Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

Malmont
Messages : 2834
Enregistré le : 06 sept. 2011, 13:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Malmont » 15 mai 2018, 15:24

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 à 30 : Toulouse, Metz, Nice, Caen, Amiens, Marseille, Angers, Lyon, Dijon, Rennes, Guingamp
Episode 31 : FCNA-ASSE
Episode 32 : ASSE-PSG
Episode 33 : RCS-ASSE

Avec le retard pris, il reste des victoires à (re-)vivre dans les antipotes :mrgreen: . Même si elles sont réalisées aux forceps.
Contre Troyes, les potonautes n'étaient pas forcément optimistes (stupides) mais dans la mouvance pessimisme (dépression) matrickienne ;) . Après une première période insipide comme un PG N'tep, les critiques verbales ont largement fusées. Après un bon coaching et la rentrée de Beric à la mi-temps, la victoire revenue, les propos ont été plus mesurés. On retiendra surtout les bonnes prestations de Bob (donc) et de Gabriel Silva, mais aussi (ou pas), de Romain Hamouma.
Du côté des antipotes Troyens, ils n'étaient pas plus confiants que nous. On peut même dire qu'ils étaient défaitistes avant le début de la rencontre, certains pariant sur la défaite des leurs (heureusement pour nous, ils ont gagné :cote: ). C'est particulièrement le coaching de Garcia qui a été vilipendé. Et il me semble, d'après leurs propos, que ce n'est pas la première fois que ce JLG a été traité d'andouille(-tte).
Bonne lecture.
Les propos de Poto² en vert
Les propos de estacweb en bleu

Avant-match
- Pas de Perrin, pas de Ole qui marche sur l'eau en ce moment. Une melonite qui commence à nous atteindre et dont les médias se font le relai. Une habitude de nos verts à ne pas gagner les matchs qui devraient nous faire basculer du bon côté. Tout cela doit nous inviter à une grande MEFIANCE cet après-midi ...
- Toulouse qui prend de l'air grâce à sa victoire, Metz qui prend encore un point... Soirée pas terrible. Seuls les barrages semblent encore un minimum accessible car même si Strasbourg est dans le dur et que Toulouse reste à 4 points (mais avec un match en moins) notre calendrier ne nous permettra pas de revenir. Amiens que dire... Quelle surprise ! Ils sont déjà sauvés !
- Espérons un petit miracle un bon hold-up avec un csc stéphanois à la 94e. C'est beau de rêver.
- L'espoir fait vivre

- Deux absences parmi le quatuor de la relance et des jambes lourdes pour pas mal de monde j'ai l'impression. Et Ruffier malgré tout son talent ne nous sauvera pas toujours la mise. Ça ne sera pas facile.
- Bon, comme prévu, les deux vieux titulaires et Azamoum aussi : défaite 2-0.
- On ne change pas une équipe qui perd

- KMP et Beric sur le banc
- Donc de la vitesse choisie par JLG.
- Va quand même falloir croiser les doigts pour ne pas avoir un pépin avec M'Vila ou Diousse parce qu'on n'a pas de 6/8 sur le banc.
- Ntep il aura tout fait pour le relancer JLG...
- Ça fait partie de la mission...
- C'est super risqué ce qu'il nous sort Gasset à mettre NTep qui a un mal fou à courir au lieu de KMP qui nous a encore démontré le WE dernier qu'il a une condition physique incroyable. Ça l'est d'autant plus que c'est pas certain du tout que le bloc équipe soit aussi stable que sur la période récente.
- JLG ne s'en était pas caché au moment du mercato : Ntep est venu en échange de la garantie d'avoir du temps de jeu. JLG respecte sa parole. Même si ça peut sembler injuste.

- Bon bah allez c'est parti pour un 478eme match sans victoire et un 157 000eme match sans victoire à l'extérieur ? Mêmes joueurs, même compo, aucune surprise, aucun changement donc même résultat ? Même déception et frustration au coup de sifflet final ? Bref 9 euros de benef' sont en jeu pas d'connerie les gars.

03’
- Profitez bien de regarder autour de vous les mecs, la saison prochaine ce sera le stade d'Orléans et des Chamois Niortais que vous allez voir si vous ne vous sortez pas les doigts !
- Niane va encore courir dans le vide. Seul.

- Frappe de Silva....à côté
08’
- But de Niane sur une passe de Nivet !
- Subotic ... 0-1 pour Troyes.
- Goal goal goal ! Niane sur une passe D de Benji Nivet sur une grosse boulette de Subotic !
- Subotic il est bourré ou quoi ?
- La honte, quelle défense en chocolat.
- Petite main de Nivet non ?

- Marquer un but maintenant c'est souvent synonyme de défaite pour nous malheureusement
- Ou comment se tirer une balle dans le pied. Troyes n'a plus qu'à défendre à présent.
12’
- Beric serait parfait dans ce match
- Un cadeau, une occasion manquée et une situation mal négociée dommage
- Match piège parfait. Une tribune en moins, rythme de sénateur, but casquette => on y est !
- Paniquez pas, il reste 80 minutes

16’
- Ce but va nous réveiller et nous remettre les pieds sur terre, Troyes a marqué beaucoup trop tôt.
- N'Tep il joue ou bien ?
- Olé manque au milieu

20’
- Troyes ne nous réussit pas cette saison... 1 défaite en championnat, éliminé par eux en CDF, menés à domicile au retour...
- Diousse il va finir à 200 ballons touchés, 195 vers l'arrière.

26’
- J’aimerais voir Hamouma lever son ballon au moins une fois dans ma vie avant de mourir
- On commence à re-marquer. Maintenant il faut tenir défensivement.
- Ça défend à 51 Troyes ... le genre de match très désagréable à suivre. Peu importe le résultat, hâte de les voir descendre en L2.
- On ne se crée pas une occasion. On fait tourner le ballon au 40 m et dès qu'on dépasse cette ligne on se fait piquer le ballon...

- Une petite pensée quand même aux gens qui parlent beaucoup sur les vieux, le match d'avant on le perd mais les meilleures actions et nos buts viennent très très souvent d'eux, que ça plaise ou non. Là encore une fois, merci Nivet, même si le résultat nous dira la suite.
- Pose fraîcheur.
- On est pas vifs, Ntep et Hamouma traînent une caravane. Il faut être plus tranchants. Si on marque pas avant la mi temps, ce sera compliqué
- Allez un petit but, et ils vont se désorganiser.
- Jamais vous êtes optimistes ?
- Non l'optimisme c'est un truc de noobs.
- NTEP a frappé et cadré
- Frappe cadrée de Bamba mais sans danger pour le gardien adverse. On ne trouve pas la solution pour l'instant.

33’
- Je préfère voir Metz s'en tirer plutôt que Troyes...
- Bon début de match de notre équipe, bonne surprise pour le moment, avec des anciens très présents pour le moment. Un coup de chapeau à M.Nivet 41 printemps, quel bonhomme même si c'est difficile pour lui physiquement, techniquement c'est le seul au niveau.
- Ils auraient pu faire quelque chose pour les maillots quand même, le vert foncé avec notre bleu, ça peut se confondre. A part ça, on leur laisse beaucoup trop le ballon.
- Moi je dis merci Niane !! Tout le monde ici (en tout cas beaucoup) le critique, mais pour sa première saison en L1, et deuxième saison en pro, il claque tout de même son 8e but !!
- Tu as entièrement raison, c'est une aberration totale de critiquer un joueur de foot qui marque 8 buts ! Il ne mérite qu'éloges, bonbons, paniers garnis ballons et lèches sur le zboub, la critique n'étant pas du tout constructive c'est bien connu ! Cela dit c'est vrai que c'est pas si mal pour sa première en L1 au niveau statistique. Il est critiqué plus pour son jeu brouillon et son manque d'impact, même si c'est mieux qu'en début de saison.

36’
- On campe dans le camp troyen mais pas d'occasions.
- Oui on brasse de l'air. Ça tombe bien il fait chaud.

- Même si le bloc défensif est pas trop mal, on ne garde pas assez le ballon comme d'hab. On joue pas, on a rien fait depuis un quart d'heure, même si les verts sont pas hyper dangereux ça va passer à un moment donné, à force de les laisser jouer !
- C'est vrai, je vois pas comment ils ne marqueraient pas avec le nombre de ballons qu'ils ont devant. Alors sur CPA ou boulette ????
- Oui je suis d'accord, on n'a pas de possession mais on marque le but qu'il faut et on gère très bien le match en bloquant tout. A notre place, c'est ce qu'il faut faire, et c'est comme ça qu'on les a eus à l'aller si ma mémoire est bonne.

- Seigneur, Marie, Joseph... Virez Ntep !
- Bamba hors cadre, allez faut persévérer.
- Tanane serait nettement mieux que Ntep
- Même Patrick Revelli serait plus rapide que Ntep

44’
- On se fait piéger ...
- On est surtout sous valium !
- Bien Subotic mais ces troyens peuvent être très dangereux en contre.

- L'arbitre siffle facile pour les verts
- Il y avait bien une main de Nivet sur le but....
- Oui le long du corps en plus c'est subo qui lui envoie le ballon cela ne ce siffle pas

- Si on continue à jouer comme ça, on va finir par s'en prendre un.
- Dommage de se priver de Beric sur ce genre de match, il pourrait nous mettre un but à la Brandao pour débloquer tout ça....
- Mal tiré pourtant c'était une belle opportunité d'égaliser avant la mi-temps.


Mi-temps
- Mi-temps. Bon c'est pas brillant côté Vert. Manque de rythme, d'inspiration, de solutions offensives. Ntep n'apporte rien et on a pas de buteur. Coaching svp. D'autant que les adversaires sont dangereux en contre.
- Bon début de match des troyens ensuite ils ont eu du mal à contenir les verts. Cordoval fait plutôt un match correct, pas de boulevards de son côté, les ailiers ont du mal. Grandsir on ne le voit pas et Darbion ne réussit pas grand-chose. Debuchy par contre est un vrai bourrin qui a fait faute sur Zelazny puis sur Darbion...
- Troyes c'est quand même affligeant comme niveau technique pour un club de Ligue 1. Après ils vont pas se priver de défendre, je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre.
- Eh ben voilà, tellement prévisible... Une défense regroupée et du coup, on n'arrive à rien. Je n'avais juste pas prévue la bourde de Subotic et la main de Nivet...
- On donne le but à troyes qui n'aurait jamais été capable de marquer autrement tant ils sont affligeants. Ils jouent la montre, balance, restent tous derrière. Tant pis pour nous, ça bouge pas assez, ça manque d'envie pour faire des différences. Le système de jeu ne va pas contre ce genre d'équipe. Faut rajouter Beric, quitte à jouer à 3 derrière. Ça sent la défaite blague.
- Kmp aurait dû débuter la rencontre. Ntep est hors sujet. J'espère que Gasset va nous faire entrer soit Kmp soit Robert pour donner un peu plus de consistance à nos offensives. Sans la bourde de Subotic on serait encore à 0-0. Rien n'est perdu mais faudra hausser le rythme en seconde.

- Attention à la deuxième mi-temps qui ne sera pas du tout le même délire que la première, les verts vont pousser un max.
- On est totalement HS. Heureusement que Troyes refuse le jeu ils pourraient mener beaucoup plus largement. L'espoir, c'est qu'on les fait quand même sacrément courir. C'est pas du tout la même physionomie que contre Strasbourg. Je les vois pas tenir tout le match en se faisant balader comme ça. C'est quand même franchement rageant toutes ces opportunités où les offensifs réussissent toujours l'exploit d'être ailleurs que sur la trajectoire de la balle...
- Déprimant de constater que tout se passe comme beaucoup d’entre nous le pressentaient. Sans que rien ne semble en mesure de contrarier ce funeste destin écrit d’avance. D’aucun vante le côté imprévisible du foot... ce soir, pour moi c’est le contraire : je hais ce côté prévisible, écrit d’avance. J’espère encore, dans un tout petit tour coin de ma tête, qu’ils me fassent mentir, mais je n’y crois pas trop. On n’a pas compris la leçon de Strasbourg. Ou alors on n’a plus d’essence pour réagir...
- Beric et KMP rentrent à la place de Diousse et N'Tep

- Ils font entrer deux attaquants les mecs ahah ! On va en chier, mais si on arrive à mettre un but en contre ...
- Tant que poteau droit n’annonce pas une victoire j’y crois... J’espère qu’ils ont bu du Red Bull à la mi-temps temps, histoire d’être explosif car sinon à 2 à l’heure c’est du pain béni pour une défense aussi regroupée.
- Le milieu de terrain c'est M Villa et Cabella et c'est tout... au moins il tente le père JLG


56’
- Purée KMP ...
- Allez on va égaliser !
- Pour KMP faudrait un but de 20m de large et encore...

62’
- Troyes est tellement bien organisé que je ne vois pas comment marquer 1 but, encore moins 2. C'est le genre de match où on ne peut pas en vouloir aux joueurs et juste tirer notre chapeau à Troyes. Ça me ferait chier qu'elle descende, ils ont le niveau milieu de tableau.
- Ça joue mieux depuis le coaching mais les troyens sont tellement regroupés que je vois pas comment on pourrait gagner sans avoir 2 péno...
- On n'est pas l'OL
- Les penos c’est pas trop la spécialité maison.

- Faire sortir Niane pour Obiang... mais quel coaching de Garcia.
- Même si on résiste bien, c'est une bêtise de se priver d'attaquant. [/color]
- Les Troyens sont tous au sol !! Oh réveille toi l'arbitre
- Sérieux, quelle bande de simulateurs...

- Quel changement de ¤#*ù^ bravo JLG, on ne va plus passer la moitié de terrain
- Je connais bien Troyes. Ça va craquer à un moment, mais il faudrait égaliser avant la 80em pour tenter de gagner le match. Je vois bien Bebert marquer.
- Je souhaite juste qu’on leur mette 2 buts en fin de match puis jouer la montre.

69’
- BERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
- Yesssssss. Ben voilà c'est son job à Bob.

- Et voilà égalisation…
- Logique : dans le jeu c'est impossible, on passe par les cpa.
- Ah bah voilà but stéphanois, j'allais dire, on va pas faire un exploit quand même faut pas déconner non plus!
- Very good ! Et Debuchy qui était derrière pour la mettre si Robert la ratait ! Il est mort de faim ce gars !
- Super Garcia, bravo
- Darbion et Nivet ne sont plus capables de faire 1 pas devant l'autre mais non, Garcia fait sortir Niane qui fait un beau travail défensif !
- Bon le but, est plutôt à mettre sur le dos de l'arbitre mais quand est ce que Garcia verra que jouer tout en défense sans buteur, ça ne nous réussit pas.
- Ouais le mec fout juste Traoré par terre avant de mettre la tête quoi.

- Beric <3. C'est pas le plus esthétique, mais quand il faut mettre la tête, il sait faire. Je cherche toujours à comprendre ce qu'on l'a envoyé faire à Anderlecht...
- Faut planter le second maintenant
- Belle frappe de Bamba. On doit pouvoir y arriver en 25 minutes...
- Qu'il est MAUVAIS HAMOUMA... J'en peux plus de cet INTRUS

74’
- Tanane va rentrer à la place de Silva ! 6 attaquants.
- Clair qu'il y a longtemps qu'on a pas vue ce genre de changement et une tel ambition (au sens vouloir aller chercher la victoire !!!)

- Ben Saada à la place de Nivet à venir…. Mais fait rentrer Suk bon sang.
- Grandsir doit en être à plus de 20 fautes…
- Mvila expérience....
- BERICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc !!!!!!!!!!!!
- LE DOUBLÉÉÉÉ !!!

- Et voilà. Ligue 2 nous voilà : 2-1
- MDR MDR MDR yeaaaaaah 9 euros de benef' ouuuuuuf! Des guignols! C'est toujours pareil, toujours toujours toujours. On apprend rien on régresse de match en match. J'ai plus de mots ! J'ai déjà tout dit !

- Un sacré buteur ce Beric !
- 7 buts en même pas une demi saison, ça aurait fait une sacrée saison !
- Quelle combativité de Silva au départ de l’action !! Superbe !

- Encore une pour toi JLG, on jouait bien, tout se passait bien et lui prend une décision à la &$#. Il mériterait d'être licencié pour faute professionnel
- Quel mauvais coaching de Garcia. C’est assez flagrant que Niane n’aurait jamais dû sortir.

- Hamouma c'est deux passes aujourd'hui. Bien Romain !
- J'imagine que Silva va rester sur le terrain
- Hernani va rentrer à la place de Hamouma
- Foudroyant ce 2nd but ! Il y a eu très peu de touches de balle.

79’
- Pourquoi Hernani ?
- Gasset c'est sa spécialité il veut tenir le ballon
- C'est pour éprouver nos capacités de résilience

- Comment s’appelle cette stat où une équipe qui ouvre systématiquement le score se verra perdre indubitablement le match ?
- Suk qui remplace Darbion…. Beaucoup trop tard.

- 'tention au Zlatan coréen...
- Un génie, ce coach il m'a mis hors de moi. Je vais le voir dès demain matin
- Un genre de symbole, sur le 2e but de l'ASSE, Nivet ne peut pas faire l'effort face à l'adversaire, la perte du duel, pas très compliqué pourtant, amène le but ...

- Gabriel Silva est officiellement le meilleur latéral gauche qu'on ait connu depuis Trémoulinas.
- Entre Silva et la bûche on a 2 des tous meilleurs latéraux du championnat

82’
- Oh et la grosse main dans la surface de Debuchy !! On se sera fait baiser toute la saison quand même.
- Mbeumo connait maintenant GG. Vu du banc, seulement.

- Bien Subotic
- Aie le p'tit contrôle de trop dommage
- Hors jeu pas de triplé pour Beric
- Même hors-jeu, 1 tir un but. On a un sacré tueur devant les buts
- Roland Wolfarth 2
- Mickaël Dogbé

87’
- Dépitant cette équipe. ...pourquoi nous faire espérer. …prenez 3/0 et faites pas chier. Marre de ce scénario et de ce coach de CFA.
- POURQUOI ON JOUE DÉFENSIF ???? POURQUOI SORTIR NIANE pour OBIANG à quoi servent SUK et MBEUMO. Je ne comprends plus rien au foot mais ce n'est peut-être pas moi qui ne comprends pas.
- Je me demande si l’objectif de Garcia est le maintien sérieusement

91’
- On doit le tuer ce match
- JE SUIS EN COLÈRE
- On a compris.
- A 1-0 tu ne fais pas sortir ton buteur pour jouer en défense, surtout contre un gros club en pleine bourre; ...
- Pour moi y'a des choses qu'on ne sait pas. C'est fait exprès je pense. Je n’ai pas d'autre explication
- Et les stéphanois qui nous chambrent en jouant du lob à tout va.

- Sacré Rémy
- LIGUE 2 un choix de la direction !

Fin de match
- A la fin on a fait un peu n'importe quoi ... mais ça passe à l'arrachée ... bravo !
- 1 point ou 3 points de manqués, alors que c'était franchement possible. JE SUIS EN COLERE.
- Oui c'était possible… Deux buts arrivés après le coaching douteux. Mettre Grandsir avant-centre, franchement même en L2 ça n'a jamais rien donné... Mais on se demande ce qui se passe avec Suk. Il trottine sur le terrain et ne donne plus la même impression qu'avant, je comprends pas. C'est clairement pas normal vu son niveau qu'il ne joue que 10 minutes au petit trot, alors que c'est lui qui doit remplacer Niane normalement. Il doit avoir un problème c'est pas possible autrement. L2 = choix de la direction ? Dans la mesure où il n'y a eu qu'un remplacement numérique de Dingomé (le tournant de la saison, jamais vraiment compensé par Walter talentueux, mais pas à 100%). Aucun renfort alors que tu as un matelas de points à faire fructifier, c'est clairement pas un bon signal.

- Victoire. On revient de loin. Le coaching logique à la pause a changé la physionomie du match et Bob Beric à fait le reste. Bravo les Verts.
- 21ème défaite ce soir...
- Pire match de l'ére Gasset. On gagne grâce au talent de Beric. La faiblesse de la L1 devrait quand même nous offrir la 5eme place.
- Ben non le pire match c'était Metz
- Bravo les Verts ! Bon coaching de Gasset.
- Carrément. A l'audace pour aller chercher la gagne.

- Garcia, Garcia, la Ligue 2, la Ligue 2, Garcia, Garcia, la Ligue 2 on y va tout droiiiiiiiiiit ! Ton coaching, ton coaching, Garcia, Garcia, ton coaching nous couleraaaaaaaa !
- Bravo ! Merci Robert. Gabriel Silva, il est bon le garçon voir même très bon.
- Dès le changement défensif moisi je savais que ça allait finir à 2-1. Tellement prévisible...
- Pfiu !! Mais qu'est-ce que ce fut dur ! Par contre pas mal de joueurs n'ont plus rien dans les chaussettes, va falloir arrêter de jouer au con et mettre les joueurs en forme sur le terrain !
- Pourquoi vous faites-vous du mal à regarder tous les week-end les derniers matches ? Laissez tomber et profitez du temps, l'affaire est pliée depuis un moment. On sait très bien que Metz et Lille repasserons devant et que l'ESTAC finira 20e.
- Les mecs sont bien cuits, énorme match de Silva, et ne parlons pas de Beric, 2 buts en 6 minutes, ce buteur. Debuchy encore dans la surface adverse en fin de match et auteur d'un putain de tacle sauveur dans notre surface à la fin. On avance tranquillement, on est là.
- Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
- Ni celle de Nivet sur le but...

- Quel coaching de ¤#*ù^ de Garcia. Franchement sortir Niane pour mettre Obiang, la même connerie qu'à Monaco. Et Nivet et Darbion qui sont cuits de chez cuits qui restent sur le terrain et nous coutent le 2ème but... C'est exactement LA MEME action que le 2ème but de Marseille une semaine plus tôt. Darbion fait une passe moisie, contre-attaque et but mais là au lieu du pauvre Confais c'est Nivet complètement cuit qui perd la balle. Y'en a marre des vieux et de ce coach de ¤#*ù^ qui nous envoient en L2!
- En fait Gasset avant le match, il s'est dit que ça allait être trop déséquilibré ce match. Du coup il a pensé que jouer une mi-temps serait amplement suffisant et il a fait jouer Ntep la première.
- Les gars c'est normal d'en vouloir à un peu tout le monde depuis un moment mais il faut arrêter de se défouler sur les réseaux sociaux. Il faudrait peut-être penser à aller faire part de son mécontentement devant les joueurs et le staff..je sais pas moi mais c'est le seul club où je ne vois pas de rébellion de la part des supporters… À part boycotter le stade et supporter les clubs adverses, je ne vois rien d'autre.
- On en parle aussi de Monnet-Paquet ? Très bon contre Paris, passeur décisif à Strasbourg et excellent aujourd'hui. L'un des nos meilleurs joueurs en ce moment.
- Il faut être maso(ni) pour supporter ce club. Je vais aller consulter dès demain.
- Nous sommes l’équipe qui avons le plus perdu de matchs même Metz en a perdu moins... Des entraîneurs avec plus de couilles auraient déjà fait leur mea-culpa mais chez nous l’entraîneur sait bien qu’il risque rien de la part des supporters puisque y en a pas...

- Victoire méritée, les Troyens ont tout fait pour pourrir le match, ils ne méritaient rien de mieux. Pis bon, avec plus ou moins d'efficacité ogffensive, mais on les a quand même bien baladé pendant 80'. Mention spéciale à Silva qui a sorti un grand match, à Beric, présent par intermittence mais qui, rapporté à son temps de jeu, s'impose comme l'un des meilleurs buteurs du championnat et à KTC qui réalise pour le moment un interim impeccable.
- Ben moi, je n'ai regardé que la première mi-temps, comme ça j'ai l'impression d'avoir gagné, on savait bien qu'on allait perdre ! Alors la faute à tel ou tel joueur, la faute à JLG, la faute à l'arbitre ............. m'en fout, toute façon, la saison prochaine on ira voir les matchs le vendredi, on mangera une pizza à la mi-temps et on paiera les places moins chères. Faut plus espérer autre chose dans ces montées, on est toujours là pour faire le 20eme. (Tant qu'on changera pas de mentalité dans ce club).
- On est beaucoup dans l'émotion depuis quelques matchs. Je suis à chaque fois rincé... et merci pour ça ! On est passé du dépit, à l'émotion et l'espoir. Aujourd'hui, on a pas forcément fait le match qu'il fallait, maîtrisé notre adversaire. Mais on s'est battu pour arracher le résultat qu'on devait obtenir. On est seul 6e, à 1pt du 5e, impensable il y a de ça 4 mois. Le plus dur est à venir, mais on est en train de vivre une sacrée fin de saison ! Merci Robert, merci Romain, merci JLG. Merci les Verts !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

NomDeStade
Messages : 3913
Enregistré le : 07 août 2015, 09:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar NomDeStade » 15 mai 2018, 15:43

:super:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi
Messages : 4024
Enregistré le : 06 juin 2011, 17:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Thomi » 15 mai 2018, 15:47

Thank you :coeur:
C'est Vanosc la belle, la porte du Midi
C'est une jouvencelle, c'est la joie c'est la vie
Dans ses vertes campagnes, à l'ombre du Felletin
Et ses belles montagnes couronnées de sapins

Curkovert
Messages : 130
Enregistré le : 13 mai 2018, 15:53

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Curkovert » 15 mai 2018, 16:40

Vraiment top de revivre le match de cette façon, merci !

Intéressant aussi de voir que les supporters de Troyes n'en peuvent plus de leur Garcia alors qu'il renvoi l'image d'un bon technicien. D'ailleurs je l'ai trouvé franchement insupportable durant ce match, de même que ses joueurs alors qu'ils semblaient plutôt sympathiques "vus de loin"

Malmont
Messages : 2834
Enregistré le : 06 sept. 2011, 13:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Malmont » 15 mai 2018, 16:44

Son côté "pleureuse" exaspère plus d'une équipe. Je sais que les amiénois ne le supporte pas.
A Troyes, ils estiment qu'il a un niveau National. Mais je pense que leur problème récurrent pour se maintenir ne vient pas que du coach.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Asse of Spades
Messages : 16450
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Asse of Spades » 15 mai 2018, 17:42

:super:
Image

Greenwood
Messages : 11242
Enregistré le : 06 juil. 2005, 08:23
Localisation : Chtiland

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Greenwood » 15 mai 2018, 18:29

:amen: Top, comme d'hab'.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Y
Messages : 4846
Enregistré le : 22 juil. 2005, 07:57
Localisation : Sainté

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar Y » 15 mai 2018, 20:59

:super:
日本

StephVert
Messages : 859
Enregistré le : 17 juin 2015, 09:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 34 : ASSE-ESTAC

Messagepar StephVert » 16 mai 2018, 16:30

:super:


Retourner vers « ASSE - Communauté verte »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Faiseur de Tresses, titigreenfan, toujoursverts et 63 invités