19 novembre 1995 : ASSE 0-5 Auxerre  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Mev en rêvait

14/07/2017

Image

 

"Je suis heureux et satisfait de ma carrière. J’ai eu la chance de jouer au PSG, à l’AS Saint-Etienne. Si le destin me le permet, je rêve de jouer un jour en Turquie. Beaucoup de personnes me demandent pourquoi cela ne se fait pas. Cela a failli se concrétiser plusieurs fois, mais pour diverses raisons cela ne s’est pas encore fait… mais je le souhaite vraiment !" déclarait il y a trois semaines Mevlut Erding sur le site officiel de l'établissement de la radio et de la télévision de Turquie.

 

Le voeu de l'ancien attaquant a été exaucé ! Comme l'a rapporté hier la Pravda, il s'est engagé avec l'Istambul Basaksehir, qui compte déjà dans ses rangs d'autres trentenaires passés par la Ligue 1 : Emmanuel Adebayor, Aurélien Chedjou et Gaël Clichy. Ce club a terminé deuxième du dernier championnat turc, derrière Besiktas mais devant deux autres célèbres clubs stambouliotes : le Fenerbahce de Carlos Kameni et le Galatasaray de Bafé Gomis.

 

Vendu 3,3 M€ par l'ASSE à Hanovre il y a deux ans, Mevlut Erding (30 ans) n'aura pas claqué le moindre pion en Allemagne en 13 matches dont 10 en tant que titulaire. Il a retrouvé le chemin des filets depuis lors de ses prêts à Guingamp (4 réalisations en 15 matches) et Metz (6 buts en 25 rencontres).

   


A venir

19/11/2017 14:30

[U19] ASSE - Montferrand



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com