Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vincynity »

T'as pas forcément besoin d'avoir beinsport pour suivre l'ASSE. Vive le streaming !!
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

vincynity a écrit :T'as pas forcément besoin d'avoir beinsport pour suivre l'ASSE. Vive le streaming !!
alors oui c'est vrai , mais d'une , t'es pas sur à 100 % de trouver un lien , ensuite tu tombes les 3/4 du temps sur des liens ou tu ne distingue même pas le ballon , ou sur d'autre qui coupent toutes les 30 secondes , et puis chez moi c'est un moment entre famille et pote , on est 4 ou 5 et on passe un bon moment devant le match avec pizza etc... c'est plus convivial que tout seul devant son streaming pourrit (même si je l'ai fait pour les matchs sur orange...)
Image
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par zarbibi42 »

vincynity a écrit :T'as pas forcément besoin d'avoir beinsport pour suivre l'ASSE. Vive le streaming !!
Si plus personne n'est abonné, qui va les diffuser en steaming, les matchs ?!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

zarbibi42 a écrit :
vincynity a écrit :T'as pas forcément besoin d'avoir beinsport pour suivre l'ASSE. Vive le streaming !!
Si plus personne n'est abonné, qui va les diffuser en steaming, les matchs ?!

:hehe:
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nanard »

Dagostino a écrit :
Freak a écrit :
Dagostino a écrit :je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Tu n'avais qu'à boycotter ces chaînes...C'est ça qui fout les boules, tous vous voir vous abonner à cette chaîne de m....!
le problème c'est que j'ai envie de voir mon club et que à part les déplacements (on a pas tous la possibilité financière et le temps de faire des millier de km par mois) et la télé , ben y'a pas 15 solutions ! Je pense que c'est la même chose pour des milliers de supporters !
au pire posez un écran géant au local et invitez les gens à venir , pas de soucis et on rendra nos abo qatar tv !
parce que je veux bien boycotter avec vous mais trouvez moi la solution pour que je puisse continuer de suivre mon club .
Ah mais si c'était aussi simple, tout acte de résistance comporte des sacrifices, pour ma part je résiste via les ondes radiophoniques, au final je pense que c'est beaucoup plus rafraîchissant, ça fait travailler l'imagination, je vois tout le match en 3d, mais dans ma tête et personne ne peut me pirater .... et puis ça me rappelle des souvenirs d'antan :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Oue 'fin la radio c'était sympa (j'écoutais les matchs de L2 y'a plus de 10 ans) mais bon , entre un match à la télé et à la radio , mon choix est vite fait...
Image
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Freak »

Dagostino a écrit :
Freak a écrit :
Dagostino a écrit :je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Tu n'avais qu'à boycotter ces chaînes...C'est ça qui fout les boules, tous vous voir vous abonner à cette chaîne de m....!
le problème c'est que j'ai envie de voir mon club et que à part les déplacements (on a pas tous la possibilité financière et le temps de faire des millier de km par mois) et la télé , ben y'a pas 15 solutions ! Je pense que c'est la même chose pour des milliers de supporters !
au pire posez un écran géant au local et invitez les gens à venir , pas de soucis et on rendra nos abo qatar tv !
parce que je veux bien boycotter avec vous mais trouvez moi la solution pour que je puisse continuer de suivre mon club .
Les déplacements restent accessible financièrement, et au pire il n'y a pas que le bus pr se déplacer.Enfin si vraiment t'es coincé, les bistrots de Sainté les diffusent eux les matchs, et je préfère encore qu'un patron de pub s'abonne plutôt que des centaines de gars. Voit le côté convivial: un match,une mousse,tes potes, et des minettes ds la rue, ce qui change les idées quand les Verts jouent comme des buses :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Freak a écrit : Les déplacements restent accessible financièrement, et au pire il n'y a pas que le bus pr se déplacer.Enfin si vraiment t'es coincé, les bistrots de Sainté les diffusent eux les matchs, et je préfère encore qu'un patron de pub s'abonne plutôt que des centaines de gars. Voit le côté convivial: un match,une mousse,tes potes, et des minettes ds la rue, ce qui change les idées quand les Verts jouent comme des buses :mrgreen:
c'est pas faux , les bistrots j'en ai fait quelque uns dans sainté pour voir les matchs ! C'est vrai que c'est convivial , y'a une bonne ambiance en général mais les 3/4 du temps t'as presque pas de place ou faut arriver 2h avant le match :mrgreen: et au final quand on est 4 , ça revient plus cher que quatartv , tu vois moins bien et y'a pas le son :mrgreen:
non je déconne mais j'aime bien faire les deps mais c'est vrai que financièrement , c'est tendu...j'en ai fait quelques un déjà (niort , sochaux , monaco , grenoble etc..)
fin si tu regardes de plus prés , je prend l'abonnement pour 4 personnes , c'est presque comme un bar :mrgreen:
Image
Alexsio
Messages : 8376
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alexsio »

Les matchs de L1 seront diffusés sur BeIN Sport Max via Canalsat à partir du 15 septembre dans les mêmes conditions que Foot+.
Des pbs techniques bloquent encore les diffusions à l'heure actuelle.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par speedpop »

C'est bien de cracher dans la soupe mais sans ces chaines, le championnat de France serait au niveau du championnat albanais!

sinon, peut-être une momo mais demain ASSE-TFC sera en multiplex sur BIS 1
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

speedpop a écrit :C'est bien de cracher dans la soupe mais sans ces chaines, le championnat de France serait au niveau du championnat albanais!

sinon, peut-être une momo mais demain ASSE-TFC sera en multiplex sur BIS 1
Et sur beinsport max 3.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Ce soir sur Beinsport 1 le match avec les commentaires, sur Beinsport 2 le match sans les commentateurs et avec les tweets des gens en direct. Je trouve l'idée original et à le mérite d'être testé. Enfin pour ceux qui critique les Qataris, ce ne sont pas eux qui ont fait les droits TV et qui ont démultiplié les horaires de match. Ils ont un appel d'offre, ils achètent.
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

Bon ben je viens d'entendre sur BIS que pour voir les matchs sur les canaux dédiés à cet effet via Canal Sat il va falloir attendre Fin Septembre.....la rage quoi :diable:
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par speedpop »

Bastiane a écrit :Bon ben je viens d'entendre sur BIS que pour voir les matchs sur les canaux dédiés à cet effet via Canal Sat il va falloir attendre Fin Septembre.....la rage quoi :diable:
yes on reprend encore qq journées de L1 dans les dents, on va s'habituer aux multiplex faute de mieux!
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

Sympa la chaine 75 sans commentateurs :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

cedric26 a écrit :Sympa la chaine 75 sans commentateurs :mrgreen:
Avec les tweets. Tu l'as sur Canal Sat ? Je comprend pas ceux qui parle de Canal Sat vous parler par le biais d'une parabole pas par le net ?
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Sur ce lien (en bas de page), BeInSportMax sur Canal Sat par satellite annoncé le 18 septembre donc après la cinquième journée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_Canalsat" onclick="window.open(this.href);return false;

De toute façon les deux prochains (Brest et Bastia) seront diffusés sur BeInSport 2 donc juste le problème pour ce soir. En plus pour Brest, je serai au stade !! :)
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

asse55 a écrit :Sur ce lien (en bas de page), BeInSportMax sur Canal Sat par satellite annoncé le 18 septembre donc après la cinquième journée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_Canalsat" onclick="window.open(this.href);return false;

De toute façon les deux prochains (Brest et Bastia) seront diffusés sur BeInSport 2 donc juste le problème pour ce soir. En plus pour Brest, je serai au stade !! :)
ils l'ont dit hier eux-même lors du match Lille Nancy.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
verjess

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par verjess »

Moi j'ai la free- box, qq peut il me dire sur quel chaîne suivre le match des verts ce soir, merci
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

http://beinsport.blogspot.fr/2012/08/be ... le-26.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà au moins on sait maintenant à quoi s'en tenir.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

verjess a écrit :Moi j'ai la free- box, qq peut il me dire sur quel chaîne suivre le match des verts ce soir, merci
403
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lingling »

Et sur orange? Quelle chaine?
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

lingling a écrit :Et sur orange? Quelle chaine?
94 si je me trompe po
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
PotoZouf
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2005, 10:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par PotoZouf »

asse55 a écrit :
verjess a écrit :Moi j'ai la free- box, qq peut il me dire sur quel chaîne suivre le match des verts ce soir, merci
403
11€ par mois qu'il aillent chier ...
et foot + avec . J'ai résilié

Perso je vais pas me faire pigeonner de 20€ juste pour 4 matches des verts !
Déjà avec orange ça puait , maintenant ça sera 100 % streaming
BaauhausFC
Messages : 3315
Inscription : 12 sept. 2005, 16:28

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par BaauhausFC »

BeinSport résilié dès lundi comme ça, les Verts me couteront que dalle cette saison !
Répondre