25 octobre 1964 : ASSE 6-0 OL   8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Costil hostile

17/01/2013

Adversaire des Verts le 20 avril prochain au Stade de France, le gardien rennais Benoît Costil évoque la finale de la coupe de la Ligue dans un entretien paru aujourd'hui sur le site du Figaro.

"Je suis super content. Parce que Rennes est un club qui se fait souvent taper dessus. Mais, quand on est à l'intérieur, je peux vous dire qu'il mérite d'être récompensé, qu'il bosse très, très bien. Aujourd'hui, on ne fera pas taire certaines langues, mais en tout cas on est content pour nous, pour les gens qui travaillent au club, les gens qui aiment le Stade Rennais, voilà l'essentiel.  Je n'ai pas été surpris par l'envahissement du terrain.  Je crois que Saint-Etienne avait ouvert la voie la veille. Nos supporters se sont un peu fait engrainer, mais tant mieux : on avait le sentiment d'être champions de France !

J'ai connu le Stade de France en 2008, avec Vannes mais sur le banc…  Ce stade représente beaucoup de choses, mais c'est tellement loin. Quevilly ? il faut arrêter d'en parler. Ça en devient lassant… Les gens qui disent que le Stade Rennais ne réussit jamais nous cassent les pieds. A la fin, on en entend tellement parler qu'on n'y prête même plus attention. Donc je vous le dis : cette Coupe de la Ligue, on ne l'a pas gagnée encore. Quoiqu'il arrive, ce sont deux clubs, Rennes et Saint-Etienne, qui méritent le succès."

   


A venir

26/10/2014 16:00

ASSE - FC Metz



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com