SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Mic-Mic »

Lindeni a écrit : 14 mai 2021, 11:07
Benjo a écrit : 12 mai 2021, 19:10
7-1 a écrit : 11 mai 2021, 21:23 Il faut arrêter avec le banni Khazri, le placard Khazri, .....s’il ne jouait pas c’est qu’il n’avait pas la condition, et s’il joue désormais, c’est qu’il l’a retrouvé...... et quand Kolo fera 4 bons match, on dira ha le banni kolo....
Laissez le Glaude juger de la forme des joueurs, et je rappelerai qu’il est là pour du moyen terme, alors je comprends qu’il a, à un instant donné, privilégié les joueurs qu’il aura durant tout ce laps de temps, et non des joueurs qui partiront dans un an (je me.positionne en 1er partie de saison).... alors non seulement Khazri ne rentre pas dans cette dernière case (au vue de sa salaire) mais en plus il n’avait pas la forme.... par contre, je suis d’accord pour dire que sans son retour en forme on aurait été très mal, mais je dirais plutôt quel con de ne avoir su se sortir les doigts plutôt..... en espérant que si il reste, qu’il ne remette pas les mains dans les poches pendant 6 mois.....
Alors aussi que pour aller dans ton sens que le Glaude ne l’as peut être pas mis dans les meilleurs conditions mais je pense que seuls les intimes dés entraînement, du vestiaire seraient capable et en droit d’avancer un état qui nous dépasse tous sur P2.
Pas d'accord sur ta première partie, si Khazri n'a pas joué, c'est parce qu'il a été mis au placard pendant un petit moment. La preuve, il joue la finale de la coupe de France avant et il joue le, premier match quand il sors de ce "placard". Qu'il ne soit pas titulaire à cette époque à cause de sa forme, on est d'accord, mais s'il n'a pas joué le début de saison c'est parce qu'il a été mis de côté pour des raisons que je trouve vraiment idiote et qui pour ma part sont responsables de cette saison pas terrible du tout.

Heureusement, les 2 derniers matchs font basculer une saison très décevante (7/20) à une saison moyennasse bof (9/20). Si on gagne les 2 derniers matchs je donnerai même la moyenne :)
Il est remplaçant pour la finale, c'est Hamouma en pointe, Khazri rentre à la mi-temps.
Il ne joue pas en aout et septembre, l'explication donnée jusqu'à présent c'est pour éviter une blessure dans l'optique d'une vente avant la fin du mercato. D'autant plus que sur cette période de 5 matchs, Hamouma est en réussite en pointe.
Il joue 9 matchs sur 12 entre octobre et décembre (2 matchs suspendus) pour 4 titularisations et 1 but (sur pénalty) et il se blesse fin décembre.
Il revient doucement début février et se reblesse fin février pour 2 matchs.
Depuis son retour de blessure début mars c'est 8 titularisations et 6 buts.

Donc un grosse partie de son absence avant cette fin de saison c'est les blessures et les suspensions aussi (10 matchs) à comparer aux 5 matchs de début de saison où il a été écarté.
Je préciserai que sur les 9 matches sur 12 entre octobre et décembre, il joue au total 351 minutes, soit même pas l'équivalent de 4 matches (à quelques minutes près). On ne peut donc pas non plus dire qu'on a vraiment compté sur lui durant cette période.
Peut-être était il en méforme. Mais dans ce cas, lui permettre de suivre une bonne préparation en début d'année n'aurait-il pas été plus pertinent ?

De plus, si je comprends qu'on ne veuille pas prendre de risque avec un joueur qui doit partir (même si au final on l'a fait avec M'Villa), on peut aussi se demander si c'est la bonne solution de le faire avec un joueur qui ne veut pas forcément partir.
inconnuvert
Messages : 10078
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par inconnuvert »

greenw42 a écrit : 14 mai 2021, 17:33
Acte de trahison.

"Galtier qui entretien une relation forte avec le président Aulas"
J'espère qu'on enlèvera tout ce qui touche à Galtier du musée. Comme sa doudoune par exemple
Non pas ça.
Si c'est le cas il sera insulté et hué comme il se doit :frime:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ___ »

Bah, même Herbin et Jacquet sont allés coacher en face (et même jouer, pour le Mémé), et ils étaient bien plus stéphanois que Galtier.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

greenw42 a écrit : 14 mai 2021, 17:33
Acte de trahison.

"Galtier qui entretien une relation forte avec le président Aulas"
J'espère qu'on enlèvera tout ce qui touche à Galtier du musée. Comme sa doudoune par exemple
Pour l'instant j'ai rien trouvé sur la voix du nord.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par LE MARQUIS »

greenw42 a écrit : 14 mai 2021, 17:33
Acte de trahison.

"Galtier qui entretien une relation forte avec le président Aulas"
J'espère qu'on enlèvera tout ce qui touche à Galtier du musée. Comme sa doudoune par exemple
Si cela se confirme à mes yeux aussi il y a trahison .
Le voir à Marseille je trouverais cela normal
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dimi »

Si les moches finissent 4ème, il ira jamais a lyon

Donc encore plus allez monaco ?
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

Benjo a écrit : 12 mai 2021, 19:10Pas d'accord sur ta première partie, si Khazri n'a pas joué, c'est parce qu'il a été mis au placard pendant un petit moment. La preuve, il joue la finale de la coupe de France avant et il joue le, premier match quand il sors de ce "placard". Qu'il ne soit pas titulaire à cette époque à cause de sa forme, on est d'accord, mais s'il n'a pas joué le début de saison c'est parce qu'il a été mis de côté pour des raisons que je trouve vraiment idiote et qui pour ma part sont responsables de cette saison pas terrible du tout.
Lindeni et FG t'ont déjà répondu plus largement mais juste pour être certain de bien comprendre : quand tu parles de mise au placard, de mise de côté, tu fais référence à la compétition (joueur non retenu dans le groupe pour les matchs) ou c'est plus large, comme un loft à la Galtier ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par franck42 »

Galtier à Lyon c'est aussi une question de timing...
Il restera pas à Lille (changement de direction et de projet), n'ira pas à Marseille ni à Rennes (Sampaoli et Genesio viennent d'arriver), certainement pas à Monaco :happy1: , et je suis pas sûr qu'il ait eu une seule proposition en PL ou dans un bon club étranger (de 2nde zone).
Bref c'est soit Lyon (où je pense qu'il est resté en bons termes avec Jean Mimi), soit le "néant"...
#SoutienàClaudePuel
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Il y a toujours eu l'option Nice, mais tu repars quasi de zéro sans coupe d'Europe la saison prochaine. Mais sans doute pas mal de moyens et visiblement, un beau salaire proposé. Donc il aura sûrement le choix entre la stabilité et l'Europe, le renouveau ou peut-être l'étranger. Mais c'est sans doute le bon moment pour partir de Lille, bon courage à celui qui va prendre la suite.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par franck42 »

rg38 a écrit : 14 mai 2021, 21:09 Il y a toujours eu l'option Nice, mais tu repars quasi de zéro sans coupe d'Europe la saison prochaine. Mais sans doute pas mal de moyens et visiblement, un beau salaire proposé. Donc il aura sûrement le choix entre la stabilité et l'Europe, le renouveau ou peut-être l'étranger. Mais c'est sans doute le bon moment pour partir de Lille, bon courage à celui qui va prendre la suite.
C'est vrai qu'il y a aussi Nice mais j'ai quand même quelques doutes sur la situation financière du club, et sur la volonté de son actionnaire d'investir encore longtemps à fonds perdus...
#SoutienàClaudePuel
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

franck42 a écrit : 14 mai 2021, 22:08
rg38 a écrit : 14 mai 2021, 21:09 Il y a toujours eu l'option Nice, mais tu repars quasi de zéro sans coupe d'Europe la saison prochaine. Mais sans doute pas mal de moyens et visiblement, un beau salaire proposé. Donc il aura sûrement le choix entre la stabilité et l'Europe, le renouveau ou peut-être l'étranger. Mais c'est sans doute le bon moment pour partir de Lille, bon courage à celui qui va prendre la suite.
C'est vrai qu'il y a aussi Nice mais j'ai quand même quelques doutes sur la situation financière du club, et sur la volonté de son actionnaire d'investir encore longtemps à fonds perdus...
Ca serait par contre un sacré challenge s'ils lui permettent de recruter pour faire une grosse team. Mais je crois que ça parlait d'une offre Niçoise de 300 K€/mensuels pour Galtier.
Benjo
Messages : 838
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Benjo »

Kabigon a écrit : 14 mai 2021, 20:37
Benjo a écrit : 12 mai 2021, 19:10Pas d'accord sur ta première partie, si Khazri n'a pas joué, c'est parce qu'il a été mis au placard pendant un petit moment. La preuve, il joue la finale de la coupe de France avant et il joue le, premier match quand il sors de ce "placard". Qu'il ne soit pas titulaire à cette époque à cause de sa forme, on est d'accord, mais s'il n'a pas joué le début de saison c'est parce qu'il a été mis de côté pour des raisons que je trouve vraiment idiote et qui pour ma part sont responsables de cette saison pas terrible du tout.
Lindeni et FG t'ont déjà répondu plus largement mais juste pour être certain de bien comprendre : quand tu parles de mise au placard, de mise de côté, tu fais référence à la compétition (joueur non retenu dans le groupe pour les matchs) ou c'est plus large, comme un loft à la Galtier ?
Mise au placard pour moi veux dire exclusion du groupe (et même stage de préparation) pour des raisons qui ne sont pas sportives mais idiotes (c'est mon avis). Une mise au placard d un joueur pour ne pas le réintégrer juste après ne me dérange pas (genre mbiwa). Les cas Trauco Khazri et Boudebouz m ont fortement gêné surtout quand on sait que Mvila a joué juste avant de partir. Je vois juste une absence de logique sportive.

On verra bien si cette année, il y aura un nouveau placard avec des joueurs qui vont rater la compétition et une partie de la préparation (kolo, Boudebouz, moulin, Khazri semblent être les candidats) pour être dans le groupe juste après le mercato ou si bien il n'y aura pas de tout ça. J espère que le club (staff et dirigeants) aura bien compris que c'était une connerie monumentale de faire ça et qu on retrouvera une logique sportive.

Perso j aimerai bien que ça me passe, mais je suis remonté contre cette décision qui pour moi est responsable de notre mauvaise saison.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit : 14 mai 2021, 21:02 Galtier à Lyon c'est aussi une question de timing...
Il restera pas à Lille (changement de direction et de projet), n'ira pas à Marseille ni à Rennes (Sampaoli et Genesio viennent d'arriver), certainement pas à Monaco :happy1: , et je suis pas sûr qu'il ait eu une seule proposition en PL ou dans un bon club étranger (de 2nde zone).
Bref c'est soit Lyon (où je pense qu'il est resté en bons termes avec Jean Mimi), soit le "néant"...
Soit Nice, qui est aussi un projet très intéressant.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

Benjo a écrit : 14 mai 2021, 22:25
Kabigon a écrit : 14 mai 2021, 20:37
Benjo a écrit : 12 mai 2021, 19:10Pas d'accord sur ta première partie, si Khazri n'a pas joué, c'est parce qu'il a été mis au placard pendant un petit moment. La preuve, il joue la finale de la coupe de France avant et il joue le, premier match quand il sors de ce "placard". Qu'il ne soit pas titulaire à cette époque à cause de sa forme, on est d'accord, mais s'il n'a pas joué le début de saison c'est parce qu'il a été mis de côté pour des raisons que je trouve vraiment idiote et qui pour ma part sont responsables de cette saison pas terrible du tout.
Lindeni et FG t'ont déjà répondu plus largement mais juste pour être certain de bien comprendre : quand tu parles de mise au placard, de mise de côté, tu fais référence à la compétition (joueur non retenu dans le groupe pour les matchs) ou c'est plus large, comme un loft à la Galtier ?
Mise au placard pour moi veux dire exclusion du groupe (et même stage de préparation) pour des raisons qui ne sont pas sportives mais idiotes (c'est mon avis). Une mise au placard d un joueur pour ne pas le réintégrer juste après ne me dérange pas (genre mbiwa). Les cas Trauco Khazri et Boudebouz m ont fortement gêné surtout quand on sait que Mvila a joué juste avant de partir. Je vois juste une absence de logique sportive.

On verra bien si cette année, il y aura un nouveau placard avec des joueurs qui vont rater la compétition et une partie de la préparation (kolo, Boudebouz, moulin, Khazri semblent être les candidats) pour être dans le groupe juste après le mercato ou si bien il n'y aura pas de tout ça. J espère que le club (staff et dirigeants) aura bien compris que c'était une connerie monumentale de faire ça et qu on retrouvera une logique sportive.

Perso j aimerai bien que ça me passe, mais je suis remonté contre cette décision qui pour moi est responsable de notre mauvaise saison.
OK, merci pour ta réponse. C'était juste pour préciser le sens de "placardisation".

Je demande ça parce que, dans le premier Inside de la saison, on voit à l'entraînement du mardi 1er septembre que Boudebouz et Khazri sont bien là (contrairement à Trauco), qu'ils participent aux ateliers et aux oppositions (on voit même un joli but de Boudebouz).

Il ne sont donc pas totalement exclus du groupe comme j'ai pu le lire par ailleurs.

Derrière on apprend que Khazri chope le virus, ce qui induit a minima 15 jours d'isolement. Il revient fin septembre et entre en jeu à la mi-temps de Lens le 3 octobre. Il n'est donc pas interdit de penser que sans ce virus il aurait pu être réintégré au groupe plus tôt...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ___ »

Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Si les Monégasques et Nîmois pouvaient faire le taf ce soir.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par titin21 »

rg38 a écrit : 16 mai 2021, 20:48 Si les Monégasques et Nîmois pouvaient faire le taf ce soir.
:amen:
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par merlin »

Marcelo :hehe:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Ben Oït »

ENORME le but de Nîmes!!!!!!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par franck42 »

Lyon qui fausse la compétition en balançant le match face à Nîmes, scandaleux! :faché2:

:mdr1:
#SoutienàClaudePuel
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par pascal425 »

benchaye a écrit : 16 mai 2021, 21:06 ENORME le but de Nîmes!!!!!!!!!!!
1 ère bonne nouvelle :super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par franck42 »

Nantes provisoirement hors de la zone rouge...!
#SoutienàClaudePuel
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Florent »

merlin a écrit : 16 mai 2021, 21:05 Marcelo :hehe:
Hahaha mais qu’il est nul !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par merlin »

Péno QSG et rouge pour Reims ...
Bon , c'est réglé pour ce match.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Fernand Nathan »

merlin a écrit : 16 mai 2021, 21:11 Péno QSG et rouge pour Reims ...
Bon , c'est réglé pour ce match.
Rouge sévère quand même non ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Répondre