Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

De toute façon, le problème n'est pas le coach actuellement, on pouvait éventuellement reprocher à Printant les recrues (sûrement pas toutes), la préparation ok. Là Puel mets en place une tactique sur le match qui permet à la fois de bloquer Montpellier et de se créer des situations. cela a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Après la réalisation finale des actions (défensives et offensives) incombent aux joueurs à 100% . ce n'est pas Puel qui demande à Trauco de laisser centrer son vis à vis, au trois défenseurs centraux de laisser Delort dans un fauteuil pour reprendre le seul centre exploitable Montpellierrain du match.

Ce n'est pas Puel qui demande à Boudebouz (pourtant meilleur sur ce match) de foirer une des passes clefs qu'il avait à faire dans le match (pour lancer Diony seul), à Bouanga de faire des controles U7 sur chaque occaz, de tirer bêtement sur le gardien lors du face à face etc ...
God save the greens
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Moufles a écrit : 09 févr. 2020, 23:55
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 22:10
N'insultez pas nos joueurs c'est stupide...
Certains « supporters » sont véritablement affligeants de connerie. Comme si Bouanga ne savait pas qu’il avait fait un match de merde.
Pourquoi insulter l'homme de toute façon ?
God save the greens
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Moufles »

civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 00:03
Moufles a écrit : 09 févr. 2020, 23:55
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 22:10
N'insultez pas nos joueurs c'est stupide...
Certains « supporters » sont véritablement affligeants de connerie. Comme si Bouanga ne savait pas qu’il avait fait un match de merde.
Pourquoi insulter l'homme de toute façon ?
Honteux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Finalement apres réflexion boudebouz aurait du tirer le peno rapidement c'était réglé...
supporter depuis 1975
RVRUEIL
Messages : 810
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par RVRUEIL »

dimi a écrit : 09 févr. 2020, 21:20
thesnakke a écrit : 09 févr. 2020, 21:18
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:15
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 21:10
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:07
Jerem9 a écrit : 09 févr. 2020, 21:03
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:00 90% des membres de ce forum sont responsables de ce fiasco.

Quelle honte pour l'asse d'avoir creuvé du fait de ses "supporters"!
Tu pourrais au moins avoir bien touche d’humour ça re repose les choses plus interessantes mais même pas en fait
La ligue 2 était visible dès décembre! Personne à part moi ne l'a vu venir.

J'avais avancé l'idée de boycotter le psg pour créer un électrochoc ! J'étais un idiot, le podium etait à notre portée!

Ils sont où ces forumeurs? Comment justifier cette censure que j'ai subi?

Comment ne pas trouver ridicules ces spectateurs présents et heureux de l'humiliation à GG face au psg?

Ils sont où ces aveugles du forum ce soir?
Mec, tu crois vraiment ce que tu racontes? Tu te rend compte de l'imbecilité invraisemblable de tes propos?
Nous avons volontairement sacrifié des matchs pour des raisons financières !

Dans aucun club digne de ce nom une chose de cette nature aurait été acceptée.

L'asse a été abandonnée par ses "supporters".

C'est un scandale. Jamais à Marseille, Lyon ou Paris les supporters aimeraient à ce point être pris pour des imbéciles par la direction.

A sainté on est heureux c'est bien
Et bah pars à Paris Marseille ou Lyon mais par pitié arrête de nous casser les c...
+1 bon voyage
+2 TRES bon voyage !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 810
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par RVRUEIL »

Poteau droit a écrit : 09 févr. 2020, 21:33
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:07
Jerem9 a écrit : 09 févr. 2020, 21:03
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:00 90% des membres de ce forum sont responsables de ce fiasco.

Quelle honte pour l'asse d'avoir creuvé du fait de ses "supporters"!
Tu pourrais au moins avoir bien touche d’humour ça re repose les choses plus interessantes mais même pas en fait
La ligue 2 était visible dès décembre! Personne à part moi ne l'a vu venir.

J'avais avancé l'idée de boycotter le psg pour créer un électrochoc ! J'étais un idiot, le podium etait à notre portée!

Ils sont où ces forumeurs? Comment justifier cette censure que j'ai subi?

Comment ne pas trouver ridicules ces spectateurs présents et heureux de l'humiliation à GG face au psg?

Ils sont où ces aveugles du forum ce soir?
Mais qu'est ce que tu es lourd, mais lourd..... Sincèrement ne viens plus sur ce forum, les potos verts ne sont pas dignes de ta personne, tu mérites vraiment beaucoup mieux ! Aller je t'aide pour ce soir et cette semaine :)
Pourquoi il est encore là, lui ???? c'est pas trop tôt !!!! Merci Poteau Droit :amen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 810
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par RVRUEIL »

Barek a écrit : 09 févr. 2020, 22:57
SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:03 Aujourd'hui notre match n'était pas complétement insipide comme ce fut le cas contre Marseille . On a manqué comme souvent de réalisme offensif sinon globalement, on a pas été si inquiétés que ça .
Mais ce genre de match à 11 contre 19, la saison passée avec Cabella à la baguette, on les plombait les poubelles .
Match plus intéressant qu à METZ et face à l OM mais BOUANGA n a plus la réussite de la phase aller. Bonne première période de BOUDEBOUZ
Pas si mal ce match ; on n'a pas non plus une chance phénoménale !

Mais oui les potos, ça va le faire ; on a dit qu'il fallait être patient !!! Patient, ce n'est pas attendre 3, 4 matchs, hein !

Grande confiance en Claude Puel ; ça va payer ; patience !!!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

dan-29 a écrit : 10 févr. 2020, 00:27 Finalement apres réflexion boudebouz aurait du tirer le peno rapidement c'était réglé...
je me demande si ça existe....parce que pour des coups francs (mais pas tous), ça arrive
-6 pts, asap.
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

Très franchement on a eu un très grand nombre d'occase dans ce match, on aurait pu gagner 3-1 facilement... Mais bon voilà la finission ou des erreurs techniques fatales ; probablement dues au manque de confiance du moment. Par contre juste une chose sur Trauco, ce n'est pas un défenseur pour moi. Quand tu es def ton premier job c'est de défendre et Trauco défend plus que moyennement.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par comp88 »

angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 23:47
dan-29 a écrit : 09 févr. 2020, 22:09
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:52
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 21:51
Sosof a écrit : 09 févr. 2020, 21:51
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:46

Je relaye juste l'information
2 mn 20 pour rien dire.
Clair
J'ai dit que je relayais juste... Khazri a semblé remotivé suite à l'altercation avec Puel, il s'est malheureusement blessé...
Oui il revenait bien tout comme Hamouma et ils auraient fait un bien fou contre Montpellier aujourd'hui
OK tu relayes juste mais en 2min20 il ne dit que de la merde... comme souvent.
Que Puel soit dans un bras de fer avec les cadres, sans doute pour asseoir son autorité ce n'est pas une nouveauté.
Au-delà de ça il n'apporte aucune info: juste un avis que je considère comme pas pertinent.
Non le rôle du président n'est pas de prendre la parole si ce n'est pour confirmer sa confiance en l'entraineur.
Et visiblement le lonjon n'a pas dû voir le match car il parle d'1H en supériorité numérique alors que c’est à peine 50 min, il parle d'une occasion 1/2 alors qu'il y a eu un paquet de situations devant le but adverse. Bref il y a une volonté manifeste de catastrophisme.
C’est marrant de parler de M’Vila et Debuchy qui venaient de faire 3 matches rapprochés et qui étaient au bord de l’implosion physiquement et gros risque de blessure.
Je pense que même eux étaient « contents » d’être sur le banc hier...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par comp88 »

Et pour Mr Lonjon le cadre Kolo qui était très mauvais depuis le début de saison et qui ne voulait pas faire son auto-critique, est-ce normal ?

Tiens il fait ce qu’il veut de son jour de repos mais mettre comme quoi il est au Ritz à Paris montre bien sa motivation un jour de match à Montpellier.

Tu peux y aller sans le relayer partout sur le net.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par vert7910 »

civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 00:01 De toute façon, le problème n'est pas le coach actuellement, on pouvait éventuellement reprocher à Printant les recrues (sûrement pas toutes), la préparation ok. Là Puel mets en place une tactique sur le match qui permet à la fois de bloquer Montpellier et de se créer des situations. cela a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Après la réalisation finale des actions (défensives et offensives) incombent aux joueurs à 100% . ce n'est pas Puel qui demande à Trauco de laisser centrer son vis à vis, au trois défenseurs centraux de laisser Delort dans un fauteuil pour reprendre le seul centre exploitable Montpellierrain du match.

Ce n'est pas Puel qui demande à Boudebouz (pourtant meilleur sur ce match) de foirer une des passes clefs qu'il avait à faire dans le match (pour lancer Diony seul), à Bouanga de faire des controles U7 sur chaque occaz, de tirer bêtement sur le gardien lors du face à face etc ...
Tu pense vraiment que Mr printant a eu son mot à dire sur les recrues ? il n'était pas l'entraineur que nous avions besoin mais lui mettre tous sur la tronche j'ai un peu du mal ,comme pour la prépa au USA ,je pense pas qu'il est quelque chose à voir non plus .

Les tactiques et composition étaient de sa responsabilité et il a fait des conneries ,mais il me semble comprendre depuis que les joueurs n'avaient pas tous un état d'esprit convenable ( je parle pas spécialement de Kolo ) .

Gasset se comportait comme un père avec ses enfants puel est plus clivant et comme dans chaque club ou il est passé, il a eu des pb relationnel et pas forcement toujours de sa faute .
Dernière modification par vert7910 le 10 févr. 2020, 08:09, modifié 2 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par grogro »

RVRUEIL a écrit : 10 févr. 2020, 03:16
Barek a écrit : 09 févr. 2020, 22:57
SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:03 Aujourd'hui notre match n'était pas complétement insipide comme ce fut le cas contre Marseille . On a manqué comme souvent de réalisme offensif sinon globalement, on a pas été si inquiétés que ça .
Mais ce genre de match à 11 contre 19, la saison passée avec Cabella à la baguette, on les plombait les poubelles .
Match plus intéressant qu à METZ et face à l OM mais BOUANGA n a plus la réussite de la phase aller. Bonne première période de BOUDEBOUZ
Pas si mal ce match ; on n'a pas non plus une chance phénoménale !

Mais oui les potos, ça va le faire ; on a dit qu'il fallait être patient !!! Patient, ce n'est pas attendre 3, 4 matchs, hein !

Grande confiance en Claude Puel ; ça va payer ; patience !!!!
Dis moi mon p'tiot ta maman sait que tu passes beaucoup trop de temps à regarder les Bisounours ?... :mrgreen:

Tu vas voir ce qui va nous arriver le 1er mars....Patience... :mrgreen: :mdr1:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par GauloisVERT83 »

Bonjour,
Battu 1 - 0 à la Mosson avec un chef à 200 000 roros par mois il est heureux que le ridicule ne tue point, et en D 2 les salaires sont-ils divisés par 2, tous confondus le chef inclus, Le FOREZ est triste , le peuple VERT est triste ,
ALLEZ les VERTS encore et toujours
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par merlin »

RVRUEIL a écrit : 10 févr. 2020, 03:16
Barek a écrit : 09 févr. 2020, 22:57
SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:03 Aujourd'hui notre match n'était pas complétement insipide comme ce fut le cas contre Marseille . On a manqué comme souvent de réalisme offensif sinon globalement, on a pas été si inquiétés que ça .
Mais ce genre de match à 11 contre 19, la saison passée avec Cabella à la baguette, on les plombait les poubelles .
Match plus intéressant qu à METZ et face à l OM mais BOUANGA n a plus la réussite de la phase aller. Bonne première période de BOUDEBOUZ


Mais oui les potos, ça va le faire ; on a dit qu'il fallait être patient !!! Patient, ce n'est pas attendre 3, 4 matchs, hein !
Alors soyons patients encore une quinzaine de matches , même 14 pour être précis , et après on va voir ce qu'on va voir ... :diable:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

Puel fait comme tous ceux qui reviennent d'angleterre...il croit que la.l1 ce serait plus facile et il se plante...
En 3 mois on a rien vu de travailler...rien.
Les cpa honteux
Le pressing est mal fait.
Le positionnement hasardeux.
On balade les joueurs à droite à gauche.
On n' a plus d'avant centre. On a mis abi pour faire partir bob. Et maintenant abi joue plus. On revoit diony depuis qu'il a dit vouloir se barrer mais c'est pas un buteur.
On reste sur cette def à 3 que lui même aime pas.
Ca apporte rien. Hier le meilleur passage est en 442....puis on est repasser à 3...fini...
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par savoisien »

angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 23:40
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:42
Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.f
Puel a un projet sur 4-5ans... Mais avec la buse de Wantier il n'a pas pu ajuster son effectif comme il le souhaitait cet hiver...
Le pognon tu crois qu'il tombe du ciel?
Ben, déjà, on n'était pas obligé de prendre 11 mecs cet été. Mais ça c'est pas Wantier. Par contre, son rôle c'est aussi de trouver des clubs pour des joueurs que l'on désire se séparer. Après, il faut que ceux ci veuillent partir
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par YACINE »

Marsupi a écrit : 10 févr. 2020, 07:39 Puel fait comme tous ceux qui reviennent d'angleterre...il croit que la.l1 ce serait plus facile et il se plante...
En 3 mois on a rien vu de travailler...rien.
Les cpa honteux
Le pressing est mal fait.
Le positionnement hasardeux.
On balade les joueurs à droite à gauche.
On n' a plus d'avant centre. On a mis abi pour faire partir bob. Et maintenant abi joue plus. On revoit diony depuis qu'il a dit vouloir se barrer mais c'est pas un buteur.
On reste sur cette def à 3 que lui même aime pas.
Ca apporte rien. Hier le meilleur passage est en 442....puis on est repasser à 3...fini...
Tu es sur que le meilleur passage est en 4/4/2, je dirai exactement l'inverse, on s'est crée presque toute nos occases en 1 ere mi temps, et on était 3 derrière, et deux pistons, après l'expulsion, Montpellier est passé avec un bloc bas et nous en 4/4/2 et on a du mal à jouer placé, j'ai jamais entendu dire Puel que cela serait facile, moins ce qui me fait peur, c'est plutot Diony ou Honorat qui se réfugient derrière les cadres, je préferai qu'ils soient plus investis et réalistes
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Ce match fait partie de ceux qui te laissent de longs regrets. Il me fait penser aux matchs gagnés contre Monaco, Bordeaux cette saison ou à Strasbourg il y a 2 saisons, sauf que le scénario avait été en notre faveur.

Néanmoins, je préfère cette défaite dans le contenu à ce que j'ai vu face à l'OM. J'ai aimé la maitrise du milieu Aholou - Cabaye - Boudebouz. J'ai aimé l'activité de Diony qui enchaîne (enfin) et ça va finir par payer.

Alors, oui il faut être conscient qu'au classement il y a urgence à prendre des points. Et il faudra le faire avec ces hommes là, car Hamouma, Khazri, Nordin, Youssouf etc sont absents ... Il faut se relancer en coupe, et aller faire un résultat à Brest.

Ne jamais arrêter de les supporter - le mot prend tout son sens dans les périodes difficiles : on supporte ... on subit presque. Mais on sera toujours là :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 00:01 De toute façon, le problème n'est pas le coach actuellement, on pouvait éventuellement reprocher à Printant les recrues (sûrement pas toutes), la préparation ok. Là Puel mets en place une tactique sur le match qui permet à la fois de bloquer Montpellier et de se créer des situations. cela a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Après la réalisation finale des actions (défensives et offensives) incombent aux joueurs à 100% . ce n'est pas Puel qui demande à Trauco de laisser centrer son vis à vis, au trois défenseurs centraux de laisser Delort dans un fauteuil pour reprendre le seul centre exploitable Montpellierrain du match.

Ce n'est pas Puel qui demande à Boudebouz (pourtant meilleur sur ce match) de foirer une des passes clefs qu'il avait à faire dans le match (pour lancer Diony seul), à Bouanga de faire des controles U7 sur chaque occaz, de tirer bêtement sur le gardien lors du face à face etc ...
Comment peut on lire des choses pareilles! Puel est le chef d'orchestre et cela joue faux. Que fait le chef d'orchestre dans ce cas? Rien car ce n'est pas lui :hehe:
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Certains demandent de la patience et j'espère qu'ils ont raison... Car la désillusion peut être très grande en fin de saison !
Quand rien ne va, quand tu joues mal que tu gagnes pas c'est normal... Quand tu joues moyennement que les autres prennent un rouge et que tu bouffes autant d'occasion on peut se dire que ça va tourner mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup de matchs que certains nous disent que ça va tourner...
On est dans typiquement dans la spirale qui fait qu'en fin de saison on se retrouve en ligue 2 sans comprendre ce qui s'est passé...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Duvert »

savoisien a écrit : 10 févr. 2020, 08:29
angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 23:40
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:42
Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.f
Puel a un projet sur 4-5ans... Mais avec la buse de Wantier il n'a pas pu ajuster son effectif comme il le souhaitait cet hiver...
Le pognon tu crois qu'il tombe du ciel?
Ben, déjà, on n'était pas obligé de prendre 11 mecs cet été. Mais ça c'est pas Wantier. Par contre, son rôle c'est aussi de trouver des clubs pour des joueurs que l'on désire se séparer. Après, il faut que ceux ci veuillent partir
11 mecs! Ça a dû lui faire de juteuses commissions au gars Wantier. Lui, il est bien, et se fout pas mal de tout ce marasme, tant qu'il continue à s'engraisser
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

rocvert a écrit : 10 févr. 2020, 08:53
civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 00:01 De toute façon, le problème n'est pas le coach actuellement, on pouvait éventuellement reprocher à Printant les recrues (sûrement pas toutes), la préparation ok. Là Puel mets en place une tactique sur le match qui permet à la fois de bloquer Montpellier et de se créer des situations. cela a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Après la réalisation finale des actions (défensives et offensives) incombent aux joueurs à 100% . ce n'est pas Puel qui demande à Trauco de laisser centrer son vis à vis, au trois défenseurs centraux de laisser Delort dans un fauteuil pour reprendre le seul centre exploitable Montpellierrain du match.

Ce n'est pas Puel qui demande à Boudebouz (pourtant meilleur sur ce match) de foirer une des passes clefs qu'il avait à faire dans le match (pour lancer Diony seul), à Bouanga de faire des controles U7 sur chaque occaz, de tirer bêtement sur le gardien lors du face à face etc ...
Comment peut on lire des choses pareilles! Puel est le chef d'orchestre et cela joue faux. Que fait le chef d'orchestre dans ce cas? Rien car ce n'est pas lui :hehe:
Oui c'est Puel qui ne sait pas faire un contrôle ou un centre tu as raison ....
God save the greens
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

vert7910 a écrit : 10 févr. 2020, 06:59
civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 00:01 De toute façon, le problème n'est pas le coach actuellement, on pouvait éventuellement reprocher à Printant les recrues (sûrement pas toutes), la préparation ok. Là Puel mets en place une tactique sur le match qui permet à la fois de bloquer Montpellier et de se créer des situations. cela a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Après la réalisation finale des actions (défensives et offensives) incombent aux joueurs à 100% . ce n'est pas Puel qui demande à Trauco de laisser centrer son vis à vis, au trois défenseurs centraux de laisser Delort dans un fauteuil pour reprendre le seul centre exploitable Montpellierrain du match.

Ce n'est pas Puel qui demande à Boudebouz (pourtant meilleur sur ce match) de foirer une des passes clefs qu'il avait à faire dans le match (pour lancer Diony seul), à Bouanga de faire des controles U7 sur chaque occaz, de tirer bêtement sur le gardien lors du face à face etc ...
Tu pense vraiment que Mr printant a eu son mot à dire sur les recrues ? il n'était pas l'entraineur que nous avions besoin mais lui mettre tous sur la tronche j'ai un peu du mal ,comme pour la prépa au USA ,je pense pas qu'il est quelque chose à voir non plus .

Les tactiques et composition étaient de sa responsabilité et il a fait des conneries ,mais il me semble comprendre depuis que les joueurs n'avaient pas tous un état d'esprit convenable ( je parle pas spécialement de Kolo ) .

Gasset se comportait comme un père avec ses enfants puel est plus clivant et comme dans chaque club ou il est passé, il a eu des pb relationnel et pas forcement toujours de sa faute .
Sur toutes les recrues non, sur Boudebouz et Kolo oui.
God save the greens
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Junito »

civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 09:26
rocvert a écrit : 10 févr. 2020, 08:53
civod42 a écrit : 10 févr. 2020, 00:01 De toute façon, le problème n'est pas le coach actuellement, on pouvait éventuellement reprocher à Printant les recrues (sûrement pas toutes), la préparation ok. Là Puel mets en place une tactique sur le match qui permet à la fois de bloquer Montpellier et de se créer des situations. cela a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Après la réalisation finale des actions (défensives et offensives) incombent aux joueurs à 100% . ce n'est pas Puel qui demande à Trauco de laisser centrer son vis à vis, au trois défenseurs centraux de laisser Delort dans un fauteuil pour reprendre le seul centre exploitable Montpellierrain du match.

Ce n'est pas Puel qui demande à Boudebouz (pourtant meilleur sur ce match) de foirer une des passes clefs qu'il avait à faire dans le match (pour lancer Diony seul), à Bouanga de faire des controles U7 sur chaque occaz, de tirer bêtement sur le gardien lors du face à face etc ...
Comment peut on lire des choses pareilles! Puel est le chef d'orchestre et cela joue faux. Que fait le chef d'orchestre dans ce cas? Rien car ce n'est pas lui :hehe:
Oui c'est Puel qui ne sait pas faire un contrôle ou un centre tu as raison ....
Il y a des conditions physiques et psychologiques qui font qu'un joueur va réussir un geste. Mettre sur le terrain des joueurs en forme, les motiver et les faire atteindre un niveau de concentration adéquat, c'est quand même du ressort de l'entraîneur.
Répondre