[Potins] Au revoir Amougou ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Puel parti pour rester

Message par cedric26 »

Poteau droit a écrit : 11 mai 2021, 07:07
Faiseur de Tresses a écrit : 11 mai 2021, 01:59
C'est vraiment du tabloïd bas de caniveau cet article (de la Pravda hein, pas le potin ;) ).

Comment pondre un "article" qui ne contient aucune info mais autant d'élucubrations invérifiables ?
Du Bernard Lions dans toute sa splendeur. :]
Heureusement qu'un rachat, cela doit rester un peu secret..... déja 3 on prévu de le remplacer :hehe: sacré BL.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par TitusPullo77 »

C'est quoi son problème, Guillou ? :rougefaché:
Il me déçoit de plus en plus.
speedpop
Messages : 2689
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par speedpop »

Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:09 Guillou est d'un pathétique...son acharnement comme son style sont ridicules.J'ai honte pour lui.
42 ans sans gagner 2 fois contre l'OM dans la même saison, les progrès dans le jeu, le pressing, le sérieux, l'esprit de groupe né dans la difficulté, les jeunes qui évoluent...il balaie tout cela avec quelques pirouettes pour satisfaire on ne sait quelle rancune. Bref, aucun intérêt Rendez nous le Sphinx et sa hauteur de vue et sa classe, svp.
Et pour le suivre sur Twitter je pense vraiment qu’il a un problème en effet...
Il se lance à répondre à tout le monde qui le contredit (parfois avec son copain Gilles Favard qui n’est pas une référence)...
Bien dommage que le progrès lui offre une tribune 🤪 avec aussi peu de recul.
On peut faire des éditos acerbes, critiquer of course, mais l’acharnement dans un style d’une lourdeur infinie qui se prend pour de la prose humoristique c’est pas bien intéressant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par Dissident »

Ou alors Guillou continue de souffrir psychologiquement et se sert de ses chroniques pour passer son amertume, je ne sais pas...Dans ce cas, je pense que la responsabilité du Progrès, c'est de l'orienter vers d'autres solutions. En continuant comme ça il va juste réussir à se mettre de plus en plus de monde à dos.
Dernière modification par Dissident le 11 mai 2021, 08:56, modifié 1 fois.
Rêvons plus petit !
Riquet le vert
Messages : 8759
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par Riquet le vert »

Guillou ses chroniques c'est comme quand il était sur le terrain : aucune technique un gros bourrin
le plus important c'est la vente du club !
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par cedric26 »

Dissident a écrit : 11 mai 2021, 08:49 Ou alors Guillou continue de souffrir psychologiquement et se sert de ses chroniques pour passer son amertume, je ne sais pas...Dans ce cas, je pense que la responsabilité du Progrès, c'est de l'orienter vers d'autres solutions. En continuant comme ça il va juste réussir à se mettre de plus en plus de monde à dos.
Assez d'accord avec toi.... au progrès de faire le nécessaire...... :triste1: , je ne lis plus, car tant d'amertume, je ne lis même plus le résumé du potin :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par Chaac »

cedric26 a écrit : 11 mai 2021, 09:00
Dissident a écrit : 11 mai 2021, 08:49 Ou alors Guillou continue de souffrir psychologiquement et se sert de ses chroniques pour passer son amertume, je ne sais pas...Dans ce cas, je pense que la responsabilité du Progrès, c'est de l'orienter vers d'autres solutions. En continuant comme ça il va juste réussir à se mettre de plus en plus de monde à dos.
Assez d'accord avec toi.... au progrès de faire le nécessaire...... :triste1: , je ne lis plus, car tant d'amertume, je ne lis même plus le résumé du potin :rouge:
À lire sur So Foot "Patrick Guillou raconte sa dépression", où l'on comprend mieux ce qui lui arrive. :/
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par cedric26 »

Chaac a écrit : 11 mai 2021, 10:20
cedric26 a écrit : 11 mai 2021, 09:00
Dissident a écrit : 11 mai 2021, 08:49 Ou alors Guillou continue de souffrir psychologiquement et se sert de ses chroniques pour passer son amertume, je ne sais pas...Dans ce cas, je pense que la responsabilité du Progrès, c'est de l'orienter vers d'autres solutions. En continuant comme ça il va juste réussir à se mettre de plus en plus de monde à dos.
Assez d'accord avec toi.... au progrès de faire le nécessaire...... :triste1: , je ne lis plus, car tant d'amertume, je ne lis même plus le résumé du potin :rouge:
À lire sur So Foot "Patrick Guillou raconte sa dépression", où l'on comprend mieux ce qui lui arrive. :/
Oui oui y a eu un potin concernant cela..... mais après voila triste cette maladie de dépression qui peut revenir à tout moment.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Manu63 »

titigreenfan a écrit : 11 mai 2021, 07:56
Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:48
Rocheteau54 a écrit : 11 mai 2021, 07:40 Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
C'est incompréhensible à moins d'être en service commandé mais pour qui ? Placer Sagnol ?
faut remonter dans les potins, je crois qu'il fait partie du projet bodmer :nonon:
Ah ok merci.
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par Faiseur de Tresses »

À l'orée du mercato, ce n'est pas une très bonne nouvelle. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par VerttreV »

Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:09 Guillou est d'un pathétique...son acharnement comme son style sont ridicules.J'ai honte pour lui.
42 ans sans gagner 2 fois contre l'OM dans la même saison, les progrès dans le jeu, le pressing, le sérieux, l'esprit de groupe né dans la difficulté, les jeunes qui évoluent...il balaie tout cela avec quelques pirouettes pour satisfaire on ne sait quelle rancune. Bref, aucun intérêt Rendez nous le Sphinx et sa hauteur de vue et sa classe, svp.
Il est tellement aigri, avec ses oeillères anti-Puel, qu'il est même incapable de se réjouir ne serait-ce qu'un peu.
Quelle tristesse...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Potins] Diony score plus qu'Abi ? Oui mais non !

Message par dactyle »

Ok mais Diony à marqué en tirant les 2 pieds ensemble, dégoûté il n'a pas fêté son but... :mrgreen:
rg38
Messages : 2179
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Potins] Diony score plus qu'Abi ? Oui mais non !

Message par rg38 »

dactyle a écrit : 11 mai 2021, 19:11 Ok mais Diony à marqué en tirant les 2 pieds ensemble, dégoûté il n'a pas fêté son but... :mrgreen:
Complètement, incroyable ce but :hehe:
nyme
Messages : 5756
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Diony score plus qu'Abi ? Oui mais non !

Message par nyme »

Guillou, on peut le mettre dans le "loft" ?
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Retour aux sources pour Cordonnier (3)

Message par 7-1 »

Riquet le vert a écrit : 11 mai 2021, 08:52 Guillou ses chroniques c'est comme quand il était sur le terrain : aucune technique un gros bourrin
:super: :super: :super:
Cela ferai un belle banderole.....
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Potins] Diony score plus qu'Abi ? Oui mais non !

Message par Manu63 »

nyme a écrit : 11 mai 2021, 20:59 Guillou, on peut le mettre dans le "loft" ?
ça soulagerait un peu.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Rob420 »

Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:48
Rocheteau54 a écrit : 11 mai 2021, 07:40 Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
C'est incompréhensible à moins d'être en service commandé mais pour qui ? Placer Sagnol ?
je sais pas pourquoi tu passes ton temps a insulter Sagnol? tu n'aimes pas les bouseux de haute loire?
Vu ce qu'on dit sur Puel, Ca doit au contraire sa référence. Je me demande même si il a pas connu Puel a Monaco
Poteau droit
Messages : 27667
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Poteau droit »

Rob420 a écrit : 11 mai 2021, 22:01
Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:48
Rocheteau54 a écrit : 11 mai 2021, 07:40 Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
C'est incompréhensible à moins d'être en service commandé mais pour qui ? Placer Sagnol ?
je sais pas pourquoi tu passes ton temps a insulter Sagnol? tu n'aimes pas les bouseux de haute loire?
Vu ce qu'on dit sur Puel, Ca doit au contraire sa référence. Je me demande même si il a pas connu Puel a Monaco
Bien sûr qu'il l'a connu !
Petite session de rattrapage : https://www.poteaux-carres.com/article- ... enne-.html
Image
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [Potins] Diony score plus qu'Abi ? Oui mais non !

Message par Sylvain92 »

Tres heureux pour Diony hein mais on ne le regrette pas!
Rarement vu un joueur payé aussi cher en transfert apporter aussi peu sur plusieurs saisons avec plusieurs coachs.
Abi est loin d’être un phénomène mais la confiance que lui donne Puel sera inestimable pour sa carrière. Charles est encore tout jeune et va continuer à progresser dans les mois/années qui viennent. A lui de s’imposer maintenant.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Rob420 »

Poteau droit a écrit : 11 mai 2021, 22:09
Rob420 a écrit : 11 mai 2021, 22:01
Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:48
Rocheteau54 a écrit : 11 mai 2021, 07:40 Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
C'est incompréhensible à moins d'être en service commandé mais pour qui ? Placer Sagnol ?
je sais pas pourquoi tu passes ton temps a insulter Sagnol? tu n'aimes pas les bouseux de haute loire?
Vu ce qu'on dit sur Puel, Ca doit au contraire sa référence. Je me demande même si il a pas connu Puel a Monaco
Bien sûr qu'il l'a connu !
Petite session de rattrapage : https://www.poteaux-carres.com/article- ... enne-.html
Très bien. Ca calmera les rageux qui passent leur temps a cracher sur Sagnol
Répondre