[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par Poteau droit »

bernojax a écrit : 08 févr. 2020, 19:53
Poteau droit a écrit : 08 févr. 2020, 19:52 On va en baver jusqu'au bout cette saison.
le club pare en vrille :rougefaché:
N'exagérons rien.
Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par G. Van W. »

Ceux qui ont vu le match peuvent-ils nous faire un petit retour sur les joueurs, les satisfactions et déceptions ?
Et comment s'est comporté Kolo ? Ghezali ?
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par Bucky »

Difficile à croire que ces jeunes gens qui luttent pour le maintien en N2 joueront la Ligue des Champions avec le Glaude dans 5 ans...
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par oswaldo »

G. Van W. a écrit : 08 févr. 2020, 21:22 Ceux qui ont vu le match peuvent-ils nous faire un petit retour sur les joueurs, les satisfactions et déceptions ?
Et comment s'est comporté Kolo ? Ghezali ?
Il semble que Kolo ait été très sérieux, très impliqué.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par Thomi »

oswaldo a écrit : 08 févr. 2020, 22:47
G. Van W. a écrit : 08 févr. 2020, 21:22 Ceux qui ont vu le match peuvent-ils nous faire un petit retour sur les joueurs, les satisfactions et déceptions ?
Et comment s'est comporté Kolo ? Ghezali ?
Il semble que Kolo ait été très sérieux, très impliqué.
J'ose espérer que le Claude va maintenant réintégrer Kolo en équipe 1.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par fab »

Le match à été très mauvais quand tu entends le commentaire de Nedder on est en plein délire.

Il n'y a eu ce soir aucun jeu dans cette équipe, une technique proche du néant le seul truc vrai de Nedder c'est la balle de 2 à 0 de ghezali, pour le reste, il est carrément à coté de la plaque

Pour Ghezali il à été très discret manquant d'impact face à la défense de nantes, pour kolo je dirais qu'il n'a rien eu à faire, impossible à juger.

Nantes dans le jeu, la technique, était clairement 1 voir 2 crans au dessus, certes ils n'ont pas été dangereux mais dans la maitrise ils étaient propres alors que nous c'était faible voir très faible.

Au rayon des satisfactions je dirais pas grand chose à part le match juste correct de Durivaux et la bonne rentrée de Benkhedim, pour les déceptions beaucoup mais surtout Llort, Rivera qui à été très brouillon , le reste très moyen.
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par Miomoourien »

Razik tu nous fais peur. Tes résumés de matchs qui ne sont en aucun cas en adéquation avec les matchs ne peuvent plus passer comme en u19. Ton équipe et tes choix nous inquiètent.
Remettez vous en question
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par NapsterVert »

Vous êtes vraiment très dur...

Vermot n’a quasiment rien eu à faire.
Défensivement on a quand même montré des certitudes je trouve. Kolo Leleux c’était costaud. Durivaux et Llort ont fait le job en défense, plus compliqué offensivement (consignes de ne pas monter ?).
Au milieu je trouve Gabard toujours aussi généreux dans les duels. Il se jette de partout. Il joue très simple. Quelques pertes de balles un peu bêtes mais sans conséquences. Je suis moins fan de Luis qui a passé son temps à jouer vers l’arrière et qui ne gagnent pas beaucoup de duels.
Et devant c’était injouable pour Guezzali au milieu de 3 tours nantaises le pauvre. Il n’a pas eu que des cadeaux. Rivera se bat et court énormément. Quand il a le ballon on sent quand même qu’il peut se passer quelque chose.
Herelle et Tormin un degré en dessous malgré le but de ce dernier.

J’ai vu pas mal de match de la N2 cette année. Je suis moins inquiet d’une prestation comme hier face à un très gros adversaire technique et athlétique comme Nantes (n10 en EDF par exemple), que le 1-1 contre Chamaliere ou il n’y avait rien de chez rien. C’est difficile dans le jeu, mais hier Nantes se crée 2 occasions dans tout le match, comme nous...
Avec la même rigueur défensive et les rentrées de Bilal ou Porsan dans le 11, cette équipe a les capacités de gagner des matchs. Il faut y croire :super: :super:
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par Sosof »

NapsterVert a écrit : 09 févr. 2020, 11:20 Vous êtes vraiment très dur...

Vermot n’a quasiment rien eu à faire.
Défensivement on a quand même montré des certitudes je trouve. Kolo Leleux c’était costaud. Durivaux et Llort ont fait le job en défense, plus compliqué offensivement (consignes de ne pas monter ?).
Au milieu je trouve Gabard toujours aussi généreux dans les duels. Il se jette de partout. Il joue très simple. Quelques pertes de balles un peu bêtes mais sans conséquences. Je suis moins fan de Luis qui a passé son temps à jouer vers l’arrière et qui ne gagnent pas beaucoup de duels.
Et devant c’était injouable pour Guezzali au milieu de 3 tours nantaises le pauvre. Il n’a pas eu que des cadeaux. Rivera se bat et court énormément. Quand il a le ballon on sent quand même qu’il peut se passer quelque chose.
Herelle et Tormin un degré en dessous malgré le but de ce dernier.

J’ai vu pas mal de match de la N2 cette année. Je suis moins inquiet d’une prestation comme hier face à un très gros adversaire technique et athlétique comme Nantes (n10 en EDF par exemple), que le 1-1 contre Chamaliere ou il n’y avait rien de chez rien. C’est difficile dans le jeu, mais hier Nantes se crée 2 occasions dans tout le match, comme nous...
Avec la même rigueur défensive et les rentrées de Bilal ou Porsan dans le 11, cette équipe a les capacités de gagner des matchs. Il faut y croire :super: :super:
Sur ce que j'ai vu sur le live vidéo.
On jouait dans un 4.4.2 à plat avec Tormin et Herelles sur les côtés. Sanchez qui etait associé à Gabard en milieu, n'a pas le profil de milieu relayeur, et je l'ai trouvé bien triste.
J'ai beaucoup de mal à suivre les mises en place du coach dans cette équipe.
Au regard des profils de chacun, la tactique rassemblait plus à un 4.2.4 voir même un 4.1.3.2 .
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par TitusPullo77 »

NapsterVert a écrit : 09 févr. 2020, 11:20 Vous êtes vraiment très dur...

Vermot n’a quasiment rien eu à faire.
Défensivement on a quand même montré des certitudes je trouve. Kolo Leleux c’était costaud. Durivaux et Llort ont fait le job en défense, plus compliqué offensivement (consignes de ne pas monter ?).
Au milieu je trouve Gabard toujours aussi généreux dans les duels. Il se jette de partout. Il joue très simple. Quelques pertes de balles un peu bêtes mais sans conséquences. Je suis moins fan de Luis qui a passé son temps à jouer vers l’arrière et qui ne gagnent pas beaucoup de duels.
Et devant c’était injouable pour Guezzali au milieu de 3 tours nantaises le pauvre. Il n’a pas eu que des cadeaux. Rivera se bat et court énormément. Quand il a le ballon on sent quand même qu’il peut se passer quelque chose.
Herelle et Tormin un degré en dessous malgré le but de ce dernier.

J’ai vu pas mal de match de la N2 cette année. Je suis moins inquiet d’une prestation comme hier face à un très gros adversaire technique et athlétique comme Nantes (n10 en EDF par exemple), que le 1-1 contre Chamaliere ou il n’y avait rien de chez rien. C’est difficile dans le jeu, mais hier Nantes se crée 2 occasions dans tout le match, comme nous...
Avec la même rigueur défensive et les rentrées de Bilal ou Porsan dans le 11, cette équipe a les capacités de gagner des matchs. Il faut y croire :super: :super:
:super:
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par chavanol »

J'ai pas trop compris pourquoi herelle a passé le match à mordre la ligne de touche pendant que rivera et ghezali étaient envoyé au casse pipe contre les colosses nantais et n'on pu exploiter leur qualité de percussion.

Concernant sanchez je reste indulgent car c'est un 10 et avec la pénurie de milieu il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par dimi »

fab a écrit : 09 févr. 2020, 02:19 Le match à été très mauvais quand tu entends le commentaire de Nedder on est en plein délire.

Il n'y a eu ce soir aucun jeu dans cette équipe, une technique proche du néant le seul truc vrai de Nedder c'est la balle de 2 à 0 de ghezali, pour le reste, il est carrément à coté de la plaque

Pour Ghezali il à été très discret manquant d'impact face à la défense de nantes, pour kolo je dirais qu'il n'a rien eu à faire, impossible à juger.

Nantes dans le jeu, la technique, était clairement 1 voir 2 crans au dessus, certes ils n'ont pas été dangereux mais dans la maitrise ils étaient propres alors que nous c'était faible voir très faible.

Au rayon des satisfactions je dirais pas grand chose à part le match juste correct de Durivaux et la bonne rentrée de Benkhedim, pour les déceptions beaucoup mais surtout Llort, Rivera qui à été très brouillon , le reste très moyen.
Putain on dirait un résumé de l équipe 1

En fait on est cohérent à tous les etages :(
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par Duvert »

J'ai trouvé Nantes assez faible, avec peu d'occasions et beaucoup de pertes de balle. Surprenant pour un centre de formation. Mais bon Sainté fait pas mieux
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par fab »

Duvert a écrit : 09 févr. 2020, 14:28 J'ai trouvé Nantes assez faible, avec peu d'occasions et beaucoup de pertes de balle. Surprenant pour un centre de formation. Mais bon Sainté fait pas mieux
Nantes dans le jeu était bien supérieur à nous dans la maitrise, comparé à nous c'était beaucoup mieux.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] ASSE 1 (Tormin) - NANTES FC 1

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit : 09 févr. 2020, 15:00
Duvert a écrit : 09 févr. 2020, 14:28 J'ai trouvé Nantes assez faible, avec peu d'occasions et beaucoup de pertes de balle. Surprenant pour un centre de formation. Mais bon Sainté fait pas mieux
Nantes dans le jeu était bien supérieur à nous dans la maitrise, comparé à nous c'était beaucoup mieux.
je n'ai pas regardé leurs compos depuis le début de la saison mais je pense qu'ils ont un noyau bien plus stable
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Poteau droit »

La réserve (15e, 15p en 18m) se déplace chez STADE BORDELAIS (16e, 9p en 17m), samedi à 18:00.
Image
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Miomoourien »

Salut les amis, match au sommet se week-end! si défaite ça va être chaud pour nous.....
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Dr.Makaveli »

#ALPV
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par la buse »

Victoire indispensable pour continuer à y croire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Gilleus »

La compo officielle affichée au stade: Bajic-Durivaux Llort(cap) Kouyaté Leleux Petit Herelle Gourma Ghezali Edmilson Tormin. Remplacants: Rivera, Sanchez Musquera, Nadé, Gabard, Green
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Gilleus »

La compo officielle affichée au stade: Bajic-Durivaux Llort(cap) Kouyaté Leleux Petit Herelle Gourma Ghezali Edmilson Tormin. Remplacants: Rivera, Sanchez Musquera, Nadé, Gabard, Green
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par NapsterVert »

Quelqu’un sur place pour un petit live ?
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Gilleus »

Oui. Je ferai un "but par but". Pour l'instant on a déjà failli s'en prendre un avec un sauvetage sur la ligne suite à un corner. Mais ça joue vite des 2 côtés...
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par Gilleus »

Petit me semble t il vient de mettre un cf sur le poteau
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [N2] STADE BORDELAIS - ASSE, samedi 15 février à 18:00

Message par ddad »

Gilleus a écrit : 15 févr. 2020, 18:08 Oui. Je ferai un "but par but". Pour l'instant on a déjà failli s'en prendre un avec un sauvetage sur la ligne suite à un corner. Mais ça joue vite des 2 côtés...
Tu sais qui a sauvé sur la ligne stp merci
Répondre