Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Puel doit partir!

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 19 sept. 2021, 08:54
Erreur mon cher, à titre perso, j'analyse les choix du coach, je m'en fous qu'il s'appelle Puel ou Tintin.

Une fois, validé le fait que la direction lui plombe sa mission. On peut analyser ses choix et sa gestion.

Hier, force est de constater qu'on fait un début de match minable, mais pas dans l'envie, mais bien ds le placement et les idées de jeu. Alors certes nos défenseurs sont au fraise, mais si seulement on ne changeait pas de système tt le tps. C'est la base qu'il faut de la stabilité pour redonner confiance.

En fait, Puel en changeant tt le tps perturbe son groupe. Par exemple, à la fin du match à Montpellier, il évoque du gâchis car la première mi tps était bien géré. Auquel cas pourquoi ne pas reconduire ce système ?

Hier, constat hallucinant, le coach opte pour une Def à 3 centraux pour finalement changer à la mi tps, alors même que certains vont te dire que le score à la mi tps est sévère. Encore une fois où est la logique ? Si tu pênses être mené contre le cours du jeu, tu ne changes pas ton système non ?

Hier on n'a pas changé de système, Gourna a joué défenseur central droit toute la seconde mi-temps, remplacé au milieu par Camara.

Pour autant je partage ton avis sur les changements perpétuels.
Dernière modification par civod42 le 19 sept. 2021, 09:07, modifié 1 fois.
God save the greens
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel doit partir!

Message par Tryphôn »

Interview d'après-match complètement surréaliste : [https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1286483]

Asseyez-vous avant de cliquer sur le lien.
Un abruti.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Puel doit partir!

Message par Tom »

Rappelez lui les stats, ce mec est nul à sainté, c’est pas grave il y en a eu d’autre avant lui et d’autre après! Mais ils ont au moins le déclic de dire stop, j’arrête ! + de la moitié de défaites, zéro victoires en 12 matchs en comptant les matchs amicaux! Réveillez vous c’est une honte qu’il soit encore là!
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Je te déteste Puel. Tu dois partir. Tes résultats sont affligeants. Nuls. Tu es notre pire entraîneur sur les résultats. Dégage. Soit un homme.
Arrêté de t'accrocher. Tu n'arrives à rien.
Tous les autres avant toi ont sauté pour moins que ça.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 19 sept. 2021, 08:59
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2021, 08:54
Erreur mon cher, à titre perso, j'analyse les choix du coach, je m'en fous qu'il s'appelle Puel ou Tintin.

Une fois, validé le fait que la direction lui plombe sa mission. On peut analyser ses choix et sa gestion.

Hier, force est de constater qu'on fait un début de match minable, mais pas dans l'envie, mais bien ds le placement et les idées de jeu. Alors certes nos défenseurs sont au fraise, mais si seulement on ne changeait pas de système tt le tps. C'est la base qu'il faut de la stabilité pour redonner confiance.

En fait, Puel en changeant tt le tps perturbe son groupe. Par exemple, à la fin du match à Montpellier, il évoque du gâchis car la première mi tps était bien géré. Auquel cas pourquoi ne pas reconduire ce système ?

Hier, constat hallucinant, le coach opte pour une Def à 3 centraux pour finalement changer à la mi tps, alors même que certains vont te dire que le score à la mi tps est sévère. Encore une fois où est la logique ? Si tu pênses être mené contre le cours du jeu, tu ne changes pas ton système non ?

Hier on n'a pas changé de système, Gourna a joué défenseur central droit toute la seconde mi-temps, remplacé au milieu par Camara.

Pour autant je partage ton avis sur les changements perpétuels.
Ben c'était pas évident je trouve. Bouanga jouait très haut. Nordin pareil ensuite. Et c'était tjs Gourna au duel en arrière droit le long de la ligne.

D'ailleurs, ds le même ordre d'idée, on a déjà vu 4 joueurs différents tenir le poste de latéral droit en 6 matchs.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Puel doit partir!

Message par marcalex »

Puel ne partira pas et pour 3 raisons

1) il a un contrat et il ne va pas s'assoir dessus..personne ne le ferait
2) nos présidents sont en attente d'une vente et sont dans l'impossibilité de prendre ce genre de décision
3) le licenciement de Puel coûterait la fin de son contrat + 6 mois soit 3/4 M€. On ne les a pas.
une passion c'est pour la vie
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Puel doit partir!

Message par civod42 »

Après avec la pluie ça perturbait aussi beaucoup, mais étant face à la défense toute la 2nde en HP, je pense qu'on est resté dans el même système jusqu'à la 80 eme ou Moukoudi jouait avant centre.

Pilou confirmera ou pas :mrgreen:
God save the greens
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Puel doit partir!

Message par grim73 »

NomDeStade a écrit : 19 sept. 2021, 08:54

Erreur mon cher, à titre perso, j'analyse les choix du coach, je m'en fous qu'il s'appelle Puel ou Tintin.

Une fois, validé le fait que la direction lui plombe sa mission. On peut analyser ses choix et sa gestion.

Hier, force est de constater qu'on fait un début de match minable, mais pas dans l'envie, mais bien ds le placement et les idées de jeu. Alors certes nos défenseurs sont au fraise, mais si seulement on ne changeait pas de système tt le tps. C'est la base qu'il faut de la stabilité pour redonner confiance.

En fait, Puel en changeant tt le tps perturbe son groupe. Par exemple, à la fin du match à Montpellier, il évoque du gâchis car la première mi tps était bien géré. Auquel cas pourquoi ne pas reconduire ce système ?

Hier, constat hallucinant, le coach opte pour une Def à 3 centraux pour finalement changer à la mi tps, alors même que certains vont te dire que le score à la mi tps est sévère. Encore une fois où est la logique ? Si tu pênses être mené contre le cours du jeu, tu ne changes pas ton système non ?
Parfait résumé de Claude Puel. On fait enfin une bonne mi-temps avec un système intéressant. Mais il préfère tout changer que de tenter de confirmer ce qui était prometteur...
C'est lassant.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Puel doit partir!

Message par Borotj42 »

Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Puel doit partir!

Message par civod42 »

Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:41 Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
Ceci étant dit étant donné qu'one st obligé de se séparer de plusieurs joueurs pour se faire prêter Ramirez, je ne vois trop comment financer son licenciement et surtout qui mettre à sa place ...
God save the greens
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel doit partir!

Message par merlin »

Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:41 Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
Sur 30 ...
Tu penses qu'on peut gagner à Strasbourg ?
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Puel doit partir!

Message par Borotj42 »

merlin a écrit : 19 sept. 2021, 09:46
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:41 Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
Sur 30 ...
Tu penses qu'on peut gagner à Strasbourg ?
Ah merde ... bon ben sur 30
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Puel doit partir!

Message par Borotj42 »

civod42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:45
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:41 Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
Ceci étant dit étant donné qu'one st obligé de se séparer de plusieurs joueurs pour se faire prêter Ramirez, je ne vois trop comment financer son licenciement et surtout qui mettre à sa place ...
Il aura peut être le courage de démissionner dans la journée !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel doit partir!

Message par merlin »

Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:47
civod42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:45
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:41 Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
Ceci étant dit étant donné qu'one st obligé de se séparer de plusieurs joueurs pour se faire prêter Ramirez, je ne vois trop comment financer son licenciement et surtout qui mettre à sa place ...
Il aura peut être le courage de démissionner dans la journée !
Vu son discours d'après match , peu probable.
C'est jamais sa faute , la pluie , l'arbitre , la taupe dans la surface , ...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel doit partir!

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 19 sept. 2021, 01:02 Donc je résume, la frappe de Bouanga à côté du but
la frappe d'Hamouma 10 mètre au dessus
le face à face raté par Khazri c'est de la faut de Puel ?

Sn boulot c'est de faire en sorte que l'équipe se procure des occasions, elle en a mais pour les terminer il faut que le joueur garde son sang froid face à la cage et la ce sont trois joueurs expérimenté qui n'y arrive pas. donc c'est bien eux et uniquement eux qui doivent les cadrer.
Son boulot, c'est aussi de faire en sorte que les joueurs en question marquent les occasions. Et pour ça, il est censé leur faire travailler l'efficacité, le sang-froid. Il est également censé créer les automatismes qui font que les gestes sont plus faciles à faire ensuite. Il est aussi censé les mettre dans les meilleures conditions psychologiques et physiques pour qu'ils arrivent à conclure.
Et ce n'est pas en retardant la signature d'Hamouma de quelques semaines que ça l'a mis dans les meilleurs conditions physiques (par exemple).
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel doit partir!

Message par Mic-Mic »

marcalex a écrit : 19 sept. 2021, 09:24 Puel ne partira pas et pour 3 raisons

1) il a un contrat et il ne va pas s'assoir dessus..personne ne le ferait
2) nos présidents sont en attente d'une vente et sont dans l'impossibilité de prendre ce genre de décision
3) le licenciement de Puel coûterait la fin de son contrat + 6 mois soit 3/4 M€. On ne les a pas.
Pourquoi + 6 mois ? Quand bien-même, le club a démontré avec Ruffier qu'il savait invoquer des motifs futiles pour ne plus avoir à payer le salaire, quitte à payer plus après le jugement des Prud'hommes. Pourquoi ça ne pourrait pas s'appliquer au coach ? Les indemnités couteront toujours moins cher qu'une descente en L2.
Parce que si on descend, on va avoir du mal à avoir un effectif compétitif pour la remontée avec toutes les fins de contrat !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit : 19 sept. 2021, 09:03 Interview d'après-match complètement surréaliste : [https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1286483]

Asseyez-vous avant de cliquer sur le lien.
C'est malin... Je me suis assis pour lire, je suis tombé de ma chaise...! :pascontent2:
Par ailleurs c'est vrai que le but stéphanois était pas du tout évitable pour Bordeaux, et pas du tout dû aux conditions climatiques.
Mais bon pour le coup c'était vraiment une erreur individuelle. Contrairement au premier but qu'on prend où le collectif est totalement déséquilibré.
Et puis bon ok on a des occases, mais on jouait quand même à domicile face à la lanterne rouge, l'autre équipe/club à la ramasse depuis plus d'un an.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

Bon il est parti où il est encore là ? :modo:
#SoutienàClaudePuel
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Puel doit partir!

Message par Borotj42 »

Je viens d’envoyer mon cv pour le remplacer.. on sait jamais !
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Puel doit partir!

Message par diablevert »

Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:46
merlin a écrit : 19 sept. 2021, 09:46
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2021, 09:41 Puel va réussir l’exploit de rester en poste avec 3 pts sur 27 !
Sur 30 ...
Tu penses qu'on peut gagner à Strasbourg ?
Ah merde ... bon ben sur 30
À Strasbourg pas plus qu'ailleurs. Je vois vraiment pas quelle équipe nous pourrions battre dans notre état.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 19 sept. 2021, 10:10
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2021, 09:03 Interview d'après-match complètement surréaliste : [https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1286483]

Asseyez-vous avant de cliquer sur le lien.
C'est malin... Je me suis assis pour lire, je suis tombé de ma chaise...! :pascontent2:
Par ailleurs c'est vrai que le but stéphanois était pas du tout évitable pour Bordeaux, et pas du tout dû aux conditions climatiques.
Mais bon pour le coup c'était vraiment une erreur individuelle. Contrairement au premier but qu'on prend où le collectif est totalement déséquilibré.
Et puis bon ok on a des occases, mais on jouait quand même à domicile face à la lanterne rouge, l'autre équipe/club à la ramasse depuis plus d'un an.
Et on perd au xpg, donc Bordeaux a eu au moins autant de bonnes situations de but que ns..
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel doit partir!

Message par Mic-Mic »

Yannou a écrit : 19 sept. 2021, 01:19 Il n'y a plus un sous les gars.
Soit on fait confiance à puel qui est capable de renverser des situations catastrophiques. (comme les 7 défaites d affiliés de l'an dernier).
Soit on le viré, ça nous coûte 3 millions, et on met qui ? Qui fera mieux avec le même effectif de jeunes joueurs et de semi amateurs recruté en nationale ?
Malheureusement on n'a pas le choix et même si le club est rachetée vue le contexte économique ça sera peu ou prou la même politique de formations de jeunes joueurs.

Et pour ma part ne croyant plus au papa Noël depuis longtemps, vous comprenez bien que je ne crois pas à l'arrivée d'un milliardaire russe ou arabe.
On pourrait aussi dire que Puel est capable de nous faire vivre des situations catastrophiques (comme les 7 défaites d'affilée de l'an dernier) ;)
Plus sérieusement, le renversement de situation que tu évoques, il ne nous aurait pas évité la L2 sans les 10 points qu'on a pris lors des 4 premiers matches de la saison l'an dernier. Et cette année, on ne les a pas. alors il va falloir un plus gros renversement de situation, avec des guerriers (Debuchy, Moulin) en moins et une bonne partie des joueurs qui vont partir à la CAN. Il va falloir un sacré alignement des planètes :(
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Mic-Mic a écrit : 19 sept. 2021, 10:19
Yannou a écrit : 19 sept. 2021, 01:19 Il n'y a plus un sous les gars.
Soit on fait confiance à puel qui est capable de renverser des situations catastrophiques. (comme les 7 défaites d affiliés de l'an dernier).
Soit on le viré, ça nous coûte 3 millions, et on met qui ? Qui fera mieux avec le même effectif de jeunes joueurs et de semi amateurs recruté en nationale ?
Malheureusement on n'a pas le choix et même si le club est rachetée vue le contexte économique ça sera peu ou prou la même politique de formations de jeunes joueurs.

Et pour ma part ne croyant plus au papa Noël depuis longtemps, vous comprenez bien que je ne crois pas à l'arrivée d'un milliardaire russe ou arabe.
On pourrait aussi dire que Puel est capable de nous faire vivre des situations catastrophiques (comme les 7 défaites d'affilée de l'an dernier) ;)
Plus sérieusement, le renversement de situation que tu évoques, il ne nous aurait pas évité la L2 sans les 10 points qu'on a pris lors des 4 premiers matches de la saison l'an dernier. Et cette année, on ne les a pas. alors il va falloir un plus gros renversement de situation, avec des guerriers (Debuchy, Moulin) en moins et une bonne partie des joueurs qui vont partir à la CAN. Il va falloir un sacré alignement des planètes :(
7 défaites d'affilées. Rien que pour ça il aurait dû se casser.
Là on est déjà à 3. 0 victoire en 6 matchs. Mais faisons lui confiance. Votre grand gourou fait jouer des jeunes. Bon c'est des nuls mais ils sont jeunes donc ça passe.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Puel doit partir!

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : 19 sept. 2021, 09:13 Je te déteste Puel. Tu dois partir. Tes résultats sont affligeants. Nuls. Tu es notre pire entraîneur sur les résultats. Dégage. Soit un homme.
Arrêté de t'accrocher. Tu n'arrives à rien.
Tous les autres avant toi ont sauté pour moins que ça.
Sans son salaire démesuré, il aurait déjà saute

On est prisonnier de son Contrat
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel doit partir!

Message par pat11 »

puel est nul depuis 2 ans. Merci à ceux qui sont lucides. Que les autres se réveillent car le club est en danger. Je ne comprendrai jamais cette exonération vis à vis de puel. Il est catastrophique depuis le début. Et ça se voit gros comme une maison!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Répondre