Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

Obligé de positiver et/ou être objectif dans c'te spirale négative qui s'arrête jamais sinon c'est la "panique" à bord, ça tangue, plus de sang froid, plein de pression crispante quand faut qu'on "joue" ; une psychose qui amènera(it) rien de positif à se manger entre nous alors qu'il faut faire front ensemble et s'en sortir collectivement.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

Faut les sabrer, faut qu'ça tourne Dimanche, qu'on la provoque c'te réussite, qu'on relève la tête un peu ça sera bénéfique pour tout le Monde.

J'pense qu'on sera à peu près comme d'habitude dans la moyenne de spectateurs, dans les 27/29 ooo mais j'espère vraiment que y'aura un maximum de gens présent au Chaudron.

Répondre présent aussi dans ce bon vieux Choc du Championnat de France, entre deux clubs mythiques du pays.
Le vrai Classico.. :diable: :ange:

#ALV
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par macrik »

Pourvu que GG joue son rôle et pousse son équipe. Pitié, pas de sifflets...(sauf en cas de défaite, évidemment, mais je préfère ne pas y penser :triste1: )
Aux joueurs de mettre le public derrière eux en attaquant ce match par le bon bout. En espérant que cette p.... de réussite change enfin de camp, et que Reims ne marque pas sur sa première occase. Match CAPITAL, contre la meilleure défense de L1 :malin1:
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par paranoid »

macrik a écrit : 18 févr. 2020, 08:11 Pourvu que GG joue son rôle et pousse son équipe. Pitié, pas de sifflets...(sauf en cas de défaite, évidemment, mais je préfère ne pas y penser :triste1: )
Aux joueurs de mettre le public derrière eux en attaquant ce match par le bon bout. En espérant que cette p.... de réussite change enfin de camp, et que Reims ne marque pas sur sa première occase. Match CAPITAL, contre la meilleure défense de L1 :malin1:
A mon avis faut s'attendre à de bonnes banderoles de mise sous pression ("battez-vous", "victoire obligatoire") et à des encouragements, mais faudra que l'équipe enflamme vite le match parce que ça risque de vite retomber si on joue comme d'habitude
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Ben Oït »

Moi je serai présent à m'en faire péter les cordes vocales pour que l'équipe gagne ce match. Tous ensemble tous ensemble ouais! ouais!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par ERIC8ASSE »

Bon Dimanche il faut être le maximum de personnes au stade.
C est maintenant que l équipe à besoin du soutien de ses supporters.
Tous aux stades ( surtout les beaux parleurs du forum ) .
On se sauve et après on avise.
J ai connu la ligue 2 ou deuxième division et je n ai pas envie de voir les verts descendre.
ALLEZ LES VERTS !!!!
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par my-color-is-green »

titin21 a écrit : 17 févr. 2020, 20:34
my-color-is-green a écrit : 17 févr. 2020, 18:08
macrik a écrit : 17 févr. 2020, 17:25
my-color-is-green a écrit : 17 févr. 2020, 16:29 Apres on a encore de l avance ne nous mettons pas en mode catastrophe de suite...mais oui il faut relever la tete
D'accord sur tout le reste, mais cette phrase ... 8| 8| 8| Comment peut-on encore dire "on a encore de l'avance", lorsqu'en l'espace de 5 journées, l'avance sur le barragiste est passée de 11 points à 2 points !! NON, on n'a plus d'avance du tout, et SI, il faut prendre la mesure de la catastrophe en cours !! URGENCE ABSOLUE !! (le problème, c'est que décréter l'état d'urgence ne garantit pas non plus qu'on va relever la tête. Mais ne pas le faire et refuser de voir l'urgence réelle de la situation, s'est courir à notre perte !)
Non il ne faut pas parler a la catastrophe...la situation est inquiétante mais voilà on a le destin entre nos mains
Dimanche la victoire est primordiale , fortement conseillée mais pas indispensable dans le sens ou si elle n arrive pas on ne sera pas définitivement mort...
Et voilà nos adversaires ne vont pas tous finir a 43 points non plus...deja toulouse a acquis une des 3 places... la seconde est loin d etre assurée pour nous...ne voyons pas encore tout en noir
Mais après cette situation hélas elle n est pas innocente pour nous ... on récolte ce que l on a semé depuis la fin du règne de galtier et même sur la fin de galtier
Gasset a été une heureuse parenthèse mais il a été vraiment sur du court court terme et voilà aujourd'hui on se rend compte qu il n a pas tenu compte dune éventuelle saison coupe d europe cette saison
ajouter à cela le fait que nos dirigeants ne savent pas dire non à une grosse proposition et dépensent très mal l argent qu ils investissent ...
On a le pourquoi du comment
C est pour ça que puel part sur un projet long, défini et qui tient la route AVEC NOS MOYENS ACTUELS
Prenons notre mal en patience et soutenons notre club
J'admire vraiment ton optimisme mais je ne le partage pas du tout.
Oui Toulouse est en L2 mais pas Amiens, on a bien vu Nîmes nous reprendre 12 pts en seulement 4 journée et rien ne nous garantit que nous allons enfin gagner régulièrement des matchs.
Le maintien passera par au moins 4 victoires et minimum 40pts et le match de dimanche est capital, je dirai même qu'il est un tournant car s'il n'y a pas une réaction et une victoire ça risque d'être très très dur de relever la t^te donc il faut un maximum de monde au stade et un maximum d'ambiance pour porter nos joueurs même s'ils ne sont pas bons.
Je suis pas optimiste, loin de là mais j essaie d etre réaliste
Notre effectif en ordre de marche n est pas a sa place
Le soucis c est que le joueurs ont la tête dans le seau et on a un gros soucis de blessés trop récurrents pour diverses raisons
Dimanche oui c est important mais perso je nous vois pas gagner... je l espere mais je pense que la tête est trop malade pour regagner de suite..même si au stade je pousserais pour
Le retour de hamouma nous fera du bien je pense et khazri aussi
Devant on est vraiment a ce jour très faible ... l imprtant c est de se sauver cette saison et d aller vivre une finale au SDF pour se faire plaisir et rêver
Le reste on verra en juin le balai s imposera et puel saura mener à bien ce projet
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par dany999 »

Que le coach ne donne pas plus que des bouts de match aux jeunes qui ont montré qu'ils étaient trop tendre surtout les offensifs qui n'apportent quasiment rien.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

dany999 a écrit : 18 févr. 2020, 12:22 Que le coach ne donne pas plus que des bouts de match aux jeunes qui ont montré qu'ils étaient trop tendre surtout les offensifs qui n'apportent quasiment rien.
Oui, trop de jeunes non aguerris au niveau L1 est négatif, on le constate. Il faut les incorporer à bon escient et de façon progressive. Car là, on se fait marcher dessus de façon systématique.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par lequintal »

GerardJanvion a écrit : 17 févr. 2020, 18:13 Toulouse & Amiens sont déjà condamnées. Reste une lutte pour éviter la place de barragiste entre Nîmes, Dijon, Saint-Etienne, Metz, Angers voire Brest.
Amiens n'est pas condamné, sur les matchs retours ils ont joué Lyon Paris Monaco et Montpellier déjà..

On a déjà perdu face à Montpellier et on perdra surement à Monaco Lyon et Paris..
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rogermilla »

dany999 a écrit : 18 févr. 2020, 12:22 Que le coach ne donne pas plus que des bouts de match aux jeunes qui ont montré qu'ils étaient trop tendre surtout les offensifs qui n'apportent quasiment rien.
Voilà. Qu'il fasse jouer les Hamouma, Khazri, Beric, Boudebouz. Oh wait :(
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par biboutitou »

Bilan 2020: 5 victoires
6 défaites
Pour 3 matchs à domicile
8 à l'extérieur

bilan 5 derniers matchs: 1 victoire
4 défaites
Pour 1 match à domicile
4 à l'extérieur

Oui, on est sur une pente savonneuse....mais relativisons!!!
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par old_side »

rocvert a écrit : 18 févr. 2020, 12:50
dany999 a écrit : 18 févr. 2020, 12:22 Que le coach ne donne pas plus que des bouts de match aux jeunes qui ont montré qu'ils étaient trop tendre surtout les offensifs qui n'apportent quasiment rien.
Oui, trop de jeunes non aguerris au niveau L1 est négatif, on le constate. Il faut les incorporer à bon escient et de façon progressive. Car là, on se fait marcher dessus de façon systématique.
A Metz, il ne met que 2 jeunes : Abi et Saliba (Honorat compte plus de 100 matches en pro). Si c'était si simple
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Punky »

macrik a écrit : 18 févr. 2020, 08:11 Pourvu que GG joue son rôle et pousse son équipe. Pitié, pas de sifflets...(sauf en cas de défaite, évidemment, mais je préfère ne pas y penser :triste1: )
Aux joueurs de mettre le public derrière eux en attaquant ce match par le bon bout. En espérant que cette p.... de réussite change enfin de camp, et que Reims ne marque pas sur sa première occase. Match CAPITAL, contre la meilleure défense de L1 :malin1:
+1
Nos joueurs sont en plein doute et ils ont besoin de sentir le public derrière eux. Au peuple vert de jouer son rôle de douzième homme, afin d'aider les verts à remporter ce match. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par grogro »

Moi je dis qu'il faut leur faire livrer des pizzas pendant une semaine à Côte-Chaude, et en vélo.

Après z'auront pas envie de descendre en L2... :mrgreen:
Dernière modification par grogro le 18 févr. 2020, 15:55, modifié 1 fois.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par didierlevert »

inconnuvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:18 Si vous hesitez faites le pour mon poto de tribune
viewtopic.php?f=1&t=25216

Lui il fait tout pour être là dimanche.
j'étais présent à Brest, mais hélas, je ne pourrai être dimanche à GG (j'y serai par la pensée). Si j'ai choisi d'être supporter des verts, ce n'est pas pour me glorifier des titres passés, mais pour partager ce genre de valeurs.....tu ne lâches un pote qui est dans la détresse, dans le malheur (ou même pire)
Je suis comme la grande majorité ici, triste de notre saison, mais ce n'est pas une raison pour lâcher, et si je veux espérer voir le club retrouver le haut du classement, il va falloir l'aider à traverser ce moment délicat, et je ne suis pas convaincu qu'à vomir dessus sera la façon la plus efficace pour inverser les choses.....
Et si, par malheur, les choses devaient très mal tourner, je serai là aussi, en ligue 2 .....
Comme toi avec ton pote, je serai toujours là.......
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

Seul Fofana est suspendu c'est ça ?

Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - Debuchy, M'Vila, ?, Silva - Boudebouz - Diony, Bouanga.

Le point d'interrogation, c'est Camara, Aholou, Diousse ou Cabaye. Vraiment difficile de faire un choix.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par la mouche à rayures »

les matches le dimanche à15h...... compliqués pour ceux qui jouent le matin et qui ont de la route pour rejoindre sainté mais aussi pour ceux qui jouent l'après-midi au même moment... C'est à gerber !

ça sera sans moi car je ne serai jamais à l'heure au stade ! :nono:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par comp88 »

Allez Reims excellente défense et mauvaise attaque.

Une petite victoire 1/0, on signerait déjà non ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

comp88 a écrit : 18 févr. 2020, 16:15 Allez Reims excellente défense et mauvaise attaque.

Une petite victoire 1/0, on signerait déjà non ?
Les "mauvaises attaques" deviennent Mane-Firmino-Salah face à la défense de l'ASSE, ne l'oublions pas.
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par inconnuvert »

comp88 a écrit : 18 févr. 2020, 16:15 Allez Reims excellente défense et mauvaise attaque.

Une petite victoire 1/0, on signerait déjà non ?
Des 2 mains!
Si on ne gagne pas c'est fini.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

Si on ne gagne pas c'est fini.
8| :hehe:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par macrik »

GerardJanvion a écrit : 18 févr. 2020, 16:29
Si on ne gagne pas c'est fini.
8| :hehe:
La vérité se trouve entre ces 2 extrêmes.
Bien sûr que rien ne sera fini, même en cas de défaite. Mais ne pas vouloir le danger qui nous guette, en pensant qu'il y aura forcément 3 équipes qui feront pire que nous, c'est tout aussi dangereux.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par Borotj42 »

didierlevert a écrit : 18 févr. 2020, 14:08
inconnuvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:18 Si vous hesitez faites le pour mon poto de tribune
viewtopic.php?f=1&t=25216

Lui il fait tout pour être là dimanche.
j'étais présent à Brest, mais hélas, je ne pourrai être dimanche à GG (j'y serai par la pensée). Si j'ai choisi d'être supporter des verts, ce n'est pas pour me glorifier des titres passés, mais pour partager ce genre de valeurs.....tu ne lâches un pote qui est dans la détresse, dans le malheur (ou même pire)
Je suis comme la grande majorité ici, triste de notre saison, mais ce n'est pas une raison pour lâcher, et si je veux espérer voir le club retrouver le haut du classement, il va falloir l'aider à traverser ce moment délicat, et je ne suis pas convaincu qu'à vomir dessus sera la façon la plus efficace pour inverser les choses.....
Et si, par malheur, les choses devaient très mal tourner, je serai là aussi, en ligue 2 .....
Comme toi avec ton pote, je serai toujours là.......
Après ton pote si il fait pas tout pour s'en sortir et qu'il se fout de ta gueule tu peux aussi le lui dire !
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par wolf »

vu la billeterie, pas sur qu'il ait grosse affluence.
Répondre