23 septembre 2000 : Strasbourg 3-2 ASSE   8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les U17 toujours à la fête !

01/09/2013

Champions de France en titre, les U17 de l'ASSE ont commencé leur championnat par une écrasante victoire (5-0) contre Saint-Priest cet après-midi à Michon.

Hugo Roussey a ouvert le score dès la 7ème minute sur un centre de Victor Dutreive. Dominateurs, les Verts ont dû attendre les dernières secondes de la première période pour faire le break sur un corner direct de Dylan Chambost.

Grâce à ses arrêts décisifs Anthony Maisonnial a empêché  les San-Priots de revenir au score. Sur un pénalty provoqué par Benjamin Aulagnier, Oan Djorkaeff a marqué le troisième but à la 78ème avant de réaliser le doublé six minutes plus tard sur une passe de Thomas Vogel. Ce dernier a délivré une seconde passe décisive à Benjamin Aulagnier, qui a clôturé le festival offensif stéphanois à la 88ème minute.

La compo : Maisonnial - Barthélémy, Dieng, Nadrani, Pouyet - Mahiddine (Vogel, 70'), Bon, Chambost - Dutreive (Souici, 46'), Roussey (Aulagnier, 46'), Djorkaeff. 

La réaction de Lionel Vaillant, co-entraîneur avec Gilles Rodriguez : "C'est toujours positif de démarrer par une victoire. Le score est un peu flatteur. Nos vingt premières minutes ont été très bonnes. La fin de la première période a été moins convaincante dans le jeu, on s'est un peu relâché. En début de seconde période, on a manqué de maîtrise collective, il y a eu du déchet technique. Mais on a bien fini tandis que nos adversaires ont craqué en fin de match."

   


A venir

23/09/2014 20:00

ASSE - Girondins Bordeaux



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com