Le monde du ballon va être révolutionné

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertdu84
Messages : 4793
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Le monde du ballon va être révolutionné

Message par vertdu84 »

Le monde du football va être révolutionné.
Tout sera différent.
Il y aura un avant et un après coronavirus.

Je ne parle que du football pro .
L'amateur allait deja très mal.

Les clubs vont être surendettés.
Mediapro ne pourra pas payer et se retirera
Nombreux investisseurs vont se retirer , Bordeaux, monaco,om, nice .... voir les quataris.

Tres peu de transfert cet été car les salaires seront a la baisse. Ex comment un Ruffier pourrait ne trouver que la moitié de son salaire ailleurs ?
Et qui aura les moyens de payer

Les pays du moyen-Orient sont en train de mettre des plans de ressession.


Tout va être redistribué. Et la ou je vais mettre un peu d'optimisme, c'est dans la gestion qu'on a eu jusqu'à présent . Et la je me dis heureusement qu'on a pas vendu le club
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par Rob420 »

les investisseurs ne peuvent pas se retirer comme ça, ils doivent vendent.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par dimi »

C est le monde tout court qui doit étre révolutionné
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par Asse of Spades »

Oh merde ! J'espère qu'il n'y aura pas une pénurie de cordes pour qu'on puisse tous se pendre !
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par merlin »

Asse of Spades a écrit : 20 mars 2020, 19:34 Oh merde ! J'espère qu'il n'y aura pas une pénurie de cordes pour qu'on puisse tous se pendre !
Les cordes ? y aura pas pénurie , alexsio et macrik en ont un stock illimité ...
vertdu84
Messages : 4793
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par vertdu84 »

Rob420 a écrit : 20 mars 2020, 18:53 les investisseurs ne peuvent pas se retirer comme ça, ils doivent vendent.

Deja il n'y aura plus de cash envoyé
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par Echoes_42 »

Mais vous rêvez les gars ! Rien ne changera. ça va repartir comme en 40 dès tout ça sera derrière nous. Regardez l'après crise de 2008 : on nous promettait des changements, des contrôles, une régulation de la finance… :happy1: Les types, ils font pire qu'avant, en toute impunité, alors bon, la révolution dans le foot à cause de cette crise, je n'y crois absolument pas.
Hello
Is there anybody in there
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par LE MARQUIS »

Echoes_42 a écrit : 20 mars 2020, 20:28 Mais vous rêvez les gars ! Rien ne changera. ça va repartir comme en 40 dès tout ça sera derrière nous. Regardez l'après crise de 2008 : on nous promettait des changements, des contrôles, une régulation de la finance… :happy1: Les types, ils font pire qu'avant, en toute impunité, alors bon, la révolution dans le foot à cause de cette crise, je n'y crois absolument pas.
+100000000000
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par verttoujours »

Echoes_42 a écrit : 20 mars 2020, 20:28 Mais vous rêvez les gars ! Rien ne changera. ça va repartir comme en 40 dès tout ça sera derrière nous. Regardez l'après crise de 2008 : on nous promettait des changements, des contrôles, une régulation de la finance… :happy1: Les types, ils font pire qu'avant, en toute impunité, alors bon, la révolution dans le foot à cause de cette crise, je n'y crois absolument pas.
Tu m'étonnes , dans le foot comme pour la société toute entière, les blaireaux qui nous dirigent vont continuer à foncer dans le mur à toute vitesse, et en klaxonnant, en plus !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par machiavel »

2008 était une crise financière, 2020 c’est une crise sanitaire amplifiée par les effets de la politique libérale instaurée par le capitalisme financier. Ça changera tout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par osvaldopiazzolla »

Machiavel a écrit : 21 mars 2020, 00:06 2008 était une crise financière, 2020 c’est une crise sanitaire amplifiée par les effets de la politique libérale instaurée par le capitalisme financier. Ça changera tout.
en tous cas, c'est sûr que c'est pas exactement la même chose
-6 pts, asap.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par toon »

vertdu84 a écrit : 20 mars 2020, 18:31 Le monde du football va être révolutionné.
Tout sera différent.
Il y aura un avant et un après coronavirus.

Je ne parle que du football pro .
L'amateur allait deja très mal.

Les clubs vont être surendettés.
Mediapro ne pourra pas payer et se retirera
Nombreux investisseurs vont se retirer , Bordeaux, monaco,om, nice .... voir les quataris.

Tres peu de transfert cet été car les salaires seront a la baisse. Ex comment un Ruffier pourrait ne trouver que la moitié de son salaire ailleurs ?
Et qui aura les moyens de payer

Les pays du moyen-Orient sont en train de mettre des plans de ressession.


Tout va être redistribué. Et la ou je vais mettre un peu d'optimisme, c'est dans la gestion qu'on a eu jusqu'à présent . Et la je me dis heureusement qu'on a pas vendu le club
Pour le coup, étant donné qu'on n'a pas anticipé les nouveaux droits télé on peut tirer notre épingle du jeu. Saliba est déjà vendu. En espérant qu'il n'y ait pas de clauses à la con dans le contrat. Au final si tout devait se casser la gueule, je pense que nous ne sommes pas les plus à plaindre.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par Gonzalo Ramirez »

On l'a ptêtre bien vendu Saliba finalement :mrgreen:
Si l'économie du foot pro pouvait se casser la gueule, ce serait une très bonne chose !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par la buse »

Gonzalo Sanogo a écrit : 21 mars 2020, 08:31 On l'a ptêtre bien vendu Saliba finalement :mrgreen:
Si l'économie du foot pro pouvait se casser la gueule, ce serait une très bonne chose !
Je soupçonne quand même Romeyer d'avoir organiser l'épidémie.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par Sosof »

La leçon de cette crise, c'est que des gens qui gagnent entre 1200 et 2000 balles par mois, sont bien plus important que certains qui gagnent plus d'un million...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par Echoes_42 »

y'avait vraiment pas besoin de cette crise pour le savoir. ;)
Le seul problème, c'est que c'est ceux qui gagnent un million (je reprends ton montant) qui décident pour les autres, tous les autres. Et vous pensez que cet ordre va changer ?
Hello
Is there anybody in there
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par biboutitou »

la buse a écrit : 21 mars 2020, 08:40
Gonzalo Sanogo a écrit : 21 mars 2020, 08:31 On l'a ptêtre bien vendu Saliba finalement :mrgreen:
Si l'économie du foot pro pouvait se casser la gueule, ce serait une très bonne chose !
Je soupçonne quand même Romeyer d'avoir organiser l'épidémie.

Ça parait évident main'nant que tu le dis :malin1:
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par moloko »

Gonzalo Sanogo a écrit : 21 mars 2020, 08:31 On l'a ptêtre bien vendu Saliba finalement :mrgreen:
Si l'économie du foot pro pouvait se casser la gueule, ce serait une très bonne chose !
Sauf qu' Arsenal nous en doit encore un frédéric paquet sur le transfert.... :/
vertdu84
Messages : 4793
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Le monde du ballon va être révolutionné

Message par vertdu84 »

moloko a écrit : 21 mars 2020, 11:57
Gonzalo Sanogo a écrit : 21 mars 2020, 08:31 On l'a ptêtre bien vendu Saliba finalement :mrgreen:
Si l'économie du foot pro pouvait se casser la gueule, ce serait une très bonne chose !
Sauf qu' Arsenal nous en doit encore un frédéric paquet sur le transfert.... :/

Et bien, s'il ne pouvait pas le payer et qu'on le garde perso ca me va aussi
Répondre