Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

la buse a écrit : 16 févr. 2020, 19:52
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:36
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:33
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:27
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:14
en l'occurence, dans ce match, c'est arrivé sur la tête de Camara (celui qui se cache au milieu de la défense).
Je parlais des buts.
Je te concède que le but du derby est grandement favorisié par le fait que leur arrière gauche s'est miraculeusement blessé. Mais franchement, si ya UN joueur intelligent sur le terrain capable de décider quand centrer ou pas et qui joue la tête levée, c'est bien Boudebouz.
Boudebouz est notre meilleur centreur (mais y'a match avec Honorat), le problème pour moi c'est qu'il le fait beaucoup trop rarement dans la course où en première intention, il a besoin d'être arrêté et d'avoir le temps de caresser la balle, ça permet à la défense adverse d'être placée, certes il a la qualité suffisante pour quand même trouver son joueur mais ça amènera beaucoup moins de danger que les centres à la brestoise de cette après midi.
Ce n'est pas que Boudebouz, toutes nos actions sur les côtés se ressemblent avec des centres un peu avant la surface qui plonge vers personne pour une intervention trop facile de nos adversaires, on est pas la moins bonne équipe dans ce domaine sans raison.
Il faut revoir toute notre approche de ces actions de jeu.
Nan, mais en deuxième, on les a complètement niqués, c'est un miracle pour eux si ils s'en prennent pas cinq. et boudebouz y est pour beaucoup
Il était dég de sortir, je pense qu'on prend minimum un point s'il reste sur le terrain.
surtout quand tu vois l'entrée de Benkhedim... je l'avais déjà trouvé indigent contre Epinal... ce n'est pas rendre service à ses jeunes joueurs en post-formation. Puel devrait se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dactyle »

Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 19:52
dactyle a écrit : 16 févr. 2020, 19:47
Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 19:17 Le 23 Mai risque d'être un match crucial :(
ASSE Dijon
Si ASSE-Reims fait 3 points pour nous ça ira mieux dans les têtes et dans le classement, sinon.... :hello:
Reims, l'équipe solide, difficile à bouger, qui vient de battre Rennes 1-0 ?
Rennes est nul comme nous, et voit tout le monde (sauf nous) les rattraper, les supporters ont depuis 2 matchs enterrés la troisième place et signerait pour une cinq, six....
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

Viva hate a écrit : 16 févr. 2020, 19:41
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:36
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:33
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:27
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:14
en l'occurence, dans ce match, c'est arrivé sur la tête de Camara (celui qui se cache au milieu de la défense).
Je parlais des buts.
Je te concède que le but du derby est grandement favorisié par le fait que leur arrière gauche s'est miraculeusement blessé. Mais franchement, si ya UN joueur intelligent sur le terrain capable de décider quand centrer ou pas et qui joue la tête levée, c'est bien Boudebouz.
Boudebouz est notre meilleur centreur (mais y'a match avec Honorat), le problème pour moi c'est qu'il le fait beaucoup trop rarement dans la course où en première intention, il a besoin d'être arrêté et d'avoir le temps de caresser la balle, ça permet à la défense adverse d'être placée, certes il a la qualité suffisante pour quand même trouver son joueur mais ça amènera beaucoup moins de danger que les centres à la brestoise de cette après midi.
Ce n'est pas que Boudebouz, toutes nos actions sur les côtés se ressemblent avec des centres un peu avant la surface qui plonge vers personne pour une intervention trop facile de nos adversaires, on est pas la moins bonne équipe dans ce domaine sans raison.
Il faut revoir toute notre approche de ces actions de jeu.
Nan, mais en deuxième, on les a complètement niqués, c'est un miracle pour eux si ils s'en prennent pas cinq. et boudebouz y est pour beaucoup
Faux. Honorât y est pour beaucoup. Boudebouz n'est pas décisif du tout cet après-midi (contrairement au match chez les poubelles)
Honorat joue vite, accélère le jeu, Boudebouz imprime un faux rythme, ralenti le jeu. Honorat je n'en attendais rien, il fait ses matchs la plupart du temps, Boudebouz est une immense déception.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

dactyle a écrit : 16 févr. 2020, 20:02
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 19:52
dactyle a écrit : 16 févr. 2020, 19:47
Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 19:17 Le 23 Mai risque d'être un match crucial :(
ASSE Dijon
Si ASSE-Reims fait 3 points pour nous ça ira mieux dans les têtes et dans le classement, sinon.... :hello:
Reims, l'équipe solide, difficile à bouger, qui vient de battre Rennes 1-0 ?
Rennes est nul comme nous, et voit tout le monde (sauf nous) les rattraper, les supporters ont depuis 2 matchs enterrés la troisième place et signerait pour une cinq, six....
nul comme nous ? vraiment ? nul comme nous, je vois Toulouse, et encore, je n'en suis pas sûr.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SUPERJET »

D'après le site de stats de Fabien Torres, on est actuellement à 20% de risques de descendre .
Amiens, Nîmes 37%.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Lubo777 »

J'ai la nausée ce soir ...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par LE MARQUIS »

Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 20:02

Il avait peur du comité d'accueil à Bouthéon ?
Ils battent en retraite à Lyon ? .....
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par squaty »

Oui Bouanga est notre meilleur buteur, mais je trouve qu'il en fait parfois un peu trop a vouloir être le sauveur sur sa frappe certe on peut la tenter, mais Diony est au centre face au but et je trouve que Diony est bien plus altruiste que Bouanga dans pareil situation, dommage car on aurait quinze occasions par match ce ne serait pas gênant mais la ça coute peut être un point.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Marsupi »

Honorat et diony ont apporté 8| 8|
Honorat a pas reussi une passe ni un centre...
et diony est moins mauvais que d'hab mais sur 10 minutes après rideau il a repris son regime habituel.

Cependant ils ont été meilleurs que maçon ( pas le fait de wantier celui là, alpha sissoko est vraiment pire ? ) et abi ( puel est gentillement en train de le tuer).

Après on voit bien que c'est pas un problème de joueur mais bien un problème tactique et du coup d'etat d'esprit.
C'est quoi ce pressing en 1ère ? Ca court partout et nulle part sans coordination. Ca se jete...se fait eliminer et basta plus personne.
On a joué à l'abordage...et ca a finit en sabordage..

Et dans le jeu, les buts brestois sont des pepites dans la construction et la realisation par rapport à ce que nous propose les verts...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Duvert »

Pierre-Alex a écrit : 16 févr. 2020, 19:02
Duvert a écrit : 16 févr. 2020, 18:59 Défaite encourageante?
Tu blagues ?
Oui. Je ris jaune.

Il y en a marre. Et bientôt le derby qui se profile...
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par passionverte »

LE MARQUIS a écrit : 16 févr. 2020, 20:07
Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 20:02

Il avait peur du comité d'accueil à Bouthéon ?
Ils battent en retraite à Lyon ? .....
Après je suis passé voir, les voitures garées à Bouthéon sont de grosses cylindrées.... Ils vont bien venir les récupérer.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vertluisant74 »

LE MARQUIS a écrit : 16 févr. 2020, 19:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:08
Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Oui, je trouve que c'est la seule erreur de la deuxième mi temps. On aurait gagné 4-3, yaurait rien eu à dire de la part des brestois.

Moi je suis vraiment déçu que les verts aient pas égalisé pour fermer leur bouche toute pourrie à tous les posteurs qui viennent dauber sur l'équipe, qu'il y ait 0-3 ou 2-3 tout pareil.
Cela tombe bien j' ai fait une fixette visuelle sur " ton " Boudebouz le gars revenant en marchant sur chaque contre attaque brestoise , allant rarement au contact, jouant au ralenti et il faudrait le laisser sur le terrain pour attendre un hypothétique coup franc
mais j 'aime bien dauber :taré1: ...
j'espère que ces gars vont entendre parler du pays à leur retour dans le forez et notamment lui
Oui mais le problème, c' est que l'autre joueur qui a le même profil à savoir BENKHEDIM n'est absolument pas prêt. Donc il faut changer de système.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dactyle »

Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:04
dactyle a écrit : 16 févr. 2020, 20:02
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 19:52
dactyle a écrit : 16 févr. 2020, 19:47
Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 19:17 Le 23 Mai risque d'être un match crucial :(
ASSE Dijon
Si ASSE-Reims fait 3 points pour nous ça ira mieux dans les têtes et dans le classement, sinon.... :hello:
Reims, l'équipe solide, difficile à bouger, qui vient de battre Rennes 1-0 ?
Rennes est nul comme nous, et voit tout le monde (sauf nous) les rattraper, les supporters ont depuis 2 matchs enterrés la troisième place et signerait pour une cinq, six....
nul comme nous ? vraiment ? nul comme nous, je vois Toulouse, et encore, je n'en suis pas sûr.
Je maintiens: le bonnet d'âne va Rennes et nous depuis 3 matchs, Toulouse a failli égaliser sur péno hier
à 9 contre 11...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

Pas de panique , nous avons quand même Diony et Maçon, choix très forts de Puel :hehe: Il faudra peut être prier pour qu'ils confirment tous les 3. ;)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Me Gusta Mendoza »

Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:09 Honorat et diony ont apporté 8| 8|
et diony est moins mauvais que d'hab mais sur 10 minutes après rideau il a repris son regime habituel.
Diony, Il a "juste" délivré un centre pour un but annulé par le Var, puis délivré une autre passe décisive vendangee par boudebouz mais qui faut peno. Et ensuite, marqué le but de l'espoir d'un superbe enchaînement.
Soit réveillé notre équipe en étant très actif et en faisant bcp d'appels de balle alors que je cherche encore les bonnes actions des attaquants en 1ere...
Tout cela faisant suite à ses précédents matches où il a été dangereux ou décisif.
Mais non faut tjs qu'il se fasse defoncer.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rouge »

vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 19:13 Angers /dijon/metz/nimes..........................et nous .La bagarre pour ne pas être barragiste en fin de saison est lancé , j'ai honte d'eux et j'ai peur pour mon club ( sportivement et financièrement )

Je pense que nous pouvons officiellement le dire sans passer pour des crétins , nous sommes dans une merde pas possible . :snif:

Gagner la coupe de france ( oh , laisser moi ce rêve ) et descendre en ligue 2 , c'est déjà arrivé .
Et oui en vert en plus :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par lequintal »

Quand on regarde le calendrier, y a pas beaucoup de matchs qu'on est susceptibles de gagner..

Tu enlèves, le QSG lyon Lille Monaco Rennes Bordeaux Nice, ca va etre très compliqué de se sauver et de prendre des points.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

faut finir cette saison pourrie en 352 et arrêtez de changer, mettre les cadres à tous les matchs et quelques jeunes.
Point barre.
Stop aux compos fantaisistes.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 20:15
Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:09 Honorat et diony ont apporté 8| 8|
et diony est moins mauvais que d'hab mais sur 10 minutes après rideau il a repris son regime habituel.
Diony, Il a "juste" délivré un centre pour un but annulé par le Var, puis délivré une autre passe décisive vendangee par boudebouz mais qui faut peno. Et ensuite, marqué le but de l'espoir d'un superbe enchaînement.
Soit réveillé notre équipe en étant très actif et en faisant bcp d'appels de balle alors que je cherche encore les bonnes actions des attaquants en 1ere...
Tout cela faisant suite à ses précédents matches où il a été dangereux ou décisif.
Mais non faut tjs qu'il se fasse defoncer.
Diony doit participer à l'opération maintien, il a le mental et le mérite.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Riquet le vert »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 20:18 faut finir cette saison pourrie en 352 et arrêtez de changer, mettre les cadres à tous les matchs et quelques jeunes.
Point barre.
Stop aux compos fantaisistes.
D'accord avec toi
le plus important c'est la vente du club !
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Stephdu83 »

Duvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:10
Pierre-Alex a écrit : 16 févr. 2020, 19:02
Duvert a écrit : 16 févr. 2020, 18:59 Défaite encourageante?
Tu blagues ?
Oui. Je ris jaune.

Il y en a marre. Et bientôt le derby qui se profile...
Après, dans un sens, on s en fout du derby,ce qu il nous faut,c est des points ,et se sauver putain... on va pas descendre quand même!!!!!🤬
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dan-29 »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:06 Puel doit juste admettre que ce sont les cadres qui peuvent nous sauver, accompagner de quelques jeunes et pas l'inverse.
Oui derrière il faut remettre Perrin et Debuchy au milieu pas beaucoup de choix et devant j'espère que Nordin va revenir.il faut arrêter de changer la défense à chaque match
supporter depuis 1975
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par GreenSedvnvm »

À quand le retour de Léo dans le 11 de base ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 20:15
Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:09 Honorat et diony ont apporté 8| 8|
et diony est moins mauvais que d'hab mais sur 10 minutes après rideau il a repris son regime habituel.
Diony, Il a "juste" délivré un centre pour un but annulé par le Var, puis délivré une autre passe décisive vendangee par boudebouz mais qui faut peno. Et ensuite, marqué le but de l'espoir d'un superbe enchaînement.
Soit réveillé notre équipe en étant très actif et en faisant bcp d'appels de balle alors que je cherche encore les bonnes actions des attaquants en 1ere...
Tout cela faisant suite à ses précédents matches où il a été dangereux ou décisif.
Mais non faut tjs qu'il se fasse defoncer.
Si t'as le courage de lire la description faite par Marsupi du jeu de Beric en avant match, tu comprendras qu'il n'est pas objectif sur ce point. :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SUPERJET »

lequintal a écrit : 16 févr. 2020, 20:18 Quand on regarde le calendrier, y a pas beaucoup de matchs qu'on est susceptibles de gagner..

Tu enlèves, le QSG lyon Lille Monaco Rennes Bordeaux Nice, ca va etre très compliqué de se sauver et de prendre des points.
Ds une saison comme la nôtre, il ne faut pas perdre de vue que les autres ne gagneront pas tous leurs matchs non plus .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre