Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:36
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:33
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:27
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:14
en l'occurence, dans ce match, c'est arrivé sur la tête de Camara (celui qui se cache au milieu de la défense).
Je parlais des buts.
Je te concède que le but du derby est grandement favorisié par le fait que leur arrière gauche s'est miraculeusement blessé. Mais franchement, si ya UN joueur intelligent sur le terrain capable de décider quand centrer ou pas et qui joue la tête levée, c'est bien Boudebouz.
Boudebouz est notre meilleur centreur (mais y'a match avec Honorat), le problème pour moi c'est qu'il le fait beaucoup trop rarement dans la course où en première intention, il a besoin d'être arrêté et d'avoir le temps de caresser la balle, ça permet à la défense adverse d'être placée, certes il a la qualité suffisante pour quand même trouver son joueur mais ça amènera beaucoup moins de danger que les centres à la brestoise de cette après midi.
Ce n'est pas que Boudebouz, toutes nos actions sur les côtés se ressemblent avec des centres un peu avant la surface qui plonge vers personne pour une intervention trop facile de nos adversaires, on est pas la moins bonne équipe dans ce domaine sans raison.
Il faut revoir toute notre approche de ces actions de jeu.
Nan, mais en deuxième, on les a complètement niqués, c'est un miracle pour eux si ils s'en prennent pas cinq. et boudebouz y est pour beaucoup
Et c'est pas un miracle qu'on n'en prenne que 3 ???
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vertluisant74 »

cyril63 a écrit : 16 févr. 2020, 19:00 on commence un championnat à 5 dès ce soir, le classement parle de lui même
A 6. Amiens, Nîmes, Dijon, Metz, Sainté et Angers. Tu peux les rajouter Angers avec leur président qui les plombe. 2 places à éviter. C'est possible quand même. Je pense que les retours de Hamouma, Khazri et Nordin devraient aider pas mal.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 19:40
dimi a écrit : 16 févr. 2020, 19:25
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:22
dimi a écrit : 16 févr. 2020, 19:17
old_side a écrit : 16 févr. 2020, 19:10 Brest, 3 tirs cadrés.
Ruffier il a jamais droit au banc?
Metz 3 tirs cadrés
OM 2 tirs cadrés
Montpellier 1 tir cadres
Brest 3 tirs cadrés

Autant de buts

Hallucinant
Bah c'est sûr que si ya un seul gros salaire à dégager, c'est bien lui. Pas de bol, c'est le seul que Romeyer protège.
Romeyer protège Ruffier, veut en humilier d autres

T es dirigeant à l asse, toi?
non il digère pas que Ruffier ai piqué la place à son janot et empêche l'eclosion du grand bajic qui devrait être titulaire depuis ses 16 ans
En même temps en ce moment c'est moulin qui devrait jouer mais je comprends Puel qui ne veut pas mettre un peu plus le feu au vestiaire...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

En parlant de Nordin, il rentre quand et il a quoi exactement ??
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Alexsio »

Romeyer ne veut pas vendre même lorsque des acheteurs se manifestent. Il dira tj qu'ils ne sont pas crédibles. A mon avis une descente en L2 (c'est presque acquis) devrait le réjouir car il conservera la présidence et pourra nommer Sablé entraîneur.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:32
Je tele concède aussi, mais ya aucune justification à pas voir que la deuxième mitemps était à la fois volontaire, cohérente, et même efficace (ce qui est nouveau). Je le redis, on aurait gagné 3-4, yaurait rien eu à dire on a eu cnt fois plus d'occassions que contre Montpelier dans la mi temps à 11 contre 10
Je suis d'accord avec toi. Cette argument de "ils ont pas envie", c'est pénible à force. Bien sûr qu'ils ont envie !
La preuve ; en deuxième mi-temps, tu vois des joueurs comme tu le dis en 3 mots : volontaires, cohérents, efficaces. C'est pas une question d'envie, c'est pas un manque de technique, la condition physique est là globalement,...

Moi, j'ai deux questions qui me tarabustent
1) C'est l'organisation qui a merdé en première : pourquoi ? Ou était le problème ?
2) Je ne comprends toujours pas bien ou Puel veut en venir, quel est son fil directeur, a part le fait que tous les joueurs de l'effectif jouent à un moment ou un autre.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 16 févr. 2020, 19:46, modifié 1 fois.
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par forezien73 »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:44 En parlant de Nordin, il rentre quand et il a quoi exactement ??
Je l avais oublié.... :-|
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par VertaVie »

mais Moulin n'arrive pas à la cheville de Ruffier ,c'est juste bon en dépannage
nage
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dactyle »

Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 19:17 Le 23 Mai risque d'être un match crucial :(
ASSE Dijon
Si ASSE-Reims fait 3 points pour nous ça ira mieux dans les têtes et dans le classement, sinon.... :hello:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

je lis que les Brestois aurait pu en prendre 5 en seconde mi temps. Le rigole doucement, certains sont fatigués ici :mdr1:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

VertaVie a écrit : 16 févr. 2020, 19:46 mais Moulin n'arrive pas à la cheville de Ruffier ,c'est juste bon en dépannage
nage
Oui mais du Ruffier d'il y a 2 ans car déja l'an dernier c'était moyen cette saison c'est carrément mauvais, désolé de le dire car il a été un de nos meilluers gardiens de l'histoire mais clairement il n'est plus décisif et peste après tout le monde.
L'an prochain si L1 je suis pas ur du tout que Puel en fasse son titulaire indéboulonable...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par LE MARQUIS »

Couramiaud Poitevin a écrit : 16 févr. 2020, 19:44
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:32
Je tele concède aussi, mais ya aucune justification à pas voir que la deuxième mitemps était à la fois volontaire, cohérente, et même efficace (ce qui est nouveau). Je le redis, on aurait gagné 3-4, yaurait rien eu à dire on a eu cnt fois plus d'occassions que contre Montpelier dans la mi temps à 11 contre 10
Je suis d'accord avec toi. Cette argument de "ils ont pas envie", c'est pénible à force. Bien sûr qu'ils ont envie !
La preuve ; en deuxième mi-temps, tu vois des joueurs comme tu le dis en 3 mots : volontaires, cohérents, efficaces. C'est pas une question d'envie, c'est pas un manque de technique, la condition physique est là globalement,...

Moi, j'ai deux questions qui me tarabustent
1) C'est l'organisation qui a merdé en première : pourquoi ? Ou était le problème ?
2) Je ne comprends toujours pas bien ou Puel veut en venir, quel est son fil directeur, a part le fait que tous les joueurs de l'effectif jouent à un moment ou un autre.
:nonon: ils ne l étaient pas en 1ere donc s'est bien une question d'envie comme l' ont prouvé Honorat et Diony en entrant
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par cyril63 »

vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 19:43
cyril63 a écrit : 16 févr. 2020, 19:00 on commence un championnat à 5 dès ce soir, le classement parle de lui même
A 6. Amiens, Nîmes, Dijon, Metz, Sainté et Angers. Tu peux les rajouter Angers avec leur président qui les plombe. 2 places à éviter. C'est possible quand même. Je pense que les retours de Hamouma, Khazri et Nordin devraient aider pas mal.
Tu as raison, j ai eu la faiblesse de condamner Amiens. Je parlais plus de la place de bagagiste...
Effectivement j aurais peut être pas dû :/
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 19:47 je lis que les Brestois aurait pu en prendre 5 en seconde mi temps. Le rigole doucement, certains sont fatigués ici :mdr1:
C'est clair, c'est ce manque de lucidité qui plombe ce club. Ils oublient la balle de 4-0 vendangée par Charbonnier, ce crack qui a fait passer notre défense de super cracks pour des U9...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 19:47 je lis que les Brestois aurait pu en prendre 5 en seconde mi temps. Le rigole doucement, certains sont fatigués ici :mdr1:
ouais :langue2: :hehe:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

dactyle a écrit : 16 févr. 2020, 19:47
Thomi a écrit : 16 févr. 2020, 19:17 Le 23 Mai risque d'être un match crucial :(
ASSE Dijon
Si ASSE-Reims fait 3 points pour nous ça ira mieux dans les têtes et dans le classement, sinon.... :hello:
Reims, l'équipe solide, difficile à bouger, qui vient de battre Rennes 1-0 ?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:36
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:33
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:27
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:19
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:14
en l'occurence, dans ce match, c'est arrivé sur la tête de Camara (celui qui se cache au milieu de la défense).
Je parlais des buts.
Je te concède que le but du derby est grandement favorisié par le fait que leur arrière gauche s'est miraculeusement blessé. Mais franchement, si ya UN joueur intelligent sur le terrain capable de décider quand centrer ou pas et qui joue la tête levée, c'est bien Boudebouz.
Boudebouz est notre meilleur centreur (mais y'a match avec Honorat), le problème pour moi c'est qu'il le fait beaucoup trop rarement dans la course où en première intention, il a besoin d'être arrêté et d'avoir le temps de caresser la balle, ça permet à la défense adverse d'être placée, certes il a la qualité suffisante pour quand même trouver son joueur mais ça amènera beaucoup moins de danger que les centres à la brestoise de cette après midi.
Ce n'est pas que Boudebouz, toutes nos actions sur les côtés se ressemblent avec des centres un peu avant la surface qui plonge vers personne pour une intervention trop facile de nos adversaires, on est pas la moins bonne équipe dans ce domaine sans raison.
Il faut revoir toute notre approche de ces actions de jeu.
Nan, mais en deuxième, on les a complètement niqués, c'est un miracle pour eux si ils s'en prennent pas cinq. et boudebouz y est pour beaucoup
Il était dég de sortir, je pense qu'on prend minimum un point s'il reste sur le terrain.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Gilleus »

Je n'ai pas vu un match où les joueurs en avaient rien à foutre. Certains, surtout dans une équipe pas en confiance, ne sont pas bons comme Abi. Je pense qu'il va falloir vite assurer le maintien en mettant les joueurs expérimentés type Debuchy. Je ne vois pas bien en quoi "leur mettre la pression" va les faire avancer. Pour rappel, GG est plus connu en France pour être un stade qui met la pression aux adversaires. Si en plus, on met la pression à nos joueurs, je ne vois pas comment ce qui leur manque le plus(à part Kahzri et Hamouma) à savoir la confiance, va revenir. Il va en plus y avoir une pression médiatique avec notre rapprochement de la zone rouge. La pression, ils l'ont déjà. Il n'est pas utile d'en rajouter. Je pense aussi que Puel est un bâtisseur. Il faut être patient. Les quelques insultes qui commencent à fuser sur lui, c'est bon. Nous ne sommes ni lyonnais ni marseillais pour être assez cons à mettre la pression à son équipe ou aux dirigeants quand ça ne va pas. Ils ont l'air malins nos voisins aujourd'hui à avoir fait virer Genesio. La deuxième mi-temps donne des motifs d'espoir. Faisons le dos rond. ALLEZ LES VERTS !!!
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par VertaVie »

titin21

VertaVie a écrit : ?
il y a 6 minutes
mais Moulin n'arrive pas à la cheville de Ruffier ,c'est juste bon en dépannage
nage

Oui mais du Ruffier d'il y a 2 ans car déja l'an dernier c'était moyen cette saison c'est carrément mauvais, désolé de le dire car il a été un de nos meilluers gardiens de l'histoire mais clairement il n'est plus décisif et peste après tout le monde.
L'an prochain si L1 je suis pas ur du tout que Puel en fasse son titulaire indéboulonable...
Pour l'an prochain on verra ne pas tirer des plans sur la comète
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par la buse »

Belle réaction en deuxième mi-temps...
...mais un match ça dure 90 minutes.

Au final défaite logique et inquiétante, quelques coups de pied au cul se perdent aujourd'hui.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

VertaVie a écrit : 16 févr. 2020, 19:55
titin21

VertaVie a écrit : ?
il y a 6 minutes
mais Moulin n'arrive pas à la cheville de Ruffier ,c'est juste bon en dépannage
nage

Oui mais du Ruffier d'il y a 2 ans car déja l'an dernier c'était moyen cette saison c'est carrément mauvais, désolé de le dire car il a été un de nos meilluers gardiens de l'histoire mais clairement il n'est plus décisif et peste après tout le monde.
L'an prochain si L1 je suis pas ur du tout que Puel en fasse son titulaire indéboulonable...
Pour l'an prochain on verra ne pas tirer des plans sur la comète
Non non surtout si on continue d'enchaîner les bons matchs...
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Guiasse »

Ce soir j'ai peur.
J'ai vraiment hâte que la fin de saison arrive et que l'on fasse la maximum pour ce maintenir.
Que l'on mérite ou pas de gagner, de marquer ou ect... On ne prend pas de points. Et cela nous fait déjà beaucoup trop de défaites.
Il nous faut des victoires à l'arraché, des victoires immerités je m'en fou mais il nous faut des points et basta pour cette saison :(
En vert et contre tous
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

la buse a écrit : 16 févr. 2020, 19:56 Belle réaction en deuxième mi-temps...
...mais un match ça dure 90 minutes.

Au final défaite logique et inquiétante, quelques coups de pied au cul se perdent aujourd'hui.
Genre M'Vila avec sa perte de balle digne d'un amateur sur le but décisif de Brest ?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par la buse »

Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 19:59
la buse a écrit : 16 févr. 2020, 19:56 Belle réaction en deuxième mi-temps...
...mais un match ça dure 90 minutes.

Au final défaite logique et inquiétante, quelques coups de pied au cul se perdent aujourd'hui.
Genre M'Vila avec sa perte de balle digne d'un amateur sur le but décisif de Brest ?
Oui genre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Thomi »



Il avait peur du comité d'accueil à Bouthéon ?
Répondre