ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

mathieu26 a écrit : 23 janv. 2020, 23:26
Keiran a écrit : 23 janv. 2020, 23:19 Aboubakar ça offre plus de garanties en fait :mrgreen:

En prêt je pense pas.. il en voulait 3 millions cet été
Aboubakar il le faut en prêt avec OA ou achat à petits prix... Il doit se relancer...
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

mathieu26 a écrit : 23 janv. 2020, 23:16
Oracle Vert a écrit : 23 janv. 2020, 23:02
SUPERJET a écrit : 23 janv. 2020, 22:59 Morelos est vraiment intéressant mais hors de prix et le prêt est inenvisageable .
Cunha est bien mais il y a d'autres clubs dessus, avec des pouvoirs financiers bien plus élevés que nous .
Itten et Cabral, ce serait des paris .
Augustin sera sûrement la solution la plus pratique .
Sans option d'achat on ne prépare nullement la saison prochaine...
Ca sera cet été ça
Oui, je pense que le choix augustin fera parfaitement l’affaire comme solution temporaire pour finir la saison… le seul avantage qu’on a au départ de beric cet hiver, c’est que ça signifie qu’on a 5 mois pour travailler sur le dossier (recherche, premières prises de contact avec le joueur et son club) de l’arrivée d’un beau attaquant cet été… les recruteurs du club et Claude Puel peuvent pas mal travailler et avancer sur l’arrivée d’un 9 l’été prochain !!! On a 5 mois pour ça, ça donne un certain confort de travail
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 23 janv. 2020, 21:19
pat11 a écrit : 23 janv. 2020, 21:07
speed94 a écrit : 23 janv. 2020, 15:14 C'est sûr que nos divas ça va les changer de Gasset et Printant...
Fini les passe droit et c'est une excellente chose
C'est sûr. c'est tellement mieux d'en chier en étant 15eme aujourd'hui :mrgreen: .Avec Gasset, 5eme, ils ne le méritaient pas :mrgreen:
Gasset avec Blanc, ça s'était pas trop bien fini à Bordeaux non plus, faut reconnaître. Son style de management est très permissif. Mais les opposer n'a pas de sens : simplement Puel gere des mecs choisis par Gasset, visiblement ça marche pas avec certains d'entre eux. Et puis Cabella entraînait les autres. Sans lui, c'est vraiment plus pareil ,c'est plus qu'un joueur qu'on a perdu
toutafé old_side… C’est d’autant plus compliqué qu’on n’a pas seulement perdu cabella dans le secteur offensif, mais aussi selnaes qui était très important dans le jeu offensif + deux « latéraux » dont on ne parle jamais : KMP et Polomat… j’en parle parce qu’à mes yeux les deux apportaient largement plus de solutions offensives que tous les latéraux qu’on a actuellement… (nombre de montées, débordements, centres) on ajoute à ça la cascade de blessures qu’on a cette saison, le jeu de l’équipe dans son ensemble, a été changé du tout au tout en à peine 6 mois !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

bfb2 a écrit : 24 janv. 2020, 00:29
mathieu26 a écrit : 23 janv. 2020, 23:16
Oracle Vert a écrit : 23 janv. 2020, 23:02
SUPERJET a écrit : 23 janv. 2020, 22:59 Morelos est vraiment intéressant mais hors de prix et le prêt est inenvisageable .
Cunha est bien mais il y a d'autres clubs dessus, avec des pouvoirs financiers bien plus élevés que nous .
Itten et Cabral, ce serait des paris .
Augustin sera sûrement la solution la plus pratique .
Sans option d'achat on ne prépare nullement la saison prochaine...
Ca sera cet été ça
Oui, je pense que le choix augustin fera parfaitement l’affaire comme solution temporaire pour finir la saison… le seul avantage qu’on a au départ de beric cet hiver, c’est que ça signifie qu’on a 5 mois pour travailler sur le dossier (recherche, premières prises de contact avec le joueur et son club) de l’arrivée d’un beau attaquant cet été… les recruteurs du club et Claude Puel peuvent pas mal travailler et avancer sur l’arrivée d’un 9 l’été prochain !!! On a 5 mois pour ça, ça donne un certain confort de travail
Oui! Mais faudra pas faire une DIony cette fois-ci...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

rocvert a écrit : 23 janv. 2020, 20:29
Chaac a écrit : 23 janv. 2020, 19:41
rocvert a écrit : 23 janv. 2020, 19:08 Le thème de ce forum est : MER..CA..TO. MERCATO, cela vous dit?
Les autres discutions sont certes intéressantes mais bon.
Ben non, c'est pas le thème du Forum, mais du FIL/SUJET/THREAD. Discussions, cela te dit ?
Ben j'ai mal lu! Mercato Hiver 2019-2020, ne serait donc pas l'intitulé de ce forum? Toute mes excuses . On peut parler aussi du beau temps, cela te dit?
Il fait froid ici, un bon temps pour boire une p'tite ... Camomille ? :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Reste une semaine ...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Juste un Avis sur un joueur à suivre :

- Jérémy Boga

Franco-ivoirien de 23 ans, ancien de Chelsea, de Rennes et d'ailleurs, maintenant à Sassuolo ; depuis l'été 2018 et 4M.
5 buts en 19 matchs de Serie A - 3 l'année d'avant et j'ai pas ses passes dé' - dans une équipe qui va lutter pour son maintien.

(Comme un certains Defrel ; décisif 1 fois en 8 matchs pour lui cette saison)

Était 3ème dribbleur d'Europe avant la trêve - dans les 5 grands championnats je crois - derrière Boufal et St-Maximin. (Numéro un, encore).
Devant des Neymar, Zaha, Pépé, etc.
Le dribble ne répond pas à tout, c'est vrai, mais c'est un (très) bel indicateur - bel argument aussi pour le spectacle - et ça en dit long sur le potentiel du joueur, sur sa marge de progression, etc.

- Maintenant c'est pas - forcément - faisable - quoi que - mais en y pensant - et en tombant sur un bijou qu'il a marqué ce week-end - cet été ou dans un futur proche ; ça serait à tenter ou du moins à garder à l'oeil.

- Un avis - j'répète - plus qu'une envie immédiate ;)

Un p'tit mix, p'tit aperçu de ce qu'il fait depuis le début de saison :
(Ne faites pas une fixette sur le titre mais c'est un mix avec le Jo :frime: :mrgreen: )



Le Vert lui va comme un gant.

C'est du domaine du souhait, de la pensée à ce niveau de scouting pour le moment mais si ça peut aider ... :diable: :ange: :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 janv. 2020, 05:46, modifié 4 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Ps : à ne pas confondre avec Arthur Boka, l'ancien latéral gauche de Strasbourg - et d'autres clubs - Ivoirien, lui aussi. :merci: :intello: :siffle:
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par moloko »

Dr.Makaveli a écrit : 24 janv. 2020, 05:30 Ps : à ne pas confondre avec Arthur Boka, l'ancien latéral gauche de Strasbourg - et d'autres clubs - Ivoirien, lui aussi. :merci: :intello: :siffle:
Et ne pas confondre avec son fils adoptif, né en Argentine, Boka junior.

:sivousme:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Oracle Vert a écrit : 24 janv. 2020, 00:10
mathieu26 a écrit : 23 janv. 2020, 23:26
Keiran a écrit : 23 janv. 2020, 23:19 Aboubakar ça offre plus de garanties en fait :mrgreen:

En prêt je pense pas.. il en voulait 3 millions cet été
Aboubakar il le faut en prêt avec OA ou achat à petits prix... Il doit se relancer...
Qu'il parte se relancer ailleurs , on a assez de joueur à relancer en cette deuxième partie de championnat ( Mvilla khazri, boudebouz ,cabaye etc......).

Mais finissons la saison avec cet effectif et basta , stop au bricolage .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

mathieu26 a écrit : 23 janv. 2020, 23:15 Selon " But " on partirai sur un attaquant en prêt sans option d'achat si on dégraisse.. Donc en gros un attaquant qui ne joue presque pas en clubdonc apparemment pas forcément un jeune..
Ca va peut-être essayer dans des gros clubs..
Donc en gros un attaquant qui ne joue presque pas en club

Super ,un joueur en échec en plus dans l'effectif ,on progresse.....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par savoisien »

Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 18:22 Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
Il me semble qu'il a été élu meilleur latéral gauche par la pravda l'an dernier, non? Même si on était pas tous d'accord, c'est qu'il a démontré des choses intéressantes quand même
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

moloko a écrit : 24 janv. 2020, 06:10
Dr.Makaveli a écrit : 24 janv. 2020, 05:30 Ps : à ne pas confondre avec Arthur Boka, l'ancien latéral gauche de Strasbourg - et d'autres clubs - Ivoirien, lui aussi. :merci: :intello: :siffle:
Et ne pas confondre avec son fils adoptif, né en Argentine, Boka junior.

:sivousme:
Ni avec Boka Negra qui lui, n'est pas noir.
Dehors les croque-morts !

Image
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par savoisien »

antho_42 a écrit : 23 janv. 2020, 22:10
pat11 a écrit : 23 janv. 2020, 22:00
old_side a écrit : 23 janv. 2020, 21:19
pat11 a écrit : 23 janv. 2020, 21:07
speed94 a écrit : 23 janv. 2020, 15:14 C'est sûr que nos divas ça va les changer de Gasset et Printant...
Fini les passe droit et c'est une excellente chose
C'est sûr. c'est tellement mieux d'en chier en étant 15eme aujourd'hui :mrgreen: .Avec Gasset, 5eme, ils ne le méritaient pas :mrgreen:
Gasset avec Blanc, ça s'était pas trop bien fini à Bordeaux non plus, faut reconnaître. Son style de management est très permissif. Mais les opposer n'a pas de sens : simplement Puel gere des mecs choisis par Gasset, visiblement ça marche pas avec certains d'entre eux. Et puis Cabella entraînait les autres. Sans lui, c'est vraiment plus pareil ,c'est plus qu'un joueur qu'on a perdu
Je suis assez d'accord avec toi. mais les adjudants chefs qui disent que le foot n'est fait que de discipline me font un peu rire. C'est le résultat qui compte. Que Puel fasse aussi bien que Gasset, c'est tout ce que je souhaite. mais pour l"instant, Puel n'a rien prouvé ici. Contrairement à Gasset!
Gasset est un grand monsieur du football français, professionnellement et humainement.
Mais vous oubliez qu’il est arrivé dans une période de crise, avec des dirigeants prêt à tout pour se sortir de ce guêpier, donc il avait pu choisir son effectif.
Là, Puel débarque en milieu de moitié de saison avec des joueurs qu’il n’a pas choisis, avec un niveau douteux. De plus, certains cadres n’ont pas le rendu de l’année dernière non plus, ce qu’il n’arrange rien. Je dirais même que c’est les premiers à pointer du doigt. M’Vila, Khazri et surtout Kolo sont juste mauvais voir moyen (ils ont tous été internationaux!)

Un peu de patience, l’année prochaine il aura vraiment moins de marge de manœuvre car il sera attendu. Mais là, j’ai du mal à comprendre vraiment ce que vous reprochez à Puel, sans parler que beaucoup oublient la bonne série de 6 ou 7 match sans défaite qui nous évite aujourd’hui d’être reléguable.
Ok avec antho, je rajouterais juste que Gasset a pu avoir ses recrues en hiver alors que Puel ne peut que dégraisser le mercato d'été de Printant et remettre au niveau les joueurs après la préparation tronquée de ce dernier ou les arrivées tardives de certains. De plus, il a du composer avec une quantité incroyable de blessures
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 24 janv. 2020, 00:37
old_side a écrit : 23 janv. 2020, 21:19
pat11 a écrit : 23 janv. 2020, 21:07
speed94 a écrit : 23 janv. 2020, 15:14 C'est sûr que nos divas ça va les changer de Gasset et Printant...
Fini les passe droit et c'est une excellente chose
C'est sûr. c'est tellement mieux d'en chier en étant 15eme aujourd'hui :mrgreen: .Avec Gasset, 5eme, ils ne le méritaient pas :mrgreen:
Gasset avec Blanc, ça s'était pas trop bien fini à Bordeaux non plus, faut reconnaître. Son style de management est très permissif. Mais les opposer n'a pas de sens : simplement Puel gere des mecs choisis par Gasset, visiblement ça marche pas avec certains d'entre eux. Et puis Cabella entraînait les autres. Sans lui, c'est vraiment plus pareil ,c'est plus qu'un joueur qu'on a perdu
toutafé old_side… C’est d’autant plus compliqué qu’on n’a pas seulement perdu cabella dans le secteur offensif, mais aussi selnaes qui était très important dans le jeu offensif + deux « latéraux » dont on ne parle jamais : KMP et Polomat… j’en parle parce qu’à mes yeux les deux apportaient largement plus de solutions offensives que tous les latéraux qu’on a actuellement… (nombre de montées, débordements, centres) on ajoute à ça la cascade de blessures qu’on a cette saison, le jeu de l’équipe dans son ensemble, a été changé du tout au tout en à peine 6 mois !!!
Entièrement d'accords pour sealnes , mais n'oublions pas aussi que pour les latéraux , cela dépends des consignes .Trauco ,silva , debuchy et palencia sont des joueurs capable d'apporter un vrai plus sur le plan off , bien supérieure à un polomat par ex et pour KMP , on va pas inventer qu'il apportait bcp dans la qualité de ses centres depuis qu'il est chez nous .

La différence est certainement plus dans les intentions ou animations ,comme vous voulez , que dans les qualités des joueurs .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Marée verte
Messages : 3625
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Marée verte »

Asse of Spades a écrit : 24 janv. 2020, 07:01
moloko a écrit : 24 janv. 2020, 06:10
Dr.Makaveli a écrit : 24 janv. 2020, 05:30 Ps : à ne pas confondre avec Arthur Boka, l'ancien latéral gauche de Strasbourg - et d'autres clubs - Ivoirien, lui aussi. :merci: :intello: :siffle:
Et ne pas confondre avec son fils adoptif, né en Argentine, Boka junior.

:sivousme:


Ni avec Boka Negra qui lui, n'est pas noir.


:super:
C'est Beau ça !
Socio N°50.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lin_272428

Selon RMC Sport, le club de la Principauté a proposé un transfert puis un prêt du jeune défenseur central dans la foulée à l’AJA. Les Bourguignons ont fixé le prix du jeune talent à 10 M€.

On est vraiment plus dans la course , même pour des jeunes talents avec 15 matches en ligue 2 .10 mil
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Portosvert »

vert7910 a écrit : 24 janv. 2020, 07:55
bfb2 a écrit : 24 janv. 2020, 00:37
old_side a écrit : 23 janv. 2020, 21:19
pat11 a écrit : 23 janv. 2020, 21:07
speed94 a écrit : 23 janv. 2020, 15:14 C'est sûr que nos divas ça va les changer de Gasset et Printant...
Fini les passe droit et c'est une excellente chose
C'est sûr. c'est tellement mieux d'en chier en étant 15eme aujourd'hui :mrgreen: .Avec Gasset, 5eme, ils ne le méritaient pas :mrgreen:
Gasset avec Blanc, ça s'était pas trop bien fini à Bordeaux non plus, faut reconnaître. Son style de management est très permissif. Mais les opposer n'a pas de sens : simplement Puel gere des mecs choisis par Gasset, visiblement ça marche pas avec certains d'entre eux. Et puis Cabella entraînait les autres. Sans lui, c'est vraiment plus pareil ,c'est plus qu'un joueur qu'on a perdu
toutafé old_side… C’est d’autant plus compliqué qu’on n’a pas seulement perdu cabella dans le secteur offensif, mais aussi selnaes qui était très important dans le jeu offensif + deux « latéraux » dont on ne parle jamais : KMP et Polomat… j’en parle parce qu’à mes yeux les deux apportaient largement plus de solutions offensives que tous les latéraux qu’on a actuellement… (nombre de montées, débordements, centres) on ajoute à ça la cascade de blessures qu’on a cette saison, le jeu de l’équipe dans son ensemble, a été changé du tout au tout en à peine 6 mois !!!
Entièrement d'accords pour sealnes , mais n'oublions pas aussi que pour les latéraux , cela dépends des consignes .Trauco ,silva , debuchy et palencia sont des joueurs capable d'apporter un vrai plus sur le plan off , bien supérieure à un polomat par ex et pour KMP , on va pas inventer qu'il apportait bcp dans la qualité de ses centres depuis qu'il est chez nous .

La différence est certainement plus dans les intentions ou animations ,comme vous voulez , que dans les qualités des joueurs .
Polomat pour ma part est bien meilleur que Palencia et offensivement Silva n’apporte rien,Trauco j’en attends plus et la bûche pour son âge on peut rien lui reproché bien au contraire,les plus jeunes devrait sans inspirer
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Jerem9 »

Donc après avoir vendu saliba pour 30M même si je sais on touche pas tout tout de suite
Cabella selnaes 20M touché 4-5 de maupay
On vient de vendre beric 2 et la hausse de 20M à venir des droits TV on a donc pas d’argent ..
J’aimerais juste comprendre et qu’on m’explique la masse salariale ne peut tout expliquer
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par civod42 »

vert7910 a écrit : 24 janv. 2020, 08:19 http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lin_272428

Selon RMC Sport, le club de la Principauté a proposé un transfert puis un prêt du jeune défenseur central dans la foulée à l’AJA. Les Bourguignons ont fixé le prix du jeune talent à 10 M€.

On est vraiment plus dans la course , même pour des jeunes talents avec 15 matches en ligue 2 .10 mil
Exactement, c'est bien pour cela qu'il faut que nous misions sur nos jeunes un maximum (sachant qu'il y aura aussi des échecs).

Exemples : Kadewere a le même âge à quelques jours près que Vagner, l'an passé sa saison au Havre n'est pas plus impressionante que la demi saison de Vagner et tous le sdeux étaient en feu avant la blessure de notre cap verdien -qui joue à un poste différent). Bref, si l'OL mise 14 millions sur Kadewere, je ne vois pas pourquoi on ne miserai pas une prolongation de contrat sur Vagner.
Gueye qui a deux ans de moins est à surveiller aussi;
God save the greens
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par civod42 »

Jerem9 a écrit : 24 janv. 2020, 08:52 Donc après avoir vendu saliba pour 30M même si je sais on touche pas tout tout de suite
Cabella selnaes 20M touché 4-5 de maupay
On vient de vendre beric 2 et la hausse de 20M à venir des droits TV on a donc pas d’argent ..
J’aimerais juste comprendre et qu’on m’explique la masse salariale ne peut tout expliquer
Ben si, Saliba on touche 5 millions par an qui doit correspondre, en gros, à notre déficit structurel lié
à la masse salariale. En baissant cette masse salariale, on pourra probablement réorienter les futurs
paiements de la vente de Saliba.

Idem la vente de Selnaes a permis de boucher le trou. La vente de Cabella elle était "en plus" d'après Roro mais
on a aussi acheté avec (Bouanga, Boudebouz, Palencia, Youssouf, OA de Kolo)
God save the greens
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baba-42 »

Dr.Makaveli a écrit : 24 janv. 2020, 05:16 Juste un Avis sur un joueur à suivre :

- Jérémy Boga

Franco-ivoirien de 23 ans, ancien de Chelsea, de Rennes et d'ailleurs, maintenant à Sassuolo ; depuis l'été 2018 et 4M.
5 buts en 19 matchs de Serie A - 3 l'année d'avant et j'ai pas ses passes dé' - dans une équipe qui va lutter pour son maintien.

(Comme un certains Defrel ; décisif 1 fois en 8 matchs pour lui cette saison)

Était 3ème dribbleur d'Europe avant la trêve - dans les 5 grands championnats je crois - derrière Boufal et St-Maximin. (Numéro un, encore).
Devant des Neymar, Zaha, Pépé, etc.
Le dribble ne répond pas à tout, c'est vrai, mais c'est un (très) bel indicateur - bel argument aussi pour le spectacle - et ça en dit long sur le potentiel du joueur, sur sa marge de progression, etc.

- Maintenant c'est pas - forcément - faisable - quoi que - mais en y pensant - et en tombant sur un bijou qu'il a marqué ce week-end - cet été ou dans un futur proche ; ça serait à tenter ou du moins à garder à l'oeil.

- Un avis - j'répète - plus qu'une envie immédiate ;)

Un p'tit mix, p'tit aperçu de ce qu'il fait depuis le début de saison :
(Ne faites pas une fixette sur le titre mais c'est un mix avec le Jo :frime: :mrgreen: )



Le Vert lui va comme un gant.

C'est du domaine du souhait, de la pensée à ce niveau de scouting pour le moment mais si ça peut aider ... :diable: :ange: :ange:
Chelsea a utilisé sa clause de rachat à 15 millions, Naples veulent l’acheter. On est très loin pour pouvoir se positionner dessus
Keiran
Messages : 2310
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

Concernant la piste d'un attaquant, il faut garder en tête que son non-recutement cet hiver peut avoir des conséquences sur nos résultats...et donc impacter sur nos gains finaux, et donc sur le recrutement de cet été...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

On aura une ou même deux recrues , c'est quasi sûr, par rapport aux propos de Puel.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4509
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

SUPERJET a écrit : 24 janv. 2020, 09:28 On aura une ou même deux recrues , c'est quasi sûr, par rapport aux propos de Puel.
Quel propos de Puel ?
Répondre