a pas pléthore d acheteurs sérieux.
Les deux projets proposés ont des écueils potentiels. Inutile de les évoquer à nouveau. Sans compter les deux zigotos aux manettes.
Le milliardaire espéré ne montre pas le bout de son nez. En étant pessimiste, n est on pas condamné à voir à court et moyen terme la déliquescence de notre club ?
Peut-être que ce changement est la véritable fin d illusions de grandeur que nous ne retrouverons jamais.
Je partage le même constat
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

Machiavel a écrit : 23 sept. 2021, 19:03 C'est une évidence que le vendeur doit partir. Les magouilles déguisées pour garder Romeyer dans l'organigramme c'est bon !
Oui quand tu vends ta maison , tu ne restes pas dans une chambre...
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Oracle Vert a écrit : 23 sept. 2021, 20:07
Machiavel a écrit : 23 sept. 2021, 19:03 C'est une évidence que le vendeur doit partir. Les magouilles déguisées pour garder Romeyer dans l'organigramme c'est bon !
Oui quand tu vends ta maison , tu ne restes pas dans une chambre...
En viager, si..
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dactyle »

patom42 a écrit : 23 sept. 2021, 19:56
Bundy a écrit : 23 sept. 2021, 19:53 Ce qui m attriste c'est que notre club n est plus vraiment désirable.
On.voit bien qu il n.y a pas pléthore d acheteurs sérieux.
Les deux projets proposés ont des écueils potentiels. Inutile de les évoquer à nouveau. Sans compter les deux zigotos aux manettes.
Le milliardaire espéré ne montre pas le bout de son nez. En étant pessimiste, n est on pas condamné à voir à court et moyen terme la déliquescence de notre club ?
Peut-être que ce changement est la véritable fin d illusions de grandeur que nous ne retrouverons jamais.
Je partage le même constat
Ah bon! Les milliardaires se bousculent pour acheter des clubs de foot? Il va falloir que je me remette â lire les actualités, c'est vrai que c'est un bon placement....
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tutto verde »

Plus vraiment désirable ? Un Prince cambdogien avec des partenaires à priori solides (pourquoi en douter sans rien savoir), il vous faut quoi ? Ah oui la provenance des fonds ne serait pas très clean. Parce que des fonds clean dans ce type d'opération business ça existe ? (spéciale dédicace à Carvalho).
Vous voulez continuer à manger des sandwichs rapée avec la bande de copains à Roro à la mi-temps tout ça pour ne soit disant pas vendre votre âme à un proprio hors 42 ?
Et il fait quoi Markarian pour remettre au pot quand la situation l'exigera et qu'il aura encore des dizaines de millions empruntés à rembourser ?
Je respecte les choix et les opinions de chacun, mais décemment je ne comprends pas que l'on puisse défendre un projet estampillé Romeyer porté par ses sbires. Je n'en peux plus du septuagénaire aux lunettes fumées, dehors le paternaliste aux pseudo-valeurs terroir, 18 ans qu'il a pris le club en otage, et il s'accroche le bougre... rien que pour le voir hors du club à jamais, je soutiens le Prince Norodom, c'est dit!
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Bundy a écrit : 23 sept. 2021, 19:53 Ce qui m attriste c'est que notre club n est plus vraiment désirable.
On.voit bien qu il n.y a pas pléthore d acheteurs sérieux.
Les deux projets proposés ont des écueils potentiels. Inutile de les évoquer à nouveau. Sans compter les deux zigotos aux manettes.
Le milliardaire espéré ne montre pas le bout de son nez. En étant pessimiste, n est on pas condamné à voir à court et moyen terme la déliquescence de notre club ?
Peut-être que ce changement est la véritable fin d illusions de grandeur que nous ne retrouverons jamais.
T'en a vu combien toi des acheteurs sérieux pour Marseille, 2eme ville de France ?
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par PoSte »

Le problème de Markarian, c'est que j'ai l'impression qu'il paye le fait de respecter, lui, la clause de confidentialité.

Car toutes ces allégations où l'on dit qu'il veut conserver Roland à ses côtés, ça reste des infos lancés à la volée par des journalistes habitués des milieux parisiens, et d'un journaliste de l'Equipe habitué du milieu Caiazzien.
Markarian n'a jamais pu s'exprimer là dessus, il n'a jamais dit qu'il comptait sur Roland ou quoi que ce soit d'autre. Il respecte les règles en vigueur dans ce genre de deal.

Et au final, c'est l'initiative du Prince, qui n'est pas normale, puisque lié à une clause de confidentialité qui paye. Pourquoi la faire alors qu'il savait très bien que ça lui serait préjudiciable ? Peut être qu'il est bien conseillé par Caiazzo... Il ne faut rien prendre pour argent comptant. Aucune certitude.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Wert a écrit : 23 sept. 2021, 19:23
eric a écrit : 23 sept. 2021, 19:13
Wert a écrit : 23 sept. 2021, 19:08 (source quand même pour l'instant plus fiable que celles qui associent le Prince avec les potes de Nasser)
Euh... La société Norodom Ravichak-Ahmed Bessedik, c'est quand même pas "nous" qui l'avons créée 8|
Et ?

Est-ce parce qu'il a créé il y a quelques années une société apparemment dissoute aujourd'hui avec des potes de Nasser qu'il viendrait obligatoirement avec eux ?

Est ce que ça signifierait obligatoirement que le Qatar prendrait le pouvoir comme je le lis depuis hier et qu'il serait qu'un homme de paille ?

Depuis hier à vous lire on oscille du péril jaune au péril qatari en passant par le blanchiment de fonds alors que pour l'instant on n'a en réalité aucune information sur son montage.

C'est ce genre d'attitudes locales misérables qui nous on fait préféré un Romeyer à un Robert Louis Dreyfuss.

Je ne sais pas si les fonds du prince existent. Nous le verrons. Il y a une banque d'affaire pour le vérifier. Et je leur fait par principe plus confiance qu'à toi. Mais de grâce, n'accueillons pas les gens qui veulent investir chez nous avec cette suspicion remplie de préjugés pas toujours très nobles. Par principe, tu trouveras des bons associés et des margoulins dans le 43/43 comme en Asie du Sud Est.
Je suis globalement d'accord avec toi. Par contre, KPMG n'est pas une banque d'affaires. C'est un cabinet d'experts comptables spécialisé dans l'audit. Les banques d'affaires ne veulent plus traiter avec nous depuis le fiasco peak6. On a perdu toute crédibilité auprès d'elles. Encore une ligne à rajouter au formidable bilan de nos 2 présidents.
Du coup, on se tourne vers l'audit qui n'est absolument pas sûr. Ils ont juste accès aux bilans comptables. A aucun moment, ils peuvent vérifier les fonds disponibles ou leur origine.

https://home.kpmg/fr/fr/home.html
Dernière modification par J.Zimako le 23 sept. 2021, 20:28, modifié 2 fois.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et projet de vente du club

Message par wolf »

Êtes vous sur qu’une clause de confidentialité empêche de se déclarer candidat?
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Pourquoi vous ne parlez que du duel Markarian/Norodom ? Personne ne croit en Pauly ?

On est quand même gâtés.

Après l'attelage étonnant du parrain du 43 avec un requin-clown, on a un casting béton qui se prépare.

La lutte entre le local bancal qui sera déjà bien content de pas réendetter le club s'il arrive à le racheter, l'obscur golden boy du bout du monde dont on ne sait rien mais dont on rêve qu'il a du flouze à en jeter par les fenêtres de son yacht, et le prophète du monde nouveau qui trouve l'envie de s'occuper des Verts entre deux engagements qui changent la géopolitique mondiale...

C'est presque du théâtre de l'absurde, tout ça.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Tutto verde a écrit : 23 sept. 2021, 20:20 Plus vraiment désirable ? Un Prince cambdogien avec des partenaires à priori solides (pourquoi en douter sans rien savoir), il vous faut quoi ? Ah oui la provenance des fonds ne serait pas très clean. Parce que des fonds clean dans ce type d'opération business ça existe ? (spéciale dédicace à Carvalho).
Vous voulez continuer à manger des sandwichs rapée avec la bande de copains à Roro à la mi-temps tout ça pour ne soit disant pas vendre votre âme à un proprio hors 42 ?
Et il fait quoi Markarian pour remettre au pot quand la situation l'exigera et qu'il aura encore des dizaines de millions empruntés à rembourser ?
Je respecte les choix et les opinions de chacun, mais décemment je ne comprends pas que l'on puisse défendre un projet estampillé Romeyer porté par ses sbires. Je n'en peux plus du septuagénaire aux lunettes fumées, dehors le paternaliste aux pseudo-valeurs terroir, 18 ans qu'il a pris le club en otage, et il s'accroche le bougre... rien que pour le voir hors du club à jamais, je soutiens le Prince Norodom, c'est dit!
Ben ça dépend, un peu de la place qu'il aura au club.
Vu qu'on ne sait rien sur rien, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.
C'est pour ça qu'avoir un avis tranché dans un sens comme dans un autre , c'est impossible pour moi.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

PoSte a écrit : 23 sept. 2021, 20:25 Le problème de Markarian, c'est que j'ai l'impression qu'il paye le fait de respecter, lui, la clause de confidentialité.

Car toutes ces allégations où l'on dit qu'il veut conserver Roland à ses côtés, ça reste des infos lancés à la volée par des journalistes habitués des milieux parisiens, et d'un journaliste de l'Equipe habitué du milieu Caiazzien.
Markarian n'a jamais pu s'exprimer là dessus, il n'a jamais dit qu'il comptait sur Roland ou quoi que ce soit d'autre. Il respecte les règles en vigueur dans ce genre de deal.

Et au final, c'est l'initiative du Prince, qui n'est pas normale, puisque lié à une clause de confidentialité qui paye. Pourquoi la faire alors qu'il savait très bien que ça lui serait préjudiciable ? Peut être qu'il est bien conseillé par Caiazzo... Il ne faut rien prendre pour argent comptant. Aucune certitude.
Bien d'accord avec toi..
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

___ a écrit : 23 sept. 2021, 20:29 Pourquoi vous ne parlez que du duel Markarian/Norodom ? Personne ne croit en Pauly ?

On est quand même gâtés.

Après l'attelage étonnant du parrain du 43 avec un requin-clown, on a un casting béton qui se prépare.

La lutte entre le local bancal qui sera déjà bien content de pas réendetter le club s'il arrive à le racheter, l'obscur golden boy du bout du monde dont on ne sait rien mais dont on rêve qu'il a du flouze à en jeter par les fenêtres de son yacht, et le prophète du monde nouveau qui trouve l'envie de s'occuper des Verts entre deux engagements qui changent la géopolitique mondiale...

C'est presque du théâtre de l'absurde, tout ça.
:mrgreen:
Un requin-clown triste alors, vu la tronche de 6 pieds de long dont il nous gratifie à chaque apparition.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Tutto verde a écrit : 23 sept. 2021, 20:20 Plus vraiment désirable ? Un Prince cambdogien avec des partenaires à priori solides (pourquoi en douter sans rien savoir), il vous faut quoi ? Ah oui la provenance des fonds ne serait pas très clean. Parce que des fonds clean dans ce type d'opération business ça existe ? (spéciale dédicace à Carvalho).
Vous voulez continuer à manger des sandwichs rapée avec la bande de copains à Roro à la mi-temps tout ça pour ne soit disant pas vendre votre âme à un proprio hors 42 ?
Et il fait quoi Markarian pour remettre au pot quand la situation l'exigera et qu'il aura encore des dizaines de millions empruntés à rembourser ?
Je respecte les choix et les opinions de chacun, mais décemment je ne comprends pas que l'on puisse défendre un projet estampillé Romeyer porté par ses sbires. Je n'en peux plus du septuagénaire aux lunettes fumées, dehors le paternaliste aux pseudo-valeurs terroir, 18 ans qu'il a pris le club en otage, et il s'accroche le bougre... rien que pour le voir hors du club à jamais, je soutiens le Prince Norodom, c'est dit!
Avec le risque de perdre l'accès au loges une fois les sino-cambodgien arrivés à la direction, ça doit forcément faire grincer des dents parmi les notables du coin(peut-être même chez certains ici).
Verrouillé