Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Parasar »

Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Kabigon »

Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par old_side »

Parasar a écrit : 14 févr. 2020, 08:32 Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
Trauco??? Heu non merci, sans façon
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par biboutitou »

On devrait avoir une équipe proche, si ce n'est similaire, de celle de dimanche à la Mosson.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Kabigon a écrit : 14 févr. 2020, 09:58 Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
C'est notre gros problème depuis l'arrivée de M'Vila chez nous, je trouve que nos milieux ne se projettent pas assez.
A ce titre Camara est plutôt intéressant.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Portosvert »

Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 12:52
Kabigon a écrit : 14 févr. 2020, 09:58 Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
C'est notre gros problème depuis l'arrivée de M'Vila chez nous, je trouve que nos milieux ne se projettent pas assez.
A ce titre Camara est plutôt intéressant.
Camara intéressant il perd les trois quart des ballons qu’il touche et défensivement trop de largesses,le seul joueur chez nous qui peut accompagner M’Vila c’est Youssouf et encore quand il est dans le ritme,Cabella l’an dernier redescendait très bas et réclamait le ballon et surtout percutait ou jouait juste,aujourd’hui on a personne dans ce registre
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

old_side a écrit : 14 févr. 2020, 12:05
Parasar a écrit : 14 févr. 2020, 08:32 Rentrées de Aholou, Cabaye, Maçon, Perrin voire Trauco et Abi histoire d'apporter du sang frais.
Trauco??? Heu non merci, sans façon
Avec une défense à trois (ou à 5), il me semble quand même meilleur que Silva, à un niveau globalement pas très élevé, il est vrai.
Dans un 4-4-2 ou un 4-3-3 Silva apporte peut-être plus de garantie défensive.
Mais je serais étonné que l'on reconduise une défense à 4 dimanche.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Portosvert a écrit : 14 févr. 2020, 13:07
Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 12:52
Kabigon a écrit : 14 févr. 2020, 09:58 Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
C'est notre gros problème depuis l'arrivée de M'Vila chez nous, je trouve que nos milieux ne se projettent pas assez.
A ce titre Camara est plutôt intéressant.
Camara intéressant il perd les trois quart des ballons qu’il touche et défensivement trop de largesses,le seul joueur chez nous qui peut accompagner M’Vila c’est Youssouf et encore quand il est dans le ritme,Cabella l’an dernier redescendait très bas et réclamait le ballon et surtout percutait ou jouait juste,aujourd’hui on a personne dans ce registre
Camara a des hauts et des bas..
Mais il se projette bien et il gratte des ballons..
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Portosvert a écrit : 14 févr. 2020, 13:07
Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 12:52
Kabigon a écrit : 14 févr. 2020, 09:58 Il manque de la présence dans la surface adverse. Je n'ai pas compté les situations de centres à 1 contre 3 hier... Et quand Camara s'est retrouvé au point de penalty ça a fini au fond ! La frappe d'Honorat sur le centre de Bouanga c'est pareil, y avait du monde.

2e chose, progression technique obligatoire. Faut qu'on tienne davantage le ballon ailleurs qu'en défense.

Car Brest c'est très solide et ils vont pas nous faire de cadeaux...
C'est notre gros problème depuis l'arrivée de M'Vila chez nous, je trouve que nos milieux ne se projettent pas assez.
A ce titre Camara est plutôt intéressant.
Camara intéressant il perd les trois quart des ballons qu’il touche et défensivement trop de largesses,le seul joueur chez nous qui peut accompagner M’Vila c’est Youssouf et encore quand il est dans le ritme,Cabella l’an dernier redescendait très bas et réclamait le ballon et surtout percutait ou jouait juste,aujourd’hui on a personne dans ce registre
Youssouf , faut l'oublier un peu dorénavant.😥
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Je vais sans doute me faire huer mais perso, je pense qu'il faut "blinder" pour ce match et laisser les Brestois faire le jeu pour les contrer.
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par JOHN42 »

Ce serait bien un peu de continuite dimanche et d'aligner une grosse partie de l'equipe qui a joue hier. Brest joue en 4 2 3 1. On pourrait se calquer sur ce dispositif avec l'equipe suivante dans laquelle j'incluerai deux surprises:

--------------------------------------Ruffier
--------------------------------------Saliba
----------------Debuchy-----------Fofana------------Gabriel Silva
--------------------Camara------------------M'Vila
----Honorat-----------------Boudebouz---------------Trauco
------------------------------Bouanga

J'aime bien la qualite de dribble et de centre de Trauco et en plus il a la gnac. Je le verrai bien en piston gauche haut, en pendant de Honorat. Ca nous ferait 2 ailiers rapides avec une belle qualite de centre. Pour le poste d'avant-centre, j'aimerai essayer Bouanga. Il est rapide, pas mal techniquement et a ce jour notre meilleur buteur. De plus, il devient de plus en plus perso/egoiste ce qui n'est pas top pour un ailier.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

--------------------Ruffier
--------------------Perrin
-------------Fofana-------Saliba
Maçon-------------M'Vila--------------Trauco
----------Ahoulou-----------Cabaye
--------------Abi-------Bouanga
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par comp88 »

Boudebouz est à l’entraînement aujourd’hui avec les remplaçants d’hier + Cabaye et Aholou.

Toujours pas de Nordin.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sempre Sainté »

Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 14:01 Je vais sans doute me faire huer mais perso, je pense qu'il faut "blinder" pour ce match et laisser les Brestois faire le jeu pour les contrer.
Tout pareil
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par lafibreverte »

On en peux plus de tous ces dimanches, on a une vie les dimanches.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Oxy »

Je vois bien Kolo débuter à gauche dimanche. Son retour dans le groupe conjugué aux récentes mauvaises performances de Tauco semblent être des conditions favorables à son retour dans le 11. Je ne vois pas Silva enchaîner, surtout qu'il n'a pas été à son avantage contre Epinal.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par snifer_du42 »

Oxy a écrit : 14 févr. 2020, 15:57 Je vois bien Kolo débuter à gauche dimanche. Son retour dans le groupe conjugué aux récentes mauvaises performances de Tauco semblent être des conditions favorables à son retour dans le 11. Je ne vois pas Silva enchaîner, surtout qu'il n'a pas été à son avantage contre Epinal.
+1
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Marsupi »

civod42 a écrit : 14 févr. 2020, 08:25
Marsupi a écrit : 14 févr. 2020, 08:19 Ruff
Fofana saliba perrin kolo
Debuchy cabaye mvila aholou trauco
Bouanga
Un poil trop offensive ton équipe :mrgreen:
Saliba et fofana ont quasi mener le jeu lors de nos derniers match.
Debuchy meilleur buteur actuellement dispo avec bouanga.
Trauco meilleur centreur.
Perrin meilleur buteur tout court en cumuler.

Vu le rendement de diony, ou honorat...autant blinder.
Honorat depuis qu'il est dans la rotation sûr...il sait plus faire un centre et il lui semble interdit d'essayer de marquer.
Diony ben j'insiste pas...on a compris.

Abi pour rentrer.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Marsupi a écrit : 14 févr. 2020, 16:00
civod42 a écrit : 14 févr. 2020, 08:25
Marsupi a écrit : 14 févr. 2020, 08:19 Ruff
Fofana saliba perrin kolo
Debuchy cabaye mvila aholou trauco
Bouanga
Un poil trop offensive ton équipe :mrgreen:
Saliba et fofana ont quasi mener le jeu lors de nos derniers match.
Debuchy meilleur buteur actuellement dispo avec bouanga.
Trauco meilleur centreur.
Perrin meilleur buteur tout court en cumuler.

Vu le rendement de diony, ou honorat...autant blinder.
Honorat depuis qu'il est dans la rotation sûr...il sait plus faire un centre et il lui semble interdit d'essayer de marquer.
Diony ben j'insiste pas...on a compris.

Abi pour rentrer.
Meme si je mettrais pas la même équipe, je partage l'idée.
Quand on prend le jeu à notre compte, on se fait punir..
Et comme offensivement, on est mauvais dans le dernier geste. Autant laisser le jeu à l'adversaire et contrer..
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Sosof »

Oxy a écrit : 14 févr. 2020, 15:57 Je vois bien Kolo débuter à gauche dimanche. Son retour dans le groupe conjugué aux récentes mauvaises performances de Tauco semblent être des conditions favorables à son retour dans le 11. Je ne vois pas Silva enchaîner, surtout qu'il n'a pas été à son avantage contre Epinal.
Sauf qu'on sait pas si Kolo accepterait de jouer latéral?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par my-color-is-green »

Nordin a quoi au juste ? Il peut-être présent dimanche ??
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par passionverte »

Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 14:01 Je vais sans doute me faire huer mais perso, je pense qu'il faut "blinder" pour ce match et laisser les Brestois faire le jeu pour les contrer.
Après de toute manière cette année je crois que notre stratégie est bien celle-ci......hier on a aussi joué le contre
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par panenka »

Sosof a écrit : 14 févr. 2020, 16:19
Oxy a écrit : 14 févr. 2020, 15:57 Je vois bien Kolo débuter à gauche dimanche. Son retour dans le groupe conjugué aux récentes mauvaises performances de Tauco semblent être des conditions favorables à son retour dans le 11. Je ne vois pas Silva enchaîner, surtout qu'il n'a pas été à son avantage contre Epinal.
Sauf qu'on sait pas si Kolo accepterait de jouer latéral?
Si on sait: sinon il n'aurait pas été dans le groupe hier ;)
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par snifer_du42 »

my-color-is-green a écrit : 14 févr. 2020, 16:21 Nordin a quoi au juste ? Il peut-être présent dimanche ??
ca va faire 2 semaines qu'il a eu "une petite alerte" à l'entraînement. Depuis plus de nouvelles...
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Parasar »

Retours de Boudebouz, Aholou, Cabaye, Perrin comme titus.
Et possiblement de Palencia, Trauco (ou Kolo).
Avec un Abi devant y a de quoi pas être totalement épuisé dimanche.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre