Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par lemâtru »

Jelp a écrit : 06 févr. 2020, 19:06
Riquet le vert a écrit : 06 févr. 2020, 18:44
Thomi a écrit : 06 févr. 2020, 18:04 Moulin
Maçon Saliba Fofana Kolo
M'Vila Aholou Dioussé
Honorat Abi Bouanga

Pas le choix
Faut jouer avec 2 attaquants comme ils sont peu nombreux et ça va être un 3-5-2 je prends les paris
Palencia à la place de Maçon
Boudebouze à la place de Diousse ou Aholou
Trauco à la place de Kolo

Nordin, toujours blessé ?
Jelp, tu as vu les prestations de Palencia et Trauco ? 8|
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par arthurr »

Déplacement autorisé ? :mrgreen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Marsupi »

Penalty sur delort.
Carton rouge pour ruffier.
3-0 pour Montpellier.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Poteau gauche »

Les Poubelles Boys marquent un peu le pas depuis quelques matches, c'est le moment de les descendre. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
rocheteau
Messages : 2132
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocheteau »

On perd à Montpellier puis à Brest et Puel est viré. Qui garderait un entraineur qui perd 8 de ses 9 derniers matchs ? Là on vient de prendre 3 points sur 21, seul Toulouse a fait pire. J'ai l'impression que personne dans le club ne prend conscience que l'on peut descendre cette saison. On n'est pas préparés à jouer le maintien, les équipes derrière nous le sont.
L' âme d'un club, c'est son histoire
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par ozzy »

Poteau gauche a écrit : 06 févr. 2020, 21:37 Les Poubelles Boys marquent un peu le pas depuis quelques matches, c'est le moment de les descendre. Allez les Verts !
Le souci, c'est que nous, nous ne comprenons rien au tri sélectif !
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par baggio42 »

Compliqué d'aligner un onze valable dans ce marasme avec les blessés et suspendus, l'enchaînement des matches.
Ruffier
Honorat-Fofana-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila-Aholou
Boudebouz
Abi-Diony

Ruffier parce que c'est un cadre, il doit le prouver.Moulin titulaire contre Épinal.
Une défense à cinq pour coller Montpellier.
Au milieu je vois pas qui d'autre :rouge: Benkhedim trop tendre pour ce match
Retour de Boudebouz.
En attaque de la puissance pour bousculer cette défense à cinq.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

J'annonce 1 but 1 passe dé pour Ryad :frime: :diable: :ange:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par bfb2 »

j'ai trouvé que la paire Khazri - Hamouma avait bien fonctionné contre Marseille dans l'axe, pas mal de combinaisons entre les deux, le problème de liaison milieu-attaque partiellement résolu... et là patatras, nouvelle absence des deux pour 5 semaines... Ca commence à devnir pénible ces blessures multiples à répétition...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

Ma compo :

Ruffier - Saliba - Perrin - Fofana - Trauco - Youssouf - M'vila - Maçon - Boudebouz - Abi - Bouanga
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par bfb2 »

baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 22:18 Compliqué d'aligner un onze valable dans ce marasme avec les blessés et suspendus, l'enchaînement des matches.
Ruffier
Honorat-Fofana-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila-Aholou
Boudebouz
Abi-Diony

Ruffier parce que c'est un cadre, il doit le prouver.Moulin titulaire contre Épinal.
Une défense à cinq pour coller Montpellier.
Au milieu je vois pas qui d'autre :rouge: Benkhedim trop tendre pour ce match
Retour de Boudebouz.
En attaque de la puissance pour bousculer cette défense à cinq.
Même compo pour moi, 3-5-2 qui a été intéressant contre Marseille, à la fois offensivement et défensivement... à la différence près que j'aimerai bien que Puel essaye le petit Rivera à ce poste de 10... Il a été intéressant à ce poste sur ses deux rentrées, j'ai trouvé qu'il etait dynamique, allait chercher les ballons plus bas, remontait devant quand c'etait nécessaire, essayait de jouer en une touche de balle... Bref, sur le peu qu'on a vu, le petit Rivera a apporté un certain dynamisme et du lien entre les milieux et l'attaque que je n'ai pas franchement vu chez les autres joueurs essayés en 10 (Hamouma mis à part qui a apporté aussi du lien quand il a été aligné à ce poste)... Bref, je mettrai le même système que toi baggio (3-5-2), avec les mêmes joueurs, en remplaçant juste Boudebouz par Rivera...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vertdetahiti »

serieusement, le match a 15.00 cela fait 4.00 du matin , et je crois que pour la premiere fois je mettrais pas de de reveil , meme voir enregistré, j'ai envie d'arreter le massacre, je sais plus quoi attendre :(
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

C'est une possibilité oui mais Bilal reste devant lui je pense.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

vertdetahiti a écrit : 07 févr. 2020, 05:45 serieusement, le match a 15.00 cela fait 4.00 du matin , et je crois que pour la premiere fois je mettrais pas de de reveil , meme voir enregistré, j'ai envie d'arreter le massacre, je sais plus quoi attendre :(
Sinon prend le problème à l'inverse, tu fais une p'tite soirée le Samedi soir, p'tit match des Verts en rentrant juste avant de dormir, nickel !
:mrgreen:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par bfb2 »

Dr.Makaveli a écrit : 07 févr. 2020, 05:46 C'est une possibilité oui mais Bilal reste devant lui je pense.
franchement, je suis loin d'en être sûr Dr.Makaveli... Je ne dirai pas que Bilal Benkhedim a fait de mauvaises entrées, il a montré de l'envie, mais par contre il a fait beaucoup de courses dans le vide lors de ses rentrées, étant assez peu trouvé par ses partenaires au final... Rivera à l'inverse a été sollicité, trouvé et il a produit du jeu en jouant pour ses coéquipiers ou en tentant des solutions individuelles (dribbles ou tirs)... Je ne suis pas sûr que dans la tête de Claude Puel, Bilal soit devant Maxence, je suis même relativement persuadé du contraire... Je me rappelle que Puel avait parlé de Benkhedim en disant qu'il devait moins faire de courses inutiles par exemple... après ses premières apparitions en L1, Bilal est retourné jouer dans des catégories en dessous aussi... Outre les bonnes prestations individuelles de Maxence lors de ses rentrées, c'est des éléments qui me font penser que Puel peut se dire que Maxence est plus prêt de ce qui est exigé en pro que Bilal, A L'HEURE D'AUJOURD'HUI (à cet age ils doivent tous progresser et une dynamique à un moment donné, des hiérarchies chez les jeunes, peuvent changer du tout un ou deux mois après (il suffit d'une belle prestation individuelle en L1 pour qu'un jeune entre dans les plans et sous le radar du coach des pros))
Dernière modification par bfb2 le 07 févr. 2020, 06:17, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vertdetahiti »

Dr.Makaveli a écrit : 07 févr. 2020, 05:49
vertdetahiti a écrit : 07 févr. 2020, 05:45 serieusement, le match a 15.00 cela fait 4.00 du matin , et je crois que pour la premiere fois je mettrais pas de de reveil , meme voir enregistré, j'ai envie d'arreter le massacre, je sais plus quoi attendre :(
Sinon prend le problème à l'inverse, tu fais une p'tite soirée le Samedi soir, p'tit match des Verts en rentrant juste avant de dormir, nickel !
:mrgreen:
c'est pas faux, je prévois une bassine pour la gerbe? nannnnnn je deconne , je les aime mes verts , mais ils me fatiguent
Ici c'est le lagon !!
GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GauloisVERT83 »

Bonjour,
J'aimerai que RUFFIER, au prochain match, soit remplacé par MOULIN , nous avons " choppé " le gros lot avec PUEL où va -t-il emmener l' ASSE au vu de ce qu'il nous fait voir la D 2 n'est pas loin . PUEL n'a pas à gérer l'entrainement de LA RUFFE qu'il essai donc de faire une équipe qui joue pas de miracle mais qui joue et qui marque car le FOOT ce n'est pas un truc de danseuses mais un truc d'hommes
Alors au prochain mercato Mr PUEL sur la lise.
ALLEZ les VERTS encore et toujours
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par bfb2 »

GauloisVERT83 a écrit : 07 févr. 2020, 06:15 Bonjour,
J'aimerai que RUFFIER, au prochain match, soit remplacé par MOULIN , nous avons " choppé " le gros lot avec PUEL où va -t-il emmener l' ASSE au vu de ce qu'il nous fait voir la D 2 n'est pas loin . PUEL n'a pas à gérer l'entrainement de LA RUFFE qu'il essai donc de faire une équipe qui joue pas de miracle mais qui joue et qui marque car le FOOT ce n'est pas un truc de danseuses mais un truc d'hommes
Alors au prochain mercato Mr PUEL sur la lise.
ALLEZ les VERTS encore et toujours
au prochain entrainement, je pense qu'il faut que tu dises à Claude Puel que le foot c'est pas un truc de danseuse mais un truc d'hommes... Il le sait pas Claude Puel, ça... Comment on peut gagner des matchs si Puel n'intègre pas cet élément hautement important sur le plan technico tactique ???
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GauloisVERT83 »

rocheteau a écrit : 06 févr. 2020, 21:40 On perd à Montpellier puis à Brest et Puel est viré. Qui garderait un entraineur qui perd 8 de ses 9 derniers matchs ? Là on vient de prendre 3 points sur 21, seul Toulouse a fait pire. J'ai l'impression que personne dans le club ne prend conscience que l'on peut descendre cette saison. On n'est pas préparés à jouer le maintien, les équipes derrière nous le sont.

Bonjour,
Quelle déception ce Mr PUEL ( à mettre sur la liste du prochain marché des entraîneurs ) il nous pousse en D 2
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par merlin »

Toujours pas d'interdiction de déplacement ...bizarre.
Demain probablement :diable:
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vertveine »

Dr.Makaveli a écrit : 07 févr. 2020, 05:28 Ma compo :

Ruffier - Saliba - Perrin - Fofana - Trauco - Youssouf - M'vila - Maçon - Boudebouz - Abi - Bouanga
La même
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 07 févr. 2020, 08:06
Dr.Makaveli a écrit : 07 févr. 2020, 05:28 Ma compo :

Ruffier - Saliba - Perrin - Fofana - Trauco - Youssouf - M'vila - Maçon - Boudebouz - Abi - Bouanga
La même
+1
Ahoulou est-il suspendu pour ce match?
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par civod42 »

Je ferai la même compo aussi déjà juste parce que Perrin-Saliba-Fofana sont actuellement nos trois meilleurs joueurs, de plus pour Maçon commencé dans une défense à 5 sera plus rassurant, Trauco est plus à l'aise aussi dans cette position, tout comme Palencia (voir Honorat)..

Simple aparthé, Abi étant un joueur capable de jouer en "pivot" (plus que l'inspecteur) j'aimerai bien voir une association Diony-Abi (en coupe ?) pour voir si on ne peut pas mettre Diony dans les conditions de sa bonne saison à Dijon.
God save the greens
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Riquet le vert »

-----------------------------Ruffier------------------
-----------------------Saliba---Perrin------Fofana---------------

Maçon------------Mvila----------Youssouf--------Silva

--------------------------------Boudebouz-----------------------

-----------------------------Abi---------Bouanga-----------------

Un doute :
Silva ou Trauco
Abi ou Diony
le plus important c'est la vente du club !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vert7910 »

Je vois que la formule trois def centraux ( saliba/perrin/fofana) est de plus en plus proposé , j'en suis content .

victoire 2.1 .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre