Infirmerie saison 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Dissident »

Hamouma est un joueur de talent mais hélas beaucoup trop fragile, il a même de la chance d'avoir fait cette carrière étant donnée son incroyable fragilité. :/

Pour Khazri c'est à mon sens différent, il paye sa non-préparation et le paiera hélas jusqu'en mai

Pour Youssouf j'espère que ce n'était qu'un coup et qu'on n'est pas reparti sur un problème ligamentaire.

Bref à la limite si quelqu'un pouvait me spoiler la fin de cette saison pourrie, j'avoue que j'ai hâte de passer à la suivante.
Rêvons plus petit !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 15:05 Hamouma est un joueur de talent mais hélas beaucoup trop fragile, il a même de la chance d'avoir fait cette carrière étant donnée son incroyable fragilité. :/

Pour Khazri c'est à mon sens différent, il paye sa non-préparation et le paiera hélas jusqu'en mai

Pour Youssouf j'espère que ce n'était qu'un coup et qu'on n'est pas reparti sur un problème ligamentaire.

Bref à la limite si quelqu'un pouvait me spoiler la fin de cette saison pourrie, j'avoue que j'ai hâte de passer à la suivante.
L'entraîneur va être viré. Un autre va lui succéder qui va être viré.
-6 pts, asap.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Dissident »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 15:07
Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 15:05 Hamouma est un joueur de talent mais hélas beaucoup trop fragile, il a même de la chance d'avoir fait cette carrière étant donnée son incroyable fragilité. :/

Pour Khazri c'est à mon sens différent, il paye sa non-préparation et le paiera hélas jusqu'en mai

Pour Youssouf j'espère que ce n'était qu'un coup et qu'on n'est pas reparti sur un problème ligamentaire.

Bref à la limite si quelqu'un pouvait me spoiler la fin de cette saison pourrie, j'avoue que j'ai hâte de passer à la suivante.
L'entraîneur va être viré. Un autre va lui succéder qui va être viré.
C'est marrant parce que ça me fait penser au résumé de la série "Red Star" : "Ils montent. Et après ils redescendent. Et après ils remontent. Et après ils re-redescendent". :mrgreen:
Rêvons plus petit !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 15:10
osvaldopiazzolla a écrit : 07 févr. 2020, 15:07
Dissident a écrit : 07 févr. 2020, 15:05 Hamouma est un joueur de talent mais hélas beaucoup trop fragile, il a même de la chance d'avoir fait cette carrière étant donnée son incroyable fragilité. :/

Pour Khazri c'est à mon sens différent, il paye sa non-préparation et le paiera hélas jusqu'en mai

Pour Youssouf j'espère que ce n'était qu'un coup et qu'on n'est pas reparti sur un problème ligamentaire.

Bref à la limite si quelqu'un pouvait me spoiler la fin de cette saison pourrie, j'avoue que j'ai hâte de passer à la suivante.
L'entraîneur va être viré. Un autre va lui succéder qui va être viré.
C'est marrant parce que ça me fait penser au résumé de la série "Red Star" : "Ils montent. Et après ils redescendent. Et après ils remontent. Et après ils re-redescendent". :mrgreen:
Les clubs qui jouent en vert ont un fort potentiel dramaturgique !
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 07 févr. 2020, 13:44 C'est merveilleux.
Mais bordel faites revenir le kiné barbu de la grande époque.
Avec lui jamais de blessé.
Marcel Garcia.
Docteur Pibarot.
Un bon duo :amen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Quand KMP doit-il revenir?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Thomi »

Oracle Vert a écrit : 08 févr. 2020, 22:52 Quand KMP doit-il revenir?
La saison prochaine.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Michel-Ange »

Thomi a écrit : 08 févr. 2020, 22:53
Oracle Vert a écrit : 08 févr. 2020, 22:52 Quand KMP doit-il revenir?
La saison prochaine.
Ah oui, c'est officiel?
J'ai cru comprendre à un moment qu'on n'excluait pas un retour cette saison.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par aissopic »

Michel-Ange a écrit : 08 févr. 2020, 23:02 Ah oui, c'est officiel?
J'ai cru comprendre à un moment qu'on n'excluait pas un retour cette saison.
Espéré pour les barrages de relégation. :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Steph4245
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2019, 20:44

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Steph4245 »

Bonjour à tous.

Quand est-ce qu'on va sereinement pouvoir virer Cotte, le gendre de Romeyer ? Il est clairement responsable de la préparation physique du club. C'est le fautif majeur de notre taux de remplissage de l'infirmerie.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par G. Van W. »

Steph4245 a écrit : 09 févr. 2020, 14:55 Bonjour à tous.

Quand est-ce qu'on va sereinement pouvoir virer Cotte, le gendre de Romeyer ? Il est clairement responsable de la préparation physique du club. C'est le fautif majeur de notre taux de remplissage de l'infirmerie.
Autant on peut pas le rendre responsable de tous les maux (j'imagine qu'il n'a pas eu son mot à dire pour la tournée aux USA par exemple), autant je le trouve (d'un point de vue extérieur) mauvais sur l'anticipation des problèmes, et sur la résolution de certains soucis récurrents. Toutes ces blessures au mollet, ces fractures du métatarse, etc. A peine arrivé Puel a parlé des chaussures, des terrains...

C'est comme à l'époque de la cryothérapie aussi, où on était soi-disant parmi les pionniers, mais une période où on avait eu plein de pépins musculaires.

Même au niveau de l'hygiène de vie des joueurs, visiblement avec le Club Med sous Gasset et surtout Printant, sans doute beaucoup trop de choses ont été tolérées alors qu'elles étaient incompatibles avec une bonne préparation.

Le département préparation physique dont Cotte est responsable, au final ça donne un peu l'impression qu'il est géré à la va-comme-j'te-pousse, sans beaucoup de réflexion... Disons au minimum qu'on est très loin de l'excellence requise par un club comme le nôtre.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Thomi »



Voilà voilà. Ça va sinon vous ? :snif:
Cicilemon
Messages : 5088
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Cicilemon »

Thomi a écrit : 11 févr. 2020, 14:05

Voilà voilà. Ça va sinon vous ? :snif:
:rougefaché:

Ca va suffire maintenant non???!!!!
??
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Thomi a écrit : 11 févr. 2020, 14:05

Voilà voilà. Ça va sinon vous ? :snif:
Putain.... quelle tuile. Une des seules satisfactions de cette année. C'est quand même assez incompréhensible ce qui lui arrive. Le mec se blesse pour un coup sur le genou. Il met 1 mois et demi à revenir à l'entraînement. Joue 35 minutes et disparaît des radars sans aucune annonce.
Je remarque d'ailleurs que le club a perdu cette habitude éphémère du début d'année de faire des communiqués médicaux...
Parasar
Messages : 24697
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Parasar »

Curkovert a écrit : 27 janv. 2020, 13:16
Parasar a écrit : 27 janv. 2020, 09:19 Au delà des polémiques entre nous, c'est un fait que dans notre club, on adore ce culte du secret sur les blessures.
Je n'ai pas l'impression que ça ait un quelconque intérêt de faire ça. Et j'ai en revanche l'impression qu'on agit différemment dans les clubs très médiatisés.
Il suffit de voir en direct le ralenti sur l'action à Strasbourg pour se dire que c'est une entorse du genou. Dans les jours qui viennent, 0 com, les rumeurs parlent d'un coup (ce qui est totalement idiot au vu des images). Seul le progrès, depuis qq jours parlent du ligament latéral qui est touché. Ce qui montre que c'est une entorse.
Sachant qu'à Bordeaux il s'était déjà bien abimé un genou (faudrait vérifier si c'est le même...), y aurait de quoi livrer une info solide et complète. Ben non, rien ne filtre.
On nous le montre sur l'off en train de faire des sprints. Mais un mec qui court 3 semaines ou un mois après une entorse du genou ça n'a rien d'un exploit, donc ça ne veut rien dire du tout...
Je reviens juste sur ce passage car c'est moi qui avais évoqué un coup dans les jours qui ont suivi, sur la base d'infos que j'avais eu. Le journaliste du Progrès dont vous aviez partagé le tweet avait semble-t-il les mêmes infos. Donc avant d'asséner que c'était idiot de parler d'un coup, il faut juste indiquer qu'à ce moment là, c'est ce qui était envisagé. Le corps humain n'est pas une bagnole, il faut parfois faire plusieurs examens pour trouver le bon diagnostic et on peut se rendre compte que c'est parfois plus grave (ou moins grave) que ce qu'on imaginait au premier abord. Au final, le club a bien communiqué au moment de la reprise. Je sais que c'est frustrant de ne pas connaître très précisément les dates de retour des joueurs mais j'imagine que le club communique du mieux qu'il le peut, sur la base des infos fournies par le staff médical. Tout ne peut pas être excat au jour ou à la semaine près ...
Cqfd.
Je me permets donc de redire que c'était idiot de parler de coup sur le genou.
A pleurer ... :/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Thomi »

Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Danish »

snifer_du42 a écrit : 11 févr. 2020, 14:09
Thomi a écrit : 11 févr. 2020, 14:05

Voilà voilà. Ça va sinon vous ? :snif:
Putain.... quelle tuile. Une des seules satisfactions de cette année. C'est quand même assez incompréhensible ce qui lui arrive. Le mec se blesse pour un coup sur le genou. Il met 1 mois et demi à revenir à l'entraînement. Joue 35 minutes et disparaît des radars sans aucune annonce.
Je remarque d'ailleurs que le club a perdu cette habitude éphémère du début d'année de faire des communiqués médicaux...
Vite fait la satisfaction quand même.
disons qu'il n'était pas pire que les autres milieux.
Parasar
Messages : 24697
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Parasar »

Pour moi aussi c'était LA satisfaction au milieu. Une de nos réussites du recrutement, avec Bouanga.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Parasar a écrit : 11 févr. 2020, 14:24 Pour moi aussi c'était LA satisfaction au milieu. Une de nos réussites du recrutement, avec Bouanga.
Ouais...le seul milieu depuis longtemps capable de garder la balle au milieu. Vraiment très déçu de cette nouvelle. D'autant qu'il va lui falloir + de 7 mois pour revenir, s'il revient, à son meilleur niveau.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par macrik »

Chaque semaine, on franchit un palier dans le surrealiste. Comment peut on etre maudit à ce point ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Thomi »

C'est quoi cette histoire de genou en vrac qu'il aurait depuis Bordeaux ? Si c'est ça je comprends pourquoi Bordeaux l'a laissé partir à 2M. Résultat un moindre choc au genou et on ne va pas le revoir pendant un an quasiment dans le meilleur des cas.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Thomi a écrit : 11 févr. 2020, 14:50 C'est quoi cette histoire de genou en vrac qu'il aurait depuis Bordeaux ? Si c'est ça je comprends pourquoi Bordeaux l'a laissé partir à 2M. Résultat un moindre choc au genou et on ne va pas le revoir pendant un an quasiment dans le meilleur des cas.
Je pense que ca parlait plutôt de notre match à Bordeaux. Mais quoi qu'il arrive c'est bien avant le match de Strasbourg.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Salibae »

Thomi a écrit : 11 févr. 2020, 14:50 C'est quoi cette histoire de genou en vrac qu'il aurait depuis Bordeaux ? Si c'est ça je comprends pourquoi Bordeaux l'a laissé partir à 2M. Résultat un moindre choc au genou et on ne va pas le revoir pendant un an quasiment dans le meilleur des cas.
Bordeaux ne l'a pas "laissé partir pour 2M". Bordeaux a été contraint de le vendre car le joueur refusait de prolonger son contrat et ne donnait de toute façon pas satisfaction (il jouait ailier là-bas, en même temps). Par contre ils avaient bien conscience de son énorme potentiel et ont foutu un pourcentage à la revente dantesque (40%).

Ne réécrivez pas l'histoire.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par Salibae »

On n'avait pas un poteaunaute qui mettait quelque part le tableau des "blessures" ? J'avais vu ça une fois mais je ne sais plus où.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Infirmerie saison 2019/2020

Message par guinnesstime »

Puel voulait réduire la taille de son groupe. On y est ! :sivousme:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Répondre