Jélnivo ASSE / OM

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / OM

Message par la buse »

Ruffier 3

Debuchy 3
Fofana 4
Perrin 3
Saliba 3
Bouanga 2

M'vila 3
Cabaye 3
(puis Ahoulou 2)

Hamouma 1
Diony 3
Khazri 6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par NomDeStade »

Ruffier 1

Debuchy 4,5
Fofana 5
Perrin 5,5
Saliba 5,5
Bouanga 4

Cabaye 5,5 puis Aholou 5,5
M'Vila 6

Khazri 4
Diony 5
Hamouma 4,5
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 06 févr. 2020, 00:41 Ruffier 1

Debuchy 4,5
Fofana 5
Perrin 5,5
Saliba 5,5
Bouanga 4

Cabaye 5,5 puis Aholou 5,5
M'Vila 6

Khazri 4
Diony 5
Hamouma 4,5
La même avec 3 à Khazri
God save the greens
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par albert »

Ruffier 1

Debuchy 3
Fofana 4
Perrin 3
Saliba 6
Bouanga 3

M'vila 2
Cabaye 3
(puis Ahoulou 2)

Hamouma 3
Diony 5
Khazri 3
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par vertdetahiti »

il vous a fait quoi Wabi serieux ? Devant c'est quasi le seul qui harcele, qui rale, qui se bat serieusement ! je comprend pas
aprés derriere SAliba ( m enerve car il se barre ) et Fofana ont assurés
Ici c'est le lagon !!
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Bob42 »

Ruffier 1
À mettre sur le banc
Debuchy 2
N'avance plus cramé
Pourquoi l'avoir mis en piston
Saliba 3
Doit apporter plus
Fofana 3
Des qualités certes mais des erreurs et des fautes
Perrin 3
Comme dab
Bouanga 3
Il doit jouer devant
C'est notre buteur
Un peu perdu comme piston
M Villa 3
Le strict minimum
Aucun impact offensif
Cabaye 3
Il se bat certes mais apporte peu
Pas complémentaire avec M Villa
Aholou 4
Lui apporte offensivement
En faute sur le deuxième but anecdotique
Khazri 4
Volontaire et brouillon
Peu collectif
Hamouma 4
Beau début de match
Puis plus rien
Condition physique toujours pas top
Diony 3
Un joli tir
Pas de technique avec une conduite de balles catastrophique qui l''empêche d'aller au but
Abi non noté
Puel 0
Pourquoi laisser 3 défenseurs centraux à 0.1 devant le seul Benedetto invisible
Pourquoi mettre Bouanga en piston quel gachis
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par vertdu84 »

Ruffier 0


Debuchy 4
Fofana 5
Perrin 5
Saliba 6
Bouanga 4

M'vila 4
Cabaye 4
(puis Ahoulou 3)

Hamouma 4
Diony 4
Khazri 4
Les 2 buts pour Ruffier
Sinon om inoffensif
Nous également inoffensif toute la ligne d'attaque a 4
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par G. Van W. »

Ruffier - 2 - Je ne sais pas quel message il essaie de faire passer vu qu'il ne plonge même plus sur les tirs, mais ce baissage de bras est quand même à la limite de la faute professionnelle. Grosse faute sur le premier but.
Je suis Puel je me demande si je prends pas le risque de mettre Moulin pour tenter de donner un coup de boost mental sur le terrain...

Perrin - 5,5 - Il a globalement tenu son rang, avec même quelques montées aujourd'hui.
Fofana - 6 - L'une des rares satisfactions de la soirée.
Debuchy - 5 - RAS.
Saliba - 5,5 - Presque comme Fofana. Propre et rassurant. Mais il n'a pas eu tant de boulot que ça finalement.

M'Vila - 5 - Correct. Mieux qu'en début de saison en tout cas. Un peu mou sur les deux buts quand même.
Cabaye - 5 - Mi-temps correcte avant de sortir encore sur blessure... C'était vraiment un recrutement foireux si le joueur ne peut jamais enchaîner deux matchs sans partir à l'infirmerie.
Aholou - 5 - Plutôt bonne rentrée, mais une perte de balle fautive sur le 2ème but.
Bouanga - 3 - Commence à devenir énervant. Surjoue et ne fait plus grand chose de bon. Pas tant de quoi être surpris pour un joueur qu'on sait friable mentalement.

Khazri - 4,5 - Il se bat rien à dire, mais un peu tout seul, et il a perdu de sa superbe.
Diony - 3 - Ne sait pas vraiment se montrer utile (on l'a d'ailleurs très peu vu), et il lui manque toujours un coup de rein ou un peu de technique. Malgré tout auteur de notre seule occasion dangereuse du match...
Hamouma - 3 - Faible, et limite inexistant dans ce genre de match. Pas vraiment surpris.

Entrée moyenne d'Honorat, insignifiante d'Abi qu'on aurait mieux fait de prêter en Ligue 2.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par mononoké »

Ruffier 1

Debuchy 3
Fofana 4
Perrin 3
Saliba 5
Bouanga 3

M'vila 3
Cabaye 2
(puis Ahoulou 3)

Hamouma 4
Diony 5
Khazri 4
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Riquet le vert »

G. Van W. a écrit : 06 févr. 2020, 09:37 Ruffier - 2 - Je ne sais pas quel message il essaie de faire passer vu qu'il ne plonge même plus sur les tirs, mais ce baissage de bras est quand même à la limite de la faute professionnelle. Grosse faute sur le premier but.
Je suis Puel je me demande si je prends pas le risque de mettre Moulin pour tenter de donner un coup de boost mental sur le terrain...
C'est vrai qu'il ne plonge plus je me faisais la même réflexion, qu'est-ce qu'il lui arrive ?...
le plus important c'est la vente du club !
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Dissident »

Ruffier - 2 - Grosse faute sur le premier but, mais c'est surtout son attitude limite battu d'avance qui m'interpelle le plus. Des joueurs de champ type Palencia ou Kolo ont disparu du groupe pour moins que ça, mais Stéphane Guy ne l'a pas souligné.

Fofana - 6,5 - Vraiment bien, plein d'envie et de talent, malgré une grosse faute plus maladroite que méchante qui a beaucoup choqué Stéphane Guy. Il sera sans doute un des cadres de Puel l'an prochain (Fofana, pas Stéphane Guy).
Perrin - 6 - A joué dans un fauteuil entouré de ses deux tours de contrôle. A un moment il est devenu tout chauve et s'est propulsé à fond dans la surface marseillaise, mais en fait c'était Stéphane Guy qui l'a confondu avec Khazri.
Saliba - 6,5 - Plus concentré qu'à Metz, un club que ne connaît pas Stéphane Guy.

M'Vila - 4,5 - Sans être moche, c'est quand même pas très joli. Comme Stéphane Guy.
Cabaye - 4 - Il est bien gentil mais il me paraît hélas un peu cuitas les bananas pour le football (oui, j'ai le droit de parler parfois comme Stéphane Guy). Remplacé par Aholou (4) pour 45 minutes de bonheur en plus.
Debuchy : 4 - Vu qu'il n'y a pas grand-chose à dire sur sa prestation moyenne, notons qu'il a joué par le passé à Arsenal, club chéri de Stéphane Guy. Remplacé par Honorat, qu'on n'a pas vu et qui n'a jamais joué à Arsenal.
Bouanga - 4 - Ce n'est pas encore le Génie Gabonais ; mais à ce poste de piston on lui demande de toute façon beaucoup trop pour qu'il puisse être efficace devant. Doit absolument jouer plus haut.

Khazri - 5 - Alors c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, d'accord, mais au moins il essaye de secouer le cocotier. Le seul qui décroche et tente de proposer des solutions. Par contre il a encore tiré ses coups-de-pied arrêtés de façon catastrophique.
Diony - 2,5 - Désolé mais c'est pas possible. Il faut vraiment que les instances françaises se mettent autour d'une table pour discuter de ce problème, comme le proposait Stéphane Guy.
Hamouma : 5 - Un excellent début de match avant de s'éteindre au fil des minutes. Un peu comme moi devant ma télé hier, malgré la formidable paire de commentateurs.

Haut les coeurs, et lançons-nous maintenant avec bonheur dans ce road trip qui nous mènera à Montpellier, Nancy puis Brest, car c'est toujours mieux d'être Stéphanois que d'être Stéphane Guy !
Dernière modification par Dissident le 06 févr. 2020, 10:33, modifié 2 fois.
Rêvons plus petit !
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Guinnessisgood »

Ruffier 9 déterminant sur les deux seules frappes qu'il a à arrêter
Debuchy 8 très rapide et présent sur son côté droit
Perrin 8 le stabilisateur, coupe tout!
Fofana 7 toujours bien placé, jamais une faute!
Saliba 8 le roi de la relance dans l'axe !
MVila 9 a perdu un rein face à Payet, puis a fait la reprise de volée du siècle!
Cabaye 9,5 le métronome
Hamouma 9 mon filleul de 11 ans tire mieux, et plus fort, les corners
Khazri 9 a tenté: son lob du milieu, ses 38 extérieurs du pied, et de se battre. Il ne manquait que le corner direct!
Bouanga 8 donnez lui un ballon, il ira jouer dans son coin
Diony 9 le roi du contrôle et du centre à la Janko. Direction CFA et vite!!

Ah, j'oubliais Puel sur ce match: 9. Tactique parfaite, animation offensive nickel dans ce schéma, il ne fallait surtout pas changer à 0-1, style à la mi temps!


Bien sûr, faites la formule 10-la note pour avoir la vraie.

Pour couronner le tout, merci à Vinci et/ou au département pour avoir programmé des travaux sur l'autoroute un jour de Sainté Marseille, histoire de rentrer chez soi à 2h du mat au lieu de 00h30 !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par nyme »

vertdu84 a écrit : 06 févr. 2020, 09:14 Ruffier 0


Debuchy 4
Fofana 5
Perrin 5
Saliba 6
Bouanga 4

M'vila 4
Cabaye 4
(puis Ahoulou 3)

Hamouma 4
Diony 4
Khazri 4
Les 2 buts pour Ruffier
Sinon om inoffensif
Nous également inoffensif toute la ligne d'attaque a 4
Pour la ligne d'attaque tu aurais dû mettre 2 et ajouter 1 pt par but marqué plus 1 autre point par passe décisive !
Donc cela faisait 2 + heu ..... 0 quoi ! Lol !
Dernière modification par nyme le 06 févr. 2020, 10:49, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 06 févr. 2020, 05:46 il vous a fait quoi Wabi serieux ? Devant c'est quasi le seul qui harcele, qui rale, qui se bat serieusement ! je comprend pas
aprés derriere SAliba ( m enerve car il se barre ) et Fofana ont assurés
Tu as raison, il ne nous a rien fait ! Lol ! Ni à nous ni à l'OM !

Il se bat se replie, harcèle, défend tout ce que tu dis mais tu as raison pour cela à deux détails près : Aucun CPA de correct et aucune passe à un partenaire car trop perso !

Quand on connait (et aime le joueur), on ne peut pas se contenter de ces prestations depuis plus de 6 mois !
Dernière modification par nyme le 06 févr. 2020, 10:49, modifié 1 fois.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par speed94 »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2020, 10:31 Ruffier 9 déterminant sur les deux seules frappes qu'il a à arrêter
Debuchy 8 très rapide et présent sur son côté droit
Perrin 8 le stabilisateur, coupe tout!
Fofana 7 toujours bien placé, jamais une faute!
Saliba 8 le roi de la relance dans l'axe !
MVila 9 a perdu un rein face à Payet, puis a fait la reprise de volée du siècle!
Cabaye 9,5 le métronome
Hamouma 9 mon filleul de 11 ans tire mieux, et plus fort, les corners
Khazri 9 a tenté: son lob du milieu, ses 38 extérieurs du pied, et de se battre. Il ne manquait que le corner direct!
Bouanga 8 donnez lui un ballon, il ira jouer dans son coin
Diony 9 le roi du contrôle et du centre à la Janko. Direction CFA et vite!!

Ah, j'oubliais Puel sur ce match: 9. Tactique parfaite, animation offensive nickel dans ce schéma, il ne fallait surtout pas changer à 0-1, style à la mi temps!


Bien sûr, faites la formule 10-la note pour avoir la vraie.

Pour couronner le tout, merci à Vinci et/ou au département pour avoir programmé des travaux sur l'autoroute un jour de Sainté Marseille, histoire de rentrer chez soi à 2h du mat au lieu de 00h30 !
:mdr1: :mdr1:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par rocvert »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2020, 10:31 Ruffier 9 déterminant sur les deux seules frappes qu'il a à arrêter
Debuchy 8 très rapide et présent sur son côté droit
Perrin 8 le stabilisateur, coupe tout!
Fofana 7 toujours bien placé, jamais une faute!
Saliba 8 le roi de la relance dans l'axe !
MVila 9 a perdu un rein face à Payet, puis a fait la reprise de volée du siècle!
Cabaye 9,5 le métronome
Hamouma 9 mon filleul de 11 ans tire mieux, et plus fort, les corners
Khazri 9 a tenté: son lob du milieu, ses 38 extérieurs du pied, et de se battre. Il ne manquait que le corner direct!
Bouanga 8 donnez lui un ballon, il ira jouer dans son coin
Diony 9 le roi du contrôle et du centre à la Janko. Direction CFA et vite!!

Ah, j'oubliais Puel sur ce match: 9. Tactique parfaite, animation offensive nickel dans ce schéma, il ne fallait surtout pas changer à 0-1, style à la mi temps!


Bien sûr, faites la formule 10-la note pour avoir la vraie.

Pour couronner le tout, merci à Vinci et/ou au département pour avoir programmé des travaux sur l'autoroute un jour de Sainté Marseille, histoire de rentrer chez soi à 2h du mat au lieu de 00h30 !
Trop bon. Cela fait du bien de rire de nos malheurs :mdr1: :mdr1:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Guinnessisgood »

nyme a écrit : 06 févr. 2020, 10:45
vertdetahiti a écrit : 06 févr. 2020, 05:46 il vous a fait quoi Wabi serieux ? Devant c'est quasi le seul qui harcele, qui rale, qui se bat serieusement ! je comprend pas
aprés derriere SAliba ( m enerve car il se barre ) et Fofana ont assurés
Tu as raison, il ne nous a rien fait ! Lol ! Ni à nous ni à l'OM !

Il se bat se replie, harcèle, défend tout ce que tu dis mais tu as raison pour cela à deux détails près : Aucun CPA de correct et aucune passe à un partenaire car trop perso !

Quand on connait (et aime le joueur), on ne peut pas se contenter de ces prestations depuis plus de 6 mois !
Si, il a fait un truc: il se blesse car il tente de dribbler 8 joueurs et force, donc claquage.
S'il avait tenté de la donner à un coéquipier, il lâchait le ballon et faisait pas cet effort, il se blessait pas. Il avait qu'à la lâcher !! Mais c'est trop lui demander
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Marée verte »

Ruffier 3
Debuchy 4
Fofana 7
Perrin 5
Saliba 6
Bouanga 3
M'vila 5
Cabaye 4
(puis Ahoulou 4)
Hamouma 5
Diony 3
Khazri 4

L'équipe n'a pas de dimension collective. On ne presse pas ensemble et nos attaquants "artistes" ne se passent pas la balle entre eux.
Aucune chance de marquer sur une action collective.
Socio N°50.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Danish »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2020, 11:07
nyme a écrit : 06 févr. 2020, 10:45
vertdetahiti a écrit : 06 févr. 2020, 05:46 il vous a fait quoi Wabi serieux ? Devant c'est quasi le seul qui harcele, qui rale, qui se bat serieusement ! je comprend pas
aprés derriere SAliba ( m enerve car il se barre ) et Fofana ont assurés
Tu as raison, il ne nous a rien fait ! Lol ! Ni à nous ni à l'OM !

Il se bat se replie, harcèle, défend tout ce que tu dis mais tu as raison pour cela à deux détails près : Aucun CPA de correct et aucune passe à un partenaire car trop perso !

Quand on connait (et aime le joueur), on ne peut pas se contenter de ces prestations depuis plus de 6 mois !
Si, il a fait un truc: il se blesse car il tente de dribbler 8 joueurs et force, donc claquage.
S'il avait tenté de la donner à un coéquipier, il lâchait le ballon et faisait pas cet effort, il se blessait pas. Il avait qu'à la lâcher !! Mais c'est trop lui demander
Il a fait 30 bonnes minutes et ensuite le néant.
Pareil pour Hamouma.
Bouanga a plus tenté mais a raté son match.
En gros, sur la ligne d'attaque, seul Diony (!!!!) s'est battu pendant tout le match
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par dactyle »

vertdetahiti a écrit : 06 févr. 2020, 05:46 il vous a fait quoi Wabi serieux ? Devant c'est quasi le seul qui harcele, qui rale, qui se bat serieusement ! je comprend pas
aprés derriere SAliba ( m enerve car il se barre ) et Fofana ont assurés
:super:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par G. Van W. »

Dissident a écrit : 06 févr. 2020, 10:30 Ruffier - 2 - Grosse faute sur le premier but, mais c'est surtout son attitude limite battu d'avance qui m'interpelle le plus. Des joueurs de champ type Palencia ou Kolo ont disparu du groupe pour moins que ça, mais Stéphane Guy ne l'a pas souligné.

Fofana - 6,5 - Vraiment bien, plein d'envie et de talent, malgré une grosse faute plus maladroite que méchante qui a beaucoup choqué Stéphane Guy. Il sera sans doute un des cadres de Puel l'an prochain (Fofana, pas Stéphane Guy).
Perrin - 6 - A joué dans un fauteuil entouré de ses deux tours de contrôle. A un moment il est devenu tout chauve et s'est propulsé à fond dans la surface marseillaise, mais en fait c'était Stéphane Guy qui l'a confondu avec Khazri.
Saliba - 6,5 - Plus concentré qu'à Metz, un club que ne connaît pas Stéphane Guy.

M'Vila - 4,5 - Sans être moche, c'est quand même pas très joli. Comme Stéphane Guy.
Cabaye - 4 - Il est bien gentil mais il me paraît hélas un peu cuitas les bananas pour le football (oui, j'ai le droit de parler parfois comme Stéphane Guy). Remplacé par Aholou (4) pour 45 minutes de bonheur en plus.
Debuchy : 4 - Vu qu'il n'y a pas grand-chose à dire sur sa prestation moyenne, notons qu'il a joué par le passé à Arsenal, club chéri de Stéphane Guy. Remplacé par Honorat, qu'on n'a pas vu et qui n'a jamais joué à Arsenal.
Bouanga - 4 - Ce n'est pas encore le Génie Gabonais ; mais à ce poste de piston on lui demande de toute façon beaucoup trop pour qu'il puisse être efficace devant. Doit absolument jouer plus haut.

Khazri - 5 - Alors c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, d'accord, mais au moins il essaye de secouer le cocotier. Le seul qui décroche et tente de proposer des solutions. Par contre il a encore tiré ses coups-de-pied arrêtés de façon catastrophique.
Diony - 2,5 - Désolé mais c'est pas possible. Il faut vraiment que les instances françaises se mettent autour d'une table pour discuter de ce problème, comme le proposait Stéphane Guy.
Hamouma : 5 - Un excellent début de match avant de s'éteindre au fil des minutes. Un peu comme moi devant ma télé hier, malgré la formidable paire de commentateurs.

Haut les coeurs, et lançons-nous maintenant avec bonheur dans ce road trip qui nous mènera à Montpellier, Nancy puis Brest, car c'est toujours mieux d'être Stéphanois que d'être Stéphane Guy !
:hehe:

Je vois que tu n'a pas été le seul à avoir été traumatisé par, euh, Stéphane Guy. :happy1:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par fab »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2020, 11:07
nyme a écrit : 06 févr. 2020, 10:45
vertdetahiti a écrit : 06 févr. 2020, 05:46 il vous a fait quoi Wabi serieux ? Devant c'est quasi le seul qui harcele, qui rale, qui se bat serieusement ! je comprend pas
aprés derriere SAliba ( m enerve car il se barre ) et Fofana ont assurés
Tu as raison, il ne nous a rien fait ! Lol ! Ni à nous ni à l'OM !

Il se bat se replie, harcèle, défend tout ce que tu dis mais tu as raison pour cela à deux détails près : Aucun CPA de correct et aucune passe à un partenaire car trop perso !

Quand on connait (et aime le joueur), on ne peut pas se contenter de ces prestations depuis plus de 6 mois !
Si, il a fait un truc: il se blesse car il tente de dribbler 8 joueurs et force, donc claquage.
S'il avait tenté de la donner à un coéquipier, il lâchait le ballon et faisait pas cet effort, il se blessait pas. Il avait qu'à la lâcher !! Mais c'est trop lui demander
Je suis pas sur que tu es vu son match pour dire cela, il à été mauvais comme très souvent et comme d'hab il essaie de dribbler tout l'équipe et vu sa technique très moyenne se sera difficile pour lui. C'est plus un taureau style diony mais absolument pas un grand virtuose du dribble et vu qu'il est très loin d'avoir la vitesse de Boulard m'bappé il vaut mieux qu'il se contente de faire simple mais malheureusement il n'y arrive pas.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Viva hate »

Ruffier 1

Debuchy 3
Fofana 4
Perrin 2
Saliba 3
Bouanga 2

M'vila 2
Cabaye 2
(puis Ahoulou 2)

Hamouma 1
Diony 3
Khazri 3
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Borotj42 »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2020, 10:31 Ruffier 9 déterminant sur les deux seules frappes qu'il a à arrêter
Debuchy 8 très rapide et présent sur son côté droit
Perrin 8 le stabilisateur, coupe tout!
Fofana 7 toujours bien placé, jamais une faute!
Saliba 8 le roi de la relance dans l'axe !
MVila 9 a perdu un rein face à Payet, puis a fait la reprise de volée du siècle!
Cabaye 9,5 le métronome
Hamouma 9 mon filleul de 11 ans tire mieux, et plus fort, les corners
Khazri 9 a tenté: son lob du milieu, ses 38 extérieurs du pied, et de se battre. Il ne manquait que le corner direct!
Bouanga 8 donnez lui un ballon, il ira jouer dans son coin
Diony 9 le roi du contrôle et du centre à la Janko. Direction CFA et vite!!

Ah, j'oubliais Puel sur ce match: 9. Tactique parfaite, animation offensive nickel dans ce schéma, il ne fallait surtout pas changer à 0-1, style à la mi temps!


Bien sûr, faites la formule 10-la note pour avoir la vraie.

Pour couronner le tout, merci à Vinci et/ou au département pour avoir programmé des travaux sur l'autoroute un jour de Sainté Marseille, histoire de rentrer chez soi à 2h du mat au lieu de 00h30 !
Les mêmes notes sans le 10- car après tout comme ils nous l'expliquent si ils avaient été réalistes et les sardines moins realistes ben on gagnait... Ah bon sérieux ,comme ils sont drôles nos verts en ce moment
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Thomi »

Bon, on va essayer de noter, on verra si les lacrymogènes ont altéré ma vision :mrgreen:

Ruffier : 2 pour son seul arrêt du match. Depuis le KN je me demandais comment le but de Payet avait pu rentrer. En revoyant les images, j'ai compris.

Debuchy : 3 pris de vitesse défensivement. Heureusement qu'il y avait Fofana pour commencer. N'apporte plus rien offensivement. Ses seuls bons matchs cette année c'est contre une L2 et une nationale. Il faut se poser les bonnes questions.

Fofana : 5 le meilleur en défense hier. Attention toutefois aux quelques erreurs de relances. Un peu trop de précipitations au moment de frapper un CF

Perrin : 4 Pris de vitesse régulièrement. Quelques bons retours défensifs toutefois. N'a pas (plus) l'âme d'un capitaine.

Saliba : 5 Meilleur match que face à Metz. Match sans éclat.

Bouanga : 2 Son rôle de piston ne lui va pas du tout. Inutile offensivement hier. Une bonne situation vers la 75ème mais il a préféré faire une passe à Mandanda plutôt qu'une frappe.

M'Vila : 3 Payet lui met la misère sur le but. Joue à un train de sénateur. Bref. Abuse de ses longues transversales.

Cabaye :4 lui il court, mais il était cramé à la 30ème. Probablement blessé, il a été remplacé par Aholou 3. Rentrée médiocre, n'a rien apporté. J'ai critiqué Camara mais force est de constater qu'il apporte un certain impact au milieu. Vivement son retour ( coucou OP)

Khazri : 4 Il court il court le Wahbi, le Wahbi du bois mesdames, il court il court le Wahbi, le Wahbi du bois joli...... Il court de partout, joue un peu trop perso. Pour une fois son lob de 50m ne passe pas loin du tout . Claqué à la 90+4

Hamouma : 4 Match quelconque. Quelques fulgurances de temps en temps.

Diony : 3 A failli mettre un but. RAS sinon. Il se bat, c'est déjà ça !

Aholou : Voir plus haut

Honorat : A apporté de la vitesse, c'est tout et c'est déjà bien.

Abi: Si il a touché deux ballons en 20min, ça doit déjà être beaucoup.

Et je commence à douter de Puel, je crois que je me suis un peu trop emballer sur sa venue.
Répondre