Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

Non, j'en sais rien si c'est avec engagement j'avoue.

Mais ils sont en train de revoir leur copie, c'est pas possible ce tarif en proposant uniquement 8 matches de L1 et les matches de L2.

Canal va récupérer l'affaire, ou alors RMC.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Fernand Nathan »

Sempre Sainté a écrit : 17 déc. 2019, 11:30
Pole Emploi a écrit : 30 nov. 2019, 06:28
GerardJanvion a écrit : 29 nov. 2019, 17:36 Tu as plusieurs canaux pour une seule chaîne.

Par exemple pour Beinsports 1 : tu as Beinsports 1 FHD, Beinsports 1 HD, et Beinsports 1 SD.

Le premier est la qualité parfaite, le second c'est du HD, et la troisième c'est en moins bonne qualité, c'est pour adapter à ta connection internet.

Mais même la qualité la plus "pourrie" est à peine moins bien que celle que tu as par un intermédiaire classique. Sinon la qualité est top.
Je regarde en général en SD car j'ai souvent des coupures en HD ou FULL HD. Mais franchement la qualité en SD n'est pas dégueulasse. Pour un match de foot c'est largement suffisant, surtout à 40€ l'année :mrgreen:
Carrément.
Les coupures sur le FHD ou le HD à ton avis c'est dû à quoi ? Qualité de notre réseau ? Ou c'est chez eux ?
J'ai testé 2/3 chaînes en HD et FHD j'ai aucun soucis. Par contre aux heures stratégiques genre 18h30 avant de faire manger les gosses la chaînes de Macha et Michka en HD lag un peu. Mais à 22h c'est top. Evidemment idem pour le foot, mais en SD ou sur les chaînes BKUP RAS.
Chez moi j'ai la fibre donc je doute que ça vienne de mon réseau. Ça doit venir de chez eux je pense. Après j'avoue que j'ai jamais tester hors foot ^^
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Médiapro serait en difficulté après le rapprochement Canal/Bein.
Amende de 1.25M€ pour Médiapro au Barça.
Je le sent mal cette affaire entre les 4 opérateurs.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Fernand Nathan »

Canal est en train de tout récupérer, la chaine cryptée revient de loin !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dr.Makaveli »

Moi j'vais rester fidèle au streaming. Gratuit, fiable.
Sinon j'reprendrais le boîtier mais jamais toutes les chaînes proposées, juste pour le contenu par rapport au prix. (pour 90% de celles-ci)
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Ah tiens ils commencent à paniquer :
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 266332.php
RMC Sports, Canal +, BeIN Sports… l’IPTV, nouvel ennemi des diffuseurs de football
La pratique, illégale, de s’offrir l’ensemble des chaînes sportives via un unique abonnement gagne du terrain. Au détriment des grandes chaînes qui organisent la riposte.

Ici aussi :
https://www.europe1.fr/medias-tele/lipt ... ot-3951609
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par mick42 »

si quelqu'un peut me conseiller une IP TV fiable en MP, j'en serai très reconnaissant :mrgreen:
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Mulot »

mick42 a écrit : 25 févr. 2020, 11:52 si quelqu'un peut me conseiller une IP TV fiable en MP, j'en serai très reconnaissant :mrgreen:
+1 :cote:
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Green man »

Mulot a écrit : 25 févr. 2020, 12:17
mick42 a écrit : 25 févr. 2020, 11:52 si quelqu'un peut me conseiller une IP TV fiable en MP, j'en serai très reconnaissant :mrgreen:
+1 :cote:
+1
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Vous trouvez de tout en IPTV des abonnements venant d'Asie pas cher mais de mauvaise qualité, d'autre plus cher et de très bonne facture.
Mode de réception? Satellite, internet? Les 2?
Fibre quasi obligatoire
MP si vous le souhaitez mais vous en trouvez partout sur Alibaba et même amazone...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dr.Makaveli »

Idem si vous avez besoin de renseignements.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Salibae »

envert94 a écrit : 25 févr. 2020, 12:32 Vous trouvez de tout en IPTV des abonnements venant d'Asie pas cher mais de mauvaise qualité, d'autre plus cher et de très bonne facture.
Mode de réception? Satellite, internet? Les 2?
Fibre quasi obligatoire
MP si vous le souhaitez mais vous en trouvez partout sur Alibaba et même amazone...
Fibre obligatoire ? :hehe:

Tous les fournisseurs IPTV conseillent une connexion de 4MB/S minimum, c'est moins fort que le débit nécessaire pour avoir la télé par internet chez les FAI comme Orange...

Et les bons fournisseurs IPTV proposent d'ailleurs leurs chaînes dans plusieurs qualités différentes pour s'adapter aux connexions de chacun. Et ils proposent aussi des tests, comme ça tu vois si ça fonctionne bien avant de t'engager.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Fibre pas obligatoire du tout, mais perso, depuis que je l'ai, je vois clairement la différence.

Y'a des fournisseurs à 45-50€ l'année avec des qualités et de la stabilité plutôt aléatoire. Perso, pour l'instant je n'ai pas encore souscris, j'en teste plein. Y'en a un à 90€ l'année qui me fait de l'oeil car très bonne qualité, c'est le prix qui fait hésiter
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Green man a écrit : 25 févr. 2020, 12:26
Mulot a écrit : 25 févr. 2020, 12:17
mick42 a écrit : 25 févr. 2020, 11:52 si quelqu'un peut me conseiller une IP TV fiable en MP, j'en serai très reconnaissant :mrgreen:
+1 :cote:
+1
+1 aussi en pv ;)
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Venez en MP les intéressés :super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
fab03
Messages : 156
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fab03 »

:super:
Dernière modification par fab03 le 26 févr. 2020, 13:03, modifié 1 fois.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par God save The Green »

Je suis très très intéressé, mais je n'ai pas la fibre optique. :/
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

God save The Green a écrit : 26 févr. 2020, 12:30 Je suis très très intéressé, mais je n'ai pas la fibre optique. :/
Un bon abo 4G :mrgreen: et partage de connexion
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Ca sent le paté pour RMC SPORT qui va fermer...
Avec plus d’un milliard et demi d’euros de droits sportifs acquis, dont 450 millions d’euros restent à payer, pour seulement 2 millions d’abonnés environ, la stratégie aura été un échec sur le plan comptable.
Ha bon? :mrgreen:
Blague à part, 4 opérateurs sur le foot en France, pas besoin d'être expert pour savoir que ça ne peut pas fonctionner.
Le fait de dénoncer les droits TV comme cause de la fermeture à terme de la branche RMC SPORT est quand même se foutre de la gueule du monde quand on sait que le groupe Altice à surpayer les droits TV dans le foot.
A 2 ou 3 mois de la reprise de la L1, vous le voyez le camion de dynamite Médiapro? :mrgreen:
Je pense que l'alliance Canal-Bein peut avoir de très beaux jours très prochainement.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

C'est quand même magique que MEDIAPRO n'ait encore pas communiqué sur l'ouverture de la chaine à la vue des délais...

Quand tu vois qu'en Italie ils ont dénoncé le contrat, tu te dis que ça sent pas bon quand même !
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

envert94 a écrit : 20 mai 2020, 07:58 Ca sent le paté pour RMC SPORT qui va fermer...
Avec plus d’un milliard et demi d’euros de droits sportifs acquis, dont 450 millions d’euros restent à payer, pour seulement 2 millions d’abonnés environ, la stratégie aura été un échec sur le plan comptable.
Ha bon? :mrgreen:
Blague à part, 4 opérateurs sur le foot en France, pas besoin d'être expert pour savoir que ça ne peut pas fonctionner.
Le fait de dénoncer les droits TV comme cause de la fermeture à terme de la branche RMC SPORT est quand même se foutre de la gueule du monde quand on sait que le groupe Altice à surpayer les droits TV dans le foot.
A 2 ou 3 mois de la reprise de la L1, vous le voyez le camion de dynamite Médiapro? :mrgreen:
Je pense que l'alliance Canal-Bein peut avoir de très beaux jours très prochainement.
Comme toi, je reste circonspect et ne vois vraiment pas comment Média Pro va pouvoir devenir rentable, surtout en ne proposant que du foot (et encore, même pas l'intégralité de la Ligue 1). La chaîne mise sur 3,5 millions d'abonnés en pratiquant un tarif de 25 euros par mois (puisqu'elle devra débourser 780 millions d’euros par an). Mais qui dit multiplication des diffuseurs (Canal+, Be in Sport, Média Pro) dit forcément éparpillement des abonnements. Ça sent fortement le roussi cette histoire...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par greenw42 »

Punky a écrit : 20 mai 2020, 10:38
envert94 a écrit : 20 mai 2020, 07:58 Ca sent le paté pour RMC SPORT qui va fermer...
Avec plus d’un milliard et demi d’euros de droits sportifs acquis, dont 450 millions d’euros restent à payer, pour seulement 2 millions d’abonnés environ, la stratégie aura été un échec sur le plan comptable.
Ha bon? :mrgreen:
Blague à part, 4 opérateurs sur le foot en France, pas besoin d'être expert pour savoir que ça ne peut pas fonctionner.
Le fait de dénoncer les droits TV comme cause de la fermeture à terme de la branche RMC SPORT est quand même se foutre de la gueule du monde quand on sait que le groupe Altice à surpayer les droits TV dans le foot.
A 2 ou 3 mois de la reprise de la L1, vous le voyez le camion de dynamite Médiapro? :mrgreen:
Je pense que l'alliance Canal-Bein peut avoir de très beaux jours très prochainement.
Comme toi, je reste circonspect et ne vois vraiment pas comment Média Pro va pouvoir devenir rentable, surtout en ne proposant que du foot (et encore, même pas l'intégralité de la Ligue 1). La chaîne mise sur 3,5 millions d'abonnés en pratiquant un tarif de 25 euros par mois (puisqu'elle devra débourser 780 millions d’euros par an). Mais qui dit multiplication des diffuseurs (Canal+, Be in Sport, Média Pro) dit forcément éparpillement des abonnements. Ça sent fortement le roussi cette histoire...
Oui mais est ce qu'a terme Mediapro n'aurait pas la L1 entière ?
De ce que j'ai compris, Bein se retire complètement et laisse sa part à Canal+.
Mediapro pourrait racheter les 2 matchs Canal+ pour 2021/2022 et laisser ses 2 matchs en co diffusions à Canal+
(Ce ne sont que des suppositions)

Mais sinon que va devenir Bein sport ? C'est une bonne chaîne avec de bons commentateur...
Ils n'auront que la LDC et les championnats Européens
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Avec la crise du Corona je ne vois pas comment la L1 & L2 vont pourvoir être accessible au grand public via Médiapro.

Aucune communication de leur part, leur négos avec Canal/Bein sont au point mort et avec la crise sanitaire actuelle, ils ne sont clairement plus en position de force pour négocier.

La plus grosse crise financière du foot est peut être à venir.
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

envert94 a écrit : 20 mai 2020, 11:55 Avec la crise du Corona je ne vois pas comment la L1 & L2 vont pourvoir être accessible au grand public via Médiapro.

Aucune communication de leur part, leur négos avec Canal/Bein sont au point mort et avec la crise sanitaire actuelle, ils ne sont clairement plus en position de force pour négocier.

La plus grosse crise financière du foot est peut être à venir.
Completement d'accord, ça sent le naufrage à plein nez, et depuis longtemps.
Avec le Covid, ça n'arrangera pas les choses.
Répondre