11 décembre 2004 : ASSE 5-0 Caen  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les U17R pas en forme olympique

13/08/2017

 

Pour leur deuxième match amical, les U17 régionaux (nés en 2002), qui joueront dans le Championnat de Ligue Honneur, se déplaçaient à Chasse sur Rhône pour se mesurer aux U17 Nationaux (nés en 2001) de l'Olympique de Valence. Face à des adversaires d'une plus grande densité physique, ils ont dû s'incliner sur le score de 4 à 1.

Le coach Gilles Rodriguez était déçu de la prestation de ses joueurs : Nous avons fait un mauvais match, que ce soit avec ballon ou sans ballon. On a couru derrière le ballon et on leur a donné trop d'espace. Je ne me réfugie pas dans l'argument de la fatigue physique, même si nous effectuons actuellement une lourde charge de travail".

Les Valentinois ont ouvert le score à la 29ème minute et ont doublé la mise au retour des vestiaires, à la 50ème. Les Verts sont revenus dans le match en réduisant l'écart par Lucas Calodat, bien lancé dans la profondeur par Maxence Rivera, et qui trouvait la lucarne adverse d'un maître-tir. Mais en fin de match, Valence enfonçait le clou par 2 autres buts aux 75ème et 80ème minutes.

 

La composition : Bourbia (Capel 45ème) - Roland (Compagnon 25ème), Khoutri, Sow, Calodat - L.Mouton (Fatah 34ème), Saban (Rivera 75ème), Rivera (Bonnemain 45ème) - Mongelli (Fakili 55ème), Moussy (Raymond 45ème), Sidibé (Moussy 75ème).

 

 

   


A venir

15/12/2017 20:45

ASSE - Monaco



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com