Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission. Du sang et des larmes pour 2022.

Message par merlin »

TortueVerte a écrit : 23 juil. 2021, 14:02
la buse a écrit : 23 juil. 2021, 13:11
PoSte a écrit : 23 juil. 2021, 11:41
Tom- a écrit : 23 juil. 2021, 11:22

Concernant Fourneyron, qui pour rappel se trouve en bas de la rue Neyron et du Cret de Roch, je suis désolé mais non, ce n'est pas un bel endroit. On y trouve une bonne partie des traine patins de la ville, il n'y a rien à part des taxiphone et des snacks, et la population qui va avec, c'est à dire des gens qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées et dont ça se ressent sur le comportement.

Vous me reprochez d'être dur à Saint-Etienne et de ne pas y passer assez de temps, ce qui est donc faux comme dit précédemment, mais vous, vous y allez de temps en temps, ou vous postez de grands discours depuis le cours Fauriel dont vous ne bougez jamais ?

Ca tombe bien Fourneyron c'est le quartier où je vis... Et j'ai également vécu à Beaubrun il y a quelques années et je pense que c'est le cas de nombreux potonautes. C'est très lyonnais ou parisiens de croire qu'il existe un beau quartier Cours Fauriel et que toute la classe moyenne/supérieur s'y entasse en laissant les autres quartiers aux "pauvres" et à la plèbe. J'ai des amis en galère qui vivent Cours Fauriel, j'ai des amis qui n'ont aucun problèmes financiers qui vivent dans de superbes maisons/villas dans des quartiers dont tu as déjà cité le nom.

Pour Fourneyron par exemple, c'est un quartier avec de nombreuses écoles, des bons restaurants pour les bureaux le midi et un gros pôle de bureaux avec notamment les locaux de la Métropole et tout ce que ça draine en employés. J'ai jamais eu un seul problème d'insécurité par là bas, ni moi ni pour ma femme à qui ça arrive de rentrer en plein milieu de la nuit sans aucun soucis en traversant le centre ville, ce qui au demeurant n'est pas le cas pour la plupart des grandes villes françaises (des gens te parleront plus haut de Nantes et autres villes où le centre ville devient coupe gorge dès la fermeture des bars). Et effectivement vu le prix au m2 je suis bien heureux d'avoir investi il y a quelques années quand je vois que des lyonnais visitent absolument tous les appartements environnants pour partir de leur superbe cadre de vie à eux...

Pour le reste du propos sur "les snacks et la population qui va avec", "les traine patins de la ville" et autres, je ne dirais rien tant c'est hautain et condescendant.
Si Founeyron ça craint je me demande bien où est en sécurité. :mdr1:
Ce discours ressemble beaucoup à des débats réguliers que j'ai avec mes amis (encore sur Sainté, ou parti ailleurs).
Personnellement je vis à Toulouse depuis Février 2020. Toulouse c'est une belle ville, rien à dire... Mais tous les reproches que l'on fait à Sainté (cf. article du monde, qui dit tout haut ce que beaucoup pensais tout bas et se mettent à le dire ouvertement) se retrouvent à Toulouse (quartiers chaud qu'on veut éviter, zone en ruine, ...).
Quand je vais à Lyon (oui, je sais c'est pas bien :) ), je vois la même chose à certains endroits et puis je vois des choses jolies aussi, quand je veux.

Tout dépend la perception que l'on veut avoir de la ville. Si tu prend ton exemple de la rue Neyron, si tu regarde en direction de la rue, tu ne verras que des façades assez vielles (mais dont beaucoup ont été rénovée récemment), rien de très jolie, c'est une rue populaire, sans commerce (il y en a tant ailleurs). En revanche, tu regarde sur la droite et tu verras le nouveau quartier des affaires, encore en pleine évolution. Et si tu regarde à gauche, tu verras la place Fourneyron, qui ressemble à une place comme beaucoup d'autres ailleurs, avec un joli monument aux morts.
Ce qui est marrant avec cette rue Neyron tant décrié, c'est que la ville a organisé un plan de réhabilitation tout autour et très sincèrement, je l'ai parcourus un bon nombre de fois, de jour comme de nuit, sans embuches (d'autres non pas cette chance, pas de quoi généraliser dans un sens ou dans l'autre).
Le quartier du crêt de roch est en pleine ébullition et est clairement un quartier à investisseurs. Et le bas de la rue Neyron est le quartiers des affaires de Chateaucreux, encore en évolution, ainsi que le quartier du soleil et plaine Achille qui prend lui aussi un bon coup de jeune.

Pour les commerces, tu semble resté aux années 2010... 11 ans plus tard les taxiphones n'existe plus. Et les commerces se renouvellent d'années en années, libre à toi qu'ils t'intéressent ou non. Si ils ne t'intéressent pas, tu as les restos et boutiques de Steel pour te plaire. Sinon, le centre ville de Saint-Etienne est certes plus petit que celui de Lyon, Paris, Toulouse, Marseille, etc... Mais il reste néanmoins le centre d'une ville de 180k habitants et est donc suffisamment animés pour s'y amuser de la façon qui nous plaît (sans y craindre des dégénérés fictifs ou présents de toute manière dans toutes les villes).

Pour les investisseurs, tenir des discours comme celui de Tom n'aideras pas la situation, mais je reste persuadé, que Saint-Etienne reste une ville en évolution permanente et qui essaie de s'adapter à l'aire de son temps. Ca a été poussif depuis l'après guerre et la fin de l'aire industriel, mais depuis quelques temps, même si les choix peuvent déplaire, j'ai l'impression qu'on avance dans le bon sens et que la tendance s'inverse peu à peu, avec une ville qui redevient attractive.
Je rejoins néanmoins le point de vue, mettant des villes comme Nice plus attractive actuellement pour les investisseurs.
Ouais , la rue Neyron , de quel côté que tu regardes , ça reste aux yeux de nombreux stéphanois un haut lieu du trafic de drogue , hein ...
Et tant que ça ne sera pas éradiqué , y aura pas grand monde pour y investir.
D'ailleurs , je discutais récemment avec un agent immobilier du secteur de Châteaucreux justement , qui me disais que la mairie envisage carrément de changer le nom de la Rue Neyron...à suivre , même si j'y crois moyen.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par diablevert »

forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Ça fait plaisir en tout cas !
S'ils pouvaient faire les mêmes avec la tronche à Roro pour lui montrer tout l'amour du peuple vert à lui aussi, ça serait pas mal...
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par melhcast »

diablevert a écrit : 23 juil. 2021, 18:13
forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Ça fait plaisir en tout cas !
S'ils pouvaient faire les mêmes avec la tronche à Roro pour lui montrer tout l'amour du peuple vert à lui aussi, ça serait pas mal...
Je trouve ça stupide (mon opinion seulement) de ne cibler qu'un seul des deux, le second va croire qu'on veut qu'il reste.
Après qu'un certain groupe soutien plus ou moins roro c'est pas nouveau...
C'est du même acabit que les tweets qui ne cible que zozo.
inconnuvert
Messages : 10252
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par inconnuvert »

melhcast a écrit : 23 juil. 2021, 19:38
diablevert a écrit : 23 juil. 2021, 18:13
forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Ça fait plaisir en tout cas !
S'ils pouvaient faire les mêmes avec la tronche à Roro pour lui montrer tout l'amour du peuple vert à lui aussi, ça serait pas mal...
Je trouve ça stupide (mon opinion seulement) de ne cibler qu'un seul des deux, le second va croire qu'on veut qu'il reste.
Après qu'un certain groupe soutien plus ou moins roro c'est pas nouveau...
C'est du même acabit que les tweets qui ne cible que zozo.
Tu parles de tweets d'un groupe de supporters?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par vertluisant74 »

Borotj42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:04 Je viens de lire les propos de Caiazzo dans les potins !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... Regis.html

Ça relève du lunaire !! Du projet x3... c’est du grand n’importe quoi sérieux ...
Une interview vide, creuse. Il part dans tous les sens. Les droits TV et Mediapro, c'est pas sa faute, on l'a convaincu. Son idée de coupe d'Europe, mon dieu...
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par melhcast »

inconnuvert a écrit : 23 juil. 2021, 20:38
melhcast a écrit : 23 juil. 2021, 19:38
diablevert a écrit : 23 juil. 2021, 18:13
forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Ça fait plaisir en tout cas !
S'ils pouvaient faire les mêmes avec la tronche à Roro pour lui montrer tout l'amour du peuple vert à lui aussi, ça serait pas mal...
Je trouve ça stupide (mon opinion seulement) de ne cibler qu'un seul des deux, le second va croire qu'on veut qu'il reste.
Après qu'un certain groupe soutien plus ou moins roro c'est pas nouveau...
C'est du même acabit que les tweets qui ne cible que zozo.
Tu parles de tweets d'un groupe de supporters?
Non de Mohamed TOUBACHE-TER
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission. Du sang et des larmes pour 2022.

Message par la buse »

merlin a écrit : 23 juil. 2021, 17:27
TortueVerte a écrit : 23 juil. 2021, 14:02
la buse a écrit : 23 juil. 2021, 13:11
PoSte a écrit : 23 juil. 2021, 11:41
Tom- a écrit : 23 juil. 2021, 11:22

Concernant Fourneyron, qui pour rappel se trouve en bas de la rue Neyron et du Cret de Roch, je suis désolé mais non, ce n'est pas un bel endroit. On y trouve une bonne partie des traine patins de la ville, il n'y a rien à part des taxiphone et des snacks, et la population qui va avec, c'est à dire des gens qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées et dont ça se ressent sur le comportement.

Vous me reprochez d'être dur à Saint-Etienne et de ne pas y passer assez de temps, ce qui est donc faux comme dit précédemment, mais vous, vous y allez de temps en temps, ou vous postez de grands discours depuis le cours Fauriel dont vous ne bougez jamais ?

Ca tombe bien Fourneyron c'est le quartier où je vis... Et j'ai également vécu à Beaubrun il y a quelques années et je pense que c'est le cas de nombreux potonautes. C'est très lyonnais ou parisiens de croire qu'il existe un beau quartier Cours Fauriel et que toute la classe moyenne/supérieur s'y entasse en laissant les autres quartiers aux "pauvres" et à la plèbe. J'ai des amis en galère qui vivent Cours Fauriel, j'ai des amis qui n'ont aucun problèmes financiers qui vivent dans de superbes maisons/villas dans des quartiers dont tu as déjà cité le nom.

Pour Fourneyron par exemple, c'est un quartier avec de nombreuses écoles, des bons restaurants pour les bureaux le midi et un gros pôle de bureaux avec notamment les locaux de la Métropole et tout ce que ça draine en employés. J'ai jamais eu un seul problème d'insécurité par là bas, ni moi ni pour ma femme à qui ça arrive de rentrer en plein milieu de la nuit sans aucun soucis en traversant le centre ville, ce qui au demeurant n'est pas le cas pour la plupart des grandes villes françaises (des gens te parleront plus haut de Nantes et autres villes où le centre ville devient coupe gorge dès la fermeture des bars). Et effectivement vu le prix au m2 je suis bien heureux d'avoir investi il y a quelques années quand je vois que des lyonnais visitent absolument tous les appartements environnants pour partir de leur superbe cadre de vie à eux...

Pour le reste du propos sur "les snacks et la population qui va avec", "les traine patins de la ville" et autres, je ne dirais rien tant c'est hautain et condescendant.
Si Founeyron ça craint je me demande bien où est en sécurité. :mdr1:
Ce discours ressemble beaucoup à des débats réguliers que j'ai avec mes amis (encore sur Sainté, ou parti ailleurs).
Personnellement je vis à Toulouse depuis Février 2020. Toulouse c'est une belle ville, rien à dire... Mais tous les reproches que l'on fait à Sainté (cf. article du monde, qui dit tout haut ce que beaucoup pensais tout bas et se mettent à le dire ouvertement) se retrouvent à Toulouse (quartiers chaud qu'on veut éviter, zone en ruine, ...).
Quand je vais à Lyon (oui, je sais c'est pas bien :) ), je vois la même chose à certains endroits et puis je vois des choses jolies aussi, quand je veux.

Tout dépend la perception que l'on veut avoir de la ville. Si tu prend ton exemple de la rue Neyron, si tu regarde en direction de la rue, tu ne verras que des façades assez vielles (mais dont beaucoup ont été rénovée récemment), rien de très jolie, c'est une rue populaire, sans commerce (il y en a tant ailleurs). En revanche, tu regarde sur la droite et tu verras le nouveau quartier des affaires, encore en pleine évolution. Et si tu regarde à gauche, tu verras la place Fourneyron, qui ressemble à une place comme beaucoup d'autres ailleurs, avec un joli monument aux morts.
Ce qui est marrant avec cette rue Neyron tant décrié, c'est que la ville a organisé un plan de réhabilitation tout autour et très sincèrement, je l'ai parcourus un bon nombre de fois, de jour comme de nuit, sans embuches (d'autres non pas cette chance, pas de quoi généraliser dans un sens ou dans l'autre).
Le quartier du crêt de roch est en pleine ébullition et est clairement un quartier à investisseurs. Et le bas de la rue Neyron est le quartiers des affaires de Chateaucreux, encore en évolution, ainsi que le quartier du soleil et plaine Achille qui prend lui aussi un bon coup de jeune.

Pour les commerces, tu semble resté aux années 2010... 11 ans plus tard les taxiphones n'existe plus. Et les commerces se renouvellent d'années en années, libre à toi qu'ils t'intéressent ou non. Si ils ne t'intéressent pas, tu as les restos et boutiques de Steel pour te plaire. Sinon, le centre ville de Saint-Etienne est certes plus petit que celui de Lyon, Paris, Toulouse, Marseille, etc... Mais il reste néanmoins le centre d'une ville de 180k habitants et est donc suffisamment animés pour s'y amuser de la façon qui nous plaît (sans y craindre des dégénérés fictifs ou présents de toute manière dans toutes les villes).

Pour les investisseurs, tenir des discours comme celui de Tom n'aideras pas la situation, mais je reste persuadé, que Saint-Etienne reste une ville en évolution permanente et qui essaie de s'adapter à l'aire de son temps. Ca a été poussif depuis l'après guerre et la fin de l'aire industriel, mais depuis quelques temps, même si les choix peuvent déplaire, j'ai l'impression qu'on avance dans le bon sens et que la tendance s'inverse peu à peu, avec une ville qui redevient attractive.
Je rejoins néanmoins le point de vue, mettant des villes comme Nice plus attractive actuellement pour les investisseurs.
Ouais , la rue Neyron , de quel côté que tu regardes , ça reste aux yeux de nombreux stéphanois un haut lieu du trafic de drogue , hein ...
Et tant que ça ne sera pas éradiqué , y aura pas grand monde pour y investir.
D'ailleurs , je discutais récemment avec un agent immobilier du secteur de Châteaucreux justement , qui me disais que la mairie envisage carrément de changer le nom de la Rue Neyron...à suivre , même si j'y crois moyen.
Je connais bien cette rue, mes grands-parents y habitaient et j'y ai conservé un garage jusqu'à il y a une petite dizaine d'année.
OK c'est n'importe quoi, y'a du trafic oui, mais y'avait aussi des poules et des lapins à l'arrière des cours, tout et n'importe quoi. Une rue de pauvres mais où finalement les gens n'étaient pas si malheureux (on n'est pas dans une ZUP ici).
J'ai jamais eu le moindre problème avec les habitants de cette rue où tout le monde était mélangé.
Je sais qu'il y a un programme de renouvellement urbain en cours, faut que j'aille voir où ça en est, ça ne peut pas faire de mal, bien sûr.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Gagadesverts »

Si Zozo n’existait pas, il faudrait l’inventer :mdr1: :mdr1:
lemâtru

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par lemâtru »

melhcast a écrit : 23 juil. 2021, 19:38
diablevert a écrit : 23 juil. 2021, 18:13
forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Ça fait plaisir en tout cas !
S'ils pouvaient faire les mêmes avec la tronche à Roro pour lui montrer tout l'amour du peuple vert à lui aussi, ça serait pas mal...
Je trouve ça stupide (mon opinion seulement) de ne cibler qu'un seul des deux, le second va croire qu'on veut qu'il reste.
Après qu'un certain groupe soutien plus ou moins roro c'est pas nouveau...
C'est du même acabit que les tweets qui ne cible que zozo.
Image

Suffit de demander. :cote:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par diablevert »

Merci lemâtru, grâce à toi J vais faire de beaux rêves.
Par exemple qu'on a qu'un seul président et qu'on se claque pas la honte dès qu'il ouvre la bouche.
Rien que ça déjà... Wow !
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par moravcik71 »

Troyes qui 5,5M€ sur un jeune prometteur brésilien de 18 ans alias Metinho après la signature de ripart pour 3M€, déjà 8,5M€ mis dans ce mercato 8|
Troyes fait parti de City Football Group, ce group avec à leur tête des émiratis aurait pu être je pense un investisseur à l'ASSE si Roro et Zozo était réellement vendeur :rougefaché:
Avec Roro et Zozo qui ne mettent pas un rond de leur fond propre, je crains que de nombreux clubs nous passerons devant dans les années à venir :snif:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par titigreenfan »

moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 00:25 Troyes qui 5,5M€ sur un jeune prometteur brésilien de 18 ans alias Metinho après la signature de ripart pour 3M€, déjà 8,5M€ mis dans ce mercato 8|
Troyes fait parti de City Football Group, ce group avec à leur tête des émiratis aurait pu être je pense un investisseur à l'ASSE si Roro et Zozo était réellement vendeur :rougefaché:
Avec Roro et Zozo qui ne mettent pas un rond de leur fond propre, je crains que de nombreux clubs nous passerons devant dans les années à venir :snif:
l'an dernier c'est sur le recrutement de lorient que certains bavaient, résultat ils ont été à deux doigts de descendre, comme quoi ......
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par moravcik71 »

L'an dernier hormis Dijon qui a totalement raté sa saison, toutes les équipes de la 2ème moitié de tableau ont failli descendre également
Avoir une bonne enveloppe mercato et investir dans le recrutement intelligemment est toujours un plus pour avoir des résultats sauf accident exceptionnel.
On verra ce que donnera cette nouvelle saison mais ce que fait Troyes me paraît pas mal :]
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par moravcik71 »

titigreenfan a écrit : 24 juil. 2021, 00:39
moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 00:25 Troyes qui 5,5M€ sur un jeune prometteur brésilien de 18 ans alias Metinho après la signature de ripart pour 3M€, déjà 8,5M€ mis dans ce mercato 8|
Troyes fait parti de City Football Group, ce group avec à leur tête des émiratis aurait pu être je pense un investisseur à l'ASSE si Roro et Zozo était réellement vendeur :rougefaché:
Avec Roro et Zozo qui ne mettent pas un rond de leur fond propre, je crains que de nombreux clubs nous passerons devant dans les années à venir :snif:
l'an dernier c'est sur le recrutement de lorient que certains bavaient, résultat ils ont été à deux doigts de descendre, comme quoi ......
L'an dernier hormis Dijon qui a totalement raté sa saison, toutes les équipes de la 2ème moitié de tableau ont failli descendre également :happy1:
Avoir une bonne enveloppe mercato et investir dans le recrutement intelligemment est toujours un plus pour avoir des résultats sauf accident exceptionnel.
On verra ce que donnera cette nouvelle saison mais ce que fait Troyes me paraît pas mal :]
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par titigreenfan »

moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 01:14
titigreenfan a écrit : 24 juil. 2021, 00:39
moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 00:25 Troyes qui 5,5M€ sur un jeune prometteur brésilien de 18 ans alias Metinho après la signature de ripart pour 3M€, déjà 8,5M€ mis dans ce mercato 8|
Troyes fait parti de City Football Group, ce group avec à leur tête des émiratis aurait pu être je pense un investisseur à l'ASSE si Roro et Zozo était réellement vendeur :rougefaché:
Avec Roro et Zozo qui ne mettent pas un rond de leur fond propre, je crains que de nombreux clubs nous passerons devant dans les années à venir :snif:
l'an dernier c'est sur le recrutement de lorient que certains bavaient, résultat ils ont été à deux doigts de descendre, comme quoi ......
L'an dernier hormis Dijon qui a totalement raté sa saison, toutes les équipes de la 2ème moitié de tableau ont failli descendre également :happy1:
Avoir une bonne enveloppe mercato et investir dans le recrutement intelligemment est toujours un plus pour avoir des résultats sauf accident exceptionnel.
On verra ce que donnera cette nouvelle saison mais ce que fait Troyes me paraît pas mal :]
Ah mais je dis pas le contraire, en plus ils ont pleins d'anciens stephs alors forcement, j'aime bien mais un mercato actif fait pas forcement une bonne saison. c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Parasar »

Ne jamais oublier (la la la la la la..) que les promus ont via les droits TV une enveloppe en hausse importante vs leur budget de la saison précédente.
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'attend Clermont pour recruter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 24 juil. 2021, 08:51 Ne jamais oublier (la la la la la la..) que les promus ont via les droits TV une enveloppe en hausse importante vs leur budget de la saison précédente.
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'attend Clermont pour recruter.
Clermont a déjà recruté deux joueurs, comme l'a rappelé son entraîneur Pascal Gastien dans La Montagne.

Extraits :

Comment jugez-vous les performances de vos recrues, Arial Mendy et Elbasan Rashani ?
On a vu qu'Arial nous amenait de la puissance. Rashani est très fin techniquement, voit juste, joue juste, est capable de courir aussi. Il a fait deux passes qui auraient pu être décisives. C'est quelqu'un qui doit nous apporter un plus.

Le jeu penchait beaucoup côté gauche, vers les recrues, cela montre qu'ils sont pleinement intégrés ?
Bien sûr, ils l'ont été très vite. Eux ont aussi fait les efforts pour s'intégrer. L'intégration de nouveaux joueurs fonctionne bien au club depuis des années. Sur le terrain ce sont les meilleurs qui joueront. Je n'oublie pas ceux qui étaient là l'an dernier parce qu'ils montrent encore de très bonnes choses.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13988115/
http://www.poteaux-carres.com/
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 23 juil. 2021, 21:02
Borotj42 a écrit : 22 juil. 2021, 23:04 Je viens de lire les propos de Caiazzo dans les potins !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... Regis.html

Ça relève du lunaire !! Du projet x3... c’est du grand n’importe quoi sérieux ...
Une interview vide, creuse. Il part dans tous les sens. Les droits TV et Mediapro, c'est pas sa faute, on l'a convaincu. Son idée de coupe d'Europe, mon dieu...
D'après les potins : "Moi je pense que le sujet Mediapro, heu… Ben les gens qui ont travaillé sur le sujet, il y a deux parties. Ceux qui étaient très opérationnels et ceux qui recevaient les informations des opérationnels ont été trompés".

Cet homme pratique le déni avec un tal art.
Ca relève carrément manque d'honnêteté intellectuel.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Philim »

Nan puis l'interview de zozo avec ces "moi je" dans tous les sens, ça m'a vraiment gonflé. Pas pu aller jusqu'au bout du coup
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Kobalt »

forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Bien résumé :super:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par nyme »

titigreenfan a écrit : 24 juil. 2021, 08:11
moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 01:14
titigreenfan a écrit : 24 juil. 2021, 00:39
moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 00:25 Troyes qui 5,5M€ sur un jeune prometteur brésilien de 18 ans alias Metinho après la signature de ripart pour 3M€, déjà 8,5M€ mis dans ce mercato 8|
Troyes fait parti de City Football Group, ce group avec à leur tête des émiratis aurait pu être je pense un investisseur à l'ASSE si Roro et Zozo était réellement vendeur :rougefaché:
Avec Roro et Zozo qui ne mettent pas un rond de leur fond propre, je crains que de nombreux clubs nous passerons devant dans les années à venir :snif:
l'an dernier c'est sur le recrutement de lorient que certains bavaient, résultat ils ont été à deux doigts de descendre, comme quoi ......
L'an dernier hormis Dijon qui a totalement raté sa saison, toutes les équipes de la 2ème moitié de tableau ont failli descendre également :happy1:
Avoir une bonne enveloppe mercato et investir dans le recrutement intelligemment est toujours un plus pour avoir des résultats sauf accident exceptionnel.
On verra ce que donnera cette nouvelle saison mais ce que fait Troyes me paraît pas mal :]
Ah mais je dis pas le contraire, en plus ils ont pleins d'anciens stephs alors forcement, j'aime bien mais un mercato actif fait pas forcement une bonne saison. c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Ou les bouts de bouse !
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Kobalt »

moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 01:14 L'an dernier hormis Dijon qui a totalement raté sa saison, toutes les équipes de la 2ème moitié de tableau ont failli descendre également
Avoir une bonne enveloppe mercato et investir dans le recrutement intelligemment est toujours un plus pour avoir des résultats sauf accident exceptionnel.
On verra ce que donnera cette nouvelle saison mais ce que fait Troyes me paraît pas mal :]
Au moins certains clubs tentent... Nous les sans sous on regarde les vitrines et on rêve... :mdr1:
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par MrManchot »

Kobalt a écrit : 24 juil. 2021, 10:06
moravcik71 a écrit : 24 juil. 2021, 01:14 L'an dernier hormis Dijon qui a totalement raté sa saison, toutes les équipes de la 2ème moitié de tableau ont failli descendre également
Avoir une bonne enveloppe mercato et investir dans le recrutement intelligemment est toujours un plus pour avoir des résultats sauf accident exceptionnel.
On verra ce que donnera cette nouvelle saison mais ce que fait Troyes me paraît pas mal :]
Au moins certains clubs tentent... Nous les sans sous on regarde les vitrines et on rêve... :mdr1:
Ça me rappelle Puel qui avait déclaré que avant son arrivée
On aller scooter des joueurs en ligue des champions :hehe:
Sounds good, Doesn't work
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par Kishizo2 »

Philim a écrit : 24 juil. 2021, 09:08 Nan puis l'interview de zozo avec ces "moi je" dans tous les sens, ça m'a vraiment gonflé. Pas pu aller jusqu'au bout du coup
J'ai persisté jusqu'au bout et trouvé la fin plus divertissante avec la passe d'armes à fleurets mouchetés entre notre zozo et le rapporteur Cédric Roussel. Jusque là on avait eu les développements de Zozo 5, alors que le chef du député Roussel n'en est qu'à Macron 2, ptite bite :mrgreen:
Ces gars son forts, ils apparaissent toujours vierge de leur bilan et viennent apporter le discours de la sagesse sur la conduite à tenir pour l'avenir.

J'ai donc aimé les voir s'envoyer quelques piques mutuelles. Le zozo se défaussant du choix de sa ligue sur Mediapro en invoquant la réglementation des appels d'offre marché public. Délicat de choisir le moins disant, non discrimination et patin couffin. Roussel le piquant sur le nouveau cheval de bataille des clubs, la lutte contre le piratage. La ligue est responsable en ayant fait le choix du pognon au profit de la bonne exposition, vous avez amené en grande partie vos consommateurs à se tourner vers le piratage.
Le zozo avait commencé sa démonstration en minimisant l'importance de l'affaire Mediapro dans la situation délicate des clubs aujourd'hui, ce qui a pesé c'est le Covid. Il rattaque en demandant qui a pris la décision d'arrêter le championnat et donc de ruiner son exposition. Sous entendu gamin tu arrêtes de me chercher sur Mediapro sinon on va parler de la gestion du covid par ton gouvernement. Ok il y a du répondant je vais éviter de lui faire remarquer que l'arrêt du championnat lui a permis d'éviter la lutte pour le maintien. Etc...

Opposition de style entre le malicieux Zozo, commercial de terrain qui vendrait un réfrigérateur à un esquimau, le roi du marketing, et le banquier commercial des beaux quartiers qui pour poser une question simple se donne les genres d'une intelligence et réflexion volant au dessus des simples pouilleux que nous sommes, tout dans le paraître. Zozo est plus bankable, Roussel ne plaira qu'à une niche :diable:
Macron 2 il faut t'intéresser à Zozo 5, avec lui tu auras enfin de l'ancrage local :modo:
In zozo We trust, au niveau national :amen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission.Zozo cherche un milliardaire.

Message par melhcast »

lemâtru a écrit : 23 juil. 2021, 23:30
melhcast a écrit : 23 juil. 2021, 19:38
diablevert a écrit : 23 juil. 2021, 18:13
forezien73 a écrit : 23 juil. 2021, 17:09
Parasar a écrit : 23 juil. 2021, 14:17 C'est les MF qui collent ces affiches ?
J'ai cru reconnaître Romeyer en personne car lorsque je me suis approché il m'a demandé si je voulais prendre une photo avec lui mais le gars portait une cagoule... :cote:

Blague à part, je n arrive pas à comprendre que l on puisse prendre partie pour l'un ou pour l autre. Leur politique, leurs divisions, leurs discours et faux-semblants, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il faut arrêter avec ces divisions. Ils n'ont pas reussi à doter le club de moyens permettant de rivaliser pour les places européennes. Ils doivent passer la main pour un nouveau souffle, avec une politique ambitieuse et pérenne. Ça doit être leur seule préoccupation et (dernière) ambition au-delà de toute autre considération... mais les bonhommes sont têtus et n'agissent que pour leurs intérêts propres....
Ça fait plaisir en tout cas !
S'ils pouvaient faire les mêmes avec la tronche à Roro pour lui montrer tout l'amour du peuple vert à lui aussi, ça serait pas mal...
Je trouve ça stupide (mon opinion seulement) de ne cibler qu'un seul des deux, le second va croire qu'on veut qu'il reste.
Après qu'un certain groupe soutien plus ou moins roro c'est pas nouveau...
C'est du même acabit que les tweets qui ne cible que zozo.
Image

Suffit de demander. :cote:
:super:
Verrouillé