ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Dissident »

Je ne sais pas. En direct j'étais absolument dépité par notre jeu mou, stéréotypé et absolument inoffensif, mais vous êtes plusieurs à trouver qu'on a bien joué. Je vous lis et j'ai envie de vous croire.
Rêvons plus petit !
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Danish »

Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 11:34 Je ne sais pas. En direct j'étais absolument dépité par notre jeu mou, stéréotypé et absolument inoffensif, mais vous êtes plusieurs à trouver qu'on a bien joué. Je vous lis et j'ai envie de vous croire.
Je dirais qu'on a bien joué durant les 30-35 premières minutes.
Après oui, c'était de la bouillie.

D'ailleurs, aucun sifflet à la mi-temps.
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Bathenayfan »

Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 11:34 Je ne sais pas. En direct j'étais absolument dépité par notre jeu mou, stéréotypé et absolument inoffensif, mais vous êtes plusieurs à trouver qu'on a bien joué. Je vous lis et j'ai envie de vous croire.
Le sentiment ressenti par beaucoup n'est pas directement lié au match de mercredi.Ou alors,parcequ'il fait suite à la contre performance du match contre Metz.
On se croyait guéri (au propre et au figuré,ayant récupéré nos blessés).On pensait remonter au classement.Et on est frustré de voir qu'il n'en est rien.
Frustration également de voir que,mis à part contre l'OL,on est incapable de battre un gros :PSG ,l'OM (2 victoires sur les 25 derniers matches quand même)
Frustré par ces joueurs offensifs qui n'y arrivent plus:Bouanga (ombre du joueur qu'il était en novembre),Kazri (dont on espère tant depuis la saison dernière,et qui mis à part 2 pénalties transformés,ne tente plus que des gestes impossibles:lobs,corners directs) ou qui n'ont clairement pas le niveau (Diony,Abi)
Frustré,blasé.
Vivement la prochaine victoire.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Laureto »

Pour moi il y a quand même de la qualité footbalistique dans ce groupe de joueurs par contre :
* Pas de mental et on le ressent dans la répétition des efforts qui atteint vite ses limites !
* pas de leader(s) sur le terrain

Sans ces 2 ingrédients, tu as beau mettre une belle équipe sur le papier, tu te feras botter les fesses même par le dernier de L1 !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par la buse »

Ce match on a été inexistant du début à la fin.
Pas très fin comme analyse, mais sachez apprécier son caractère de synthèse.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Jelp »

nyme a écrit : 07 févr. 2020, 10:21
vert7910 a écrit : 07 févr. 2020, 08:39
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.

L'ASSE a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs cette saison et contre le 2ème du championnat !

Certes tout ne fut pas parfait avec un déchet incroyable, une maladresse dans le 20 derniers mètres mais j'ai vu plusieurs choses comme des remontées du ballon individuelles ou collectives ! J'entends que les Marseillais nous ont laissé faire etc...

Il reste que si l'on fait le même match contre Metz, et évidemment sans ces fautes (de gamins de .... 30 ans !), on ne le perd pas, je ne sais pas si on le gagne car on ne marque pas (surtout si l'on tient compte de l'incroyable erreur d'arbitrage (et les yeux fermés de la var) avec la faute de Payet sur Bouanga que même Franck Sauzée a relevée !) Car à 1 partout (maintenant Khazri aurait-il transformé devant Mandanda ????), cela n'aura pas été le même match et surtout la même dynamique !

Il y a donc matière à avoir un espoirs de réussir des matchs et de marquer des buts Khazri, Hamouma (absents 5 semaines de +) et Bouanga savent marquer des buts ! Les autres (à part Fofana, Debuchy dont ce n'est pas le rôle, je ne sais pas !
L'ASSE a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs cette saison et contre le 2ème du championnat !

Le deuxième du classement a simplement maitrisé son match ,n'a rien fais d'extraordinaire mais cela suffisait largement pour nous battre ce qui devrait quand même largement t’inquiéter .

Il reste que si l'on fait le même match contre Metz, et évidemment sans ces fautes (de gamins de .... 30 ans !), on ne le perd pas, je ne sais pas si on le gagne car on ne marque pas (surtout si l'on tient compte de l'incroyable erreur d'arbitrage (et les yeux fermés de la var) avec la faute de Payet sur Bouanga que même Franck Sauzée a relevée !) Car à 1 partout (maintenant Khazri aurait-il transformé devant Mandanda ????), cela n'aura pas été le même match et surtout la même dynamique !


On n'a pas fait le même match contre metz parce que eux sont en bagarre avec les autres pour ce sauver ,ils ont joués d'une autre manière et nous ont mis 3.1 .

Alors tu peux continuer avec les erreurs d'arbitrages ( tu en parle des erreurs d'arbitrage après Nimes ? ) mais le deuxiéme nous a été largement supérieure ,car savoir laisser le ballon a une équipe faible en attendant gentiment l'occasion de tuer le match fais partie du jeu et cela démontre leurs supériorité dans la maitrise du match et des événements.

Nous sommes toujours dans le même schéma des excuses , je souhaite vraiment que le coach ne soit pas dans cette posture , autrement on va encore pleuré avant la fin de saison . Ouvrer les yeux et arrêter de vous cacher le visage , nous sommes nul et il faut en prendre conscience rapidement pour espérer de meilleurs jours .

Robert herbin ;
"L’OM a démontré de belles qualités. Les Marseillais ont été réalistes mais ont maîtrisé le match. Ils ont nettement été supérieurs dans le jeu. "

il doit avoir une petite connaissance du foot.
Pour le réalisme 2 buts sur deux tirs et une autre (demie ?) occasion. C'est effectivement du réalisme !
Pour la maîtrise du match, c'est une évidence que d'avoir pris l'avantage dès la 8ème minute de jeu permet bien évidemment à une équipe faite (comme presque tous les clubs de L1) pour contrer, d'attendre et de profiter d'ouvertures ou d'erreurs individuelles.
Il est aussi vrai que le milieu de terrain de l'OM était très supérieur ! Mais ce n'est pas cela que j'ai écrit !
Je n'ai jamais écrit que l'on avait été volé et que l'on était supérieur à l'OM !
J'ai simplement écrit que nous n'avions pas un match aussi minable que qualifié par d'autres poteaunautes. C'est tout et je l'assume.
Pour le pénalty, je parle d'une décision surprenante qui a changé la face du match (tout du moins peut-on le supposer ! à 1-1 (en cas de transformation)les Marseillais qui voulaient absolument gagner auraient certainement changer leur façon de faire et nous en auraient peut-être mis un ou deux de plus ou peut-être zéro !
Nous, profitant à notre tour de possibilités de contres, nous en aurions peut-être marqué un de plus ! Mais là, c'est du foot fiction ! C'est tout ! Rien de plus rien de moins
Pour les erreurs d'arbitrage vraies ou supposées, c'est le lot de malheureusement beaucoup de matchs car les arbitres de la Var ne souhaitent pas trop désavouer un confrère !
Pour les connaissances de Robert Herbin. Tu as bien sûr totalement raison mais on peut aussi supposer que Claude Puel en a également !
Voilà merci d'avoir argumenter même si tu n'as probablement pas compris le sens de mon post précédent !
Ce n'était nullement une plainte, ou une recherche d'excuse, mais un constat à froid après un re-visionnage !

Enfin pour le :"Ouvrer les yeux et arrêter de vous cacher le visage , nous sommes nul et il faut en prendre conscience rapidement pour espérer de meilleurs jours", J'ouvre et je maintien que, sur ce match, nous n'avons pas été nuls, même si nous n'avons pas su être réalistes sur les quelques occasions que nous nous sommes créées.
Je n'ai pas vu le match
Mais mon fils qui y était a lui aussi vu des belles remontées de balles, individuelles et collectives.
Après, il faut être plus concentré dans les surfaces.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Sosof »

Jelp a écrit : 07 févr. 2020, 13:59
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 10:21
vert7910 a écrit : 07 févr. 2020, 08:39
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.

L'ASSE a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs cette saison et contre le 2ème du championnat !

Certes tout ne fut pas parfait avec un déchet incroyable, une maladresse dans le 20 derniers mètres mais j'ai vu plusieurs choses comme des remontées du ballon individuelles ou collectives ! J'entends que les Marseillais nous ont laissé faire etc...

Il reste que si l'on fait le même match contre Metz, et évidemment sans ces fautes (de gamins de .... 30 ans !), on ne le perd pas, je ne sais pas si on le gagne car on ne marque pas (surtout si l'on tient compte de l'incroyable erreur d'arbitrage (et les yeux fermés de la var) avec la faute de Payet sur Bouanga que même Franck Sauzée a relevée !) Car à 1 partout (maintenant Khazri aurait-il transformé devant Mandanda ????), cela n'aura pas été le même match et surtout la même dynamique !

Il y a donc matière à avoir un espoirs de réussir des matchs et de marquer des buts Khazri, Hamouma (absents 5 semaines de +) et Bouanga savent marquer des buts ! Les autres (à part Fofana, Debuchy dont ce n'est pas le rôle, je ne sais pas !
L'ASSE a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs cette saison et contre le 2ème du championnat !

Le deuxième du classement a simplement maitrisé son match ,n'a rien fais d'extraordinaire mais cela suffisait largement pour nous battre ce qui devrait quand même largement t’inquiéter .

Il reste que si l'on fait le même match contre Metz, et évidemment sans ces fautes (de gamins de .... 30 ans !), on ne le perd pas, je ne sais pas si on le gagne car on ne marque pas (surtout si l'on tient compte de l'incroyable erreur d'arbitrage (et les yeux fermés de la var) avec la faute de Payet sur Bouanga que même Franck Sauzée a relevée !) Car à 1 partout (maintenant Khazri aurait-il transformé devant Mandanda ????), cela n'aura pas été le même match et surtout la même dynamique !


On n'a pas fait le même match contre metz parce que eux sont en bagarre avec les autres pour ce sauver ,ils ont joués d'une autre manière et nous ont mis 3.1 .

Alors tu peux continuer avec les erreurs d'arbitrages ( tu en parle des erreurs d'arbitrage après Nimes ? ) mais le deuxiéme nous a été largement supérieure ,car savoir laisser le ballon a une équipe faible en attendant gentiment l'occasion de tuer le match fais partie du jeu et cela démontre leurs supériorité dans la maitrise du match et des événements.

Nous sommes toujours dans le même schéma des excuses , je souhaite vraiment que le coach ne soit pas dans cette posture , autrement on va encore pleuré avant la fin de saison . Ouvrer les yeux et arrêter de vous cacher le visage , nous sommes nul et il faut en prendre conscience rapidement pour espérer de meilleurs jours .

Robert herbin ;
"L’OM a démontré de belles qualités. Les Marseillais ont été réalistes mais ont maîtrisé le match. Ils ont nettement été supérieurs dans le jeu. "

il doit avoir une petite connaissance du foot.
Pour le réalisme 2 buts sur deux tirs et une autre (demie ?) occasion. C'est effectivement du réalisme !
Pour la maîtrise du match, c'est une évidence que d'avoir pris l'avantage dès la 8ème minute de jeu permet bien évidemment à une équipe faite (comme presque tous les clubs de L1) pour contrer, d'attendre et de profiter d'ouvertures ou d'erreurs individuelles.
Il est aussi vrai que le milieu de terrain de l'OM était très supérieur ! Mais ce n'est pas cela que j'ai écrit !
Je n'ai jamais écrit que l'on avait été volé et que l'on était supérieur à l'OM !
J'ai simplement écrit que nous n'avions pas un match aussi minable que qualifié par d'autres poteaunautes. C'est tout et je l'assume.
Pour le pénalty, je parle d'une décision surprenante qui a changé la face du match (tout du moins peut-on le supposer ! à 1-1 (en cas de transformation)les Marseillais qui voulaient absolument gagner auraient certainement changer leur façon de faire et nous en auraient peut-être mis un ou deux de plus ou peut-être zéro !
Nous, profitant à notre tour de possibilités de contres, nous en aurions peut-être marqué un de plus ! Mais là, c'est du foot fiction ! C'est tout ! Rien de plus rien de moins
Pour les erreurs d'arbitrage vraies ou supposées, c'est le lot de malheureusement beaucoup de matchs car les arbitres de la Var ne souhaitent pas trop désavouer un confrère !
Pour les connaissances de Robert Herbin. Tu as bien sûr totalement raison mais on peut aussi supposer que Claude Puel en a également !
Voilà merci d'avoir argumenter même si tu n'as probablement pas compris le sens de mon post précédent !
Ce n'était nullement une plainte, ou une recherche d'excuse, mais un constat à froid après un re-visionnage !

Enfin pour le :"Ouvrer les yeux et arrêter de vous cacher le visage , nous sommes nul et il faut en prendre conscience rapidement pour espérer de meilleurs jours", J'ouvre et je maintien que, sur ce match, nous n'avons pas été nuls, même si nous n'avons pas su être réalistes sur les quelques occasions que nous nous sommes créées.
Je n'ai pas vu le match
Mais mon fils qui y était a lui aussi vu des belles remontées de balles, individuelles et collectives.
Après, il faut être plus concentré dans les surfaces.
Je me rallie également à cette opinion n'en déplaise à Robby.
J'ai trouvé ce match plutôt cohérent.
Alors c'est certain que la physionomie du match avec une ouverture du score rapide des Sardines y est pour beaucoup.
Une stat en seconde mi-temps montrait qu'on gagnait 75% nos duels. Et ça je ne pense pas que c'était voulu par les marseillais, il me semble..
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par osvaldopiazzolla »

nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
C'est la meilleure des idées pour essayer de comprendre un match. Le problème, c'est que les défaites on a pas envie de les revoir, et les victoires on les regarde avec les yeux de l'amour. L'idéal c'est de regarder un match où on est pas émotionnellement implqiué
-6 pts, asap.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par rogermilla »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 14:27
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
C'est la meilleure des idées pour essayer de comprendre un match. Le problème, c'est que les défaites on a pas envie de les revoir, et les victoires on les regarde avec les yeux de l'amour. L'idéal c'est de regarder un match où on est pas émotionnellement implqiué
Ah ouais, je vais regarder Niort-Orléans dimanche soir. Sûr que je serai pas impliqué émotionnellement.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par osvaldopiazzolla »

Judasse Priest a écrit : 07 févr. 2020, 14:41
osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 14:27
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
C'est la meilleure des idées pour essayer de comprendre un match. Le problème, c'est que les défaites on a pas envie de les revoir, et les victoires on les regarde avec les yeux de l'amour. L'idéal c'est de regarder un match où on est pas émotionnellement implqiué
Ah ouais, je vais regarder Niort-Orléans dimanche soir. Sûr que je serai pas impliqué émotionnellement.
excellente initiative. mais je te soupçonne d'avoir un faible pour Mollo
-6 pts, asap.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par vert7910 »

Danish a écrit : 07 févr. 2020, 11:42
Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 11:34 Je ne sais pas. En direct j'étais absolument dépité par notre jeu mou, stéréotypé et absolument inoffensif, mais vous êtes plusieurs à trouver qu'on a bien joué. Je vous lis et j'ai envie de vous croire.
Je dirais qu'on a bien joué durant les 30-35 premières minutes.
Après oui, c'était de la bouillie.

D'ailleurs, aucun sifflet à la mi-temps.
Et après on me parle de bon match . Si nous sommes rendue a ce niveau de tolérance devant nos prestations alors je comprends et je m'incline .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par paranoid »

Il y a bien jouer et bien jouer.

Si ça consiste à enchaîner les passes dans notre camp et au milieu face à une équipe qui nous attendait, oui on a bien joué.
Si c'est créer des décalages et chercher à déséquilibrer l'adversaire, on peut difficilement le dire
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par bfb2 »

Sur l'argument du "bon match"... On a vu contre Marseille, des combinaisons entre les trois attaquants comme on n'en a jamais vu depuis le début de saison... Marseille marque au tout début, ils marquent deux buts sur leurs seules actions... Mais non, il faut croire qu'avec certains ici qui font systématiquement des analyses au raz des paquerettes, chaque défaite 2-0 ça veut dire forcément qu'on a été nul...

Dites le, si parler football, ça vous dérange, hein... Si on doit baisser le niveau au niveau d'analyses de certains, poteaux-carres ne va pas tarder à être comme feu forum officiel (heureusement, il y a ici une foultitude de gens qui ont des capacités d'analyse, on n'est pas obligés de sa caler sur l'opinion de gens qui n'ont rien d'intéressant à dire)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par rocvert »

bfb2 a écrit : 07 févr. 2020, 18:10 Sur l'argument du "bon match"... On a vu contre Marseille, des combinaisons entre les trois attaquants comme on n'en a jamais vu depuis le début de saison... Marseille marque au tout début, ils marquent deux buts sur leurs seules actions... Mais non, il faut croire qu'avec certains ici qui font systématiquement des analyses au raz des paquerettes, chaque défaite 2-0 ça veut dire forcément qu'on a été nul...

Dites le, si parler football, ça vous dérange, hein... Si on doit baisser le niveau au niveau d'analyses de certains, poteaux-carres ne va pas tarder à être comme feu forum officiel (heureusement, il y a ici une foultitude de gens qui ont des capacités d'analyse, on n'est pas obligés de sa caler sur l'opinion de gens qui n'ont rien d'intéressant à dire)
Oui, heureuseument qu'il y a toi, merci pour ta belle contribution. :amen:
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par FunnyGreen »

Effectivement je nous ai pas trouve si mauvais que ca, en revanche il faut bien dire qu'en terme d'attaque..C'est en carton. Aucun jeu d'équipe et trop d'individualisme.
Il faut jouer les uns pour les autres...
Le foot c'est savoir faire la passe a quelqu un de mieux place que soi...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Bucky »

la buse a écrit : 07 févr. 2020, 13:42 Ce match on a été inexistant du début à la fin.
Pas très fin comme analyse, mais sachez apprécier son caractère de synthèse.
C'est concis et très agréable à lire.
Ta plume tranche avec les pavés illisibles des nombrilistes convaincus que, eux, ils connaissent le football.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par nyme »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 14:27
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
C'est la meilleure des idées pour essayer de comprendre un match. Le problème, c'est que les défaites on a pas envie de les revoir, et les victoires on les regarde avec les yeux de l'amour. L'idéal c'est de regarder un match où on est pas émotionnellement implqiué
Je pense qu'une fois la passion dépassée, on peut regarder le match avec plus de recul !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par nyme »

Bucky a écrit : 07 févr. 2020, 18:53
la buse a écrit : 07 févr. 2020, 13:42 Ce match on a été inexistant du début à la fin.
Pas très fin comme analyse, mais sachez apprécier son caractère de synthèse.
C'est concis et très agréable à lire.
Ta plume tranche avec les pavés illisibles des nombrilistes convaincus que, eux, ils connaissent le football.
Un pavé n'est pas forcement illisible parce que l'idée qui est développée n'est pas tienne et si tu vois cela comme du nombrilisme, il faut que tu m'expliques ! Tu m'avais habitué à plus d'arguments que le traitement par la dérision !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par titin21 »

paranoid a écrit : 07 févr. 2020, 17:46 Il y a bien jouer et bien jouer.

Si ça consiste à enchaîner les passes dans notre camp et au milieu face à une équipe qui nous attendait, oui on a bien joué.
Si c'est créer des décalages et chercher à déséquilibrer l'adversaire, on peut difficilement le dire
:super:
Exactement, on sait très bien que sur la qualité technique pure, nous ne sommes pas la 15ème équipe mais aussi que le foot ce n'est pas que ça.
Il nous manque de la percussion, du mouvement, plus de densité au milieu de terrain et plus grave un peu plus de confiance et de réussite.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que nous ne sommes pas programmés (joueurs, dirigeants...) pour jouer le maintien et attention car après nos 2 prochains déplacements, il se pourrait que ce soit l'objectif n°1 et là les autres équipes sont bien plus armés mentalement que nous...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Kabigon »

On est quand même à 7 victoires par 1 but d'écart... Sur 8.
Notre marge de manœuvre est très, très faible cette saison.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 07 févr. 2020, 18:10 Sur l'argument du "bon match"... On a vu contre Marseille, des combinaisons entre les trois attaquants comme on n'en a jamais vu depuis le début de saison... Marseille marque au tout début, ils marquent deux buts sur leurs seules actions... Mais non, il faut croire qu'avec certains ici qui font systématiquement des analyses au raz des paquerettes, chaque défaite 2-0 ça veut dire forcément qu'on a été nul...

Dites le, si parler football, ça vous dérange, hein... Si on doit baisser le niveau au niveau d'analyses de certains, poteaux-carres ne va pas tarder à être comme feu forum officiel (heureusement, il y a ici une foultitude de gens qui ont des capacités d'analyse, on n'est pas obligés de sa caler sur l'opinion de gens qui n'ont rien d'intéressant à dire)
Il est vrai qu'en terme d'analyses au raz des pâquerettes tu en connais un rayon .

On a vu contre Marseille, des combinaisons entre les trois attaquants comme on n'en a jamais vu depuis le début de saison...


Merci , je pense que cela suffit comme exemple.Combien de tir cadrés ? 1 ou 2 ? effectivement nos combinaisons on été splendide avec une finalité jamais égalé .Il me semble avoir vu des choses meilleurs contre Nice , mais bon .


Marseille marque au tout début, ils marquent deux buts sur leurs seules actions

Oui et Metz sur leurs trois occasions , un vrai manque de cul et ça depuis le début de saison .

Dites le, si parler football, ça vous dérange, hein... Si on doit baisser le niveau au niveau d'analyses de certains, poteaux-carres ne va pas tarder à être comme feu forum officiel (heureusement, il y a ici une foultitude de gens qui ont des capacités d'analyse, on n'est pas obligés de sa caler sur l'opinion de gens qui n'ont rien d'intéressant à dire)

Ah voilà , la tes meilleurs , je retrouve notre Bfb2 de cet été ,celui qui insultait les débiles qui osait emmètre un doute sur le recrutement ( qualité ), celui qui ne jugerais que par Mr printant " la solution parfaite " , celui qui nous expliquait que Cabaye était largement au dessus d'un Rongier etc......

Tu parle foot toi ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par vert7910 »

nyme a écrit : 07 févr. 2020, 19:00
osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 14:27
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
C'est la meilleure des idées pour essayer de comprendre un match. Le problème, c'est que les défaites on a pas envie de les revoir, et les victoires on les regarde avec les yeux de l'amour. L'idéal c'est de regarder un match où on est pas émotionnellement implqiué
Je pense qu'une fois la passion dépassée, on peut regarder le match avec plus de recul !
exactement , mais cela ne va empêcher de voir ce que tu as envie de voir ,même avec du recul . Quand tu es personnellement concerné émotionnellement ton jugement peut être faux même après 50 visionnage .

Moi je me fou complétement d'avoir raison , j'ai ma façon de voir les choses , perdre deux zéros en ayant l'impression que l'équipe adverse à gérer totalement le match me gène ,me dérange car nous étions chez nous .De plus l'équipe adverse n'avait rien d'extraordinaire elle a simplement jouer de manière réfléchie contre une équipe qui à manqué d'intelligence de jeu , de percussion etc..

Dans un championnat aussi faible , nos performances sont nul et si pour vous cela manque de "connaissance footballistique" mon analyse ,alors je vous en remercie de me faire cet honneur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Bucky »

nyme a écrit : 07 févr. 2020, 19:05
Bucky a écrit : 07 févr. 2020, 18:53
la buse a écrit : 07 févr. 2020, 13:42 Ce match on a été inexistant du début à la fin.
Pas très fin comme analyse, mais sachez apprécier son caractère de synthèse.
C'est concis et très agréable à lire.
Ta plume tranche avec les pavés illisibles des nombrilistes convaincus que, eux, ils connaissent le football.
Un pavé n'est pas forcement illisible parce que l'idée qui est développée n'est pas tienne et si tu vois cela comme du nombrilisme, il faut que tu m'expliques ! Tu m'avais habitué à plus d'arguments que le traitement par la dérision !
J'ai le bide en vrac aujourd'hui, je me sens faible, je tombe dans la facilité.
Globalement, je suis pour le débat. C'est enrichissant d'échanger ses points de vue. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que le forum est plus une accumulation de monologues et je le regrette.
Sinon, concernant le match, je ne l'ai pas vu donc je n'ai pas de point de vue.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par rocvert »

vert7910 a écrit : 07 févr. 2020, 20:35
bfb2 a écrit : 07 févr. 2020, 18:10 Sur l'argument du "bon match"... On a vu contre Marseille, des combinaisons entre les trois attaquants comme on n'en a jamais vu depuis le début de saison... Marseille marque au tout début, ils marquent deux buts sur leurs seules actions... Mais non, il faut croire qu'avec certains ici qui font systématiquement des analyses au raz des paquerettes, chaque défaite 2-0 ça veut dire forcément qu'on a été nul...

Dites le, si parler football, ça vous dérange, hein... Si on doit baisser le niveau au niveau d'analyses de certains, poteaux-carres ne va pas tarder à être comme feu forum officiel (heureusement, il y a ici une foultitude de gens qui ont des capacités d'analyse, on n'est pas obligés de sa caler sur l'opinion de gens qui n'ont rien d'intéressant à dire)
Il est vrai qu'en terme d'analyses au raz des pâquerettes tu en connais un rayon .

On a vu contre Marseille, des combinaisons entre les trois attaquants comme on n'en a jamais vu depuis le début de saison...


Merci , je pense que cela suffit comme exemple.Combien de tir cadrés ? 1 ou 2 ? effectivement nos combinaisons on été splendide avec une finalité jamais égalé .Il me semble avoir vu des choses meilleurs contre Nice , mais bon .


Marseille marque au tout début, ils marquent deux buts sur leurs seules actions

Oui et Metz sur leurs trois occasions , un vrai manque de cul et ça depuis le début de saison .

Dites le, si parler football, ça vous dérange, hein... Si on doit baisser le niveau au niveau d'analyses de certains, poteaux-carres ne va pas tarder à être comme feu forum officiel (heureusement, il y a ici une foultitude de gens qui ont des capacités d'analyse, on n'est pas obligés de sa caler sur l'opinion de gens qui n'ont rien d'intéressant à dire)

Ah voilà , la tes meilleurs , je retrouve notre Bfb2 de cet été ,celui qui insultait les débiles qui osait emmètre un doute sur le recrutement ( qualité ), celui qui ne jugerais que par Mr printant " la solution parfaite " , celui qui nous expliquait que Cabaye était largement au dessus d'un Rongier etc......

Tu parle foot toi ?
Je pense qu'il faut ignorer certains exaltés sur ce forum. Cela fait un bien fou. Zen et échanges courtois avec les vrais connaisseurs de foot et supporteurs des verts. C'est le top.Cool...
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par ozzy »

nyme a écrit : 07 févr. 2020, 19:00
osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 14:27
nyme a écrit : 07 févr. 2020, 05:15 Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
C'est la meilleure des idées pour essayer de comprendre un match. Le problème, c'est que les défaites on a pas envie de les revoir, et les victoires on les regarde avec les yeux de l'amour. L'idéal c'est de regarder un match où on est pas émotionnellement implqiué
Je pense qu'une fois la passion dépassée, on peut regarder le match avec plus de recul !
Cela fait 20 ans que je suis abonné et que je vais à GG, donc 20 ans que je suis le match des tribunes et que je le revisionne en vidéo le lendemain ou dans la semaine qui suit … 20 ans que j'ai les mêmes impressions …. nos prestations sont bien meilleures devant le petit écran que depuis les tribunes …. et quelque soit l'issue du match, victoire ou défaite ou déroute !
Ma conclusion est que je crois beaucoup plus en mes ressentis des tribunes que ceux devant le petit écran du fait que tu as devant la télé une vision restrictive de ce que veulent bien te montrer les caméras.

Je rejoins donc l'avis de Vert7910, nous avons été complètement mangés par cette équipe de Marseille du fait qu'ils ont géré le match à leur guise, que nous n'avons jamais porté le danger devant le camp adverse et que nous ne nous sommes créés aucune occasion pendant ce match (et même sur coups de pied arrêtés). Notre jeu est trop prévisible du fait d'un manque de qualité technique propre au football de la plupart de nos joueurs, nous manquons donc d'inspiration, de création offensive, de folie … toutes ces qualités que possédait la saison dernière un certain Rémi Cabella et cela permettait donc à se coéquipiers de se transcender et cela même quand notre meneur de jeu se retrouvait dans un jour sans.
Répondre