Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par LE MARQUIS »

TREMBLES SPINALIENS la foudre va s'abattre sur vous !
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par cfausa »

TitusPullo77 a écrit : 09 févr. 2020, 17:16
cfausa a écrit : 09 févr. 2020, 17:14 aucune gnaque désormais a l'Asse ?? les Montpellierains nous ont marché dessus
L'effet Puel ?? j'étais pour sa venue mais quelle désillusion !!!
entre la vente de Beric que je ne pardonnerai jamais plus le jeu en place , incapables de cadrer un tir ? il les entraine de quoi a l'Etrat ?? aux passes en retrait ou latérales ?? on est menés et pas de révolte, pas d'équipe pas de leader qui sonne la charge ? rien Metz Marseille Montpellier tout pareil tout se délite a part Diony qui tout en restant limité se bat
quand on voit le XV de France actuel il n'y a pas photo au niveau de l'envie démontrée !! ; cela me donne envie d'abandonner les Verts que je suis depuis 50 ans MERDE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

très colère
8|
Ils n'ont pas vu le jour à part leur but sur leur 1ère occasion à la 25e...
certes ils sont truqueurs détestables mais a 10 ils se sont tous arrachés pour tenir le résultat , 1000 fois que les stephanois qui ont été des beauseignes une fois de plus a jouer a la baballe dans le vide planplan tranquilles
curkorochto
Messages : 1497
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par curkorochto »

LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 17:22 TREMBLES SPINALIENS la foudre va s'abattre sur vous !
:hehe:
On va envoyer la réserve, comme ça on aura une excuse si on passe à la trappe!
Dernière modification par curkorochto le 09 févr. 2020, 17:24, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par NomDeStade »

Difficile de mettre Fofana ds les hommes du match qd tu vois son erreur de placement sur le but..

Sur les 3 derniers matchs, l'adversaire a mis 6 buts en 6 tirs cadrés. Les 3 ouvertures du score sur ces matchs ne sont pas dues à un choix tactique ou des exploits adverses, mais à des fautes de concentration et de placement defensif individuel.
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par envert94 »

LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 17:21
la buse a écrit : 09 févr. 2020, 17:15
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2020, 17:14 Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
Devine :mrgreen:
Garcia ?, Gasset ?, Printant ?...... :mrgreen:
Il s’entraîne pour se tenir au courant du résultat des autres rencontres, lors du Multiplex des 2 dernières journées.
curkorochto
Messages : 1497
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par curkorochto »

NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 17:24 Difficile de mettre Fofana ds les hommes du match qd tu vois son erreur de placement sur le but..

Sur les 3 derniers matchs, l'adversaire a mis 6 buts en 6 tirs cadrés. Les 3 ouvertures du score sur ces matchs ne sont pas dues à un choix tactique ou des exploits adverses, mais à des fautes de concentration et de placement defensif individuel.
L'homme du match, c'est Boudebouz, il a réussi un coup du sombrero à 45m des buts et du coup, a fait oublier ses 12% de passes réussies. :diable:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Asse of Spades »

Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 17:13
Asse of Spades a écrit : 09 févr. 2020, 16:53
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 16:45
Asse of Spades a écrit : 09 févr. 2020, 16:17
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 16:05
Asse of Spades a écrit : 09 févr. 2020, 15:59
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 15:55 En tout cas Diony-Bouanga-Boudebouz c'est très cohérent et complémentaire.
C'est clerc, quand tu ne veut pas marquer de buts, c'est la meilleure option.
tu regardes le matchs ou tu te contente de mater le score?
Je regarde, toujours 0-0
Ouais c'est ce que je dis. Tu t'interesse qu'au score quoi.
Vas-y quote un quart de mon message ! Je disais 0-0 depuis qu'on est à 11 contre 10.
:mrgreen:

Bon puisque tu as l'air d'être bloqué sur le score. Admets tout de même que la première mi-temps a été plus riche en occasion que 95% de matchs cette saison, et que vraisemblablement Bouanga, Diony et Boudebouz n'y sont pas pour rien?
Je me suis mal exprimé si tu veux. Pas de but depuis qu'on est en supériorité numérique.
Bouanga n'a pas été bon, Bdz après une bonne première mi-temps, s'est éteint petit à petit et quant à l'ami Diony, ce n'est pas qu'il a été mauvais aujourd'hui, c'est juste, comme je le disais, qu'il a les pieds carrés. Sa super occaz (dixit Josse et Bravo), il frappe plein centre sur le gardien.
A suivre donc, en espérant... je ne sais plus quoi d'ailleurs. :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par titin21 »

Cet aprem Bouanga et Trauco ont été les 2 maillons très très faible.
Clairement notre groupe manque de qualité et le recrutement massif de cet été au détriment de la qualité est une abbération (et je dis pas ça juste aujourd'hui, je l'écrit depuis l'été dernier).
Les Honorat, Palencia, Corréa, Boudebouz, Cissoko.... n'ont rien emmené à ce groupe et Puel n'a pas un coaching à la hauteur aujourd'hui, Diony ne devait clairement pas sortir alors que c'était l'attaquant le plus dangereux...
Je suis très inquiet.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Rob420 »

Encore une défaite, merci les verts!!
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Barek »

Bucky a écrit : 09 févr. 2020, 17:17
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2020, 17:14 Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
A son mentor, RR...
Ca doit être vexant pour Bonnevay de voir Sablé aussi présent.
Ç est peut être là le malaise. On a l impression qu après avoir sorti PRINTAND et mis sur la touche Laurent HUARD, Julien SABLE est en passe de doubler Jacky BONNEVAY.Est ce imposé par Roro ?
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Pat 42 »

Pat 42 a écrit : 09 févr. 2020, 09:39 Dur de ne pas succomber à la sinistrose après les résultats d'hier et l'enchainement de prestations plates de nos joueurs...
Néanmoins, comme à chaque fois avant le match, j'ai envie de croire que nos joueurs vont réagir et faire ce qu'il faut pour gagner, put... de passion déraisonnée ! :rouge:
Allez les Verts, sortez vous les tripes et rallumez la flamme !
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Même quand on fait une bonne première MT on trouve le moyen de prendre un but encore une fois largement évitable avec un peu de rigueur (Trauco, Fofana, suivez mon regard :rougefaché: ).
Même quand on fait une bonne première MT on trouve le moyen de lancer un concours de celui qui rate la plus grosse occase possible (Avec un vainqueur haut la main, Bouanga ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: )
Même quand Diony fait un bon match (c'était pas arrivé depuis sa prestation courageuse dans le derby) ses partenaires trouvent le moyen de tout foirer autour de lui.
Même quand l'adversaire nous laisse des espaces en 1ère puis joue à 10 en seconde on trouve le moyen de rester fanni en loupant l'immanquable en 1ère pour devenir aussi dangereuse qu'un agneau en seconde.

A croire que tout dans ce club respire la lose, incroyable.
A chaque match on croit que ça va s'améliorer, mais au final ça fait toujours 0 points, 8 défaites en 10 matchs, presque aussi pire que Toulouse.
Derrière ça revient, et vu comme c'est parti on abordera le printemps barragiste, au mieux.
M. Puel, arretez vos essais, faites une tactique simple et efficace, en faisant jouer les joueurs à leurs postes, et les plus expérimentés si possible. Il faut sauver l'ASSE, car préparer la saison prochaine en L2 ne servira à rien !
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Bob42 »

Il y a 1 mois on se foutait de nous quand on parlait de maintien comme objectif
Les optimistes inconscients du niveau technique de notre équipe calculait les points de retard a l'Europe
Maintenant tout le monde a compris
On a une équipe incapable de marquer et incapable de garder sa cage inviolée
On a des joueurs pas en condition physique voire les blessures lents derrière incapables de se projeter au milieu incapables de marquer devant
Khazri et Hamouma sont blessés. Eux savent marquer
Le constat est triste fait mal mais conforme a ce qu'on voit
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rouge »

dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:19 Sinon si on lâchait un peu sablé

Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
Il est un des symptômes du dysfonctionnement du club c'est tout :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Kishizo2 »

Cette équipe ne jouerait même pas les premiers rôles en deuxième division :triste1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par guakix »

C est normal de passer à côté de ce genre de match quand on a plus rien a jouer....va peut-être falloir être relégable pour qu ils se bougent vraiment...en attendant la fin de saison et qu on mette les bijoux de famille aux encombrants ou en brocante...pas grand chose a gardé dans cette equipe
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par bladevert »

curkorochto a écrit : 09 févr. 2020, 17:26
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 17:24 Difficile de mettre Fofana ds les hommes du match qd tu vois son erreur de placement sur le but..

Sur les 3 derniers matchs, l'adversaire a mis 6 buts en 6 tirs cadrés. Les 3 ouvertures du score sur ces matchs ne sont pas dues à un choix tactique ou des exploits adverses, mais à des fautes de concentration et de placement defensif individuel.
L'homme du match, c'est Boudebouz, il a réussi un coup du sombrero à 45m des buts et du coup, a fait oublier ses 12% de passes réussies. :diable:
C'est le problème avec lui, il n'est pas constant et techniquement il s'est perdu en 2eme.
Certains disait: "vous allez voir, c'est plus sobre mais plus efficace que cabella !!"., bah non... Désolé mais c'est le jour et la nuit pour moi. :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Rob420 »

inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Guiasse »

C'est une défaite qui me laisse un goût d'espoir.
Arriver à bouger Montpellier comme on l'a fait c'est quand même pas mal.
Si on retrouve la confiance devant le but et que l'on reste sur ce schéma de jeu avec diony devant et bouanga avec boudebouz derrière ça va le faire.
C'est clairement encore 3 points de perdu. Des points il est faut parce que on ce rapproche très dangereusement de la zone rouge mais des prestations comme ça, on va en prendre.
Je veux rester confiant !
En vert et contre tous
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par masb42 »

puel, c'est bien beau les déclarations sur le foot francais, sur le projet qu'il veut mettre en place
qu'il veut faire du ménage dans le vestiaire, mais c'est avec ces mecs là qu'il faut finir la saison
j'espère que ce n''est pas trop tard, qu'il n'a pas perdu tout son vestiaire
là il faut aller à l'essentiel
il va falloir qu'il trouve un système et une équipe type avec les joueurs qu'il a
trouver une solidité défensive et des mecs qui ne lachent rien sur le terrain
il y a un club à sauver faut faire tourner le compteur point et vite
Dernière modification par masb42 le 09 févr. 2020, 17:45, modifié 1 fois.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par gilles/43 »

C'est quoi nos trois prochains matchs?

Sans compter Epinal, je m'en cague des vosgiens et de la coupe....
curkorochto
Messages : 1497
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par curkorochto »

bladevert a écrit : 09 févr. 2020, 17:36
curkorochto a écrit : 09 févr. 2020, 17:26
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 17:24 Difficile de mettre Fofana ds les hommes du match qd tu vois son erreur de placement sur le but..

Sur les 3 derniers matchs, l'adversaire a mis 6 buts en 6 tirs cadrés. Les 3 ouvertures du score sur ces matchs ne sont pas dues à un choix tactique ou des exploits adverses, mais à des fautes de concentration et de placement defensif individuel.
L'homme du match, c'est Boudebouz, il a réussi un coup du sombrero à 45m des buts et du coup, a fait oublier ses 12% de passes réussies. :diable:
C'est le problème avec lui, il n'est pas constant et techniquement il s'est perdu en 2eme.
Certains disait: "vous allez voir, c'est plus sobre mais plus efficace que cabella !!"., bah non... Désolé mais c'est le jour et la nuit pour moi. :rougefaché:
+1
Cabella bonnifiait les ballons et donnait de bonnes passes, éliminait, créait le danger.
Boudebouz est ... (cf. replay du match)
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par SUPERJET »

J'ai pas trop d'inquiétude .
On va se maintenir, mais ce qu'on voit depuis le début de saison est pitoyable .
Il serait temps qu'un investisseur arrive, un plan sérieux et pas mal d'argent pour améliorer tout ça .
On a un effectif blindé de seconds couteaux ou de vieux . C'est pas comme ça qu'on arrivera au podium.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Rob420 »

paranoid a écrit : 09 févr. 2020, 17:04 Il va falloir un retour rapide des blessés, et une énorme prise de conscience que la situation est grave de la part du groupe pour se sortir de la merde dans laquelle on est depuis 2 mois.
le retour des blessés c'est pipeau.
Hamouma et Khazri ont joué a Metz on a pourtant pris une raclé
curkorochto
Messages : 1497
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par curkorochto »

gilles/43 a écrit : 09 févr. 2020, 17:40 C'est quoi nos trois prochains matchs?

Sans compter Epinal, je m'en cague des vosgiens et de la coupe....
A Brest
Reims à GG
Bordeaux à GG

On peut prendre 2 points...
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par The Smiths »

gilles/43 a écrit : 09 févr. 2020, 17:40 C'est quoi nos trois prochains matchs?

Sans compter Epinal, je m'en cague des vosgiens et de la coupe....
On va à Brest
On reçoit Reims
Et on va à Lyon..
Répondre