Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par forezien73 »

C est pas trop la soirée pour lancer ce topic... mais tant pis....

Pour tous ceux et celles qui cherchent des plans sur les déplacements.

Je commence donc... des sections organisent elles des déplacements depuis Grenoble pour GG ?

Il y a une section des Magics sur Grenoble ? Si vous avez un contact je suis preneur en message privé.

Merci bcp
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par forezien73 »

Un petit up.

Quelqu un aurait il un tuyau pour des déplacements en section depuis Grenoble ?

Merci !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par merlin »

Faut voir avec vertgrenoble , il a créé une section "ultras sans fumis" dans le coin ...
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par Fourina »

forezien73 a écrit : 15 févr. 2020, 20:05 Un petit up.

Quelqu un aurait il un tuyau pour des déplacements en section depuis Grenoble ?

Merci !
Avec les mf d'isere ce sera compliqué. Tu as essayé de contacter les sections associés ou uss locales ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par Florent »

merlin a écrit : 15 févr. 2020, 22:10 Faut voir avec vertgrenoble , il a créé une section "ultras sans fumis" dans le coin ...
:hehe:

Tescon :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par forezien73 »

Fourina a écrit : 16 févr. 2020, 01:31
forezien73 a écrit : 15 févr. 2020, 20:05 Un petit up.

Quelqu un aurait il un tuyau pour des déplacements en section depuis Grenoble ?

Merci !
Avec les mf d'isere ce sera compliqué. Tu as essayé de contacter les sections associés ou uss locales ?
Pour les assoces, je n ai pas trouvé les contacts.
Pour les magics, je suis preneur d un contact mail en MP sur grenoble. Ce sera bien sur pour etre carté et actif avec la section.

Merci bcp
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par merlin »

forezien73 a écrit : 16 févr. 2020, 08:53
Fourina a écrit : 16 févr. 2020, 01:31
forezien73 a écrit : 15 févr. 2020, 20:05 Un petit up.

Quelqu un aurait il un tuyau pour des déplacements en section depuis Grenoble ?

Merci !
Avec les mf d'isere ce sera compliqué. Tu as essayé de contacter les sections associés ou uss locales ?
Pour les assoces, je n ai pas trouvé les contacts.
Pour les magics, je suis preneur d un contact mail en MP sur grenoble. Ce sera bien sur pour etre carté et actif avec la section.

Merci bcp
A ma connaissance , il n'y a pas de section MF sur Grenoble ...des MF habitant dans le coin , sûrement , mais pas de section "officielle".
wolfdaad
Messages : 689
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par wolfdaad »

Bonsoir les potos, je ravive l’une des nombreuses tentatives (judicieuses) de topic covoit pour lancer une petite bouteille à la mer. Je cherche un moyen de rentrer sur Nantes après le match à QRM lundi. Si quelqu’un qui fait le déplacement, ou quelqu’un qui connaît quelqu’un qui fait le déplacement depuis la région Nantaise, traîne par ici, qu’il n’hésite pas à me contacter par mp ;)
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)

Message par toujoursverts »

Appel aux potos qui font les déplacements, si vous ne gardez pas vos tickets de matchs, ne les jetez pas, il y a des collectionneurs qui aimeraient bien les récupérer et j'en fais parti.
Merci de me contacter en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre