Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Grizzli »

sebi a écrit : 14 févr. 2020, 00:18 Le meilleur des tirage aurait été un derby parce que le derby est un match à part qui ne répond à aucune logique. Espérons un miracle et un derby en finale juste pour le plaisir de voir 40000 hooligans stéphanois vs 40000 quenelles hooligans retourner la capitale :diable: :hurt1: :pan2: :hurt5: :hurt4: :hurt3: et affoler le préfet de Paris. Ça aurait tellement plus de gueule qu'un triste PSG Rennes, mais bon...
Si c'est pas du 2nd degré c'est vraiment un souhait très con :-/
Pardon hein mais ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par vertgrenoble »

Match non maitrisé...comme d’hab😢

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par vertgrenoble »

Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
Cela promet tant au stade que sur les routes y menant 😪

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Marsupi »

vertgrenoble a écrit : 14 févr. 2020, 08:07 Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
Cela promet tant au stade que sur les routes y menant 😪

ALV !
Un huis-clos au stade de France..
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par civod42 »

vertgrenoble a écrit : 14 févr. 2020, 08:07 Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
Cela promet tant au stade que sur les routes y menant 😪

ALV !
Simplement le Stade de France, cela fait rêver contre le PSG ou Lyon peu importe. Mais avant il y a Rennes :modo:
God save the greens
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par savoisien »

lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 23:32 Je viens de me faire opérer des croisés, et la dernière fois où je me suis fait opérer des croisés c'était en avril 2013, je dis ca je dis rien :malin1: :malin1:
Donc, si on passe Rennes, je suis obligé de retourner en Floride pour la finale? :mrgreen:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Danish »

tituzio a écrit : 14 févr. 2020, 07:38 J'ai rien vu du match. A priori on a été assez minables si j'ai bien compris.

Mais on est en demi bon sang !

Ça faisait combien d'années qu'on a pas vu une demi finale de coupe de France ?
5 ans
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par savoisien »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 févr. 2020, 02:47
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 23:15
Mais y a un truc qu'on peut pas reprocher aux joueurs malgré les carences et les déficiences, c'est qu'ils mouillent le maillot.
Et c'est pas facile de mouiller le maillot en peignoirs claquettes !
Ou alors le maillot de bain :mrgreen:
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Dissident »

Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.

D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris. 8|

Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi. :)
Rêvons plus petit !
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Latornade »

comp88 a écrit : 14 févr. 2020, 06:09 Je tiens à souligner la bonne partie de Camara.
Souvent critiqué, il se bat sur tous les ballons et est encore présent dans la surface.
Tu ne gagnes pas un match contre Epinal s’il ne joue pas.
Et pourtant il semblait bien gêné par sa protection.
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Nanard »

inconnuvert a écrit : 14 févr. 2020, 06:53
Nanard a écrit : 14 févr. 2020, 06:51 Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:
Oui la théorie du complot en prend un coup. Par contre qu'est ce que j'aimerais un sainté lyon en finale. Rien que pour que les autorités se disent. Merde on fait comment.
Oui et avec la :winner1: à la maison !! .... à moins qu'on joue la finale à huis clos, on n'est pas à l'abri d'une idée de génie :happy1: mais la route est encore longue et vu notre niveau actuellement :siffle:
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Nanard »

GauloisVERT83 a écrit : 14 févr. 2020, 07:42
Nanard a écrit : 14 févr. 2020, 06:51 Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:

Bonjour,
pas de défaitisme nous allons gagner à G G face à Rennes , ce sera dur très dur mais nous serons en finale Quand au championnat ????
Nos blessés seront de retour, Kolo est de nouveau sur le terrain alors espérons, Hamouma, Nordin seront-ils rétablis ???
ALLEZ les VERTS encore et toujours
Non pas de défaitisme ... ALV, on va passer Rennes , et il me semble qu'on est toujours invaincu à St Denis ..non?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Platoche »

Dissident a écrit : 14 févr. 2020, 09:03 Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.

D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris. 8|

Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi. :)
Moi j'ai bien rigolé sur la quadruple roulade, double boucle piquée du joueur d'Epinal quand LUI va taper la jambe d'Honorat en première mi-temps. Se tordant de douleur, comme l'impression qu'on lui avait creuvé les deux yeux :hehe:

Ce cinoch à la Neymar....
Image

Les verts toujours...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par biboutitou »

Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par minetvert »

Je ne suis pas inquiet pour la demi, avec l'enjeu et le public on est capables de passer malgré un niveau de jeu consternant
Un niveau actuel qui ne permet pas d'espérer une victoire en finale même si on dit que tout peut arriver sur un match.
Pour le championnat ça risque d'être très compliqué quand même
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par minetvert »

biboutitou a écrit : 14 févr. 2020, 09:17 Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été biens suffisants et plus judicieux
Dernière modification par minetvert le 14 févr. 2020, 09:27, modifié 3 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Michel-Ange »

Platoche a écrit : 14 févr. 2020, 09:12
Dissident a écrit : 14 févr. 2020, 09:03 Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.

D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris. 8|

Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi. :)
Moi j'ai bien rigolé sur la quadruple roulade, double boucle piquée du joueur d'Epinal quand LUI va taper la jambe d'Honorat en première mi-temps. Se tordant de douleur, comme l'impression qu'on lui avait creuvé les deux yeux :hehe:

Ce cinoch à la Neymar....
Ce gars, il était fou : il haranguait le public toutes les 5 minutes ! :hehe:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par biboutitou »

minetvert a écrit : 14 févr. 2020, 09:24
biboutitou a écrit : 14 févr. 2020, 09:17 Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieux
Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Barek »

biboutitou a écrit : 14 févr. 2020, 09:30
minetvert a écrit : 14 févr. 2020, 09:24
biboutitou a écrit : 14 févr. 2020, 09:17 Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieux
Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...
Y en a marre des "jamais contents ".Hier RUFFIER s est comporté en capitaine et a pris ses responsabilités avec succès, ce qui n était pas le cas lors des derniers matchs. Beaucoup d engagement hier pour répondre physiquement aux virils amateurs, et malgré une confiance en dessous de zéro , meme chez les cadres, la demi finale était au bout. Allez les Verts.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par biboutitou »

Barek a écrit : 14 févr. 2020, 09:41
biboutitou a écrit : 14 févr. 2020, 09:30
minetvert a écrit : 14 févr. 2020, 09:24
biboutitou a écrit : 14 févr. 2020, 09:17 Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieux
Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...
Y en a marre des "jamais contents ".Hier RUFFIER s est comporté en capitaine et a pris ses responsabilités avec succès, ce qui n était pas le cas lors des derniers matchs. Beaucoup d engagement hier pour répondre physiquement aux virils amateurs, et malgré une confiance en dessous de zéro , meme chez les cadres, la demi finale était au bout. Allez les Verts.
Rassure-moi, on est d'accord ;-)
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Vertigoal42 »

Tom Bombadil a écrit : 13 févr. 2020, 09:21 Ca fait 2 chances sur 3 bien sur mais la ligue fera tout pour une finale Qatar Vilains, c’est couru d’avance, ils ne se joueront pas en demi.
C'est bon, on va peut-être enfin arrêter de fantasmer les tirages boules chaudes et froides
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par lequintal »

Dr.Makaveli a écrit : 13 févr. 2020, 23:59 Merci, opéré ce matin, et rentré à 21h10 pour voir la qualif' de nos verts, c'est un bon calmant :]

Ce coup ci, si on passe la demi je raterais pas la finale au CDF même si c'est face au Qatar :coeur:
J'avoue, pas meilleur antidote ... :cote: Tant mieux alors et force à toi dans les mois à venir ;)
Espérons qu'on passe parce que moi aussi j'avais raté le Stade de France en 2013, à cause des ... Croisés :ange:
[/quote]

Putain le destin Dr.Maka ^^

Merci Couramiaud

J'espère une ambiance de feu à GG comme le Sainté Sochaux en demi de CL :coeur:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par lequintal »

toon a écrit : 14 févr. 2020, 02:10
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 23:32 Je viens de me faire opérer des croisés, et la dernière fois où je me suis fait opérer des croisés c'était en avril 2013, je dis ca je dis rien :malin1: :malin1:
Tu pouvais pas attendre le mois d'avril pour te faire opérer? La finale est le 25. C'est pas cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: j'essaierais de faire mieux la prochaine fois :hehe:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par NomDeStade »

Quelques petits constats :
- Diony n'est vraiment pas fait pour etre la pointe d'un 4 3 3
- Saliba et Bouanga sont un peu trop suffisant actuellement
- Que Diousse et Camara ont souffert techniquement..
- Honorat est bien trop timoré
- L'arbitrage l1 c'est splendide. Mettre des cartons aux râleurs qui se font charcuter c'est facile. Sanctionner les bouchers beaucoup moins..
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 14 févr. 2020, 10:13
- Que Diousse et Camara ont souffert techniquement..
A date si on fait le tour de nos milieux force est de constater qu'aucun ne fait l'unanimité.
Cependant, pour moi, c'est Ahoulou qui coche le plus de case.
Répondre