Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

SUPERJET a écrit :Pouvez vous me répondre à ces quelques questions ?

Canal n'aura quasiment plus de matchs à proposer par le biais de foot + ???

Les canaux d'Al Jazeerah seront accessibles par le même satellite que CANAL ?

Quel sera le prix de la formule foot de cette nouvelle chaine ?

Pour les matchs de champion's league, canal aura toujours la main ou ce sera aussi Al Jazeerah ?

Dans l'attente de vos réponses, je met en stand by ma résiliation foot+

Merci
1/Non, Foot+ dans sa conception actuelle n'exitera plus sur Canal+ .... il y a aura des matchs d'autres championnats européens, du rugby et d'autres disciplines

2/ Noun ne savons encore pas mais elles seront accessibles par les Box telles la freebox chez free, Orange il me semble et une 3ème

3/ Environ 11 euros mais on n'en connait encore pas les services.

4/ pour la Champion's league, c'est très simple ... Canal+ remplace TF1 et Al Jeezera remplace Canal ..... il n'y aura donc plus rien de gratuit pour cette compétition sauf la finale.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SUPERJET »

Merci Ozzy !! :super:

je viens de résilier Foot+ .

Bonne journée à toutes et tous !!!
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

ozzy a écrit :
SUPERJET a écrit :Pouvez vous me répondre à ces quelques questions ?

Canal n'aura quasiment plus de matchs à proposer par le biais de foot + ???

Les canaux d'Al Jazeerah seront accessibles par le même satellite que CANAL ?

Quel sera le prix de la formule foot de cette nouvelle chaine ?

Pour les matchs de champion's league, canal aura toujours la main ou ce sera aussi Al Jazeerah ?

Dans l'attente de vos réponses, je met en stand by ma résiliation foot+

Merci
1/Non, Foot+ dans sa conception actuelle n'exitera plus sur Canal+ .... il y a aura des matchs d'autres championnats européens, du rugby et d'autres disciplines

2/ Noun ne savons encore pas mais elles seront accessibles par les Box telles la freebox chez free, Orange il me semble et une 3ème

3/ Environ 11 euros mais on n'en connait encore pas les services.

4/ pour la Champion's league, c'est très simple ... Canal+ remplace TF1 et Al Jeezera remplace Canal ..... il n'y aura donc plus rien de gratuit pour cette compétition sauf la finale.
Je complète le point 4 : Be in Sport diffusera 133 matchs de Ligue des Champions par saison. Canal+ diffusera elle les 13 plus belles affiches de la compétition, dont la finale de la Ligue des champions. Il n'y aura plus de match gratuit sur TF1 (sauf la finale, que Canal+ devra diffuser en clair sur sa chaîne).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sosof »

Petite question bête: En résiliant foot plus aujourd'hui, on peut voir les deux derniers matchs de l'ASSE ?
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

SOSOF a écrit :Petite question bête: En résiliant foot plus aujourd'hui, on peut voir les deux derniers matchs de l'ASSE ?
oui sur Canal en multiplex
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

SOSOF a écrit :Petite question bête: En résiliant foot plus aujourd'hui, on peut voir les deux derniers matchs de l'ASSE ?
bien evidemment, car ton abonnement court jusqu'à la fin du mois
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par TitusPullo77 »

SUPERJET a écrit :Merci Ozzy !! :super:

je viens de résilier Foot+ .

Bonne journée à toutes et tous !!!
Idem.
Merci pour les infos ;)
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par reflexe »

merci pour les info , moi aussi j'arrete foot +
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

Pour aller plus vite:
Qui garde Foot plus ? :mrgreen:
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par GTI »

didine26 a écrit :
la buse a écrit :Pour aller plus vite:
Qui garde Foot plus ? :mrgreen:
J'ai résilié hier :mrgreen:
Par contre j'ai un peu les boules, franchement à la ligue tout part en cacahuete. J'ai un peu de mal à comprendre la logique, autre que financière, d'avoir choisi Al Jazeera comme diffuseur de la Ligue 1 ? :nono:
A ce que je vois ici, la chaine ALJ n'aura pas beaucoup d'abonnés. Espérons que cela permette vite de rebattre les cartes...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

didine26 a écrit :
la buse a écrit :Pour aller plus vite:
Qui garde Foot plus ? :mrgreen:
J'ai résilié hier :mrgreen:
Par contre j'ai un peu les boules, franchement à la ligue tout part en cacahuete. J'ai un peu de mal à comprendre la logique, autre que financière, d'avoir choisi Al Jazeera comme diffuseur de la Ligue 1 ? :nono:

Plus ça va, plus je me dit que ces deux chaînes vont être une catastrophe.
Ils n'ont pas les moyens techniques ni l'expérience de réalisation de Canal et ça va se voir. Les journalsites débauchés par Biétry sont les plus mauvais (excepté Tulett mais ce dernier ne connait rien au championnat de France). Biétry lui-même est médiocre et me semble incapable de gérer correctement un service des sports.
En plus deux chaînes c'est insuffisant pour voir 4 matchs, mais trop pour le reste du temps où ils vont se taper de la luge et du motocyclisme.

Cet imbécile de Thiriez n'a pas fini de s'arracher la moustache, ce sera bien fait pour sa tronche.
olive verte
Messages : 8796
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par olive verte »

la buse a écrit :
didine26 a écrit :
la buse a écrit :Pour aller plus vite:
Qui garde Foot plus ? :mrgreen:
J'ai résilié hier :mrgreen:
Par contre j'ai un peu les boules, franchement à la ligue tout part en cacahuete. J'ai un peu de mal à comprendre la logique, autre que financière, d'avoir choisi Al Jazeera comme diffuseur de la Ligue 1 ? :nono:

Plus ça va, plus je me dit que ces deux chaînes vont être une catastrophe.
Ils n'ont pas les moyens techniques ni l'expérience de réalisation de Canal et ça va se voir. Les journalsites débauchés par Biétry sont les plus mauvais (excepté Tulett mais ce dernier ne connait rien au championnat de France). Biétry lui-même est médiocre et me semble incapable de gérer correctement un service des sports.
En plus deux chaînes c'est insuffisant pour voir 4 matchs, mais trop pour le reste du temps où ils vont se taper de la luge et du motocyclisme.

Cet imbécile de Thiriez n'a pas fini de s'arracher la moustache, ce sera bien fait pour sa tronche.
Je ne suis pas trop de ton avis concernant Biétry bon au niveau commentateur je le trouvais insupportable mais au niveau directeur des sports il faisait du bon boulot quant il y été sur C+.
Pour les commentateurs il a récupéré C Josse :/ que j'aime bien s'il pouvait prendre Margoton :)
Survivor étape 3
Moloko, Moravcik71, Nordiste, Plumo0o
Survivor CDF
D4221, Faiseur de Tresses, Riflebird, Simon
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

La ligue 2 direction Qatar et Eurosport !!! C'est dingue comme ils arrivent à vite communiquer dans les hautes instances quand c'est pour du fric mais pour savoir si on peut rentrer dans une tribune, tout le monde attend !!! :diable:

http://www.lfp.fr/corporate/article/com ... -lfp-8.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Appel à candidatures Ligue 2 : Négociations exclusives avec beIN Sport et Eurosport

La LFP a examiné ce jour les offres reçues en réponse à l’appel à candidatures relatif aux droits audiovisuels de la Ligue 2 pour les saisons 2012/2013 à 2015/2016.

beIN Sport et MaChaîneSport pour le Lot 1 et Eurosport pour le Lot 2 ont remis des offres.

Après analyse, le comité de pilotage de la LFP a décidé de rentrer en négociations exclusives avec les deux candidats les mieux-disants : beIN Sport et Eurosport.



Pour répondre à une question ci-dessus , la quenelle Margotton reste sur Canal !!! :taistoi:

Et je n'arrive toujours pas à comprendre comment la chaîne qatarie va diffuser quatre matchs de Ligue 1 (multiplex ???) et le championnat espagnol le samedi à 19h sur seulement deux canaux. :siffle:
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par bladevert »

Concrètement il y aura 2 matchs sur canal,plus 8 sur
"Be in sport"????
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

bladevert a écrit :Concrètement il y aura 2 matchs sur canal,plus 8 sur
"Be in sport"????


ouais , et cyril linette directeur des sport de canal qui nous raconte sérieusement que l'offre football de canal + s'enrichit :hehe:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

dimi a écrit :
bladevert a écrit :Concrètement il y aura 2 matchs sur canal,plus 8 sur
"Be in sport"????


ouais , et cyril linette directeur des sport de canal qui nous raconte sérieusement que l'offre football de canal + s'enrichit :hehe:
Canal joue avec les mots !!!

Linette a raison, Canal a deux matchs (ou trois certains week-ends) au lieu de un seul car Foot + ce n'est pas officiellement Canal mais une filiale.

Foot+ est éditée par Canal+ Distribution, filiale à 100 % de Canal+ France, elle-même filiale à 80 % du Groupe Canal+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foot%2B" onclick="window.open(this.href);return false;
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

asse55 a écrit :
dimi a écrit :
bladevert a écrit :Concrètement il y aura 2 matchs sur canal,plus 8 sur
"Be in sport"????


ouais , et cyril linette directeur des sport de canal qui nous raconte sérieusement que l'offre football de canal + s'enrichit :hehe:
Canal joue avec les mots !!!

Linette a raison, Canal a deux matchs (ou trois certains week-ends) au lieu de un seul car Foot + ce n'est pas officiellement Canal mais une filiale.

Foot+ est éditée par Canal+ Distribution, filiale à 100 % de Canal+ France, elle-même filiale à 80 % du Groupe Canal+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foot%2B" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais j'ai bien compris, il se fout bien de notre gueule surtout

enfin ça me fait bien ch...la fin de foot +
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

dimi a écrit :
asse55 a écrit :
dimi a écrit :
bladevert a écrit :Concrètement il y aura 2 matchs sur canal,plus 8 sur
"Be in sport"????


ouais , et cyril linette directeur des sport de canal qui nous raconte sérieusement que l'offre football de canal + s'enrichit :hehe:
Canal joue avec les mots !!!

Linette a raison, Canal a deux matchs (ou trois certains week-ends) au lieu de un seul car Foot + ce n'est pas officiellement Canal mais une filiale.

Foot+ est éditée par Canal+ Distribution, filiale à 100 % de Canal+ France, elle-même filiale à 80 % du Groupe Canal+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foot%2B" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais j'ai bien compris, il se fout bien de notre gueule surtout

enfin ça me fait bien ch...la fin de foot +
Tout pareil même si Foot +, que je vais résilier, n'arrête pas mais diffusera du foot étranger !!!

Je pensais que la chaîne allait disparaître mais Canal garde sous le coude les canaux pour le prochain appel d'offres si Qatar TV se troue !!!
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

dimi a écrit :
asse55 a écrit :
dimi a écrit :
bladevert a écrit :Concrètement il y aura 2 matchs sur canal,plus 8 sur
"Be in sport"????
ouais , et cyril linette directeur des sport de canal qui nous raconte sérieusement que l'offre football de canal + s'enrichit :hehe:
Canal joue avec les mots !!!

Linette a raison, Canal a deux matchs (ou trois certains week-ends) au lieu de un seul car Foot + ce n'est pas officiellement Canal mais une filiale.

Foot+ est éditée par Canal+ Distribution, filiale à 100 % de Canal+ France, elle-même filiale à 80 % du Groupe Canal+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foot%2B" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais j'ai bien compris, il se fout bien de notre gueule surtout

enfin ça me fait bien ch...la fin de foot +
L'abonnement à Foot+ était obligatoirement lié à la souscription d'un contrat avec Canal+ ou avec Canal Sat. De nombreuses personnes parlaient de vente liée. Grâce à l'arrivée de Be In Sport et pour un prix relativement correct (11 euros par mois), nous aurons accès à la Ligue 1. Pas tous les matchs bien sûr, mais une grande majorité (8 par journée de championnat) et surtout financièrement à la portée du plus grand nombre (trois fois moins cher qu'un abonnement à Canal+). Actuellement, je paie Canal Sat et Foot+. J'ai déjà résilié ce dernier et je sais que je prendrai Be In Sport à sa sortie. Reste à savoir si je vais conserver Canal Sat (difficile de se passer de chaînes comme Info Sport, ESPN America, Sport+ ou Eurosport).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

Et comment avoir be in sport

il faut bien canal sat , non?
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

dimi a écrit :Et comment avoir be in sport

il faut bien canal sat , non?
Justement non. Si tu reçois la télé par une box (Free, Orange ou SFR), tu pourras t'abonner à Be In Sport, sans contracter un abonnement à Canal. C'est selon moi un vrai plus. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

Punky a écrit :
dimi a écrit :Et comment avoir be in sport

il faut bien canal sat , non?
Justement non. Si tu reçois la télé par une box (Free, Orange ou SFR), tu pourras t'abonner à Be In Sport, sans contracter un abonnement à Canal. C'est selon moi un vrai plus. ;)

j'ai une parabole :(

et puis mes enfants veulent garder canal sat

je bouffe du basket us à toutes les sauces :mrgreen:
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

dimi a écrit :
Punky a écrit :
dimi a écrit :Et comment avoir be in sport

il faut bien canal sat , non?
Justement non. Si tu reçois la télé par une box (Free, Orange ou SFR), tu pourras t'abonner à Be In Sport, sans contracter un abonnement à Canal. C'est selon moi un vrai plus. ;)
j'ai une parabole :(

et puis mes enfants veulent garder canal sat

je bouffe du basket us à toutes les sauces :mrgreen:
Plains toi pas : mon épouse bouffe du foot us et du biathlon. :mrgreen:

Tu peux encore espérer qu'un accord soit trouvé entre Canal et Be In Sport, pour que la chaîne soit proposée dans le bouquet Canal Sat. Sinon, ça risque d'être compliqué effectivement. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment BeInSport va diffuser 4 matchs de Ligue 1 le samedi à 19h avec seulement deux canaux. Multiplex ???? Si c'est le cas, je m'en fous car je veux voir le match en entier !!! :(

Même cas que ci-dessus, j'ai une parabole donc il faut impérativement que Canal trouve un accord avec QatarTV sinon la Ligue 1 serait fini à la télé (sauf deux ou trois matchs mais Evian-ASSE ne sera pas pros par Canal j'imagine :mrgreen: )
Chiquito

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Chiquito »

au fait quel intérêt de regarder du foot à la tv ?
Répondre