Modérateurs: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit
guinnesstime a écrit:Ce match s'annonce un peu comme étant le Pin maritime qui cache la Forez Verte ...
Hêtre ou ne pas Hêtre ? that is the question. En tous cas Perrin ne manque pas de Bouleaux pour ne pas finir Marron. Même si nous ne sommes pas vernis, espérons que nous saurons nous déchêner sur le terrain pour ne pas passer pour des glands.
Ca sent le sapin, le Charme est rompu ? alors laissons les saules pleureurs au vestiaire, sortons les tronçonneuses. montrons leur de quel bois on se chauffe !!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Ma compo du jour :
Janot
Sauget - Tavlaridis - Monsereau - Varrault
Mirallas de pique - Hautlescoeurs - Machado de chameau - Payet
Ilan - Grax

Et on y va avec la bite est le couteau
vinsanity a écrit:N'étais-ce pas face à Nice, avec un penalty litigieux obtenu par Feindouno, que nous avions enfin lancé notre saison lors du retour en L1 ?
veryvel a écrit:vinsanity a écrit:N'étais-ce pas face à Nice, avec un penalty litigieux obtenu par Feindouno, que nous avions enfin lancé notre saison lors du retour en L1 ?
Le penalty n'avait-il pas, plutôt, été obtenu par Nicolas Marin tandis que Pascal marquait, lui, un but dans le jeu?
A+
VeryVel

Y a écrit:veryvel a écrit:vinsanity a écrit:N'étais-ce pas face à Nice, avec un penalty litigieux obtenu par Feindouno, que nous avions enfin lancé notre saison lors du retour en L1 ?
Le penalty n'avait-il pas, plutôt, été obtenu par Nicolas Marin tandis que Pascal marquait, lui, un but dans le jeu?
A+
VeryVel
non
simulation de Féfé ---> péno 1-0
égalisation nissa merda
93eme centre de...Garrido remise madjerlike d'Hernandez? et plat du pied de Féfé qui passait par là ....
guinnesstime a écrit:Ce match s'annonce un peu comme étant le Pin maritime qui cache la Forez Verte ...
Hêtre ou ne pas Hêtre ? that is the question. En tous cas Perrin ne manque pas de Bouleaux pour ne pas finir Marron. Même si nous ne sommes pas vernis, espérons que nous saurons nous déchêner sur le terrain pour ne pas passer pour des glands.
Ca sent le sapin, le Charme est rompu ? alors laissons les saules pleureurs au vestiaire, sortons les tronçonneuses. montrons leur de quel bois on se chauffe !!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Ma compo du jour :
Janot
Ilan - Grax
veryvel a écrit:Y a écrit:veryvel a écrit:vinsanity a écrit:N'étais-ce pas face à Nice, avec un penalty litigieux obtenu par Feindouno, que nous avions enfin lancé notre saison lors du retour en L1 ?
A+
VeryVel
non
simulation de Féfé ---> péno 1-0
égalisation nissa merda
93eme centre de...Garrido remise madjerlike d'Hernandez? et plat du pied de Féfé qui passait par là ....
Ah oui m'en rappelle de cette remise à la Madjer. Enorme Hernandez sur ce coup là !
Je me mélange les ASSE-Nice. C'est l'année d'après où on obtient un péno (très généreux) suite à un auto croche-patte de Marin alors...
A+
VeryVel

A ce propos, j'espère que Rémy sera absent contre nous ?Parasar a écrit:Quand tu vois la compo de nice (sans Remy blessé) et leur place au classement, ça fait rêver. chapeau Anto (Tim' sors de mon corps !!!!).
ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Ma compo du jour :
Janot
Ilan - Grax
Greenwood a écrit:guinnesstime a écrit:Ce match s'annonce un peu comme étant le Pin maritime qui cache la Forez Verte ...
ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Ma compo du jour :
Janot
Ilan - Grax
![]()
J'ajouterais que malheureusement, on n'a jamais été cyprès de la L2...
Galibois a écrit:Pour rebondir sur le potin du jour, c'est effarant de constater comme l'on s'est affaibli sur les postes, pourtant décriés en leur temps, des latéraux.
Tain, dire qu'on a fait la fine bouche sur Llunga, Diatta, Diawarra.
Meme Garrido n'a pas atteint les abysses explorés par le duo Varrault-Sauget, qui mine de rien commence à couter des points..
Je ne décolère pas sur le recrutement qui va nous poser un problème pour longtemps, la durée des contrats des cloches en questions..
la buse a écrit:L'an prochain on descend.
C'est là aussi qu'on voit qu'on a pas recruté les bonnes personnes et ça ce n'est pas qu'une simple histoire de chance.Dabo77 a écrit:C'est là qu'on voit pourquoi ils étaient remplaçants et qu'on n'a pas été veinard d'avoir nos 2 latéraux blessés en même temps et sur des longues durées.
Retourner vers ASSE - Communauté verte
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cedric26, Danish le Survivant, Google [Bot], Mulot, veryvel, Yahoo [Bot] et 10 invités