Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Thomi »

Match plié au bout de 50secondes entre Dijon et Paris.
jil
Messages : 761
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par jil »

Bin non egalisation de dijon
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par aissopic »

Mat42832 a écrit : 11 févr. 2020, 18:59 Pour info, Youssouf était déjà considéré à Bordeaux comme joueur assez fragile. Le prendre était une prise de risque limité vu le prix.
Bordeaux nous l'aurait jamais lâché à 1M€ si c'était une pépite sans fragilité connue.
et comme il va falloir remplacer Hamouma dans le role du joueur de cristal, c'est un trés bon choix mercato. :super: il faudra espérer que le staff lui fera une prépa et des entrainements adaptés pour qu'il joue plus d'un match sur 2.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par baggio42 »

sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:36
baggio42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:16
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:11 Donc, toi, tu es juste là pour accuser gratuitement sans la moindre analyse ?

Si justement tu analysais, tu te rendrais compte que c'est loin d'être aussi simple que tu le dis.
Y'a quand même un problème de blessures.....multiples, non ?
Donc des responsables...
Il y a beaucoup de blessés, oui, c'est évident mais mettre indistinctement toutes les blessures sur le dos du staff, c'est du grand n'importe quoi. Il y a très de personnes qui font la différence entre une blessure musculaire ou une fracture par exemple. J'en ai même vu qui considère une contracture comme une blessure.
Il n'y a pas longtemps, j'avais débattu avec un autre potonaute sur les blessures des dernières années, il était persuadé qu'on faisait partie des clubs ayant eu le plus de blessé la saison dernière et celle d'avant. Ce qui est faux.
Quand on accuse le minimum, c'est de faire un minimum de travail de recherche et d'analyse pour voir si notre ressenti est juste ou non.
A titre de comparaison, à l'époque Galtier, quand nous disputions aussi la coupe d'Europe, je n'ai pas le sentiment que le nombre de blessures était supérieure. Je pense sincèrement que la préparation de cet été n'était pas correcte.
Oui c'est vrai tu peux me sortir des statistiques.Mais in fine les joueurs sont blessés.Et la question que l'on doit se poser c'est pourquoi ?
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par lequintal »

dijon c'est pas dégueu, , plein de d'envie et de gnac, ils se font punir en contre mais ca joue au ballon 8|
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Pseudo »

Donc Dijon marque un but, et fait une passe décisive pour le QSG...
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rogermilla »

lequintal a écrit : 12 févr. 2020, 19:18 dijon c'est pas dégueu, , plein de d'envie et de gnac, ils se font punir en contre mais ca joue au ballon 8|
Je regarde pas le match mais c'est balo de prendre un contre avec 29% de possession :mrgreen:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par cedric26 »

:rouge: Quel occas de dijon à la 41eme, ils auraient pu rentrer au vestiaire à 2/2, + aussi un poteau pour dijon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Oracle Vert »

Allez Dijon! Qu'ils sortent le QSG!
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dactyle »

Paris sans ses titulaires, certains comme Herrera et Draxler, très faibles et ralentissent toute l'équipe ;j'en voudrai même pas chez nous...
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Greenwood »

cedric26 a écrit : 12 févr. 2020, 19:21 :rouge: Quel occas de dijon à la 41eme, ils auraient pu rentrer au vestiaire à 2/2, + aussi un poteau pour dijon.
Très bon match de Dijon. Ils ne dégagent pas comme des bourrins, ils remontent bien les ballons en trouvant des espaces, savent temporiser quand il faut. Dommage ces deux buts un peu cons, un CSC et une perte de balle bête. Je pense que le QSG va se qualifier, mais dans la douleur !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par passionverte »

Dijon a eu la balle de 2- 1 .....pas convertie. Derrière Paris marque.
Sinon arbitrage dans la continuité.....en première mi temps, Tiago Silva fait un tacle par derrière bien moche.....rien pas de carton.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dimi »

dactyle a écrit : 12 févr. 2020, 19:25 Paris sans ses titulaires, certains comme Herrera et Draxler, très faibles et ralentissent toute l'équipe ;j'en voudrai même pas chez nous...
8| :hehe:

T es fou, des mecs qui savent faire un contrôle, pas de ça chez nous
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par passionverte »

Concernant les verts, j'ai la désagréable sensation qu'en une saison ils vont gâcher deux compétitions ayant fait notre renommée....la coupe d'Europe et la coupe de France.
Pour la deuxième, je pense qu'au vu de notre spirale actuelle, même si on se qualifie, on privilégiera le championnat dans quelques temps car la catastrophe est proche.
J'espère avoir tort sur toute la ligne.......
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Junito »

passionverte a écrit : 12 févr. 2020, 19:54 Concernant les verts, j'ai la désagréable sensation qu'en une saison ils vont gâcher deux compétitions ayant fait notre renommée....la coupe d'Europe et la coupe de France.
Pour la deuxième, je pense qu'au vu de notre spirale actuelle, même si on se qualifie, on privilégiera le championnat dans quelques temps car la catastrophe est proche.
J'espère avoir tort sur toute la ligne.......
Mouais ... Si on passe ce tour il restera 2 matches maximum, ca m'étonnerait bien qu'on lâche quoique ce soit !
D'ailleurs même si on va en finale qui se jouera le 25 avril, il restera ensuite 5 journées de championnat après celle-ci
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par G. Van W. »

Vous imaginez le scénario :

- On passe demain.
- Lyon bat Marseille.
- On tombe contre Rennes en demie (et on passe).

Ce qui voudrait dire qu'il faudrait espérer que Lyon batte Paris :erk: pour espérer avoir une chance en finale...
Mais aussi avec le risque d'une défaite en finale qui serait assez terrible face aux moches...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par cedric26 »

Gardiens de but
1 Théo VERMOT; 16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN.



Défenseurs
4. William SALIBA; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. Gabriel SILVA; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN; 26. Mathieu DEBUCHY; 27. Yvann MAÇON; 32. Wesley FOFANA.



Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 25. Assane DIOUSSÉ.



Attaquants
9. Loïs DIONY; 14. Franck HONORAT; 20. Denis BOUANGA; 31. Charles ABI

https://www.asse.fr/fr/actualites/le-gr ... el-ac27961
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par masb42 »

retour de kolo
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Oracle Vert »



Kolo enfin de retour!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par G. Van W. »

9 défenseurs contre 4 attaquants. Il faudra bien ça pour bétonner contre l'ogre spinalien. :happy1: :taistoi:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Oracle Vert »

G. Van W. a écrit : 12 févr. 2020, 20:12 9 défenseurs contre 4 attaquants. Il faudra bien ça pour bétonner contre l'ogre spinalien. :happy1: :taistoi:
9 Défenseurs, ça sent clairement la défense à 5...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Thomi »

Content du retour du meilleur ami d'ADDA! J'espère le voir titulaire et qu'il fasse fermer les bouches.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Thomi »

Oracle Vert a écrit : 12 févr. 2020, 20:16
G. Van W. a écrit : 12 févr. 2020, 20:12 9 défenseurs contre 4 attaquants. Il faudra bien ça pour bétonner contre l'ogre spinalien. :happy1: :taistoi:
9 Défenseurs, ça sent clairement la défense à 5...
Dans les 9, il y en aura probablement 1 en tribune.
Je mise sur Palencia.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par chavanol »

Thomi a écrit : 12 févr. 2020, 20:17
Oracle Vert a écrit : 12 févr. 2020, 20:16
G. Van W. a écrit : 12 févr. 2020, 20:12 9 défenseurs contre 4 attaquants. Il faudra bien ça pour bétonner contre l'ogre spinalien. :happy1: :taistoi:
9 Défenseurs, ça sent clairement la défense à 5...
Dans les 9, il y en aura probablement 1 en tribune.
Je mise sur Palencia.
Kolo.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Marsupi »

Kolo tu le met en pointe...il a un diony dans chaque jambe et en plus un bon jeu de tête.
Répondre