Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par tibo »

Deniscool07 a écrit : 15 févr. 2020, 21:11
rocvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:58
minetvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:49
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2020, 20:40
old_side a écrit : 14 févr. 2020, 12:05
Parasar a écrit : 14 févr. 2020, 08:32 Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
Trauco??? Heu non merci, sans façon

+1 même à 50%, Silva me rassure bien plus que Trauco défensivement.
Avec l'arrivée de Maçon on est pas prêt de le revoir le fantôme péruvien
Affirmation totalement gratuite. Il faudra voir cela sur plusieurs semaines si Maçon a l'envergure L1
Moi je trouve Trauco performant pour un américain du sud en 1ère saison en Europe. En général, ce n'est que la 2ème année qu'ils sont performants et je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti depuis le début alors qu'il devait être numéro 2 derrière Silva même si tout n'est pas parfait, mais c'est loin d'être le moins performant de cette équipe depuis le début de saison. J'espère ne pas me tromper mais il risque d'en étonner plus d'un la saison prochaine lorsqu'il sera bien intégré.
+ 42, laissons un peu de temps à Miguelito :D

Pas grand chose en commun avec l'am sud, il est pour moi pas ridicule du tout... mais défend un peu à la sud américaine :(
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par minetvert »

rocvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:58
minetvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:49
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2020, 20:40
old_side a écrit : 14 févr. 2020, 12:05
Parasar a écrit : 14 févr. 2020, 08:32 Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
Trauco??? Heu non merci, sans façon

+1 même à 50%, Silva me rassure bien plus que Trauco défensivement.
Avec l'arrivée de Maçon on est pas prêt de le revoir le fantôme péruvien
Affirmation totalement gratuite. Il faudra voir cela sur plusieurs semaines si Maçon a l'envergure L1
Trauco ne donne pas satisfaction ( le moins qu'on puisse dire) Puel ne l'a pas choisi, contrairement à Maçon qui a déjà joué a peine arrivé. Ajoute à ça les retours de Gabriel Sylva plus Kolo et tu verras que c'est pas si gratuit que ça...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Laureto »

Ma compo :

LaRuff
Perrin
Maçon. Fofana. Saliba. Silva.
M’Vila. Camara.
Riad
Diony. Bouanga.

Match importantissime surtout quand on voit les résultats de ce soir qui ne sont pas rassurants !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par tibo »

Laureto a écrit : 15 févr. 2020, 21:46 Ma compo :

LaRuff
Perrin
Maçon. Fofana. Saliba. Silva.
M’Vila. Camara.
Riad
Diony. Bouanga.

Match importantissime surtout quand on voit les résultats de ce soir qui ne sont pas rassurants !
+ 42, on gagne et ca rentre dans l'ordre
Vu les résultats de ce soir, ça ferait du bien

Alv
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par vert7910 »

2 pts ..........putain la trouille que je prends .

interdit de perdre demain ,c'est même pas imaginable .2.0 pour nous
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par didierlevert »

tibo a écrit : 15 févr. 2020, 22:10
Laureto a écrit : 15 févr. 2020, 21:46 Ma compo :

LaRuff
Perrin
Maçon. Fofana. Saliba. Silva.
M’Vila. Camara.
Riad
Diony. Bouanga.

Match importantissime surtout quand on voit les résultats de ce soir qui ne sont pas rassurants !
+ 42, on gagne et ca rentre dans l'ordre
Vu les résultats de ce soir, ça ferait du bien

Alv
surtout, éviter la défaite....à titre perso, je ne crache pas sur un petit nul, dans un stade où les conditions de jeu risquent de ne pas favoriser le beau jeu (vent et pluie)....on n'avait pas besoin de ça, ces derniers temps.... :/
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par vertdetahiti »

demain on gagne 2.1 simplement , en serrant les fesses, mais le sursaut d'accueil c'est demain aprés la coupe et les bouchers
Ici c'est le lagon !!
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par tibo »

vertdetahiti a écrit : 15 févr. 2020, 22:19 demain on gagne 2.1 simplement , en serrant les fesses, mais le sursaut d'accueil c'est demain aprés la coupe et les bouchers
Right said Fred :mrgreen:

On les tord ... par 1 but d'écart :]

Alv, victoire impérative
Dernière modification par tibo le 15 févr. 2020, 22:30, modifié 1 fois.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Oracle Vert »

Arrêtez de vous emballer sur la non présence de Trauco, il était dans le groupe en coupe de France, il le sera certainement la prochaine fois...
kolo est rentré en CDF il est donc de retour... Sûrement titulaire demain!
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

Oracle Vert a écrit : 15 févr. 2020, 22:30 Arrêtez de vous emballer sur la non présence de Trauco, il était dans le groupe en coupe de France, il le sera certainement la prochaine fois...
kolo est rentré en CDF il est donc de retour... Sûrement titulaire demain!
La non'présence de Trauco indique sans doute que nous allons jouer avec une défense à quatre, ce qui m'étonne un peu. Puel doit considérer que ce qu'on perd en animation offensive n'est pas compensée par ce qu'on gagne en solidité défensive. Bon…

Encore plus étonné par l'absence d'Aholou ; il y a une raison connue ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par panenka »

vert7910 a écrit : 15 févr. 2020, 17:41
angevert43 a écrit : 15 févr. 2020, 17:19
vert7910 a écrit : 15 févr. 2020, 17:09
angevert43 a écrit : 15 févr. 2020, 15:30
Lubo777 a écrit : 15 févr. 2020, 13:57
Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 12:52
Kabigon a écrit : 14 févr. 2020, 09:58 Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
C'est notre gros problème depuis l'arrivée de M'Vila chez nous, je trouve que nos milieux ne se projettent pas assez.
A ce titre Camara est plutôt intéressant.
Le milieu est le gros gros point noir. C'est une faute professionnelle de pas avoir travaillé/ amélioré ça à l'intersaison. Et recruter Cabaye pour muscler le milieu, comment dire ...
Je crois que ton analyse est erronée, voir diffamatoire.
Le club a fait de gros efforts en 2018 pour prolonger Mvila avec un salaire de dingue. Et le club a continué d'assumer son salaire cette saison pour garantir la stabilité.
L'analyse du staff en fin de saison 2018/2018 est que le milieu manquait d'un joueur athlétique: le recrutement d'Aholou va dans ce sens et Cabaye n'a jamais été recruté pour ses qualités athlétiques comme tu l'affirmes. Cabaye était un pari pour compléter l'effectif voir être titulaire si le paris était gagnant.
Le cas Camara a été géré avec beaucoup de professionnalisme, car après un prêt en national qui l'a aidé à progresser, on voit qu'aujourd'hui il devient une solution dans la rotation de l'effectif.
On peut aussi féliciter la cellule de recrutement pour l'arrivée de Youssouf.

Bref le club a fait sur le papier du bon boulot et ce qui vient plomber le tout ce sont les performances de Mvila.
j'ai jamais lu ou le staff parlait d'un manque physique ds le milieu et surtout de quel staff tu parle ?

C'est pourtant de notoriété publique:
Le second enseignement, c’est qu’athlétiquement et notamment contre les équipes du haut de tableau, il nous manquait quelque chose.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 789-1.html

Bref le club a fait sur le papier du bon boulot et ce qui vient plomber le tout ce sont les performances de Mvila.

c'est limite diffamatoire ce que tu dis , il me semble avoir lu que Puel en disait que du bien de notre Mvilla .

Je n'ai jamais dit que Puel n'en avais pas dit du bien.
Par contre moi je dis qu'il a été nul pendant la 1ère moitié de saison.
Donc pour appuyer tes propos tu me donne l'interview de Wantier sur le mercato , pourquoi pas .Aprés chacun vois le foot comme il le veut ,mais contre les gros équipes c'est pas athlétiquement ou physiquement qu'il nous manque quelque chose ,mais c'est dans la technique que nous somme à la rue contre eux Je préfère largement voir Mvilla sur le terrain qu'un aholou qui n'a strictement rien apporté même sur le physique vu que le siens est en carton .

Donc pour toi on manquait d'impact physique dans notre milieu , c'est cela que tu comprends dans l’interview ?
C'est ce que dit Wantier (entre autres). Et je le crois d'autant plus que c'est aussi la conclusion de ma propre perception de notre jeu en 2018/2019.
Aholou quand il a joué a apporté dans ce secteur c’est indéniable.
Toi tu me parles d'un déficit technique mais là on parle de la saison en cours, et ce déficit est principalement dû aux performances de Mvila en nette régression.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Marsupi »

minetvert a écrit : 15 févr. 2020, 21:22
rocvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:58
minetvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:49
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2020, 20:40
old_side a écrit : 14 févr. 2020, 12:05
Parasar a écrit : 14 févr. 2020, 08:32 Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
Trauco??? Heu non merci, sans façon

+1 même à 50%, Silva me rassure bien plus que Trauco défensivement.
Avec l'arrivée de Maçon on est pas prêt de le revoir le fantôme péruvien
Affirmation totalement gratuite. Il faudra voir cela sur plusieurs semaines si Maçon a l'envergure L1
Trauco ne donne pas satisfaction ( le moins qu'on puisse dire) Puel ne l'a pas choisi, contrairement à Maçon qui a déjà joué a peine arrivé. Ajoute à ça les retours de Gabriel Sylva plus Kolo et tu verras que c'est pas si gratuit que ça...
Moi trauco je l'aime bien. Il a un super pied gauche...il est très exclusif pied gauche. Qualité de centre importante, bonne frappe...
Pourrait se projeter encore plus je pense.
Défensivement il est pas si mal. Un bon lateral a aussi besoin des joueurs qui l'entourent. Hors la doublette avec l'ailier est jamais la même, voir y'a pas d'ailier, les milieux changent beaucoup et sont assez défaillant dans les compensations, et les centraux...c'est pas toujours la secu sociale.
Je trouve que lui compense pas mal, les centres venus de l"opposé, il ferme bien...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sensimo »

tibo a écrit : 15 févr. 2020, 21:21
Deniscool07 a écrit : 15 févr. 2020, 21:11
rocvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:58
minetvert a écrit : 15 févr. 2020, 20:49
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2020, 20:40
old_side a écrit : 14 févr. 2020, 12:05
Parasar a écrit : 14 févr. 2020, 08:32 Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
Trauco??? Heu non merci, sans façon

+1 même à 50%, Silva me rassure bien plus que Trauco défensivement.
Avec l'arrivée de Maçon on est pas prêt de le revoir le fantôme péruvien
Affirmation totalement gratuite. Il faudra voir cela sur plusieurs semaines si Maçon a l'envergure L1
Moi je trouve Trauco performant pour un américain du sud en 1ère saison en Europe. En général, ce n'est que la 2ème année qu'ils sont performants et je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti depuis le début alors qu'il devait être numéro 2 derrière Silva même si tout n'est pas parfait, mais c'est loin d'être le moins performant de cette équipe depuis le début de saison. J'espère ne pas me tromper mais il risque d'en étonner plus d'un la saison prochaine lorsqu'il sera bien intégré.
+ 42, laissons un peu de temps à Miguelito :D

Pas grand chose en commun avec l'am sud, il est pour moi pas ridicule du tout... mais défend un peu à la sud américaine :(
La même je vous trouves très dur avec Trauco....
Il y a largement pire.
Certe ce n'est pas l'assurance tout risque mais techniquement ce n'est pas une buse.
Défensivement Silva c'est mieux mais balle au pied Trauco c'est mieux. Faut juste laisser le temps.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par vert7910 »

angevert43 a écrit : 15 févr. 2020, 23:03
vert7910 a écrit : 15 févr. 2020, 17:41
angevert43 a écrit : 15 févr. 2020, 17:19
vert7910 a écrit : 15 févr. 2020, 17:09
angevert43 a écrit : 15 févr. 2020, 15:30
Lubo777 a écrit : 15 févr. 2020, 13:57
Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 12:52
Kabigon a écrit : 14 févr. 2020, 09:58 Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
C'est notre gros problème depuis l'arrivée de M'Vila chez nous, je trouve que nos milieux ne se projettent pas assez.
A ce titre Camara est plutôt intéressant.
Le milieu est le gros gros point noir. C'est une faute professionnelle de pas avoir travaillé/ amélioré ça à l'intersaison. Et recruter Cabaye pour muscler le milieu, comment dire ...
Je crois que ton analyse est erronée, voir diffamatoire.
Le club a fait de gros efforts en 2018 pour prolonger Mvila avec un salaire de dingue. Et le club a continué d'assumer son salaire cette saison pour garantir la stabilité.
L'analyse du staff en fin de saison 2018/2018 est que le milieu manquait d'un joueur athlétique: le recrutement d'Aholou va dans ce sens et Cabaye n'a jamais été recruté pour ses qualités athlétiques comme tu l'affirmes. Cabaye était un pari pour compléter l'effectif voir être titulaire si le paris était gagnant.
Le cas Camara a été géré avec beaucoup de professionnalisme, car après un prêt en national qui l'a aidé à progresser, on voit qu'aujourd'hui il devient une solution dans la rotation de l'effectif.
On peut aussi féliciter la cellule de recrutement pour l'arrivée de Youssouf.

Bref le club a fait sur le papier du bon boulot et ce qui vient plomber le tout ce sont les performances de Mvila.
j'ai jamais lu ou le staff parlait d'un manque physique ds le milieu et surtout de quel staff tu parle ?

C'est pourtant de notoriété publique:
Le second enseignement, c’est qu’athlétiquement et notamment contre les équipes du haut de tableau, il nous manquait quelque chose.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 789-1.html

Bref le club a fait sur le papier du bon boulot et ce qui vient plomber le tout ce sont les performances de Mvila.

c'est limite diffamatoire ce que tu dis , il me semble avoir lu que Puel en disait que du bien de notre Mvilla .

Je n'ai jamais dit que Puel n'en avais pas dit du bien.
Par contre moi je dis qu'il a été nul pendant la 1ère moitié de saison.
Donc pour appuyer tes propos tu me donne l'interview de Wantier sur le mercato , pourquoi pas .Aprés chacun vois le foot comme il le veut ,mais contre les gros équipes c'est pas athlétiquement ou physiquement qu'il nous manque quelque chose ,mais c'est dans la technique que nous somme à la rue contre eux Je préfère largement voir Mvilla sur le terrain qu'un aholou qui n'a strictement rien apporté même sur le physique vu que le siens est en carton .

Donc pour toi on manquait d'impact physique dans notre milieu , c'est cela que tu comprends dans l’interview ?
C'est ce que dit Wantier (entre autres). Et je le crois d'autant plus que c'est aussi la conclusion de ma propre perception de notre jeu en 2018/2019.
Aholou quand il a joué a apporté dans ce secteur c’est indéniable.
Toi tu me parles d'un déficit technique mais là on parle de la saison en cours, et ce déficit est principalement dû aux performances de Mvila en nette régression.
Alors nous n'avons pas du tout la même perception des choses et je me réjouie de voir notre coach parler plus d'un manque qualité technique pour expliquer notre pauvreté dans le jeu cette saison .Après si tu me dis que Ahoulou a apporté quelque chose cette année ,je comprends mieux notre différence de point de vue .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par gilles/43 »

Jour de match, jour de trouille.

Nîmes et Dijon prennent des points.

Clairement nous sommes dans l'obligation de gagner.

Pas sûr que M'Vila et ses copains avaient prévu de jouer à ce point le maintien. Pas sûr que ces gars là aient l'été d'esprit conquérant pour mener cette bataille là.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par J.Zimako »

Je viens de voir les résultats de cette journée. Il devient obligatoire de prendre des points.
Incroyable le réveil des nîmois. Ils étaient au fond du classement, il y a encore 3 matchs. Et maintenant, avec notre dynamique, ils nous mettent une pression de malade.
Il va falloir que les joueurs soient des guerriers cette après-midi. On verra s'ils ont la mentalité pour la lutte pour le maintien.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 00:58
Alors nous n'avons pas du tout la même perception des choses et je me réjouie de voir notre coach parler plus d'un manque qualité technique pour expliquer notre pauvreté dans le jeu cette saison .Après si tu me dis que Ahoulou a apporté quelque chose cette année ,je comprends mieux notre différence de point de vue .
Aholou.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 16 févr. 2020, 08:53
vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 00:58
Alors nous n'avons pas du tout la même perception des choses et je me réjouie de voir notre coach parler plus d'un manque qualité technique pour expliquer notre pauvreté dans le jeu cette saison .Après si tu me dis que Ahoulou a apporté quelque chose cette année ,je comprends mieux notre différence de point de vue .
Aholou.
Pardon ,exact ,pourtant j'essaye de jamais me tromper sur les noms par respect .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Anthony »

Quelqu'un a les compos de l'Equipe et/ou du Progres ?
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Remusz »

vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 00:58
angevert43 a écrit : 15 févr. 2020, 23:03

C'est ce que dit Wantier (entre autres). Et je le crois d'autant plus que c'est aussi la conclusion de ma propre perception de notre jeu en 2018/2019.
Aholou quand il a joué a apporté dans ce secteur c’est indéniable.
Toi tu me parles d'un déficit technique mais là on parle de la saison en cours, et ce déficit est principalement dû aux performances de Mvila en nette régression.
Alors nous n'avons pas du tout la même perception des choses et je me réjouie de voir notre coach parler plus d'un manque qualité technique pour expliquer notre pauvreté dans le jeu cette saison .Après si tu me dis que Ahoulou a apporté quelque chose cette année ,je comprends mieux notre différence de point de vue .
J'arrive en fin de discussion, mais je pense que l'un ne va pas sans l'autre, c'est évident qu'on manque de technique, Puel le dit effectivement dans sa dernière interview, mais la technique va de paire avec un joueur capable de faire des efforts et de gagner des duels.

Nos milieux ont pas l'air chétifs, mais on est toujours en retard et incapables de dominer un autre milieu. Contre les gros par exemple on manque clairement de technique mais en même temps on perd presque tous les duels, et j'ai l'impression que tous les joueurs des grosses équipes sont plus forts dans les duels/plus rapides, le moindre coup de rein suffit à nous éliminer.

Plutôt que de recruter des videurs de boîte, on ferait mieux faire courir nos gars et aller à la muscu (après les séances de base contrôle passe :D). Valbunena était toujours par terre, mais c'était souvent voulu, quand il voulait rester au duel j'ai pas souvenir qu'on l'ait bousculer si facilement que ça a gg.

En plus, le mental a une influence importante sur la technique, en ce moment aucun n'arrive à faire une passe (devant) effectivement ça pose un gros problème, mais si c'est vraiment un problème de qualité technique intrinsèque alors on doit changer toute la ligne d'attaque plus le milieux...
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par jpcartal »

Anthony a écrit : 16 févr. 2020, 09:01 Quelqu'un a les compos de l'Equipe et/ou du Progres ?
90% papier, 10% encre
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 08:58
epopee76 a écrit : 16 févr. 2020, 08:53
vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 00:58
Alors nous n'avons pas du tout la même perception des choses et je me réjouie de voir notre coach parler plus d'un manque qualité technique pour expliquer notre pauvreté dans le jeu cette saison .Après si tu me dis que Ahoulou a apporté quelque chose cette année ,je comprends mieux notre différence de point de vue .
Aholou.
Pardon ,exact ,pourtant j'essaye de jamais me tromper sur les noms par respect .
Rassure-toi,tu n'es pas le seul. ;-) Cette faute sur son nom revient assez souvent.C'est un peu comme Diousse ou Dioussé.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par rocvert »

jpcartal a écrit : 16 févr. 2020, 09:13
Anthony a écrit : 16 févr. 2020, 09:01 Quelqu'un a les compos de l'Equipe et/ou du Progres ?
90% papier, 10% encre
Pas mal :hehe: Moi, je n'attends pas ces suppositions de composition d'équipes, improbables, surtout avec Puel et ses surprises. :]
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Joker42 »

Vous pensez que le match va être maintenu malgré la tempête Dennis?
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par bladevert »

Bon j'habite à 50km de Brest sur la côte c'est la tempête ici depuis hier matin.
Si le match a lieu le vent aura son importance, plus la flotte ça sent pas super bon pour la tenue du match.
Ça souffle chez les petits zef. (les brestois) 😀
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre