Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dan-29 »

Oracle Vert a écrit : 12 févr. 2020, 20:16
G. Van W. a écrit : 12 févr. 2020, 20:12 9 défenseurs contre 4 attaquants. Il faudra bien ça pour bétonner contre l'ogre spinalien. :happy1: :taistoi:
9 Défenseurs, ça sent clairement la défense à 5...
Oui quel intérêt ces 9 défenseurs, sinon devant pas de Correia
supporter depuis 1975
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rocvert »

Marsupi a écrit : 12 févr. 2020, 20:23 Kolo tu le met en pointe...il a un diony dans chaque jambe et en plus un bon jeu de tête.
Oui, Kolo en pointe :] Il serait capable de marquer le bougre :super:
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Viva hate »

QSG s'en est sorti dans la difficulté (6-1). Vont rien lâcher.
Tâchons de ne pas être ridicules demain, ce sera déjà ça de gagné.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Laureto »

Je me lance pour la Compo Avec un 5-2-3 :

LaRuff
Kolo
Deb. Saliba. Fofana. Silva.
M’Vila. Camara.
Honorat. Diony. Bouanga.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par merlin »

Viva hate a écrit : 12 févr. 2020, 20:30 QSG s'en est sorti dans la difficulté (6-1). Vont rien lâcher.
Tâchons de ne pas être ridicules demain, ce sera déjà ça de gagné.
Voilà ...le ridicule , ça sera pour la 1/2 contre QSG.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Remusz »

On en est très loin, mais la finale de la coupe de France est le 25 avril... 3-4 jours avant les demi de LDC. Peu importe qui les jouera en finale, si ils sont qualifiés en demi de ldc ça m'étonnerai qu'ils soient à 100%. Bon 40% peuvent suffire en même temps :D

(j'ai pris les dates sur Wikipedia, j'espère qu'elles sont justes et définitives)
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dactyle »

Faudra déjà battre Epinal, pas confiant du tout...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Laureto »

dactyle a écrit : 12 févr. 2020, 21:37 Faudra déjà battre Epinal, pas confiant du tout...
Pareil
Beaucoup parle déjà comme si on était en demi, j’espère que l’on ne sera pas ridicule et la risée de L1, rien est fait pour la qualification, loin de là ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dactyle »

Laureto a écrit : 12 févr. 2020, 22:33
dactyle a écrit : 12 févr. 2020, 21:37 Faudra déjà battre Epinal, pas confiant du tout...
Pareil
Beaucoup parle déjà comme si on était en demi, j’espère que l’on ne sera pas ridicule et la risée de L1, rien est fait pour la qualification, loin de là ...
Une équipe avec des joueurs qui doutent , et pour moi des joueurs sans joie de jouer contre des amateurs enragés , ce serait une surprise pour pas grand monde, à part les cotes qui sont largement en notre faveur, mais c'est peut, la vérité du terrain...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par vertluisant74 »

Je me demande quand même comment cette équipe marseillaise peut être deuxième du championnat. Offensivement c'est aussi triste que nous, je crois qu'ils aient eu un tir cadré du match.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Marsupi »

Laureto a écrit : 12 févr. 2020, 22:33
dactyle a écrit : 12 févr. 2020, 21:37 Faudra déjà battre Epinal, pas confiant du tout...
Pareil
Beaucoup parle déjà comme si on était en demi, j’espère que l’on ne sera pas ridicule et la risée de L1, rien est fait pour la qualification, loin de là ...
Le tirage est avant le match...
Si on sais qu'on jouerait paris à paris en demie...je serais pas serein sur une qualif...
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par toon »

Je fais de la grosse fiction mais imaginons un derby en finale. Ca risque d'être sanglant dès le départ de Sainté. Je n'ose même pas imaginé ça. Si ca venait à arriver, bon courage aux forces de l'ordre.
Mais je rejoins la lignée du gagnons déjà le match de demain.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Ben Oït »

S'il faut rejouer le PSG, autant laisser ce plaisir aux Spinaliens... On a déjà suffisamment donné
Dernière modification par Ben Oït le 12 févr. 2020, 23:11, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par LuboMagic »

De toute façon, si on se qualifie, on prendra Lyon en 1/2 finale. Impossible que la fédé prenne le risque d'un derby en finale, ça serait impossible à organiser. 60 000 fous furieux se détestant à mort qui montent à la capitale le même jour et sur les mêmes routes ? Non, non, inenvisageable. Ça va sortir les boules chaudes pour que le derby ait lieu en 1/2. Reste à savoir si ça sera chez nous ou chez eux...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dimi »

Antoine1708 a écrit : 12 févr. 2020, 23:04 De toute façon, si on se qualifie, on prendra Lyon en 1/2 finale. Impossible que la fédé prenne le risque d'un derby en finale, ça serait impossible à organiser. 60 000 fous furieux se détestant à mort qui montent à la capitale le même jour et sur les mêmes routes ? Non, non, inenvisageable. Ça va sortir les boules chaudes pour que le derby ait lieu en 1/2. Reste à savoir si ça sera chez nous ou chez eux...
Chez eux, cette question
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Thomi »

Derby retour le 1/03
Derby 1/2 le 4/03

Ça va être chaud le début du mois de mars :mrgreen:

Fin du foot fiction. Bonne nuit :hello:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Ben Oït »

Antoine1708 a écrit : 12 févr. 2020, 23:04 De toute façon, si on se qualifie, on prendra Lyon en 1/2 finale. Impossible que la fédé prenne le risque d'un derby en finale, ça serait impossible à organiser. 60 000 fous furieux se détestant à mort qui montent à la capitale le même jour et sur les mêmes routes ? Non, non, inenvisageable. Ça va sortir les boules chaudes pour que le derby ait lieu en 1/2. Reste à savoir si ça sera chez nous ou chez eux...
L'autre solution, c'est de tirer un PSG/OL ou PSG/ASSE.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par osvaldopiazzolla »

Jeff42 a écrit : 12 févr. 2020, 23:06 la question ne se posera que si l'on bat épinal. et c'est pas fait du tout
Ah ah, je crois que absolument personne ne l'envisage ici. C'est d'ailleurs les mêmes qui vont pourrir les joueurs si jamais ça arrive.
-6 pts, asap.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par SUPERJET »

Le tirage sera goupillé pour avoir une autre finale vilain qsg, comme en cdl.
A nous de faire mentir ces abrutis de la ligue qu'on adulé :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 12 févr. 2020, 19:00
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:36
baggio42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:16
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:11 Donc, toi, tu es juste là pour accuser gratuitement sans la moindre analyse ?

Si justement tu analysais, tu te rendrais compte que c'est loin d'être aussi simple que tu le dis.
Y'a quand même un problème de blessures.....multiples, non ?
Donc des responsables...
Il y a beaucoup de blessés, oui, c'est évident mais mettre indistinctement toutes les blessures sur le dos du staff, c'est du grand n'importe quoi. Il y a très de personnes qui font la différence entre une blessure musculaire ou une fracture par exemple. J'en ai même vu qui considère une contracture comme une blessure.
Il n'y a pas longtemps, j'avais débattu avec un autre potonaute sur les blessures des dernières années, il était persuadé qu'on faisait partie des clubs ayant eu le plus de blessé la saison dernière et celle d'avant. Ce qui est faux.
Quand on accuse le minimum, c'est de faire un minimum de travail de recherche et d'analyse pour voir si notre ressenti est juste ou non.
A titre de comparaison, à l'époque Galtier, quand nous disputions aussi la coupe d'Europe, je n'ai pas le sentiment que le nombre de blessures était supérieure. Je pense sincèrement que la préparation de cet été n'était pas correcte.
Oui c'est vrai tu peux me sortir des statistiques.Mais in fine les joueurs sont blessés.Et la question que l'on doit se poser c'est pourquoi ?
Sans aucune statistique, je peux te certifier que chaque saison, tous les supporters de chaque équipe sont persuadés d'avoir beaucoup plus de blessés que tous les autres et beaucoup plus de blessés que les autres saisons.
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par NomDeStade »

masb42 a écrit : 12 févr. 2020, 20:06 retour de kolo
Ce gpe pour demain ca va. Pour assurer le maintien, c'est plus flippant..
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par panenka »

Thomi a écrit : 12 févr. 2020, 20:17
Oracle Vert a écrit : 12 févr. 2020, 20:16
G. Van W. a écrit : 12 févr. 2020, 20:12 9 défenseurs contre 4 attaquants. Il faudra bien ça pour bétonner contre l'ogre spinalien. :happy1: :taistoi:
9 Défenseurs, ça sent clairement la défense à 5...
Dans les 9, il y en aura probablement 1 en tribune.
Je mise sur Palencia.
Vu qu'il y a 3 arrières gauches ce sera plutôt Trauco, Silva ou Kolo.
Je miserai sur Trauco car Puel va privilégier la fraicheur.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par VerttreV »

à part derrière, c'est de plus en plus léger au milieu et surtout devant de semaine en semaine notre groupe 8| :(

Si les joueurs ne décident pas de s'enlever les doigts du cul, on est quand même mal et pour demain et pour la suite de la saison
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Mic-Mic »

benchaye a écrit : 12 févr. 2020, 23:09
Antoine1708 a écrit : 12 févr. 2020, 23:04 De toute façon, si on se qualifie, on prendra Lyon en 1/2 finale. Impossible que la fédé prenne le risque d'un derby en finale, ça serait impossible à organiser. 60 000 fous furieux se détestant à mort qui montent à la capitale le même jour et sur les mêmes routes ? Non, non, inenvisageable. Ça va sortir les boules chaudes pour que le derby ait lieu en 1/2. Reste à savoir si ça sera chez nous ou chez eux...
L'autre solution, c'est de tirer un PSG/OL ou PSG/ASSE.
Donc en fait si je résume, si le tirage est OL/ASSE (donc PSG-Rennes de l'autre côté), c'est que s'est truqué. Mais si c'est PSG/OL ou PSG/ASSE, c'est aussi truqué.
Donc en fait, quel que soit le tirage, il aura été truqué. Pratique pour avoir raison ;-)
Répondre