[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par la buse »

Il avait aucune chance de gagner.
Encore un complot pour éviter la rouste.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Mic-Mic »

Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2020, 13:06
Vertaga a écrit : 14 févr. 2020, 13:00
Viva hate a écrit : 14 févr. 2020, 12:43
Vertaga a écrit : 14 févr. 2020, 12:39
Florent a écrit : 14 févr. 2020, 12:13
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 11:38 Degré zéro. Quelle bassesse. (Griveaux)
c'est ahurissant cette histoire !
C'est surtout très flou.
Sur la vidéo c'est vraiment lui? Et c'est sa femme?

Si la réponse est deux fois oui, ça candidature était difficilement tenable.
Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Bon. Au moins n'a-t-il violé personne. Mais faut être particulièrement con (ce dont je ne doute pas le concernant) pour se filmer ainsi.
Moralité, il est grillé. Au suivant.
Merci des infos
Pour quelqu'un qui vantait les mérite de la famille il passe un peu pour un con.
Quel rapport ?
On peut être un bon père de famille et avoir des aventures érotiques ou romantiques par ailleurs, on n'est plus au XVIe siècle !?
Et donc on dit encore aux gens "continuez à être impertinent, à ne vous soucier de rien, ne vous méfiez pas des impacts des vidéos que vous tournez", ou on peut dire "faites attention aux réseaux sociaux, aux vidéos que vous envoyez, car ceci peut avoir un gros impact sur votre vie et celles des autres ? "
Dernière modification par Mic-Mic le 14 févr. 2020, 13:44, modifié 2 fois.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Michel-Ange »

Mic-Mic a écrit : 14 févr. 2020, 13:39
Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2020, 13:06
Vertaga a écrit : 14 févr. 2020, 13:00
Viva hate a écrit : 14 févr. 2020, 12:43
Vertaga a écrit : 14 févr. 2020, 12:39
Florent a écrit : 14 févr. 2020, 12:13
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 11:38 Degré zéro. Quelle bassesse. (Griveaux)
c'est ahurissant cette histoire !
C'est surtout très flou.
Sur la vidéo c'est vraiment lui? Et c'est sa femme?

Si la réponse est deux fois oui, ça candidature était difficilement tenable.
Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Bon. Au moins n'a-t-il violé personne. Mais faut être particulièrement con (ce dont je ne doute pas le concernant) pour se filmer ainsi.
Moralité, il est grillé. Au suivant.
Merci des infos
Pour quelqu'un qui vantait les mérite de la famille il passe un peu pour un con.
Quel rapport ?
On peut être un bon père de famille et avoir des aventures érotiques ou romantiques par ailleurs, on n'est plus au XVIe siècle !?
Et donc on dit encore aux gens "continuez à être impertinent, à ne vous soucier de rien, ne vous méfiez pas des impacts des vidéos que vous tournez", ou on peut dire "faites attention aux réseaux sociaux, aux vidéos que vous envoyez, car ceci peut avoir un gros impact sur votre vie et celles des autres ? "
:hehe:
Je ne m'y attendais pas à celle-ci !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par thesnakke »

Et derrière cet étalage de vie privée et ces petits coups bien puants qui on retrouve...? Juan Branco.
Dès qu'il y a de la merde à remuer et des crasses il est dans le coin...
Le tout avec Joachim Son-Forget qui balance le lien vers la vidéo, un beau duo de raclures quand même.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Michel-Ange »

thesnakke a écrit : 14 févr. 2020, 13:49 Et derrière cet étalage de vie privée et ces petits coups bien puants qui on retrouve...? Juan Branco.
Dès qu'il y a de la merde à remuer et des crasses il est dans le coin...
Un petit Goebbels en puissance, avec une moustache.
Dernière modification par Michel-Ange le 14 févr. 2020, 14:36, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par paranoid »

C'est tellement bien fait ce qui arrive à cet arriviste qui pue la prétention et le mépris pour tout ce qui n'appartient pas à sa caste.
Bon je sais pas si j'aurais pas trouvé plus jouissive la future rouste qu'il allait se prendre aux municipales.
Pensée pour sa femme et ses enfants par contre
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Florent »

paranoid a écrit : 14 févr. 2020, 14:05 C'est tellement bien fait ce qui arrive à cet arriviste qui pue la prétention et le mépris pour tout ce qui n'appartient pas à sa caste.
Bon je sais pas si j'aurais pas trouvé plus jouissive la future rouste qu'il allait se prendre aux municipales.
Pensée pour sa femme et ses enfants par contre
Tu résumes une partie de ce que je trouve ahurissant :

- "c'est bien fait". j'adore.... le mec s'amuse avec une putative maitresse (et grand bien lui fasse !) et de l'autre côté une ordure (désolé, je n'ai pas d'autres mots) qui balance cette vidéo sur les réseaux sociaux au nom de son idéologie politique. Mais quelle crevure...

- d'un autre côté, un politicien rompu aux batailles d'image qui sait que, si à onze ans, il a pissé sur un mur de son école, ça lui reviendra par la gueule 40 ans plus tard. Et il envoie des vidéos salaces alors même qu'il est déjà dans la course à la ville de Paris. Et alors même que c'était un proche de DSK époque Sofitel : faut tout de même être sacrément con

- enfin, le combat perdu par avance pour la ville de Paris et cette vidéo qui peut sembler une belle porte de sortie pour éviter de prendre une veste

je trouve vraiment cette histoire ahurissante : un condensé, à tout niveau et quel que soit le clan, de tout ce que la politique peut nous proposer de pire
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

baggio42 a écrit : 14 févr. 2020, 12:30
Florent a écrit : 14 févr. 2020, 12:13
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 11:38 Degré zéro. Quelle bassesse. (Griveaux)
c'est ahurissant cette histoire !
Pour moi non.
Jamais apprécié Benjamin Grivaux.
Préfère Villani, un peu perché ! Mais lui il bossera pour Paris.
De toute façon Hidalgo repassera.
Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par paranoid »

Florent a écrit : 14 févr. 2020, 14:32
paranoid a écrit : 14 févr. 2020, 14:05 C'est tellement bien fait ce qui arrive à cet arriviste qui pue la prétention et le mépris pour tout ce qui n'appartient pas à sa caste.
Bon je sais pas si j'aurais pas trouvé plus jouissive la future rouste qu'il allait se prendre aux municipales.
Pensée pour sa femme et ses enfants par contre
Tu résumes une partie de ce que je trouve ahurissant :

- "c'est bien fait". j'adore.... le mec s'amuse avec une putative maitresse (et grand bien lui fasse !) et de l'autre côté une ordure (désolé, je n'ai pas d'autres mots) qui balance cette vidéo sur les réseaux sociaux au nom de son idéologie politique. Mais quelle crevure...

- d'un autre côté, un politicien rompu aux batailles d'image qui sait que, si à onze ans, il a pissé sur un mur de son école, ça lui reviendra par la gueule 40 ans plus tard. Et il envoie des vidéos salaces alors même qu'il est déjà dans la course à la ville de Paris. Et alors même que c'était un proche de DSK époque Sofitel : faut tout de même être sacrément con

- enfin, le combat perdu par avance pour la ville de Paris et cette vidéo qui peut sembler une belle porte de sortie pour éviter de prendre une veste

je trouve vraiment cette histoire ahurissante : un condensé, à tout niveau et quel que soit le clan, de tout ce que la politique peut nous proposer de pire
Je suis tout à fait d'accord avec ton post, et j'assume totalement me réjouir de ce qui lui arrive à lui particulièrement.

La politique n'est plus qu'une guerre de communication. On est dans une ère où le moindre tweet, la moindre petite phrase chez Bourdin, peut provoquer une polémique monstre, et où une armée de conseillers com' sont présents dans les cabinets ministériels ou équipes de campagne pour peser chaque virgule de ce qui sort, et où la classe politique fait étalage chaque jour toujours plus du fait qu'elle se fout royalement des français lorsqu'il s'agit de passer aux actes.

Ce mec est d'une bêtise crasse de se filmer et d'envoyer la vidéo à "n'importe qui", en sachant très bien que la moindre fuite peut juste le tuer politiquement.

Lui qui se croyait au-dessus de la masse, qui jouait le gendre idéal, qui vomissait son mépris de classe, qui se foutait totalement de faire de la politique au sens noble du terme, le voir tomber de son piédestal je ne peux que me dire "bien fait"
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

Il a une belle teube par contre.
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Riquet le vert »

Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:47 Il a une belle teube par contre.
8| gourmand :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par paranoid »

Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:47 Il a une belle teube par contre.
Coquin
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

Du coup j’ai fait le menage sur mon portable, au cas où je me présenterai à la présidence de l’APE.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2020, 14:00
thesnakke a écrit : 14 févr. 2020, 13:49 Et derrière cet étalage de vie privée et ces petits coups bien puants qui on retrouve...? Juan Branco.
Dès qu'il y a de la merde à remuer et des crasses il est dans le coin...
Un petit Goebbels en puissance, avec une moustache.
Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Michel-Ange »

Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:58
Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2020, 14:00
thesnakke a écrit : 14 févr. 2020, 13:49 Et derrière cet étalage de vie privée et ces petits coups bien puants qui on retrouve...? Juan Branco.
Dès qu'il y a de la merde à remuer et des crasses il est dans le coin...
Un petit Goebbels en puissance, avec une moustache.
Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! :mrgreen: ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Viva hate »

Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2020, 15:28
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:58
Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2020, 14:00
thesnakke a écrit : 14 févr. 2020, 13:49 Et derrière cet étalage de vie privée et ces petits coups bien puants qui on retrouve...? Juan Branco.
Dès qu'il y a de la merde à remuer et des crasses il est dans le coin...
Un petit Goebbels en puissance, avec une moustache.
Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! :mrgreen: ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.
Le risque potentiel auquel s'expose celui qui diffuse de telles images est en effet de 2 ans d’emprisonnement et 60.000€ d’amende (art. 226-2-1 Code Pénal).
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Viva hate »

Griveaux paye cher sa connerie. Le monde de la politique est un panier de crabes, il aurait dû se méfier...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Borotj42 »

___ a écrit : 14 févr. 2020, 12:45 Hi hi, mauvais esprit pompé sur twitter :

Zineb Redouab, Steve Caneico, Cédric Chouviat, des éborgnés, des mutilés, aucune démission

Une vidéo d'une relation sexuelle librement consentie et le candidat se retire

Lol
Ce qui est terrible c'est que ce n'est même pas du mauvais esprit mais la juste vérité :
depuis 1 an, on a des mutilés, des éborgnés et même un décés (la mamie qui n'avait rien demandé à personne à sa fenêtre)... et là ben pas une démission rien, on continue de bon coeux, on raconte même des gros mythos en faisant croire qu'on va interdire la grenade de désencerclement...

Et là un truc privé dont tout le monde s'en branle (c'est le cas de le dire :mrgreen: ) et l'autre démissionne...

On marche à l'envers !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Borotj42 »

Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:47 Il a une belle teube par contre.
:mdr1: excellent !
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par rouge »

Griveaux représente pour moi ce que je méprise le plus en politique
*le mépris de classe macronien
*la trahison de son ancien parti pseudo gauche pour faire une politique clairement à droite
*la bêtise d'un ado
Ceci étant le procédé est ignoble
Raf de cette histoire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par baggio42 »

Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:43
baggio42 a écrit : 14 févr. 2020, 12:30
Florent a écrit : 14 févr. 2020, 12:13
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 11:38 Degré zéro. Quelle bassesse. (Griveaux)
c'est ahurissant cette histoire !
Pour moi non.
Jamais apprécié Benjamin Grivaux.
Préfère Villani, un peu perché ! Mais lui il bossera pour Paris.
De toute façon Hidalgo repassera.
Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
8| 8|
J'ai jamais écrit et pensé cela.
Tu trolles mon cher....
Bien sûr que non jamais je ferai de dellation.
Je disais seulement que le personnage ne me plaisait pas.
D'ailleurs c'est "marrant" mais Villani, sous ses aspects originaux, on l'a traité de tous les noms, même autiste, d'ailleurs où est le problème ? Me paraît plus sain que Grivaux, sous ses aspects de gendre idéal....
De toute facon la politique ne pardonne pas...
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par mononoké »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 févr. 2020, 14:00 Image
j'avoue, ça m'a fait rire :hehe: :gene3:

je serais sa femme, je lui servirai ses rognons au porto, ce soir :mrgreen:
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

rouge a écrit : 14 févr. 2020, 17:35 Griveaux représente pour moi ce que je méprise le plus en politique
*le mépris de classe macronien
*la trahison de son ancien parti pseudo gauche pour faire une politique clairement à droite
*la bêtise d'un ado
Ceci étant le procédé est ignoble
Raf de cette histoire
D’accord avec toi sur tous les points sauf la bêtise d’un ado. Il n’en est pas un.
On est plus proche de l’exhibitionniste (légal) et du narcissisme.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

baggio42 a écrit : 14 févr. 2020, 17:43
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 14:43
baggio42 a écrit : 14 févr. 2020, 12:30
Florent a écrit : 14 févr. 2020, 12:13
Latornade a écrit : 14 févr. 2020, 11:38 Degré zéro. Quelle bassesse. (Griveaux)
c'est ahurissant cette histoire !
Pour moi non.
Jamais apprécié Benjamin Grivaux.
Préfère Villani, un peu perché ! Mais lui il bossera pour Paris.
De toute façon Hidalgo repassera.
Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
8| 8|
J'ai jamais écrit et pensé cela.
Tu trolles mon cher....
Bien sûr que non jamais je ferai de dellation.
Je disais seulement que le personnage ne me plaisait pas.
D'ailleurs c'est "marrant" mais Villani, sous ses aspects originaux, on l'a traité de tous les noms, même autiste, d'ailleurs où est le problème ? Me paraît plus sain que Grivaux, sous ses aspects de gendre idéal....
De toute facon la politique ne pardonne pas...
Désolé.
C’est le sens de ton message même si ce n’était pas ta pensée.
Verrouillé